Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam)

Elvis Presley

Elvis Presley

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 542
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : [abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Elores
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c

Ven 29 Oct - 18:41

What do you want ?
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Tumblr_inline_obf8hgAk3O1rfmocr_250[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Transformers-shia-la-beouf

Avec son boulot, Sam avait pu demander un prêt et se payer une voiture. Fini les transports en commun et même si ca n'était une Rolls Royce, c'était déjà ça de prie. Un Ford plutôt sympathique avec laquelle, il pourra se balader tranquillement en ville et pas trop en mauvaise état. Bon, ca n'était pas sa Camaro modèle Bumblebee, mais c'était déjà pas mal. Et au moins, sa voiture ne lui en ferait pas voir de toutes les couleurs.

Mais Sam devait aussi finir de faire les papiers de celle-ci et du coup, finir de faire la carte grise en passant au commissariat du coin afin d'être en règle. Donc, ce matin là c'est ce qu'il fit. Il s'en alla là bas, gara sa voiture sur le parking avec les papiers qu'on allait lui demander et entra tranquillement. Il observa l'endroit pour savoir où il devait se diriger.

C'est en sifflotant qu'il alla jusqu'à l'accueil et ne voyant personne, il appuya sur la sonnette. Il attendit patiemment, accoudé, le nez dans son téléphone et le dossier pour ses papiers sur le comptoir. Après une petite minute, une demoiselle arriva. Samuel se redressa et lui fit un grand sourire amical.

Bon, elle était plutôt mignonne mais il n'était pas du genre non plus à racoler tout ce qui bouge, faut pas déconner, mais il se fit quand même la remarque. Il entama la conversation.

" Hum... Bonjour. " Commence-t-il avant de baisser le nez dans ses papiers et prêt à donner les documents à la jeune femme. Bon, il avait l'impression qu'elle l'avait prit en grippe dès qu'elle l'avait vu. Est-ce que sa pensée s'est vu sur son visage ? Est-ce qu'il a fait un truc particulier déplaisant vis  à vis d'elle ? Il se racle la gorge en se disant qu'il se tapait surement une crise de paranoïa. " Je vous ramène les papiers pour... ma voiture. " Continue-t-il simplement, en les lui tendant.

Bien que Samuel connaissait Mutt, son double sur cette île, il ne se rendait pas compte encore jusqu'où son autre lui avait pu aller et qu'il n'était pas inconnu de ce poste de police. Samuel passait sa vie à se justifier et pour résumer et éviter les questions, il leur annonçait que Mutt était juste son frère jumeau attardé... Ca passait à chaque fois. -moins cool pour Mutt mais il n'était pas obligé de le savoir, et visiblement les gens avaient beaucoup de compassion envers lui suite à ça.-

Moses.

When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Ven 26 Nov - 13:30

Nancy est débordée ce matin. Entre les coups de fil qui n'en finissent pas et les personnes qui viennent la dérange souvent pour des choses assez futiles, la jeune femme a l'impression qu'elle ne s'en sortira jamais ! Elle regarde l'heure pour la centième fois de la journée et réprime un soupir : dire qu'elle est faite pour être journaliste et qu'elle se retrouve ici, en tant que secrétaire ! Rien de bien différent ce ce qu'elle faisait dans son monde, mais tout de même... Bon, ici il faut dire qu'elle est mieux traitée quand même ! Au moins elle ne fait pas face à des remarques sexistes et ça, il faut dire que ça la change vraiment ! Soudain, elle sent la présence de quelques devant elle et entend même qu'on s'adresse à elle. Elle lève alors les yeux et son visage se ferme légèrement. Non mais... Vraiment ?! Qu'est-ce qu'il vient faire ici encore ?! Et pourquoi est-ce qu'il vient toujours la voir, exactement ?! Elle dévisage le nouveau venu avec les yeux légèrement plissés, se demandant pourquoi il n'a pas déjà lancé une de ses phrases débiles et habituelles, comme pour la draguer de manière plutôt très lourde. Non, il ne le fait pas cette fois et lui dit même qu'il vient déposer des papiers pour une voiture. Depuis quand Must vient-il déposer des papiers au commissariat... de son plein gré ?! De plus en plus surprise et intriguée, Nancy avise les papiers du regard, puis arque un sourcil en croisant ses bras. "C'est tout ce que vous avez trouvé comme parade ? Vous m'avez habituée à beaucoup mieux..." dit-elle, peu prête à tomber dans le panneau. Elle n'est pas non plus née de la dernière pluie !

@Samuel Witwicky
hj:
Elvis Presley

Elvis Presley

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Côté cœur :

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4

▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

✧ Elores ✧

✧ RPs terminés ✧

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c

Jeu 23 Déc - 21:52

What do you want ?
[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Tumblr_inline_obf8hgAk3O1rfmocr_250[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) Transformers-shia-la-beouf

Samuel avait déjà eu des soucis par le passé à cause visiblement d'une personne qui lui ressemble. Mais c'était toujours une surprise, et Sam ne faisait pas forcément le lien avec son double. La jeune femme ne semble pas heureuse de le voir. Un mauvais jour ? Il s'accoude au comptoir et l'observe à prendre ses papiers. Elle lui lance alors une remarque qui le fit se sentir un peu mal à l'aise. Est-ce qu'il a dit quelque chose de mal ? Est-ce qu'il a tenté de faire quelque chose d'inapproprié ?

" Pardon ? " Demande-t-il en se redressant avant de rire nerveusement. " Je... heu... ne sais pas de quoi vous parler... Je viens faire mes papiers... "

Il prend une nouvelle seconde, se passe une main sur le visage et ajoute rapidement:

" Je ne voulais pas me montrer impoli si j'ai dit quelque chose ou fait quelque chose... Vous êtes une charmante jeune femme... " Bon Sam stop. " ... Enfin je ne vous drague pas hein ? C'est juste pour vous dire que... je cherche pas à... Enfin juste faire mes papiers pour ma voiture... "

Il ne sait pas comment elle allait de nouveau réagir.

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 26 Déc - 8:27

Nancy fixe le nouveau venu de son regard perçant, qui n'a pas grand chose d'amical. Sa mère lui a souvent dit que si ses yeux pouvaient tuer quand ils avaient cette expression là, elle ferait alors de véritables ravages. Elle écoute l'homme qu'elle prend pour quelqu'un qu'elle a déjà rencontré quelques fois et qui ne lui a pas vraiment fait la meilleure des impressions et est plus que surprise par son discourt. Il est fébrile, semble timide et cherche ses mots. Il parait même sincère, et c'est ce qui désarçonne le plus Nancy, dans le fond. Mutt serait-il prêt à changer totalement de manière de parler et de l'aborder pour essayer de la "draguer" d'une façon différente. Elle ne connait malheureusement pas assez le personnage pour le dire... Mais elle reste tout de même sur ses gardes, même si elle est prête à finalement lui laisser le bénéfice du doute. Sourcils légèrement froncés, cette fois, Nancy se calme et laisse ses épaules se détendre, change sa posture pour lui montrer qu'elle est beaucoup moins hostile envers lui. Elle se redresse alors et attrape les papiers qu'il a voulu lui donner avant qu'elle ne l'envoie gentiment bouler et regarde le nom inscrit dessus. Samuel Witwicky. Elle n'a jamais entendu parler de ce type, et pourtant il est le portrait craché de Mutt ! "Je hum... Je suis désolée." dit-elle en regardant le papier d'un peu plus prêt. Non, Mutt ne serait définitivement pas capable d'aller jusqu'à prendre une fausse identité et à remplir de pseudos papiers, ce serait dépasser les limites ! Et puis, sans doute qu'il ne se donnerait pas la peine surtout, de perdre du temps là dedans ! "C'est juste que vous ressemblez trait pour trait à quelqu'un que j'ai déjà rencontré. Excusez-moi, je vais prendre vos papiers, bien sûr !"
Elvis Presley

Elvis Presley

▿ Côté cœur :

✧ RPs en cours ✧

✧ Elores ✧

✧ RPs terminés ✧

Dim 9 Jan - 19:10

What do you want ?

Sam commençait à avoir l'habitude. Il fait un sourire à la jeune femme pour ne pas qu'elle s'en veuille concernant ce quiproquo. C'est vrai que Mutt avait tendance à s'attirer beaucoup d'ennuies aussi. Il hausse les épaules pour lui montrer que ca n'est pas trop grave. Il la voit regarder dans ses papiers pour l'aider dans sa démarche.

" Ne vous inquiétez pas. J'ai l'habitude. Vous devez donc connaître mon sosie Mutt. Il est un peu casse cou. Mais pas méchant. "

Non il n'essayait pas de draguer, même s'il en donnait l'impression. Juste être sympa. Il ne draguait pas alors pourquoi est-ce qu'il avait l'impression de faire ca au juste ? Il retira son coude et se redressa en se raclant la gorge.

" Première voiture ici. Je suis content. " Essaye-t-il pour faire la conversation. " Du coup je m'appelle Samuel Witwicky mais vous devez le savoir maintenant, vu que vous avez mes papiers. Et vous, vous vous appelez comment ? "

Le retour du coude posé sur le rebord. Ouais, bon, autant assumer, il la draguait un peu. Elle était assez jolie après tout et pourquoi pas. Elle avait l'air d'avoir du caractère et Sam aimait ça. Il relança un large sourire.

" Enfin contrairement à Mutt, je lui ressemble mais en moins lourdingue. " Ca reste à prouver ça. " Enfin j'ai des centre d'intérêt différent et je suis différent dans ma tête et... moins casse cou aussi. Je suis ingénieur en nouvelles technologies. "

Moses.

HJ: au final, je trouve plus drole que Sam dragouille un peu Nancy 😂 Tu m'en voudras pas. 😂

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Mer 12 Jan - 21:04

Nancy est maintenant plus détendue, puisqu’elle s’est enfin rendue compte que la personne qui est en face d’elle n’est pas celle qu’elle imaginait. « Ah ça pour le connaitre, je le connait », marmonne-t-elle presque dans sa barbe. Bon, on ne peut pas dire qu’ils se soient vraiment côtoyés et qu’elle l’ait vu un grand nombre de fois, mais ça lui a largement suffi pour se faire une idée du personnage ! Après effectivement, il n’est pas méchant… juste très lourdingue parfois ! Elle lui offre un sourire quand il lui annonce qu’il a fait l’acquisition de sa toute première voiture. Du moins, dans cette ville-ci. Nancy elle, n’a pas encore eu l’occasion de s’offrir une auto. Elle vit pas loin et préfère marcher ou encore venir à vélo. « Mes félicitations » dit-elle poliment. Puis il lui demande comment elle s’appelle tout en s’appuyant sur le comptoir. Elle arque un sourcil et répond :  « Je m’appelle Nancy ». Elle ne se méfie pas. En soi, il ne fait que lui demander poliment son prénom. Puis il lui assure qu’il ressemble certes à Mutt, mais qu’il est loin d’être comme lui. Ça, elle aimerait y croire ! « En nouvelles technologies ? » Demande-t-elle, sincèrement intéressée. « Comme les ordinateurs ? » Autant dire que tout ce qui concerne les téléphones ou les fameux ordinateurs ont longtemps été la bête noire de Nancy ! Encore aujourd’hui, elle a du mal à comprendre certaines choses, puisqu’elle vient tout droit des années 80 ! A l’époque bénie (ou pas) ou internet n’existait pas et où les seuls téléphones existants étaient encore munis de gros cadrans !

HJ : T'inquiète, pas de soucis [abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 4085529367
Elvis Presley

Elvis Presley

▿ Côté cœur :

✧ RPs en cours ✧

✧ Elores ✧

✧ RPs terminés ✧

Dim 16 Jan - 14:13

What do you want ?

Visiblement elle en avait contre Mutt à la façon dont elle marmonnait. Sam fit la moue. " Et comment vous le connaissez ? " Dit-il avec de la curiosité quand même. Car bon, autant en savoir plus sur son sosie, ca continuait de l'intriguer mine de rien. Puis... Cet idiot de Sam essayant de faire bonne figure, tourne tout ca en un plan de drague foireux. Rho et puis zut... Il pouvait tenter sa chance non ? On sait jamais ?

Elle lui dit son nom. Sam esquisse un sourire. " Nancy, ca vous va bien. Vous avez une tête à vous appeler Nancy. " Il se racle la gorge. " Enfin... juste que ca vous va bien. "

Heureusement en se présentant, elle calcula le fait qu'il travaillait dans les nouvelles technologies. Elle semblait vraiment intéresser, ce qui donna de la contenance à Sam qui se redressa.

" Oui, les ordinateurs mais pas que ! Je bosse avec Keys, c'est un pote à moi, il est programmeur, moi je suis plus dans le côté technique avec les études que j'ai faite. Je suis nouvellement diplômé. On va créer une intelligence artificielle sensas. Je peux vous en parler. " Il rigole et fait genre en parlant tout bas, en se penchant au dessus du comptoir... Enfin bref, il en faisait des caisses quoi. " Même si c'est encore secret défense... Mais on peut en parler aussi autour d'un verre. Je vous emmène dans ma voiture ! "  

Moses.

HJ: j'ai un doute de savoir si c'est Sam ou Mutt le pire [abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam) 2679256013

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

[abandonné] What do you want ? (Nancy&Sam)
Page 1 sur 1