Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFeu de camp || Spooky and candy (LIBRE)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)

Aller en bas
Auteur
Message
Peter Parker

Peter Parker

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) EmptySam 30 Oct - 17:19

 

Campfire : Spooky and candy


A la sortie de ce labyrinthe de malheur qui lui a valu moult frayeur, Peter se précipita vers les toilettes pour homme. Si il ne risquait pas une infection grâce à son organisme tout particulier. Il n'en demeurait pas que ce maquillage cheap vendu pour quelques cents était une horreur. Il n'avait pas pu s'empêcher de toucher son visage au départ blanchâtre tout le long de la soirée. Le fond de teint gras à l'odeur de plastique avait fini dans ses yeux. Et puis ça le démanger... Rien n'allait dans ce costume de vampire. Il aurait du faire comme d'habitude -un costume de super héros- et ne pas céder a cette pulsion primaire de vouloir « faire le beau gosse » pour impressionner sa dulcinée. Quel plaisir se fût pour lui de se débarbouiller. Mais le mieux était encore a venir. Il se glissa dans une cabine.

Et un gémissement de soulagement se fît entendre dans toute la pièce. Avec du mal certes, il réussit a retirer ce foutu jeans moulant. Trop moulant pour son propre bien. Il en avait connu des douleurs. Il s'était quand même pris un EuroStar dans la gueule. Il s'était déjà déboité l'épaule... Mais ce jeans qui comprime ces parties génitales, il n'y avait pas pire sur terre. Il sentait que la douleur allait le suivre encore un moment. Ne ferait-il pas mieux de rentrer ? Mettre de la glace quelque chose. « Tu crois qu'elles peuvent mourir ? » demanda-t-il en faisant une petite inspection.

Ce n'était pas le moment de paniquer. Il se donnait une heure pour voir l'évolution... dans son caleçon. La soirée n'était pas fini et il s'était fait un nouveau ami. Et pas des moindre, le sosie de Mutt aka la lâcheur, aka toujours des idées de merde.

Un petit son se fit entendre : c'était son costume de Spider-Man qui s'ajustait parfaitement à sa personne. -il ne mit pas le masque néanmoins- En sortant de la cabine il ressentit un immense soulagement. Il était à nouveau lui-même. Et le costume de l'homme araignée, il y a pas mieux pour se sentir à l'aise croyez moi ! « Ben quoi ? J'ai toujours un costume de rechange dans mon sac, comme tout le monde » se défendit-il avant de sourire et quitter les lieux. Peter s'occupait de la bouffe et Samuel de la boisson pour pouvoir s'installer tranquillement près du feu. Ils avaient bien mérité un peu de reppi. « Tu crois que j'en ai pris assez ? » demanda-t-il alors qu'il se retrouvait les bras chargeaient de bonbons et autres sucreries. Il rejoint le feu de camp où un espèce de scout zombie semblait déjà raconter une histoire d'épouvante.
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) EmptySam 30 Oct - 20:10



Le feu de camp d'Halloween

ft tout le monde
Après le bal d'halloween, je me dis que me rendre au feu de camp serait une bonne idée, peut-être que j'y retrouverais Kankuro et Temari ainsi que Naruto et connaissant très bien cet estomac vivant je suppose qu'il pourrait être attiré par l'odeur alléchante (pour lui, non pour moi) des guimauves et même qu'il pourrait manger tout les paquets à lui seul. Cette idée provoque un sourire amusé alors que j'imagine mon ami le plus précieux s'empiffré de sucreries et racontant tous ses exploits dans le monde des ninjas, des exploits un peu modifié, un peu trafiqué pour se faire donner le beau rôle. Cette image me donne du courage car je n'étais pas très frétillant à l'idée de partager une intimité avec des gens qui me sont inconnu mais il fallait que je prenne sur moi, que je pense à mon ami, à mon frère et ma soeur, rien que leurs visages dans mon mental me donne la motivation pour me mêler à ces individus, moi qui déteste et qui craint les liens sociaux, je devais faire des efforts, pour eux, que je sorte de mon château de sable pour les retrouver.

C'est ainsi que je m'avance vers le cercle de rondins ou brûle un feu qui réchauffe ce petit coin de forêt. Toujours accompagné de ma jarre, je m'assois discrètement sur un des rondins pour écouter d'une oreille un individu déguisé en zombie raconté un récit d'épouvante. Je reste de marbre face à ce conte macabre, au grand dam de l'interlocuteur qui s'en agace, je scrute les figures dans l'espoir de reconnaître mes proches disparus.
©️️ Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Elores
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) EmptySam 30 Oct - 20:31

 

Campfire : Spooky and candy


Sam était toujours dans son costume de Gomez Adams, la moustache en moins... Elle était tombée il y a longtemps et ca avait été une horreur à recoller toutes les secondes. C'est une soirée dont Sam se rappellerait longtemps... Très longtemps. Oui, il en avait vu de toutes les couleurs et il avait bien cru que Peter et Sam n'en sortirait jamais. Quoi qu'il en soit, c'est soulagé que Sam était sorti de là. Visiblement Peter en avait ras les... corones de son jean trop moulant. Sam pouvait le comprendre et il le laissa aller se changer.

" Tu crois qu'elles peuvent mourir ? " entendit-il de derrière la paroi de la cabine. Sam rit doucement. " Te fais pas trop de film d'horreur, ca va aller... Et ne me demande pas un massage chelou, ca sera non, même si je t'apprécie beaucoup Peter ! "

Bon, ils ne se connaissaient pas en début de soirée, mais vu qu'ils avaient l'air dès le départ de squatter seul, ils avaient décidé de squatter ensemble jusqu'au bout, ce qui n'était pas plus mal. Ca leur faisait devenir pote toute cette histoire. Peter fini par sortir avec un autre costume.

" Ecoute mec, je dirai rien. Mais c'est vrai on a tous un costume de rechange sur soit. Moi, j'ai laissé tombé la moustache là... J'ai capitulé. Ca te va super bien en passant... Et tu dois te sentir plus à l'aise. Je pense que Hansel et Gretel doivent t'en être reconnaissantes "

Samuel devait aller chercher les boissons pour les deux compères. Pendant que Peter ira chercher de quoi manger. Sam arriva avant Peter avec deux soda pleins. Il s'assit en faisant gaffe à ne pas tout faire tomber -on le connaissait hein ?-

Il tendit la boisson à Peter  " Tiens... Et ouais t'inquiètes pas, au pire on ira en rechercher. " Il se tourna vers le Zombie qui visiblement n'aimait pas trop qu'on parle en même temps que lui et qui s'était approché d'eux. Sam fit de gros yeux et attrapa la paille de son soda pour en boire une grosse gorgée. Il dit plus doucement. " Ouais, bah tout ça, ca m'a donné soif... Il est trop bizarre son costume au mec là, il fait vraiment flipper... " continue-t-il en parlant du zombie. De quoi attirer toute sa sympathie au passage car Sam n'était pas discret pour un sous.
KoalaVolant


When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 624
▿ Points : 418
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9

MessageSujet: Re: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) EmptyDim 31 Oct - 15:37



Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Giphy
Campfire : Spooky and candy

feat All


Bon, la maison hantée en costume de dino avec monsieur-je-suis-l'ange-du-Seigneur, pas la meilleure idée de ta vie, Brooke. T'as réussi à te faire une sacrée frayeur, là-dedans. Mais bon, c'es Halloween, c'est le but de la manoeuvre, pas vrai ? En attendant, t'as envie d'une activité qui invite davantage à la détente, à présent, et le feu de camp, ça t'a semblé êtreune bonne idée. T'es pas du genre impressionnable, ou en tout cas t'as arrêté de l'être à partir du moment où chaque jour pour toi te faisait rencontrer un nouveau risque de tête-à-tête avec l'un ou l'autre raptor ou encore dinosaure génétiquement modifié pour le bon plaisir des cinglés aux délires de grandeur de chez InGen, mais ça veut pas dire que tu peux pas te faire de petites frayeurs si l'ambiance s'y prête. Mais ce qui t'attire en l'occurrence, c'est pas tant les histoires racontées en elle-même que la petite ambiance feu de camp qui va bien, et si en plus il y a des chamallows grillés, c'est évidemment un bonus.

Quand t'arrives sur place, il n'y a pas grand monde et tu déboules au beau milieu de l'histoire d'un scout-zombie qui a vraiment l'air de se prendre très, très au sérieux... genre vraiment beaucoup trop au sérieux. Le type est intense, vraoment, et t'as l'impression qu'au moindre mouvement, il va te casser la figure pour avoir osé casser potentiellement l'ambiance. Tu zyeutes l'assistance du regard et trouve un visage familier. Ton premier réflexe est de penser à Mutt, puis de te rappeler que ce n'est pas lui. Mais donc, si c'est pas lui...

"Hey Sam !"
Tu prends le parti de t'installer à côté de lui et de son camarade. En te rapprochant, tu reconnais un autre visage familier. Bon, t'as bien fait de te pointer là, au final. "Et Peter, je savais pas que vous vous connaissiez, tous les deux !"

Tu prends tes aises et décide d'autorité de piocher dans les bonbons disponibles. Tu gardes toujours dans un coin de ton esprit la pensée que ta présence peut déranger, c'est une sorte de vieux réflexe chez toi, mais pour y palier, tu as appris à t'imposer plutôt que de te mettre à l'écart... en espérant qu'ils ne te reprocheront pas trop de te taper l'incruste comme tu viens de le faire.

"Vous êtes là depuis longtemps ? Il raconte quoi le scout-zombie ?"
Aucune idée, mais ce qui est sûr, c'est qu'il te fusille du regard, en tout cas. Tu lui adresses un sourire d'excuse avant de chercher une quelconque connivence avec les autres personnes présentes. Ton regard tombe rapidement sur un rouquin qui a l'air de détailler toute l'assistance du regard... Tu sais pas trop ce que va donner l'ambiance, mais tu vas insister un peu, au moins t'es en bonne compagnie. "Vous avez une idée d'histoire à raconter, vous ?" tu ajoutes à voix plus basse.

PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 00a378acf1b9ede6e044cd12ab41b20017b6b1d4
▿ Ton univers : Spider-Man : No way home
▿ Date de naissance : 10/08/2003
▿ Age : 20
▿ Métier : Étudiant en sciences et biotechnologie // Employé chez Stark Industrie
▿ Quartier : Vit sur le campus à Hogwarts Place pour le moment. Attendant de trouver sa maison de rêve
▿ Côté cœur : Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) HAvBUUo
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Spider-sens
▿ Force surhumaine
▿ Adhérence aux surfaces
▿ Durabilité surhumaine
▿ Costume Civil War
▿ Costume Iron Spider
▿ Lunettes E.D.I.T.H
▿ Facteur de guérison
▿ Costume Night Monkey
▿ Costume Spider-verse
▿ Symbiote
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Tom Holland
▿ Copyright : ((avatar/crackship/gif)) : lambda-x/ Jawn/ shellshocklove
▿ Autre(s) compte(s) : Felicia Hardy + Peter Pettigrow
▿ Messages : 3428
▿ Points : 13113
▿ Date d'inscription : 01/08/2021
▿ Notes : « L'enfer est pavé de bonnes intentions. »

Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) 2addfd24606ccfdcdd564db5699ee3618a90530b



MessageSujet: Re: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) EmptyDim 14 Nov - 17:58

 

Campfire : Spooky and candy


Il ne put s'empêcher de rire quand Sam parla d'un massage chelou. Jamais l'idée ne lui serait venu à l'esprit. Mais peut-être qu'il ferait ça en rentrant. Histoire de vérifier que tout va bien en bas. BREF, on allait pas débattre de ça pendant des heures même ci le sujet était intéressant. Ils étaient donc tout deux parti de quoi ravitailler tout une troupe. Faut dire qu'ils le méritaient après l'enfer qu'ils en passaient dans la labyrinthe. Et maintenant qu'ils en sont sorti vivant ils pouvaient se permettre dans rire. « En plus les zombies ça parle pas » répondit-il à voix basse. « Ca fait : boarf ble ble meh »

Ouais, pas fameuse l'imitation de zombie. C'est d'ailleurs juste après qu'une nouvelle arrivante fit son entrée. Il eut un haut le cœur mais ce n'était que Brooke. Merci à ses cheveux roses qui évitaient toute confusion fâcheuse. Et elle semblait connaître Sam avant de le calculer. Il fit un petit geste de la main : « Salut Brooke » fit-il aussi timide que son camarade. C'était peut-être pas la meilleure idée du monde de s'asseoir a côté de deux super boulets. Beau gosses. Mais très boulets.

« Je sais pas trop , comme quoi il y aurait.. une troupe indigène cannibale dans la forêt. Mais bon, j'ai fais le jeu de la forêt avec Regulus et j'ai croisé aucun indien. » Bon il avait croisé d'autres trucs vachement effrayant. Et puis le coup du labyrinthe... ouais en vérité il préférait faire comme tout le monde et ne pas écouter.

« D'autres n'ont pas eu cette chance mon garçon » grogna le zombie. « Ils sont des dizaines à ne pas être sortie de la forêt ! Croyez-moi ! »

Euh... Mal à l'aise il chercha soutiens dans le regard de ses amis. C'était des histoires. Évidemment. Alors, Euh... « Ouais c'est ça Sam, raconte nous une histoire » s'empressa Peter tellement gêné qu'il ne voulait même plus croisé le regard du scout-zombie. Il était trop malaisant ce type. Et il invita le garçon isolait a les rejoindre. Ils avaient bien assez de bonbons pour tous. Des marshmallows ça aurait extra soi dit en passant !
KoalaVolant


With great power

Comes great appétit

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1784-just-a-kid-from-queens-peter-parker#39844 https://madworld.forumactif.com/t10425-peter1-les-liens-d-un-spider-heros https://madworld.forumactif.com/t1822-rp-peter-parker

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)   Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de camp || Spooky and candy (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: