Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.

Aller en bas
Auteur
Message
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Egcz

MessageSujet: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. EmptyVen 1 Oct - 1:14


Aiden Holmes



Son personnage :

⊹ âge : 27 ans.
⊹ date de naissance : 15 mai 1995.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : au choix.
⊹ traits de caractère : le même que celui que l'on peut apercevoir dans le jeu. Néanmoins, il est bien évidemment possible que son caractère ait changé/évolué maintenant qu'il est maître de ses décisions, qu'il mène sa propre vie.
⊹ groupe : les jeux vidéo.
⊹ son univers : beyond : two souls.

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non.
C'est son histoire :

L'histoire est la même que celle du jeu. Pour Jodie, j'ai choisi la fin où elle mourrait, mais vous pouvez partir sur une version différente tout comme vous pouvez ne pas prendre tout le jeu en compte, c'est au choix.

Pour sa vie depuis qu'il est dans cette ville, c'est totalement au choix.
JODIE HOLMES (SOEUR) :

Lorsque Jodie était enfant, Aiden n'était qu'une entité reliée à elle. Il n'était qu'une malédiction autant qu'une chance. Il était là, avec elle, depuis toujours. Il était présent, il l'aidait, mais il lui causait aussi beaucoup de problèmes. C'est à cause de lui, à cause de sa particularité que Jodie s'est retrouvée à la DPA, puis à la CIA. C'est à cause de lui qu'elle n'a jamais eu une vie normale. Mais, au fond d'elle, elle ne lui en veut pas, contrairement à ce qu'elle a pu dire à plusieurs reprises. Jodie est attachée à Aiden, elle l'était avant de savoir qui il était réellement - son frère jumeau, mort-né - et l'est encore plus depuis qu'elle connait sa véritable identité, même s'ils n'ont pas réellement eu le temps de vivre avec cet aveu. Jodie a fait le choix de mourir pour le retrouver. Malheureusement pour elle, elle n'est restée qu'un court laps de temps dans l'au-delà, ayant été renvoyée dans cet étrange monde. Elle l'a cherché pendant un temps, elle continue parfois, mais elle est complètement perdue et seule dans ce nouveau monde - c'est la première fois qu'elle vit réellement seule - ignorant si elle est morte ou vivante. Mais elle donnerait tout pour retrouver son frère et avoir la chance de le connaître d'une autre façon.

PIERS NIVANS (FRERE DE COEUR/PROFESSEUR DE VIE) :

Vous vous êtes rencontrés via une connaissance commune. Vous vous êtes vites rapprochés, devenant inséparables et c’est un peu grâce à Piers qu’Aiden va découvrir le monde des humains, lui qui n’a été « esprit » que toute sa vie. Passant vos journées (et même nuits) ensembles, la sœur d’Aiden ne va pas voir d’un très bon œil cette relation (étant donné qu’elle a connu Piers, ivre et con comme tout à son boulot) mais ça ne va pas t’empêcher de découvrir le plus jeune et malgré un baiser échangé, votre relation ne va pas changer. C’est à voir aujourd’hui si cette dernière risque de stagner ou bien d’évoluer.



Dernière édition par Jodie Holmes le Sam 20 Aoû - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Egcz

MessageSujet: Re: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. EmptyVen 1 Oct - 1:15


Mes petites exigences...


Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Aiden est important pour Jodie ! J'aimerais tellement pouvoir développer leur relation (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 2270013279  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du jeu I love you L'avatar est complétement au choix. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 2973847420

lien et histoire : le lien est non-négociable, évidemment puisque c'est celui du jeu. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le jeu est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais rapidement démotivée. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1229718596 mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour faire un petit coucou (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 322265671  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 3247441895  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 322265671  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1229718596  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1229718596 J'ai vraiment envie de voir débarquer Aiden, alors n'hésitez vraiment pas   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 2270013279 (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 2270013279


Dernière édition par Jodie Holmes le Sam 20 Aoû - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. EmptyMar 5 Oct - 14:39

hey sista  (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 4085529367
j'espère que l'avatar conviendra, sinon n'hésites pas (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Holmes

Jodie Holmes

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 17Ae
▿ Ton univers : Beyond : two souls.
▿ Date de naissance : 15/05/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Serveuse au café "Les trois balais".
▿ Quartier : Lockwood Hill, dans un vieil appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Elliot Page.
▿ Copyright : Strawberry Field (avatar) | ? (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Lara ▿ North ▿ Octavia ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 219
▿ Points : 653
▿ Date d'inscription : 08/08/2021
▿ Notes :


(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Tumblr_inline_ow5mndyx8g1t80jpm_250

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Egcz

MessageSujet: Re: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. EmptyMar 5 Oct - 20:54

@Aiden Holmes, oh je suis tellement contente de voir un Aiden débarquer aussi vite ! (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 894672784 (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 894672784 et l'avatar est parfait, ne t'en fais pas (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 679289776 (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 679289776 (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1857-jodie-holmes https://madworld.forumactif.com/t1863-jodie-holmes
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. 1552224013-cms1

(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Kz4s
(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Sophie10

MessageSujet: Re: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. EmptyMer 23 Nov - 21:04

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.   (M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AIDEN HOLMES ★ Beyond : two souls.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des jeux vidéo-
Sauter vers: