▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore - Scar - Alexander C. D. - Carlos - Bruni - Iago - Eros - Asmodée - Adam - Theodore - Ayame - Cody - Sir Crocodile - Jay
▿ Messages : 1904
▿ Points : 8703
▿ Date d'inscription : 27/07/2022
▿ Notes :
My Best
Cf Leo : "Bordel il chante bien en plus cet enfoiré !"
Dim 17 Mar 2024 - 19:16
Encore une nuit de débauche à se réveiller dans le pieu d'un inconnu. Aidan ne l'avouerait pas, mais la vie n'avait plus le même goût qu'avant. Linus avait peut-être été un peu froid, colérique, et il trouvait des qualités qu'en réalité Aidan n'avait pas. Il s'était plu avec lui, vraiment, il se sentait en sécurité, il savait que Linus n'était pas méchant, il appréciait de lui apprendre des choses et lui faire à manger. Il s'était attaché à lui. Il s'était même mis à l'aimer. Y repenser était trop difficile pour lui alors, il faisait tout pour oublier, reprenant ses vieilles habitudes de sexe, drogue et alcool. Il se perdait à nouveau dans ce monde de débauche en espérant que la réalité ne le rattrape jamais.
Mais ce matin-là, se remettant à peine d'une gueule de bois, alors qu'il échange sur les réseaux sociaux avec un nouveau pote qu'il s'est fait, voilà que Monsieur Barty s'était mis en tête de l'emmerder. Il avait essayé de faire comme à son habitude et simplement l'ignorer, rien de bon ne se produit avec lui et il n'avait absolument aucune envie de s'embrouiller avec lui. Sauf qu'il a continué à la provoquer et Aidan n'a finalement pas tenu sa langue, comme on pouvait s'y attendre de sa part. C'était justement pour éviter ce genre de situation qu'il l'évitait dans les soirées ! Maintenant, c'était trop tard et Aidan n'allait pas revenir en arrière. Maintenant que Barty l'avait considérablement agacé, il allait le prendre de front pour savoir quel était son problème, vu qu'à la base, il ne lui avait rien fait.
Il prit donc l'ascenseur et monta sur le rooftop du Lux, salua le barman qu'il connaissait bien et à qui il demanda une bière, ne voyant aucun des deux autres dans le coin, il regarda ses messages et aperçut ceux d'Anthony lui disant de finalement ne pas venir, qu'il allait mourir ou ce genre de chose. Bof. Est-ce que la mort était si grave finalement ? Il lui répondit juste qu'il l'attendait au bar, à voir s'il allait venir ou si pour sa part, il tenait à sa vie. Il mit aussi une invitation explicite sur son instagram pour Barty, lui montrer qu'il ne s'était pas dégonflé, puis il but une grande gorgée de sa bière en se demandant comment allait évoluer la situation. Aurait-il dû peut-être prendre une arme avec lui ? Bah, il verrait bien de toute façon, ça ne servait à rien de stresser. Il n'y avait plus qu'à attendre que le loup montre le bout de sa queue...
Dernière édition par Aidan Hearst le Mar 25 Juin 2024 - 7:43, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Tout commença alors que tu te faisais prodigieusement chier au boulot, tu avais alors sorti ton téléphone et décidé de créer du contenu pour tes followers sur ta plateforme favorite. Les invitant à te rejoindre comme tu en avais l'habitude pour égayer un peu ta soirée. Et assez rapidement les likes s'envolèrent. Tu étais assez content de ton coup. Cependant on te rappela vite à l'ordre au boulot. Tu fus contraint de t'y remettre. Tu soupiras. Au moins ce soir c'était un peu reposant, tu ne devais pas danser, juste servir et amuser. Tu adorais danser, alors bon, même si c'était plus reposant c'était aussi beaucoup moins intéressant. Avant de ranger ton téléphone, tu pris le temps de répondre à ton colloc favori et à un ami qui s'étaient manifesté sous ton post insta. Le barman te lança un regard incisif et entendu. "-C'est bon, jle range.." que tu bougonnes à son attention en levant les yeux au ciel. Mais bon attirer des pélos au LUX c'était bien pour eux non ? Jamais putain de reconnu à ta juste valeur.
La soirée battait son plein. Il y avait foule, comme toujours. Tu t'activais. Apportant les boissons, échangeant des banalités et des plaisanteries avec des inconnus. Puis on te poussa sur la toute petite scène où un micro t'attendait. "-Attendez .. quoi ? Je suis pas chanteur moi.." "Lexie est absente, et on a personne d'autre qui peut .." "Euh.. et qu'est ce qui te fait croire que moi je peux ?" En fait tu pouvais.. C'est juste que tu ne voulais plus. Tu n'avais plus chanté depuis l'Enfer. "-Ouais non, sans moi poupée" dis-tu simplement en t'éloignant, et en lui faisant un doigt d'honneur. Tu repris tes activités de la soirée. Cependant ton téléphone se mit à vibrer presque constamment. Tu espérais qu'il y avait au moins un mort, ou presque. Tu annonças au barman que tu prenais une pause d'un quart d'heure. Aux toilettes tu sortis ton téléphone et t'allumas une clope. Tu n'étais définitivement pas prêt à constater l'ampleur de la guerre s'étant déclarée entre Barty et Aidan. Tu essayas d'apaiser les deux. En notamment communiquant avec Aidan par la messagerie privée. Cependant ça ne marcha pas vraiment comme tu le voulais. Et tu reçus même un texto de Barty affirmant vouloir tuer Aidan. Tu envoyas immédiatement ces messages à ton ami, pour le prévenir, l'implorant de ne pas venir. Ta pause étant finie, tu dus remonter sur le rooftop.
C'est alors que tu le vis... Aidan se trouvait assis calmement au bar, discutant avec le barman. Merde !... Tu t'approches d'un pas rapide. Tu as les bras croisés sur le torse, le visage fermé, et une grimace sur celui-ci. Tu te retiens de ne pas lui foutre une claque. Il croyait que tu blaguais ou bien ? Ou alors c'était qu'il ne connaissait pas aussi bien Barty qu'il ne le pensait ? Comment pouvait-on avoir un tel mépris pour sa propre vie ? Enfin, ça pourrait surement être une leçon appréciable pour toi. Mais pour l'heure tu étais énervé qu'il n'ait pas écouté ton conseil. Tu avais plus que l'habitude de deal avec des personnes égocentriques et violentes, tu savais exactement quoi leur dire pour les brosser dans le sens du poil, pour au final t'en prendre le moins possible. Mais ce n'était apparemment pas le cas d'Aidan.. Quel abruti.. Bordel ! Tu dis juste d'une voix énervée, car assez préoccupé par ce qui allait se produire. "-Qu'est ce que tu fous là ! Ca valait bien la peine que je te préviennes....." sur-ce tu le saisit par le bras et essaya de l'attirer vers l'escalier de service. "-Je vais pas te laisser faire ça .." Tu en oubliais ta tenue ridicule, ton masque superficiel, et ton boulot. Là tu voulais juste mettre ton ami à l'abris.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.