⊹ âge : 42 ans. ⊹ date de naissance : Au choix. ⊹ métier : Au choix (présentatrice météo ?). ⊹ statut civil : Mariée. ⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : Emotive, nerveuse, facilement anxieuse, aimante, agitée, affectueuse. ⊹ groupe : Dessins animés. ⊹ son univers : Encanto.
⊹ avatar : Au choix. ⊹ acceptez-vous la concurrence ? De préférence non.
C'est son histoire :
L'histoire de Pepa suit la trame du film Encanto. Vous avez le choix : vous pouvez décider de la faire arriver sur Mad à partir de la fin du film, ou plus tôt, lors de la destruction de Casita (comme ça a été le cas pour Bruno). Dans ce nouveau monde, Pepa est à la recherche désespérée de ses proches, de sa famille, sans qui elle se sent terriblement démunie et angoissée.
Bruno Madrigal (FRERE) :
Entre Pepa et son frère triplet Bruno, les relations n'ont pas toujours été au beau fixe. Oh, ils s'aiment, très sincèrement, mais Pepa lui a longtemps reproché d'avoir transformé son mariage en désastre météorologique. A la disparition de Bruno, elle a refusé de parler de nouveau de lui, mais son désir de taire le sujet tenait davantage du fait qu'elle ne voulait pas avoir à affronter la douleur de l'avoir perdu... Aujourd'hui, elle ne demande qu'à le retrouver.
Dernière édition par Bruno Madrigal le Ven 14 Jan - 8:31, édité 2 fois
Bruno Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats
Bonjour à toi qui passes par là et serais éventuellement intéressé(e) par ce scénario . Sache, pour commencer, que je t'aime très très fort ne serait-ce que pour l'avoir envisagé !!
Je n'ai pas de grandes exigences, tout ce que je demande, c'est une fidélité au personnage et à l'œuvre dont il est issu.
Concernant l'avatar, libre à toi de choisir celui qui te semblera le plus adéquat, du moment qu'il colle physiquement à Pepa
Pas de limite de mots, pas de restrictions, juste le plaisir de rper ensemble !
Invité
Lun 24 Jan - 20:38
Bruno Madrigal
▿ Ton univers : Encanto
▿ Date de naissance : 15/03/1979
▿ Age : 45
▿ Métier : Dératiseur (il adopte tous les rats dont il débarrasse les foyers)
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Divination
▿ Ami des rats