▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :
My beautiful daughter Lisa Marie.
I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.
Family is everything what I have.
I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Il avait demandé conseil à Bruno avant de dire toute la vérité à Dolores. En effet, il avait retrouvé sa fille ici. Il avait été la chercher à l'orphelinat... Petit point de son ancienne vie qu'Elvis avait aussi oublié de mentionner à la jeune femme. D'ordinaire, il n'avait pas à le faire car tout le monde connaissait son histoire. Sauf qu'ici, ils se trouvent dans un monde qui est au delà de leur propre monde. Elvis avait fini par s'y faire... Mais il y a encore quelques infos qu'il a du mal à communiquer et après tout ce temps, il était resté sur l'idée qu'il ne retrouverait personne de son ancienne vie.
Il attend la jeune femme dans son salon et piétine un peu. Il a demandé à Lisa de rester dans sa chambre. Elle joue tranquillement à la poupée. Il finit par entendre l'interphone sonner, c'est son personnel qui va ouvrir la porte à Dolores. Quand il la voit entrer dans la pièce, il lui fait un grand sourire un peu crispé.
" Bonjour mon petit Rossignol !" La salut il avant de l'embrasser. " Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui... " Mais il est nerveux et ca se voit. Il prend une grande inspiration et lui montre les fauteuils du salon. " Assieds toi. Je peux nous faire ramener des boissons si tu le souhaites. Et... heu... " Il se frotte la nuque. " J'ai été voir ton oncle ce matin, parce que je savais pas comment aborder un sujet... Mais on va boire quelque chose avant. D'accord ? " Il avait peur de lui faire du mal encore ou qu'elle ne souhaite plus le voir après celà. La peur de se faire abandonner encore une fois.