Tête en l'air - Buté - Grognon - Fuyant face à ses problèmes - Secret - S'investi trop - Décalé - Intelligent - Créatif - Protecteur - Généreux - Curieux
- Aime : Cuisiner, la poésie, les balades, le dessin. - N'aime pas: la maltraitance des Pokemons/Animaux
- A été observateur puis dresseur avant de devenir chercheur. - Il a deux frères, l'un est maire du Bourg Palette et le second a vécu une vie bien plus tranquille. Il a aussi eu un oncle dans la région d'Alola, et son cousin Raphaël qui y vit depuis toujours. - Tout comme Régis, il a eu un grand père assez réputé, un premier dresseur du Bourg Palette a avoir fait parler de lui et il fut le premier de la lignée à répandre le nom de Chen. - Il aurait voyagé dans le futur grâce à Celebi mais garde aussi ce secret pour lui. - Très bon dessinateur - Il aurait réussi la ligue Indigo, et siégea il y fort longtemps au conseil des 4 de la région de Kanto, bien qu'il n'en parle jamais. D'ailleurs peu de monde est au courant. Pas même son petit fils. - Samuel se forgea sa propre réputation en publiant un ouvrage de recherches sur les Pokemon à l'âge de ses 20 ans. - Il reçu le diplôme de professeur à ses 25 ans en sortant de l'université de Céladon. - Il rencontra sa future femme à Celadon, à l'université. Elle était éleveuse de Pokemon. - Après leur mariage, ils achetèrent un terrain sur la colline du Bourg Palette. - A ce moment, Sam devait encore aller jusque Jadielle pour continuer ses recherches. Agatha, son ancienne rivale, lui proposa de travailler pour elle. Il accepta. - Il fit alors la plus grosse erreur de sa vie. Agatha lui révéla avoir des sentiments pour lui et passant beaucoup de temps au laboratoire avec elle, il finit par céder à ses avances. - Cette aventure tumultueuse ne dura pas longtemps mais assez pour qu'Agatha nourrisse une certaine haine vengeresse auprès de Chen. Elle le fit travailler beaucoup plus pour l'empêcher de voir sa famille. Chen finit par ne plus revenir. - Il avoua la vérité à sa femme mais ils décidèrent de ne plus en parler. - D'un commun accord, ils décidèrent de créer un centre de recherches, et un havre de paix pour les Pokemons au Bourg Palette. Sam s'occupant du labo et Aurélia des Pokemons du ranch. (elle était à la fois éleveuse et exploratrice) - Il consacra ses recherches sur l'évolution et les liens que peuvent nouer les Pokemons avec les humains. Il créa aussi le Pokedex. - Alors qu'Aurélia devait partir en expédition au mont Célénite, elle disparut et ne revint jamais. - Son fils et sa femme moururent dans un accident de voiture. - Samuel se demanda toujours si ces accidents n'ont pas été commandité par Agatha qui chercha à se venger, mais il n'avait aucune preuve. - Il récupéra la garde de ses petits enfants, Nina et Régis, tous deux âgés respectivement de 9 et 3 ans. - Samuel n'eut plus de doutes mais toujours sans preuves, quand il prit sur le fait, Agatha vouloir s'en prendre à Régis. Depuis il garde un oeil sur elle. - Suite à celà, il se disputa avec la grande soeur de Régis, Nina. Elle apprit que la mort de ses parents était en parti de la faute à son grand père, plus l'histoire qu'il a eut avec Agatha. Après une dispute houleuse, les paroles de Chen dépassa sa pensée, et il la chassa. Elle le prit au mot et disparu dans la nature. Chen essaya plusieurs fois de s'excuser, et de la raisonner pour qu'elle revienne à la maison. En vain. Parfois Régis pose des questions sur sa soeur, il refuse alors la discussion. - Il est très réputé et fait régulièrement des émissions sur toutes les chaines.
Sur Mad:
- Il est devenu prof de Biologie afin de subvenir à ses besoins. Il est particulièrement déprimé pour l'heure. Parfois il ne vient même pas en cours...
A suivre avec vous les amis.
Liens recherchés
Titre du lien recherché › Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE#RESERVED#TAKEN
Titre du lien recherché › Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. Ton petit texte tout mignon ici. #FREE#RESERVED#TAKEN
HELLOPAINFUL
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 17:18
Régis Chen
PETIT FILS - Régis et Samuel ont un passé en commun très forts. La morts des parents de Régis n'a pas été évident à gérer et Samuel a tout fait pour pouvoir élever et garder son petit fils auprès de lui. Mais il a aussi vu Régis faire des erreurs, bien qu'au début, il tentait d'intervenir, il comprit rapidement que c'était vain. Son petit fils était quelqu'un de très têtu et il savait qu'il devait faire ses propres expériences pour avancer. Bien qu'il le montre rarement, il est particulièrement fier que Régis continue de perpétuer la lignée des Chen avec autant d'engouement. Mais ce qu'il souhaite surtout, c'est que son enfant trouve sa voix et qu'il trouve son bonheur. Aujourd'hui, ils restent pourtant très maladroits socialement tous les deux et parfois, celà peut jouer dans leur relation à l'un et l'autre. Il faut avouer que Chen cache beaucoup de chose à Régis pour son bien... Mais certaines révélations peuvent rapidement dégénérer... Mais Régis ne fera pas comme Nina, il ne tournera pas le dos à son grand père. Mais alors qu'il l'a toujours mis sur un piédestal, il va comprendre qu'il a lui aussi commis des erreurs durant sa jeunesse.
Nina Chen
PETITE FILLE - Nina a été vraiment beaucoup plus marqué que Régis par la mort de ses parents. En même temps, elle était plus vieille quand celà se produisit. Ne voulant pas laisser la faute au hasard, la demoiselle mena son enquête et découvrit pleins de choses sur le passé de son grand père. Les deux, aillant un caractère assez forts, ils se disputèrent assez violemment et les paroles ont dépassé la pensé. Chen a chassé Nina de chez lui et elle, elle l'a prit au mot. Depuis elle n'est plus réapparut, et le grand père s'inquiète beaucoup. Il a essayé de la retrouver plusieurs fois. Il l'a croisé une fois mais elle l'a ignoré et envoyer bouler. Elle a visiblement été jusqu'à changer de nom. Samuel s'en veut énormément de cette histoire, mais chacun restant sur ses positions, aucun des deux n'arrivent réellement à débloquer la situation.
Dernière édition par Samuel Chen le Lun 2 Aoû 2021 - 20:51, édité 2 fois
Invité
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.
Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.
Prénom P. Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce risus elit, pharetra eu posuere ut, commodo sit amet nibh. Sed vel odio ut mauris luctus lacinia at a ex. Aliquam eget tortor risus. Nullam accumsan eu magna dictum lacinia. Aenean facilisis ligula porttitor elit hendrerit aliquet. Nunc efficitur faucibus mi quis venenatis. Praesent ut lacus accumsan, lacinia lacus quis, malesuada velit. Etiam vulputate lorem neque, quis sollicitudin purus tristique mattis. Donec pretium id ex a tincidunt. Suspendisse tortor velit, ultrices ut nisl a, lobortis mollis tellus. Mauris felis dui, finibus id urna quis, tempus condimentum lorem.
Cras pretium dolor ut justo viverra, eget vestibulum nisl ornare. Aliquam dapibus gravida condimentum. Vivamus ac tellus eu nulla posuere euismod. Cras ligula arcu, commodo vitae molestie a, blandit id arcu. Vestibulum ornare purus erat, quis molestie risus sollicitudin at. Fusce sagittis dui quis convallis iaculis. Maecenas sit amet nunc tempus ex sodales accumsan non eu lectus. In luctus ipsum diam, ac molestie lacus cursus et.
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Prénom P. Nom
Dernière édition par Samuel Chen le Lun 2 Aoû 2021 - 20:56, édité 2 fois
Invité
A vous ! Je fais mes mises en page, donc n'hésitez pas à venir m'embêter.
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 19:59
Alors je viens presque en touriste mais je peux pas m'empêcher de me dire que je vois très bien Chen et Elizabeth s'entendre
Invité
Lun 2 Aoû 2021 - 20:58
Anne Wheeler a écrit:
Alors je viens presque en touriste mais je peux pas m'empêcher de me dire que je vois très bien Chen et Elizabeth s'entendre
On va trouver t'en fais pas.
Bon tu dois connaitre un peu Chen, il est souvent dans le cosmos et encore plus en ce moment vu qu'il se retrouve tout seul le pauvre. Alors je me dis qu'il aurait bien pu se promener vers le port et manquer de tomber à l'eau ou une connerie comme ca et Elizabeth aurait pu l'aider ? (il peut même carrément tomber à l'eau, qu'elle le repêche et qu'elle l'aide à se sécher xD Enfin en tout bien tout honneur bien sur xD)
Alors pour l'idée, le prof Chen est pas très assidu pour le moment en tant que professeur. Donc des fois il vient, des fois il vient pas. Mais disons qu'il est contrarié par autre chose. Mais Brooke avec ses dinos vont forcément intéresser Chen. C'est même évident.
Héhé ! Bien sûr bien sûr ! Je suis ouverte ! On peut déjà voir avec Sherlock ? Il pourrait venir squatter les labos de la fac au plus grand désaroie de Sam, ca il fout un bordel pas possible derrière lui ?
Si tu veux des liens avec tes autres persos et que t'as des idées, n'hésite surtout pas.
Invité
Mar 3 Aoû 2021 - 18:34
Alors j'adore ton idée ! car c'est tellement Sherlock mdrrr du coup je vote OUI J'ai aussi Aloy qui s'intéresse pas mal à la science, elle paraît pas, mais elle a des bonnes connaissances, elle pourrait venir pour des échantillons qu'elle aurait eu sur une scène de crime ? Limite elle peut même débuter seule les tests, puis elle pourrait bien se débrouiller et Sam peut être intriguée qu'elle apprenne aussi vite ? Sam qui s'intéresse aussi à la science, surtout pour Lou, car elle n'est pas une enfant comme les autres, elle a passée un an dans une capsule, et il a peur que ça ait des répercussions sur son organisme, maintenant qu'elle n'est plus dedans. J'imagine aussi un Loki, Loki est curieux de tout ^^
Un prof qui s'abstient de se pointer en cours régulièrement, pour Brooke, ça ne peut que contribuer à faire qu'elle l'apprécie d'autant plus J'aimerais beaucoup un rp entre eux Pour discuter dinos et pokémeons
Invité
Dim 15 Aoû 2021 - 14:48
@Sherlock Holmes Vu que je suis rentrée de vacances, on peut voir pour un Rp si tu veux.
Pour Aloy: oui, l'idée me semble bien. Et Sam peut entrer dans des explications un peu complexe qu'Aloy finirait par bien comprendre et assimilé.
Sam peut venir voir Sam (MDRRRR) pour lui demander de l'aide là dessus et voir si tout va bien pour Lou ? Il le conforterait dans l'idée que ca va. Et puis Sam est un père avant d'être un grand père et donc il peut bien le comprendre.
Loki peut se mêler des affaires à Sam alors que ca ne le regarde pas.
@Sherlock Holmes Vu que je suis rentrée de vacances, on peut voir pour un Rp si tu veux.
Pour Aloy: oui, l'idée me semble bien. Et Sam peut entrer dans des explications un peu complexe qu'Aloy finirait par bien comprendre et assimilé.
Sam peut venir voir Sam (MDRRRR) pour lui demander de l'aide là dessus et voir si tout va bien pour Lou ? Il le conforterait dans l'idée que ca va. Et puis Sam est un père avant d'être un grand père et donc il peut bien le comprendre.
Loki peut se mêler des affaires à Sam alors que ca ne le regarde pas.
Bien comme je ne suis pas encore top, si tu veux commencer avec l'un des perso', j'ai de la place en Sam et Sherlock sinon je peux repasser peut creuser une idée
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
On part sur l'idée que Sherlock vienne fouiller dans le labo de Chen ? Et que Sam vient demander de l'aide à Sam du coup ? Les deux Rps seront à la fac, vu que son labo va être là bas.
Oui Sherlock qui vient un peut mettre son nez dans le labo, ce curieux je te jure, et encore, Aloy va aussi faire sa curieuse, mais en moins "j'arrive chez moi" mdrrr
Pour Sam oui il va venir avec sa fille, pour avoir l'avis de Sam (on a tous besoin d'un Sam) je sors
Elvis Presley
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Comme Samuel est biologiste, il pourrait squatter les plages pour étudier les animaux marins et ceux de la plage, et comme Gaara bosse sur la plage il peut le voir assez souvent et un peu veillé sur lui parce qu'il est un peu dans le cosmos.
Qu'en penses tu ?
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 10:43
Coucou
Ha oui ça peut le faire. Est ce que Gaara aurait été tenté pour aller le voir du coup au bout d'un moment ?
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 10:58
Oui bien sûr, par curiosité pour savoir ce qui l'intéresse autant dans les bêtes des sables et aussi parce que, même si c'est un introverti il se force un peu à tenir un minimum la conversation x) mais ouais son intérêt pour la biologie pourrait le rendre curieux car dans le monde d'où il vient la biologie est un peu discrète.
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 11:36
Après Sam est bavard de son côté quand on le pousse un peu. il suffit qu'il s'approche un peu et entame une discussion pour qu'il la continue.
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 11:52
Parfait alors
Je t'ajoute tu me diras si ça te va !
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 13:59
C'est nickel
Je peux te mettre en attente pour un rp. Je ne me suis pas encore mis à jour dans ma liste. Et j'ai des ouvertures a faire encore.
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 14:38
Pas de problème, tu me mpotera quand tu sera libre !
Invité
Mer 18 Aoû 2021 - 15:23
Je te mets dans ma liste. Après je pense que tu vas pas attendre longtemps, c'est surtout pour savoir où j'en suis avec Sammy.