Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGeek trip (Keys&Sam)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Geek trip (Keys&Sam)

Elvis Presley

Elvis Presley

Geek trip (Keys&Sam) D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Geek trip (Keys&Sam) D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Geek trip (Keys&Sam) Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Geek trip (Keys&Sam) 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Geek trip (Keys&Sam) 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Geek trip (Keys&Sam) 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Geek trip (Keys&Sam) Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Geek trip (Keys&Sam) Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Geek trip (Keys&Sam) Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 542
▿ Points : 1321
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Geek trip (Keys&Sam) Elores
Geek trip (Keys&Sam) 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Geek trip (Keys&Sam) E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c

Mer 27 Oct 2021 - 14:18

Geek trip
Geek trip (Keys&Sam) 4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0Geek trip (Keys&Sam) HIrpazP

Sam avait attendu toute la semaine ce week end là. Déjà parce qu'il avait passé une semaine de merde, s'était fait aggressé lors de son travail... Rencontré son double... Beaucoup de choses se sont passés et il était un peu chamboulé. Il avait besoin de prendre l'air et il avait des tas de trucs à dire à Keys. L'histoire avec la fameuse Brooklyn aussi... Bon dieu que le temps passe vite parfois, il ne s'en rendait pas compte.

Et puis ce week end là, il y avait un rassemblement pour les futures présentations Jeux Videos du moment dans le coin. -le coin est pas énorme et pas terrible mais on fait avec- Et nos deux jeunes étaient bien déterminé déjà à s'amuser, profiter des conférences, faire le pleins de goodies mais aussi tenter encore et toujours un démarchage. Et à deux, c'était mieux que seul.

Samuel arriva chez Keys à l'heure. Il était surexcité. Il avait tellement hâte. Quand celui-ci ouvrit la porte de chez lui, il entra en trombe.

" Salut ! Mec faut que je te raconte de ces trucs... Il m'est arrivé des trucs de dingue. J'ai d'abord rencontré cette nana, celle dont je t'ai parlé par message et...
"

Il s'arrête en voyant le colocataire de Keys passer. Guy, le mec le plus bizarre qu'il ait rencontré. Encore plus bizarre que lui... Enfin, Sam ne se considérait pas bizarre, disons que son niveau de stress pouvait grimper assez rapidement et quand c'était comme ça, il ne maitrisait plus rien: parole, corps, pensée... Enfin l'incohérence le quittait totalement. Guy lui fit un large sourire trop grand pour être honnête:

" Bonjour Sam ! Je te souhaite...
- Ouais une merveilleuse journée blablabla... "

Bon, il aimait bien Guy mais il avait trop de truc à raconter à Keys pour l'écouter faire son speech journalier. Il se retourne de nouveau vers Keys.

" Ouais... Je dois te raconter pleins de trucs et on en discutera sur la route. T'as vu la dernière démo de MMORPG, le background a l'air ouf et j'espère qu'on en saura plus.
- Vous allez où ? Je peux venir avec vous ? "

Sam fit de gros yeux mais laissa Walter lui répondre. Ho non pas Guy, il allait niquer l'ambiance et puis... Il se voyait pas expliquer certains trucs au colocataire de son ami.

" Je peux te prendre du café avant qu'on parte ? " Dit-il en quittant la conversation et en se dirigeant vers la machine à expresso. Il se fit couler le café et eut le malheur de lécher la cuillère avec laquelle il avait touillé son café et la poser sur le plan de travail. " Non non Sam ! " Intervint Guy. " Toute chose à sa place et si tu en as fini, c'est l'évier. " Sam le regarda alors qu'il continuait de sourire d'un air... flippant. " Ouais... " Il se secoua la tête et obtempéra en prenant de la distance avec Guy.

" BON ! T'as rien à me raconter ? Ca va ? "

Moses.

When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Dim 7 Nov 2021 - 23:21

Geek Trip
Feat  @Samuel Witwicky
☆ ★ ☆
Keys ouvre la porte sans même regarder à l'œilleton, se disant que cela ne pouvait être que Sam. Depuis qu'ils se sont rencontré en ligne les deux garçons ne se quittent plus du tout et le jeune homme est surexcité par leur futur projet de passer indépendant et prospérer leur entreprise. D'ailleurs le jeune McKey avait commencé puisqu'il a quitté son travail pour prendre des clients ici et là qui avaient besoin des services d’un codeur. C'était plus enrichissant et moins stressant en fin de compte que de rester coincer derrière un bureau dans un open space et même si l’entente où il était plutôt bonne. Le brun regarde donc Sam débouler comme un fou dans son appartement quand il lui ouvre à peine.

- Salut Sam !

Keys ferme sa porte puis l’écoute attentivement avant d’être surpris quand son ami s’arrête. Il comprend vite que Sam a été perturbé par Guy. Ce dernier, toujours très poli lui dit alors bonjour. En entendant la réponse de Sam, le programmeur ne peut que sourire amusé parce que parfois le jeune PNJ pouvait être un peu lourd même s’il est gentil et reste le héros de son histoire. Sa création.

- Tu m’intrigues déjà mec ! Mais ouai tu me raconteras ! Et j'ai vu ça ! J'ai trouvé ça impressionnant tout ce qu'ils ont fait ! J'ai vraiment hâte de pouvoir voir ce que ça donne niveau gameplay !

Puis à la question de Guy le jeune Walter ne sait pas trop quoi dire. Il aime vraiment l'homme en face de lui surtout qu'il leur a été très utile et pour une IA il était vraiment génial mais dans le monde réel c'était un boulet. Keys a parfois du mal à comprendre l'attirance qu'avait éprouvé Millie pour lui, même s'il s’en doute un peu vu que le brun avait collé à ce personnage des traits communs à la blonde.

- Ouai fait comme chez toi Sam, sort Keys à son ami en regardant Guy tout en joignant les mains. Écoute Guy, c'est pas contre toi mais Sam et moi on doit monter un projet ensemble et on a besoin de rester concentrer pour obtenir le maximum d'informations et de clients potentiels. C'est une superbe occasion pour nous, tente de lui faire comprendre le codeur. Comme ça je pourrais sûrement créer d'autres personnes comme toi sans avoir besoin de Millie. Tu comprends ? Tu pourrais aller voir Hannah tiens ! Je suis sûr qu'elle sera contente de te voir.

Keys ne peut s’empêcher de rire quand il voit Guy parler son ami de la cuillère. Il a lui-même l’habitude parfois d’entendre Guy jouer les maniaques mais pour Sam se faire réprimander était peu chose courante ici.  Walter vint donc se rapprocher de son ami et l'observe en souriant alors que celui-ci attendait des nouvelles le concernant.

- J'ai découvert un truc étrange ! L'autre jour Hannah est parti bosser mais est revenu plus tôt que d’habitude parce qu'elle a été agressée. Je te rassure tout de suite elle va bien mais la personne qui l'a sauvé... Eh beh figure toi que c'est mon clone ! s’exclama-t-il, enthousiaste. C'était comme mon jumeau sauf que j'en ai pas... Il secoue doucement la tête. Enfin, tu vas me trouver dingue et c'est sûrement rien du tout mais ce gars-là c'est... pas croyable. Keys a encore du mal à se remettre de cette rencontre pour le moins étrange. Mais toi ? Je veux savoir ce qui t'es arrivé ! Et je veux tout savoir sur cette fille dont tu m'as parlé !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elvis Presley

Elvis Presley

▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Côté cœur :

▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))

✧ RPs en cours ✧

✧ Elores ✧

✧ RPs terminés ✧

Lun 29 Nov 2021 - 18:26

Geek trip
Geek trip (Keys&Sam) 4fb7fb18174052f7444ef698babdaf29dc79abf0Geek trip (Keys&Sam) HIrpazP

Guy était un mec gentil mais totalement à la ramasse. Sam l'aimait bien mais pas pour ce qu'ils devaient faire aujourd'hui. Ici, visiblement, les deux grands potes avaient des choses à faire et à prévoir. Et aussi... beaucoup de choses à se raconter.

Keys prit le relais pour expliquer à Guy ce qu'ils devaient faire. Samuel le laissa parler, vu qu'il devait connaître mieux que lui son étrange colocataire. Avant de se pencher sur son propre café. Sam avait un tas de truc à dire à son ami. Une fois Guy qui fut content de la réponse de Keys. Celui-ci décide de commencer son discours. Il acquiesce doucement avant de faire la grimace quand il parla de l'agression d'Hannah.

" Ha merde... Et ca va ? " Mais celui-ci répond tout de suite à sa question. Quand Keys lui parle de clone, il manque de s'étouffer avec une gorgée de son café. Il le repose vivement pour ne pas faire de bêtise.

" Attends... attends... attends... " Il lève les mains. Quoi ? Lui aussi il avait un double de lui ? " Toi aussi tu... " C'est vrai il devait lui expliquer et... il n'a encore rien fait. " J'ai un double moi aussi. Bon, l'histoire est... étrange... J'étais parti faire ma tournée là pour vendre mes merdes et je suis arrivé chez un type qui... enfin il a tenté de m'aggresser sexuellement. Me toucher... Ce genre de choses... Enfin t'inquiètes pas tu vas vite comprendre. " Ajoute-t-il pour ne pas qu'il prenne le truc mal non plus. " Bah en fait visiblement il pensait que j'étais son mec alors que non... Et je suis tombé sur mon sosie. Un putain de quiproquo de ouf ! J'ai flippé grave ! "

Il prit le temps de finir son café. Oui, il avait aussi parlé de Brooklyn dans ses messages. Sam a un petit sourire en coin qui en dit long, et reprend plutôt fièrement.

" Ouais, c'est l'autre jour à la convention là... J'ai été faire un petit démarchage et j'ai croisé cette fille qui m'a aussi pris pour l'autre là. D'ailleurs, il s'appelle Mutt. Jolie, drôle, intelligente... Elle est Youtubeuse, elle s'appelle Brooklyn Fairbanks. Je pense que t'as dû en entendre parler. Bon je lui ai parlé de notre projet pour qu'elle essaye d'en parler de son côté. Elle est grave emballée... Enfin pour moi... Je suis pas encore tout à fait sûr mais on s'est dit qu'on allait se revoir pour un ciné donc, c'est bien, je suppose... "

Moses.

KoalaVolant
Anonymous

Invité

Dim 16 Jan 2022 - 21:28

Geek Trip
Feat  @Samuel Witwicky
☆ ★ ☆
Apres avoir fini avec Guy, Keys explique donc à Sam ce qu'il a eu de nouveau, lui parlant ainsi de son sosie ce qui a l'air de surprendre son ami qui manque de s’étouffer alors avec son café. Le brun reste étonné en ne le quittant pas des yeux. Oui lui aussi avait été choqué de le voir en vrai, surtout quand quelques jours avant ce mec, Billy l'avait embrassé dans le café à cause de cette ressemblance justement.

- Moi aussi ? Comment ça ? Demande le garçon en fronçant les sourcils puis il écoute son ami et reste con en apprenant que lui aussi avait rencontré son double et que le mec de celui-ci avait failli l’agresser sexuellement. Il passe ses mains dans ses cheveux en les tirant en arrière tant il est surpris. Tu as failli te faire agresser par le mec de ton clone ? Je comprends que tu ais flipper… Mais il a même pas remarqué que tu n’agissais pas de la même manière ? Bon je te dis ça mais il y a un gars qui était énervé contre mon sosie, Steve et plutôt que de me frapper parce qu'il ne croyait pas quand je lui disais que je n'étais pas lui il... il m'a embrassé.

D'ailleurs il est toujours aussi confus de ce "viol" puisqu'il ne pensait pas du tout qu'un jour il recevrait le baiser d'une autre personne que Millie, encore moins d'un homme en fin de compte. Il n’est pas traumatisé mais il aurait largement préféré avoir Millie en face de lui plutôt que ce blond colérique. Ou Hannah qui devait surement embrassé à merveille même s’il ne voulait pas risquer de briser son amitié avec elle. Il aimait toujours la jeune Rusk mais il ne l’avait jamais trouvé en deux ans qu’il était ici. Il était complètement perdu avec ses sentiments.

- Et comment il est ton clone ? Il te ressemble au niveau caractère ? Je crois que le mien est complètement paumé. Il s'entendrait bien avec Guy tiens.

Puis Keys écoute Sam lui parler de cette Brooklyn, d’ailleurs il apprend ainsi le nom du sosie de son ami. Il se demande s'il aura un jour l'occasion de le rencontrer mais il se concentre sur le sourire de Sam qui a l’air heureux et cela amuse le codeur de voir à quel point il a l’air gaga. Cela lui rappelle le même sourire qu'il avait quand il regardait Millie. Maintenant il avait le cœur qui lui dictait un autre chemin.

- Un cinéma c’est déjà pas mal mais si vous vous plaisez ça finira par arriver. Regarde Millie et moi. J'ai passé trop de temps à espérer quelque chose et quand je lui ai ouvert ce que je ressentais dans une vidéo elle m'a sauté dans les bras direct. Si tu sens que c’est la bonne tu pourrais faire pareil. Il n’est pas le meilleur conseiller du monde, surtout encore maintenant mais avec Millie cela avait plutôt bien marcher. Enfin, il avait fallu qu’elle regarde la fin de sa vidéo après qu’ils aient réglé leur problème avec Antwan mais elle l’avait fait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Elvis Presley

Elvis Presley

▿ Côté cœur :

✧ RPs en cours ✧

✧ Elores ✧

✧ RPs terminés ✧

Lun 7 Fév 2022 - 19:47

Geek trip

D'accord Sam venait de balancer aussi son information et il souriait doucement lorsque Keys semblait aussi étonné. Mais il voulait entendre l'histoire de son ami. C'était dingue quand même ces histoires de sosies. Et oui, il avait eu les mêmes théories, les mêmes questionnement que Sam à ce sujet. Il rit doucement.

" En même temps... Je faisais mon fameux porte à porte, il m'a fait rentrer chez lui en pensant que son mec lui tapait un jeu de rôle plutôt convaincant. Mais j'étais pas aussi convaincu que lui par contre. " Il préfère en rire maintenant. " Bon, il m'a mis la main au paquet et... " Il fait une grimace en portant doucement sa tasse à ses lèvres. " ... Ca j'ai pas envie d'en parler. "

Il écoute l'interaction qu'à eut Keys avec un mec qui connaissait son sosie. C'est que ca devenait dangereux ces histoires. C'était bien grâce à celà qu'ils étaient meilleurs potes les deux là. Il fallait toujours qu'il leur arrive des galères pas possibles.

" Rho la vache ! De l'amour à la haine. Bon, maintenant Klaus est au courant, j'espère que ca ne se reproduira plus. "

Bon vu l'énergumène qu'est Mutt, il a de forte chance que... non. Il le voyait déjà comme le frère qu'il n'avait jamais eu. Alors oui, il se ressemblait beaucoup et même un peu au niveau caractère même si Sam se sentait moins... rebelle que Mutt au final. Il réfléchit néanmoins avant de répondre à Keys.

" On se ressemble pas mal oui et on a tendance à capter les pensées de l'autre, je sais pas si je peux dire que c'est cool ou pas. Je le vois vraiment comme un frère jumeau en fait. C'est... bizarre mais fun en même temps. "

Sam regarde Guy qui s'était éloigné.

" Tu... devrai le lui présenter. Peut être qu'il serait plus content de l'avoir comme colocataire ? " Dit-il taquin. " Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir son IA matérialisé dans le monde réel. "

Il écoute les histoires de coeur de son ami et comprend où il veut en venir quant à Brooke, mais Sam n'est pas le genre à faire durer trop longtemps et quand il craque pour une fille et bien... Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

" Je pense qu'elle a bien capté, je suis pas du genre discrêt quand une nana me plait mais je te comprends. J'ai bien failli loupé ma chance avec Mikaela à l'époque. Je ne me sentais pas à la hauteur, je suis resté très souvent sur la défensive. Je verrai bien... Je ne sais pas si c'est la bonne encore mais... Elle me plait bien tu vois ? "

Sam n'était pas à sa première petite amie. Il avait déjà vécu des moments forts avec ses ex même si cela avait fini par des séparations brutales. Il savait relever la tête et avancer. Après c'est peut être sa trop grande confiance en lui de l'époque qui avait fini par le faire casser avec Mikaela et il essayait de prendre exemple du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

" Et toi... " Il hausse les sourcils. " Hannah ? " Dit il en sachant pertinemment ce qu'il se passait avec sa voisine de palier.

Moses.

KoalaVolant

Contenu sponsorisé

Geek trip (Keys&Sam)
Page 1 sur 1