A la sortie de ce labyrinthe de malheur qui lui a valu moult frayeur, Peter se précipita vers les toilettes pour homme. Si il ne risquait pas une infection grâce à son organisme tout particulier. Il n'en demeurait pas que ce maquillage cheap vendu pour quelques cents était une horreur. Il n'avait pas pu s'empêcher de toucher son visage au départ blanchâtre tout le long de la soirée. Le fond de teint gras à l'odeur de plastique avait fini dans ses yeux. Et puis ça le démanger... Rien n'allait dans ce costume de vampire. Il aurait du faire comme d'habitude -un costume de super héros- et ne pas céder a cette pulsion primaire de vouloir « faire le beau gosse » pour impressionner sa dulcinée. Quel plaisir se fût pour lui de se débarbouiller. Mais le mieux était encore a venir. Il se glissa dans une cabine.
Et un gémissement de soulagement se fît entendre dans toute la pièce. Avec du mal certes, il réussit a retirer ce foutu jeans moulant. Trop moulant pour son propre bien. Il en avait connu des douleurs. Il s'était quand même pris un EuroStar dans la gueule. Il s'était déjà déboité l'épaule... Mais ce jeans qui comprime ces parties génitales, il n'y avait pas pire sur terre. Il sentait que la douleur allait le suivre encore un moment. Ne ferait-il pas mieux de rentrer ? Mettre de la glace quelque chose. « Tu crois qu'elles peuvent mourir ? » demanda-t-il en faisant une petite inspection.
Ce n'était pas le moment de paniquer. Il se donnait une heure pour voir l'évolution... dans son caleçon. La soirée n'était pas fini et il s'était fait un nouveau ami. Et pas des moindre, le sosie de Mutt aka la lâcheur, aka toujours des idées de merde.
Un petit son se fit entendre : c'était son costume de Spider-Man qui s'ajustait parfaitement à sa personne. -il ne mit pas le masque néanmoins- En sortant de la cabine il ressentit un immense soulagement. Il était à nouveau lui-même. Et le costume de l'homme araignée, il y a pas mieux pour se sentir à l'aise croyez moi ! « Ben quoi ? J'ai toujours un costume de rechange dans mon sac, comme tout le monde » se défendit-il avant de sourire et quitter les lieux. Peter s'occupait de la bouffe et Samuel de la boisson pour pouvoir s'installer tranquillement près du feu. Ils avaient bien mérité un peu de reppi. « Tu crois que j'en ai pris assez ? » demanda-t-il alors qu'il se retrouvait les bras chargeaient de bonbons et autres sucreries. Il rejoint le feu de camp où un espèce de scout zombie semblait déjà raconter une histoire d'épouvante.
Après le bal d'halloween, je me dis que me rendre au feu de camp serait une bonne idée, peut-être que j'y retrouverais Kankuro et Temari ainsi que Naruto et connaissant très bien cet estomac vivant je suppose qu'il pourrait être attiré par l'odeur alléchante (pour lui, non pour moi) des guimauves et même qu'il pourrait manger tout les paquets à lui seul. Cette idée provoque un sourire amusé alors que j'imagine mon ami le plus précieux s'empiffré de sucreries et racontant tous ses exploits dans le monde des ninjas, des exploits un peu modifié, un peu trafiqué pour se faire donner le beau rôle. Cette image me donne du courage car je n'étais pas très frétillant à l'idée de partager une intimité avec des gens qui me sont inconnu mais il fallait que je prenne sur moi, que je pense à mon ami, à mon frère et ma soeur, rien que leurs visages dans mon mental me donne la motivation pour me mêler à ces individus, moi qui déteste et qui craint les liens sociaux, je devais faire des efforts, pour eux, que je sorte de mon château de sable pour les retrouver.
C'est ainsi que je m'avance vers le cercle de rondins ou brûle un feu qui réchauffe ce petit coin de forêt. Toujours accompagné de ma jarre, je m'assois discrètement sur un des rondins pour écouter d'une oreille un individu déguisé en zombie raconté un récit d'épouvante. Je reste de marbre face à ce conte macabre, au grand dam de l'interlocuteur qui s'en agace, je scrute les figures dans l'espoir de reconnaître mes proches disparus.
️️ Heaven
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Sam était toujours dans son costume de Gomez Adams, la moustache en moins... Elle était tombée il y a longtemps et ca avait été une horreur à recoller toutes les secondes. C'est une soirée dont Sam se rappellerait longtemps... Très longtemps. Oui, il en avait vu de toutes les couleurs et il avait bien cru que Peter et Sam n'en sortirait jamais. Quoi qu'il en soit, c'est soulagé que Sam était sorti de là. Visiblement Peter en avait ras les... corones de son jean trop moulant. Sam pouvait le comprendre et il le laissa aller se changer.
" Tu crois qu'elles peuvent mourir ? " entendit-il de derrière la paroi de la cabine. Sam rit doucement. " Te fais pas trop de film d'horreur, ca va aller... Et ne me demande pas un massage chelou, ca sera non, même si je t'apprécie beaucoup Peter ! "
Bon, ils ne se connaissaient pas en début de soirée, mais vu qu'ils avaient l'air dès le départ de squatter seul, ils avaient décidé de squatter ensemble jusqu'au bout, ce qui n'était pas plus mal. Ca leur faisait devenir pote toute cette histoire. Peter fini par sortir avec un autre costume.
" Ecoute mec, je dirai rien. Mais c'est vrai on a tous un costume de rechange sur soit. Moi, j'ai laissé tombé la moustache là... J'ai capitulé. Ca te va super bien en passant... Et tu dois te sentir plus à l'aise. Je pense que Hansel et Gretel doivent t'en être reconnaissantes "
Samuel devait aller chercher les boissons pour les deux compères. Pendant que Peter ira chercher de quoi manger. Sam arriva avant Peter avec deux soda pleins. Il s'assit en faisant gaffe à ne pas tout faire tomber -on le connaissait hein ?-
Il tendit la boisson à Peter " Tiens... Et ouais t'inquiètes pas, au pire on ira en rechercher. " Il se tourna vers le Zombie qui visiblement n'aimait pas trop qu'on parle en même temps que lui et qui s'était approché d'eux. Sam fit de gros yeux et attrapa la paille de son soda pour en boire une grosse gorgée. Il dit plus doucement. " Ouais, bah tout ça, ca m'a donné soif... Il est trop bizarre son costume au mec là, il fait vraiment flipper... " continue-t-il en parlant du zombie. De quoi attirer toute sa sympathie au passage car Sam n'était pas discret pour un sous.
Bon, la maison hantée en costume de dino avec monsieur-je-suis-l'ange-du-Seigneur, pas la meilleure idée de ta vie, Brooke. T'as réussi à te faire une sacrée frayeur, là-dedans. Mais bon, c'es Halloween, c'est le but de la manoeuvre, pas vrai ? En attendant, t'as envie d'une activité qui invite davantage à la détente, à présent, et le feu de camp, ça t'a semblé êtreune bonne idée. T'es pas du genre impressionnable, ou en tout cas t'as arrêté de l'être à partir du moment où chaque jour pour toi te faisait rencontrer un nouveau risque de tête-à-tête avec l'un ou l'autre raptor ou encore dinosaure génétiquement modifié pour le bon plaisir des cinglés aux délires de grandeur de chez InGen, mais ça veut pas dire que tu peux pas te faire de petites frayeurs si l'ambiance s'y prête. Mais ce qui t'attire en l'occurrence, c'est pas tant les histoires racontées en elle-même que la petite ambiance feu de camp qui va bien, et si en plus il y a des chamallows grillés, c'est évidemment un bonus.
Quand t'arrives sur place, il n'y a pas grand monde et tu déboules au beau milieu de l'histoire d'un scout-zombie qui a vraiment l'air de se prendre très, très au sérieux... genre vraiment beaucoup trop au sérieux. Le type est intense, vraoment, et t'as l'impression qu'au moindre mouvement, il va te casser la figure pour avoir osé casser potentiellement l'ambiance. Tu zyeutes l'assistance du regard et trouve un visage familier. Ton premier réflexe est de penser à Mutt, puis de te rappeler que ce n'est pas lui. Mais donc, si c'est pas lui...
"Hey Sam !" Tu prends le parti de t'installer à côté de lui et de son camarade. En te rapprochant, tu reconnais un autre visage familier. Bon, t'as bien fait de te pointer là, au final. "Et Peter, je savais pas que vous vous connaissiez, tous les deux !"
Tu prends tes aises et décide d'autorité de piocher dans les bonbons disponibles. Tu gardes toujours dans un coin de ton esprit la pensée que ta présence peut déranger, c'est une sorte de vieux réflexe chez toi, mais pour y palier, tu as appris à t'imposer plutôt que de te mettre à l'écart... en espérant qu'ils ne te reprocheront pas trop de te taper l'incruste comme tu viens de le faire.
"Vous êtes là depuis longtemps ? Il raconte quoi le scout-zombie ?" Aucune idée, mais ce qui est sûr, c'est qu'il te fusille du regard, en tout cas. Tu lui adresses un sourire d'excuse avant de chercher une quelconque connivence avec les autres personnes présentes. Ton regard tombe rapidement sur un rouquin qui a l'air de détailler toute l'assistance du regard... Tu sais pas trop ce que va donner l'ambiance, mais tu vas insister un peu, au moins t'es en bonne compagnie. "Vous avez une idée d'histoire à raconter, vous ?" tu ajoutes à voix plus basse.
PrettyGirl
Invité
Dim 14 Nov - 17:58
Campfire : Spooky and candy
Il ne put s'empêcher de rire quand Sam parla d'un massage chelou. Jamais l'idée ne lui serait venu à l'esprit. Mais peut-être qu'il ferait ça en rentrant. Histoire de vérifier que tout va bien en bas. BREF, on allait pas débattre de ça pendant des heures même ci le sujet était intéressant. Ils étaient donc tout deux parti de quoi ravitailler tout une troupe. Faut dire qu'ils le méritaient après l'enfer qu'ils en passaient dans la labyrinthe. Et maintenant qu'ils en sont sorti vivant ils pouvaient se permettre dans rire. « En plus les zombies ça parle pas » répondit-il à voix basse. « Ca fait : boarf ble ble meh »
Ouais, pas fameuse l'imitation de zombie. C'est d'ailleurs juste après qu'une nouvelle arrivante fit son entrée. Il eut un haut le cœur mais ce n'était que Brooke. Merci à ses cheveux roses qui évitaient toute confusion fâcheuse. Et elle semblait connaître Sam avant de le calculer. Il fit un petit geste de la main : « Salut Brooke » fit-il aussi timide que son camarade. C'était peut-être pas la meilleure idée du monde de s'asseoir a côté de deux super boulets. Beau gosses. Mais très boulets.
« Je sais pas trop , comme quoi il y aurait.. une troupe indigène cannibale dans la forêt. Mais bon, j'ai fais le jeu de la forêt avec Regulus et j'ai croisé aucun indien. » Bon il avait croisé d'autres trucs vachement effrayant. Et puis le coup du labyrinthe... ouais en vérité il préférait faire comme tout le monde et ne pas écouter.
« D'autres n'ont pas eu cette chance mon garçon » grogna le zombie. « Ils sont des dizaines à ne pas être sortie de la forêt ! Croyez-moi ! »
Euh... Mal à l'aise il chercha soutiens dans le regard de ses amis. C'était des histoires. Évidemment. Alors, Euh... « Ouais c'est ça Sam, raconte nous une histoire » s'empressa Peter tellement gêné qu'il ne voulait même plus croisé le regard du scout-zombie. Il était trop malaisant ce type. Et il invita le garçon isolait a les rejoindre. Ils avaient bien assez de bonbons pour tous. Des marshmallows ça aurait extra soi dit en passant !