Une folle envie d'interprété un certain personnage
Une inconnue intriguée
Dim 21 Avr - 20:19
Bon matin, ou Bonsoir!
Voilà voilà, je suis tombé sur vous!
Je suis en ce moment à fond sur Hazbin Hotel, (A fond est un euphémisme, quand on voit que j'écoute les musiques en boucles! )
Et je n'arrive pas a voir si vous avez une Charlie Morningstar et je kifferais l'interpréter. Le genre de caractère que j'ai pas jouer depuis fort fort longtemps et franchement, j'adore ce personnage! Et puis ça fait longtemps que j'ai pas rp aussi et ça me manque fort fort fort!
Et comme si le destin m'envoyait un signe, je suis tombé sur vous pendant que j'écoutais un son sur l'univers d'Hazbin, et le destin, il est fort donc faut l'écouter! (sinon, je le regretterais aussi fort fort)
Donc voilà voilà, c'était pour savoir si vous aviez une Charlie Morningstar, si oui, tant pis, si non, vous verrez débarqué une fofolle avec plein d'étoile dans les yeux, et toute sur-excité!
Une inconnue intriguée!
Une inconnue intriguée
Dim 21 Avr - 20:31
Re-bonsoir,
Désolé, du double post, mais je viens de trouver la réponse a ma question en fouillant le forum. Tant pis .
Je vais chercher une autre idée de personnage pour venir
Une inconnue Intriguée
Gomez Addams
▿ Ton univers : The Addams family (1991) & The Addams family values (1993)
▿ Date de naissance : 31/10/1974
▿ Age : 50
▿ Métier : rentier - mécène
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tolérance à la douleur
▿ La Chose
▿ Pseudo : ameknos
▿ Avatar : Raúl Juliá
▿ Copyright : ameknos
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 654
▿ Points : 1336
▿ Date d'inscription : 21/10/2023
Dim 21 Avr - 20:41
Hello toi !
Oh lala, oui, Hazbin Hotel a déjà une belle team par ici, mais peut-être que tu pourrais trouver un autre perso qui te conviendrait on a aussi des persos d'Helluva Boss, dans le coin...
N'hésite pas à te balader du côté des scénarios, il y a pas mal de personnages attendus ^^
Tu chercherais un type de personnage en particulier ? on peut peut-être t'aider ?
Charlotte Morningstar
▿ Ton univers : Hazbin Hotel
▿ Date de naissance : 23/02/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : Gérante de l'Hazbin Hôtel
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Conjuration
▿ Pseudo : Lya
▿ Avatar : Chloe Rose Robertson
▿ Copyright : Lya (avatar + aesthetic + code rp)
▿ Autre(s) compte(s) : Luella Cherub & Co
▿ Messages : 93
▿ Points : 309
▿ Date d'inscription : 17/04/2024
▿ Notes :
Dim 21 Avr - 20:50
Coucou!
Déjà, sache que tu as de super goût
Si jamais, nous avons d'autres personnages de l'univers qui sont disponibles comme Camilla et ses filles, Keekee, Sera, Nifty :3
Si jamais n'hésites pas à regarder les autres et je serait ravie d'avoir un lien avec toi !
Si tu as d'autres univers qui te tentent, parles nous en on peut t'aider à choisir :3
You hope, you dream and you get you way
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Décidément cet univers a du succès, après tu peux en trouver des libres dans cet univers. Sinon quelle oeuvre t'intéresse on peut peut être t'aider ?
Bughead
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Saluuuuuuuuuuuuuuut toiiiii Hé oui notre princesse Disney de l'Enfer est déjà prise hélas, mais il reste encore pas mal de persos du multivers HH et HB de libres. Mon Angel, attends sa Nifty petite soeur chérie. ( Et elle n'a pas encore de prédéfini mais je dois mettre Molly la soeur jumelle de Angie en prédef qui est littéralement sa moitié et sa vie ) Je penses aussi que notre futur Zestial serrait également ravi d'avoir une Carmilla.
Molly:
Notre Team est déjà bien remplie et très active, mais on serrait plus que ravis d'accueillir une nouvelle âme ! Je te laisses mon discord perso si besoin elunechild .
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Dernière édition par Anthony A. Veleno le Dim 21 Avr - 21:40, édité 3 fois
Invité
Dim 21 Avr - 20:59
Du Hazbin il faut venir agrandir cette team incroyable
Mes camarades t'ont déjà soufflé des idées de personnages et je t'avoue que je n'ai plus personne à vendre de mon côté, mais ce serait un plaisir de te compter parmi les nôtres
Bonne chance pour faire ton choix
Une inconnue intriguée
Dim 21 Avr - 21:27
Re-bonsoir,
Owh, beaucoup de réponses ,
J'ai fouillé tous les scénarios du fow, j'avoue que y a pas mal de licence que je connais pas. Je sors tout juste d'une grotte apparemment
J'ai toujours joué des perso' "badass" dans des univers héroic-fantasy, du coup, j'suis un peu à côté de la plaque. Et comme, Charlie sortait un peu de mes sentiers battu
Carmilla étant un personnage trop sérieux, j'aurais trop peur de ne pas savoir la jouer Pareil pour Sera. Et Nifty, elle me ressemble trop dans son côté foufou.
Quand à Molly, la sœur jumelle d'Angel, me semble pas qu'elle ait été bien défini encore, par l'autrice d'HH et HB a voir donc avec Anthony comment il veut que sa sœur soit au niveau caractère. Mais d'après les images que j'ai pu voir, elle semble être solaire, ce qui se rapproche de ce que j'aimerais jouer
Faudrait que j'pop sur votre discord, bien que ce soit compliqué pour moi et mon anxiété sociale
Une inconnue intriguée
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
N'hésite pas au besoin, même si tu veux venir sur le discord, les gens sont cools, après c'est toi qui voit, si tu veux continuer dans ce sujet c'est possible aussi.
Bughead
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Hésites pas à sauter dans mes mps discord ! ( elunechild )
Je serrais vraiment vraiiment super heureux d'avoir une Molly !
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.