Les fêtes de fin d’années c’est pas ce que tu préfères. Vous fêtiez ça avec la “famille” mais ici t’as pas de raison de te faire chier avec ça et surtout tu t’es engagé auprès du cirque pour taffer sur la période comme il y a des gens qui viennent quand même voir les spectacles. Certainement des personnes comme toi, qui n’ont pas de raison de faire ça en famille et qui préfèrent se payer une bonne soirée pépère seul ou à deux. Franchement tu comprends. Toi t’as laissé ta meuf aller passer la soirée avec son vieil ami car t’as aucune envie de te mettre entre eux. En plus t’es assez con pour être possessif alors que tu sais que t’as rien à craindre du vieil homme. Elle a le droit d’avoir ses confidents et que tu ne sois pas le seul homme de sa vie hein... Oui ça t’arrache la gueule de dire ça mais on remarquera que tu fais un effort.
Et puis t’avoues ne pas avoir su encore comment lui dire que t’as récupéré tes capacités. C’est pas le truc qui se dit comme ça, au détour d’une tente du cirque. Vous vous voyez régulièrement mais soit c’est dans le cadre du taf, soit c’est dans un cadre plus intime et t’avoues que ses formes te font oublier le reste…
« Et puis en plus si elle est fâchée, tu vas pas niquer. » Tu grondes en regardant le diablotin que t’avais oublié et qui est capable de lire dans tes pensées. « Quoi ? » Demande t’il en te regardant. « J’ai dit une connerie ? » « Euh Zack, ta gueule, le boss est pas d’humeur. » répond un autre qui apparaît à son tour.
Quelle idée t’as eu de les recréer les deux là ! C’est fou de te dire qu’il te manquait assez pour que tu t’amuses à les récupérer dès que ton pouvoir de création est revenu et en même temps qu’ils t'agacent assez pour que tu ne les supportes pas plus de quelques instants. Ils sont bien pour semer le chaos et tout détruire, ce que tu ne veux pas forcément faire, et voilà que ce sont eux que t’as recréé en premier. T’es insupportable…
« Ah ça ! » Tu jettes un regard noir à Zack qui n’a pas écouté Kurt et qui est toujours en train de jouer avec tu ne sais quoi à côté. « Euh mec, tu vas mourir, viens on va fumer un cigare. » [KURT] « Wow t’as eu ça ou ? » [ZACK] « J’ai dépouillé un vieux sur le chemin. » [KURT] « Trop classe ! » [ZACK] « Interdit de fumer dans l’appart ! » [JACKIE] « T’es tendu boss, faut vraiment que tu bai… » [ZACK] « Zack viens, on va tuer des chats ! » [KURT] « Ah ouais cool ! » [ZACK]
Tu portes la main à ton front en grondant pour leur faire comprendre de partir en effet très très vite et finis ton chemin vers l’appartement de Nagini. Il est tard mais vous vous êtes dit que vous alliez passer la soirée du Nouvel An ensemble. Vous n’avez rien prévu de fou, à la limite commander un truc à manger et ensuite vous regarder un film. Faut vraiment que tu trouves quelques instants pour lui parler de tout ça car tu sens arriver le bordel qu’elle va l’apprendre en découvrant Zack en train de jouer avec un couteau dans la cuisine. Manquerait plus que ça…
T’as les clés aussi t’ouvres sans te poser de questions, même si tu trouves que l’appartement est étrangement calme. Enfin, Nagini n’est pas la plus bruyante de toute donc elle est peut être en train de se reposer.
Les fêtes de fin d’année n’ont jamais signifié grand-chose pour Nagini. Elle n’a jamais pour ainsi dire célébré Noël ou Nouvel An en bonne et due forme. Elle ne pourrait pas dire que c’était quelque chose qui lui avait manqué, on ne peut pas vraiment regretter quelque chose qu’on a jamais vécu, après tout… Mais en même temps, elle avait probablement toujours espéré, et depuis toute petite, avoir l’occasion de célébrer ces fêtes correctement. Les belles rencontres qu’elle avait faites sur cette île avaient fini par le lui permettre. Grâce à Kreattur, elle avait passé un excellent réveillon de Noël… et grâce à Jackie, elle veut croire qu’elle clôturera cette année d’une façon absolument magique.
Ils n’ont rien prévu d’exceptionnel… mais en même temps, c’est ce que Nagini voulait. Elle ne voulait pas de grandes festivités, de feux d’artifices ou va savoir quoi d’autre encore. Tout ce que Nagini veut, c’est pouvoir se blottir dans les bras de l’homme qu’elle aime le temps d’une soirée, achever l’année dans ses bras et commencer la nouvelle exactement de la même manière… tout près de lui, en sécurité. Le reste n’a pas grande importance à ses yeux… Alors oui, elle est juste heureuse de cette soirée, qui n’aura d’exceptionnelle que les quelques efforts qu’elle a mis en place pour marquer le coup : une jolie robe au décolleté plus plongeant que d’ordinaire, du champagne au frais, quelques amuses-bouches prêts à être servis… Elle a essayé de mettre les petits plats dans les grands…
Sans savoir que très vite, ses efforts n’allaient tout compte fait pas servir à grand-chose. Car à quelques minutes de l’arrivée de Jackie, ce qu’elle avait appréhendé tout en rejetant l’idée autant que possible a fini par se produire. Elle n’a absolument rien vu venir, ça lui est tombé dessus comme ça, sans le moindre signe avant-coureur… Peut-être s’était-elle mis plus de pression qu’elle ne le présumait, peut-être que c’était la fatigue…. Peut-être qu’elle n’a plus besoin d’élément déclencheur pour se transformer….
Toujours est-il que la jeune femme joliment apprêtée s’est changé en serpent long de plusieurs mètres qui, après plusieurs longues minutes à gesticuler au sol dans l’espoir de retrouver sa forme initiale, a renoncé… Est-ce que c’est comme ça que ça va se passer, finalement ? Est-ce que c’est le moment ? Peut-être qu’elle ne se retransformera plus, dorénavant…
Quand elle entend Jackie ouvrir la porte, son premier réflexe est de vouloir se cacher de lui… mais à quoi bon, en réalité ? Il serait ridicule de se dissimuler à son regard… Alors, sous sa forme reptilienne, elle se rapproche, et se signale par un sifflement strident.
Codage par Magma.
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Ah ce sifflement… Tu comprends tout de suite pourquoi c’était si silencieux dans l’appartement et te doutes que ta compagne doit être déçue. Non t’es pas devenu empathe depuis que t’es avec elle mais tu la connais bien et vous aviez prévu une soirée en tête à tête rythmé par un petit repas, un truc certainement pas passionnant à la télé et une nuit à deux. C’est pas que t’aimes pas sa forme de serpent car t’en as pas peur mais il y a quand même pas mal de choses impossible quand elle est sous son apparence de maledictus. Cependant tu n’en soupires pas ou ne parais pas déçu et te contentes de virer ta veste pour rester en tee shirt avant de t’installer au sol dans le salon pour qu’elle puisse venir s’enrouler autant de toi sans s’emmerder.
« Changement non désiré de programme je suppose ? »
Ce qui te frustre le plus dans tout ce bordel, c’est pas qu’elle soit sous forme de serpent et que tu puisses dire adieu au programme de la soirée, c’est qu’elle n’est plus capable de te parler alors c’est complexe. Faut plus souvent te dire les choses pour que tu les comprennes que tu les détectes tout seul alors quand vous ne pouvez plus communiquer c’est juste chiant ! Mais bon c’est comme ça, tu travailles sur une création pour elle d’ailleurs et ça te fait tiquer. Bah c’est peut être le moment après tout, de lui dire ce que tu lui caches depuis quelques semaines et de tester. Non ? Elle ne t’engueulera pas après tout ou au pire tu comprendras pas. Quel courage Jackie…
« Bon c’est un peu moche de faire ça là mais j’ai peut être une idée. Je te l’ai pas dit plus tôt parce que je savais pas trop comment le faire mais j’ai récupéré mon héritage… »
Tu lui as expliqué que tu portais le Darkness comme tous les mecs de ta famille -avant de crever connement quand il faisait un hériter- mais t’as jamais pu le lui montrer. Là, tu peux laisser ton corps se recouvrir de cette armure organique qui se nourrit des ombres autour de toi. Tu la laisses voir ce que ça fait avant de la faire refluer.
« J’ai pas tout récupéré mais j’ai ma capacité de création donc j’ai tenté de faire un serpent. Bon il fait flipper je m’en rend bien compte, mais ça fait un bout de temps que j’ai pas fait ça et ça prend des mois voir des années de faire un truc plus travaillé. »
Une silhouette se lève dans les ombres avant d'apparaître près de vous, un serpent de la taille de Nagini mais clairement a mi chemin entre un serpent et un de tes démons. Faut dire que c’est ce que t’as le plus de facilité à faire par défaut et t’auras besoin de plus de temps pour en faire un qui ressemble vraiment à Nagini car là on dirait qu’il est croisé avec un poisson abyssal. Faut juste espérer qu’il n’ait pas l’intelligence de Zack sinon vous êtes dans la merde mais, étrangement, il semble très lié à toi. Il va s’enrouler à vous, avant que tu sentes ton esprit glisser… Pourquoi tu sens ton corps si lourd soudainement avant d’avoir un bon gros mal de crâne ? Tu ne réalises d’ailleurs pas que ton corps humain vient de tomber lourdement sur le sol alors que tu siffles désormais entre tes longs crochet à venin -beaucoup trop nombreux- :
« Qu’est ce que c’est que ce bordel ! »
Codage par Magma.
Dernière édition par Jackie Estacado le Ven 24 Mai - 9:29, édité 1 fois
Quelle chance elle a de l’avoir à ses côtés, quelle chance elle a d’avoir su capturer le cœur d’un homme aussi compréhensif de son état, de sa condition… de ce qu’elle estime être sa monstruosité ! Pas une seule fois Jackie ne s’est montré horrifiée de ce qu’elle était, de ce qu’elle devinait. A chaque étape, à chaque difficulté, il se montre véritablement présent à ses côtés, et c’est pour Nagini un soulagement qu’elle aurait peine à exprimer – encore moins sous sa forme reptilienne d’ailleurs. Nagini a honte, elle est déçue, elle a peur aussi. Mais en le voyant s’installer au sol pour se rapprocher d’elle, elle se sent rassurée, et sa nature, son apparence, lui sont soudainement moins insoutenable. Le serpent géant s’enroule doucement autour de lui. Nagini s’efforce, du mieux qu’elle le peut, sous la forme qui est la sienne, de lui témoigner toute son affection.
Jackie reprend la parole, et pour commencer, Nagini ne saisis pas où il veut en venir quand il parle de l’idée qui lui traverse l’esprit, et de l’héritage qu’il a récupéré et dont il n’avait pas su li parler… Nagini est suspendu à son discours… Est-ce que ça a rapport avec le Darkness, dont il lui avait déjà parlé mais sans avoir l’occasion de lui en faire la démonstration ? Elle n’en sait trop rien, dans tous les cas, puisqu’il parle des capacités qu’il a récupéré, elle décide de le laisser faire… et de voir. Elle n’aura pas peur. Bien sûr qu’elle n’aura pas peur, même si Jackie la prévient… Elle aussi fait flipper, elle le serpent de plusieurs mètres. Il n’y a rien qui puisse lui faire peur… En revanche tout ce qui sera susceptible de l’encourager est bon à prendre à ses yeux.
Alors une silhouette se rapproche soudain. Nagini est prise de court au moment de découvrir un autre serpent, de la même taille qu’elle, toute imposante soit-elle… Ce n’est pas un serpent comme les autres mais… ça ne s’arrête pas là… Et alors… Alors, c’est Jackie qui se transforme, tout comme toi, et quand il reprend la parole, sa voix est sifflante… Tout comme celle de Nagini… Il parle fourchelangue, tout comme elle… Et il n’a pas l’air de comprendre. Pas plus que Nagini, totalement prise de court pas les circonstances, qui la dépassent complètement.
« Comment tu as fait ça ? » demande-t-elle en devinant d’ores et déjà la réponse… Il ne sait pas, pas plus qu’elle-même.
Codage par Magma.
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
« Surprise ! »« Je déteste quand tu fais ça… » Réponds-tu mentalement à cette petite voix avec laquelle tu dois faire à chaque fois que tu récupères ton héritage. Vraiment ça te manquait pas ça, le côté mode d’emploi interactif sur ce que tu dois faire pour être le plus parfait des Darkness. Tu soupires, ce qui donne un sifflement étrange dans cette forme reptilienne, et regardes ton corps humain inerte au sol. Bon. Maintenant y’a plus qu’à espérer que tu puisses faire le chemin inverse car ta compagne en est capable elle. Ce serait quand même méchamment con que ce soit toi qui te retrouve coincé dans cette forme de serpent. Mais bon, tu verras le moment venu car tu réalises bien que tu ne connais pas encore toutes les compétences de ton héritage.
« J’en sais rien. J’ai pas fini de découvrir tout ce que j’étais capable de faire. »
Et y’a bien qu’à elle que t’avoues ça car t’as toujours été le genre de mec à dire aux autres : “Allez vous faire foutre, je sais exactement ce que je fais”. Même quand tu ne le savais pas du tout. Mais là, c’est une première. Après, tu ne vas pas te plaindre d’être capable de faire ça car ça te permet de comprendre Nagini et de rester avec elle quand elle est sous sa forme de serpent. « Tu vois que c’est une bonne idée. »« Ta gueule. » Toujours des échanges cordiaux entre cette fichue voix et toi mais t’épargnes Nagini de cela, te contentant de bouger pour t’habituer à ce corps reptilien car ça manque… bah de toi quand même… Bras, jambes, muscles… Beaucoup trop de choses qui te manquent tout de suite et que t’aimerais bien récupérer, surtout ton entrejambe. Bref.
Sans perdre le nord -faut pas croire- tu viens t’enrouler autour d’elle, glissant ta langue fourchue sur ses écailles. T’as déjà pas de raison de ne pas la toucher sous ta forme humaine, alors ça ne va pas changer sous celle-ci. Tout l’inverse même car tu peux être encore plus territorial, t’es même vachement doué pour ça.
« Bon c’est raté pour la télé mais on peut garder la soirée à deux. On pensera plus tard au fait qu’il faut que je revienne dans mon corps. »
Vous allez pas vous gâcher la soirée pour ça, tu trouveras bien une solution, même si tu dois insulter ton héritage pendant des heures pour qu’il t’explique le bordel.
« Que veux-tu faire ? »
Parce que c’est le moment où jamais de profiter, tu as la même forme qu’elle -en bien plus moche- et vous ne craignez pas grand-chose, même si vous sortez. Tu peux toujours faire appel à la belle bande d’abrutis que t’as recréé s’il faut.
Intriguée, Nagini comprend qu’elle n’obtiendra pas beaucoup plus de réponses de la part de Jackie… car lui-même ignore ce qu’il en est, en réalité. Toujours est-il qu’il est là à présent, sous cette forme, et qu’il reste capable de communiquer avec elle.
Cette situation a tout pour l’alarmer, pour l’inquiéter autant pour elle-même que pour Jackie, mais étrangement, elle se sentirait plutôt apaisée. Elle n’est pas seule, ils font face à cette situation ensemble, et cette pensée lui fait du bien, un bien immense, même. La Maledictus n’a pas la moindre idée de ce qui les attendra, mais elle veut croire qu’ils sauront se soutenir…
Et c’est tout ce qui compte pour le moment. Elle se laisse complètement faire quand Jackie vient s’enrouler autour d’elle. Elle peut sentir sa langue reptilienne glisser sur ses écailles sombres et elle jurerait qu’elle venait de frissonner, chose dont elle ne se pensait pas capable sous cette forme. Ces signe d’affection autant que de possessivité lui font du bien.
En cet instant, alors même qu’elle se retrouve sous sa forme qu’elle estime la plus monstrueuse, elle réalise dans le même temps que cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie à ce point humaine. Elle réalise qu’elle est capable d’accepter sa condition plus facilement qu’elle ne l’aurait cru… du moment qu’elle n’est pas seule.
« Tant pis pour la télé, tant que je suis avec toi », répond Nagini avec sincérité avant de laisser glisser sa tête serpentine au-dessus de la tienne.
Maintenant, puisque le programme a changé, la question qui se pose reste la même : et maintenant ? Qu’est-ce qu’elle veut faire ? Elle n’en sait rien. Elle n’avait pas du tout envisagé ce cas de figure. Elle a l’impression qu’un boulevard s’ouvre à eux, et en même temps, c’est déstabilisant… Au point que la Maledictus ne sache plus réellement quoi dire.
« On pourrait visiter la ville ? Monter sur les toits ? Accéder à tous les endroits où on ne pourrait pas se rendre sous notre forme normale ? » suggère-t-elle, que cette situation rend particulièrement aventureuse.
Codage par Magma.
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
C’est la merde mais bon, vous pouvez pas y faire grand chose maintenant. T’espères que tu pourras récupérer ton corps quand elle reprendra sa forme mais, à part râler, tu ne peux pas y faire grand chose. Si t’étais tout seul, tu passerais du temps à retrouver tout de suite ton corps, mais là t’as l’occasion de pouvoir rester avec ta compagne alors pourquoi ne pas en profiter hein ? Et puis ça te permet de marquer ton territoire aussi sous cette forme, ce qui contentent aussi bien ton côté macho que le Darkness. Tu ne peux donc pas t’empêcher de t’enrouler autour d’elle, la laissant glisser sa tête contre la tienne avant de faire pareil. A un moment vas falloir arrêter sinon vous n’allez jamais bouger mais là tout de suite, t’es parfaitement à ta place.
Sa proposition te surprend. Si tu n’étais pas sous forme de serpent, t’aurais un petit sourire en coin qui s’afficherait car c’est bien la première fois que tu l’entends si aventureuse et, forcément, ça te plait. Pas que ça te pose de soucis d’être celui qui pousse à faire les trucs d’habitude mais ça veut dire qu’elle est bien là et ça te fait plaisir. T’es encore sur le cul qu’elle soit si bien avec toi et avec ce côté sombre qui revient de plus en plus dans ta vie. Est-ce qu’elle serait vraiment capable de tout accepter ?
« J’adore quand t’es aventureuse comme ça. » Siffles tu contre sa peau reptilienne. « Allons sur les toits, j’ai envie de découvrir comment tu vois le monde sous cette forme. »
Tu la libères pour pouvoir glisser le long du sol et voir comment te déplacer. La porte d’entrée n’est pas la bonne idée -et tu les colles où les clés après ?- donc tu te diriges vers une fenêtre ouverte de notre appartement car ça semble plus simple pour s’y glisser et monter sur les toits.
« Montres-moi. »
Tu te doutes que t’as des capacités hors norme sous cette forme de serpent car ce sont tes pouvoirs de Darkness qui te donnent ça, mais tu ne sais pas te déplacer ainsi quoi qu’il en soit et t’as pas d’ailes alors tu ne vas pas jouer au con. Enfin si, t’es capable de le faire mais tu fais assez confiance à Nagini pour accepter de lui passer la main et te montrer. Ah, ça égratigne pas mal ta fierté personnelle mais tu l’as fait autant taire que cette petite voix dans ton crâne.
Une fois sur les toits, tu te redresses un peu pour regarder autour de toi, ne manquant pas la voix nasillarde de Zach.
« Oh merde ! Le boss est devenu un serpent ! T’as vu Kurt ! » [ZACK] « J’suis pas aveugle ! » [KURT] « Euh faut faire un truc, boss ? Oh euh mais y’a ta gonz.. » [ZACK] « Zack… » [KURT] « Hein ? Ah oui. Euh bah salut. » [ZACK] « Salut. » [KURT]
Kurt cache peu discrètement le flingue qu’il a piqué à tu-ne-sais-qui, et Zack le chat mort avec lequel il vient de jouer. Les deux font de grands sourires à Nagini pour paraître bien alors qu’il n’y a aucune chance qu’il passe pour des enfants de chœur vu leur gueule de gobelins.
« Ouais alors… » Pfff c’est chiant. « C’est Kurt et Zack, des… créations. Mes premières dans mon monde quand j’ai découvert mes pouvoirs, donc je les ai récupérés ici. Ils sont cons mais fidèles. S’ils te saoulent, tu les mords. » Réponds tu en toute franchise avant de regarder tes deux abrutis. « Ça sert à rien de cacher vos conneries, elle sait ce que je suis. »
Intérieurement, Nagini sourit. C’est probablement sa nature de serpent qui la rend si aventureuse. Elle est la même et en même temps différente, quand sa forme monstrueuse prend le dessus. Le serpent est plus vicieux, plus dangereux, et bien sûr, plus violent… Pas au point que la conscience d’une Nagini plus douce ne s’estompe à son profit, mais suffisamment, en effet, pour qu’elle affiche un tempérament plus joueur qu’en temps normal… Et bien sûr, la présence de Jackie n’y est pas pour rien non plus. Il l’aide, constamment, à donner le meilleur d’elle-même, à repousser ses propres limites, à accepter toutes les facettes de ce qu’elle est… et elle ne le remerciera jamais assez pour cela. Sa proposition a l’air de ne pas déplaire à Jacke, et la Maledictus ne peut, bien sûr, que s’en réjouir. Quitter cet endroit et s’aventurer à l’extérieur, c’est prendre des risques, mais Nagini l’accepte de bon cœur. Elle veut tout voir, tout découvrir sous un jour nouveau, parce qu’elle ne sera pas seule… et ce qui serait d’ordinaire susceptible de lui faire peur pourrait bien, cette fois, la réjouir sincèrement.
Elle ouvre la voie au moment de sortir. Son corps reptilien, impressionnant et longiligne, se faufilent à travers les aspérités du mur jusqu’à atteindre finalement le sommet de l’immeuble et de s’arrêter sur les toits, offrant une vue agréable de la ville. C’est une fois en haut que des voix étrangères viennent subitement rompre avec la sensation apaisée que lui inspirait cette petite évasion improvisées… Le serpent se replie légèrement sur lui-même, prêt à sortir les crocs à tout instant… pour attaquer ou se défendre. Elle laisse échapper un sifflement hostile, mais Jackie ne tarde pas à lui fournir les explications dont elle avait grand besoin. Dans la mesure où il est bien possible d’expliquer les choses. Kurt et Zack… des créations qu’il se coltine visiblement mais auxquelles il s’est probablement habitué, et dont elle n’a besoin que de quelques secondes pour comprend qu’en dépit de leur petite taille, ni l’un ni l’autre ne sont des enfants de chœur.
« Enchantée ? » Elle le prononce sur un ton interrogatif… Elle n’est pas sûre de l’être franchement. « Ils sont… toujours là ? » commence-t-elle à s’inquiéter, songeant qu’avoir un semblant d’intimité avec Jackie, si ces deux-là doivent être dans le coin, ne sera probablement pas gagné.
Au pire, elle retient le conseil de montrer les crocs au besoin.
Codage par Magma.
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
« Oh merde WOW, elle est enchantée ! Hey t’as entendu Kurt ! » « Bah j’suis pas sourd non plus. » « Oh wow bah c’est cool, t’es cool ! En plus d’être b… » « Zack, ta gueule » « Ah euh ouais ouais. » « On va aller faire autre chose hein. Enfin on veille patron, mais de loin quoi ! »
Heureusement y’en a un qui t’as moins raté que l’autre, donc il comprend généralement assez vite ce qu’il faut faire et quand le faire. Kurt chope donc la tête de Zack qui dévisage toujours Nagini de façon insistante parce qu’il a juste bloqué, et lui fait regarder dans une autre direction.
« Regardes, un rat là bas Zack » « Oh cool ! »
Celui-ci part dans la direction que Kurt vient de lui montrer avec une agilité surprenante pour un gobelin, et ce dernier te fait un signe en mode “je gère boss” avant de sauter à son tour pour vous laisser en paix. Tu pousses un soupir qui ressemble à un étrange sifflement dans la forme que tu es, ne sachant pas trop quoi dire pour une fois. Faut dire que t’as jamais eu de meuf tout en étant le Darkness. Enfin si, forcément, t’es pas devenu moine même si c’était risqué de coucher, mais c’est surtout que t’as jamais eu de petites amies fixes avec ton héritage. La seule personne qui avait des sentiments pour toi est partie très loin en découvrant ce que t’étais capable de faire donc, c’est un peu une nouveauté que tu ne sais pas vraiment gérer. Admettre que ça t’inquiète qu’elle puisse se barrer à cause de ça ? Ouais. Et si ça arrive t’iras engueuler David car c’est lui qui t’a poussé à sortir de ta zone de confort.
« Non ils ne sont pas toujours là, je peux les envoyer faire autre chose. Ils sont cons mais ils font partie de ma vie. Faut pas te vexer s’ils disent une connerie, j’ai clairement pas pensé à tout en les créant. J’aurais aimé que tu ne découvres pas ça comme ça, mais bon tu te doutes que je suis pas un enfant de chœur. »
Puisque le sujet est là, et que t’as pas eu le temps de lui dire que t’avais récupéré une partie de tes capacités, avant de te retrouver dans un fucking serpent au milieu de votre salon et de préparer la rencontre avec tes deux débiles de démons, faut bien en parler non ? Enfin toi, ça t’arrangerait de ne pas en parler, mais tu sais que les non-dits finissent toujours par retomber sur la gueule un jour ou l’autre.
« Je suis pas très doué pour expliquer tout ça. La dernière personne qui a vu qui j’étais s’est barrée à l’autre bout de la terre pour être sûre de ne pas me revoir donc bon… Demandes moi ce que tu veux, j’y répondrais. »
Car tu ne vois pas par quel bout prendre le bâton merdeux en vrai, et t’as vraiment envie qu’elle se sente libre de tout te demander. En attendant, tu glisses sur les toits à ses côtés car t’as pas envie que ce bordel la rende moins aventureuse qu’elle l’était à la base de cette soirée en amoureux.
Les invités surprises de Jackie ont le don d’amuser Nagini bien plus que de l’amuser. Elle pose sur eux un regard au fond très tendre, franchement amusée de leur franc parler et de leur absence de gène. Elle n’est pas vraiment surprise, car après tout, Jackie est très brute de décoffrage, aussi… Mais ça ne lui déplaît pas. Nagini veut apprivoiser même les parts les plus bizarroïdes de ce qu’est l’homme qu’elle aime… Tout comme lui-même accepte cette monstruosité qu’elle trouve plus simple à endurer grâce à lui. C’est une chance de l’avoir, et c’est une chance de l’avoir dans toutes ses spécificités… Voilà ce qu’elle pense exactement.
Bon, Naginini doit reconnaître être tout de même soulagée d’entendre que les encombrants amis de son petit ami ne seront pas toujours présents, et qu’ils peuvent détaler quand il le demande… Alors ça lui va, elle s’accommodera facilement de leur présence si elle n’est pas permanente. Et pour le reste, pour ce qui est de ne peut-être pas le découvrir de la meilleure des manières, eh bien… Ce n’est pas comme s’ils étaient encore à ça près, pas vrai ? Clairement pas… A ce stade, ce n’est pas comme si quoi que ce soit était encore susceptible de les impressionner ou de les repousser. C’est aussi pour ça qu’ils semblent tant faits l’un pour l’autre. Ils sont capable d’embrasser leurs obscurités respectives sans envisager pour autant de les fuir.
« Je suis contente de l’avoir découvert et de les rencontrer. Je m’en fous de commun », promet Nagini.
Si elle n’était pas en cet instant figée dans son apparence de serpent, Jackie verrait naître sur le doux visage de la Maledictus un sourire des plus sincères. Car elle ne veut certainement pas en faire un sujet de discorde, au pire un sujet d’amusement, au mieux un motif de rapprochement. Elle se sent toujours plus connectée avec lui quand elle est capable d’apprivoiser tous les aspects de ce qu’il est, tous sans la moindre exception.
« Je ne m’en irai pas, jamais, je te le promets », elle répond quand Jackie remarque que la seule personne qui l’avait vu tel qu’il était avant elle avait pris ses jambes à son coup. Nagini réfléchit. Elle ne veut pas poser de questions idiotes ou embarrassantes, et surtout déplacées. « Est-ce que tu as créé d’autres créatures du même genre ? ça fait combien de temps qu’ils font partie de ta vie ? »
Codage par Magma.
Jackie Estacado
▿ Ton univers : The Darkness (comics)
▿ Date de naissance : 13/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Petits boulots divers et variés dont manut' à l'université Miskatonic.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
De la lumière
aux ténèbres
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armure organique
▿ Force surhumaine
▿ Création
▿ Vitesse surhumaine
▿ Régénération
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Kevin Creekman
▿ Copyright : fassylovergallery
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, E. Aster Bunnymund, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 224
▿ Points : 1526
▿ Date d'inscription : 16/09/2023
▿ Notes : .
«... mais le plus important est le tout puissant Darkness, une entité glorieuse du chaos et de l’abandon débridé... »
Cette meuf est beaucoup trop bien pour toi. C’est évident. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te dise : “nan c’est ok” alors qu’elle vient de se retrouver face à tes deux abrutis. Bon ok, le fait que vous soyez tous les deux sous forme de serpent sur les toits pour une sortie en amoureux montre bien qu’elle n’est pas non plus comme le commun des mortels à juste te trouver violent, vulgaire et trop sombre, mais quand même. Heureusement que t’es sous cette forme car sinon t’aurais affiché un air con, voir un air con et heureux. Tu sais genre le mec qui réalise que cette meuf, c’est la sienne, et vraiment elle est faite pour lui. Typiquement le genre de truc qu’un macho dans ton genre ne sera pas heureux de montrer et encore moins capable de dire correctement.
« Ne faisons pas de promesses. On a des situations trop merdiques pour ça. »
Pas que t’en as pas envie mais entre sa malédiction et ton héritage que vous ne contrôlez pas vraiment, faut bien le dire, t’as pas envie que vous vous fassiez des promesses que vous savez pertinemment que vous ne tiendrez peut être jamais. C’est pas méchant, c’est juste honnête. Tu feras toujours attention à elle et franchement t’espères bien ne jamais lui faire de mal, mais tu maitrises pas assez bien tout ça pour le promettre. Quant à la décevoir tu le feras forcément, t’es un bourrin et elle n’acceptera pas toujours ça avec un sourire. Et c’est ce que tu veux d’ailleurs hein : qu’elle montre ses crochets de temps en temps.
« J’en ai créé plein, des plus ou moins finis d’ailleurs. Après ils étaient facilement détruits par la salope qui voulait me buter. »
Ah l’Angelus, toujours une grande histoire d’amour entre cette connasse et toi. Vraiment tu reconnais bien là l’intelligence des anciens Darkness a avoir créé des bombasses pour pouvoir baiser, sans avoir pensé qu'un jour elles allaient finir par leur échapper et devenir leurs pires ennemies. Vraiment… Enfin t’en aurais été capable donc tu leur jettes pas la pierre hein mais vraiment, tu ne feras pas la même erreur maintenant que tu le sais.
« Je peux modeler ce que je veux. Les Darkness avant moi modelaient leur meuf pour coucher, comme on peut pas avoir de descendance sans crever instantanément. »
C’est pas pour rien que tu fais super gaffe avec Nagini mais vu la malédiction qu’elle a sur la gueule, t’as un doute qu’elle puisse enfanter ou que vous soyez compatible tous les deux. Et heureusement d’ailleurs car t’imagines pas du tout un gamin Darkness Maledictus. T’es bien un des rares mecs de cette terre qui serait très heureux si elle te dit : “t’inquiètes, je suis stérile”. Vous êtes vraiment un couple atypique…
« Le mieux que j’ai fait, c'est une copie de moi-même pour que l’autre connasse pense m’avoir butée et me laisse en paix. Mais faut que je pratique car y’a pas trop de notice quoi… Ici le mieux que j’ai fait, c’est ce serpent. »
Nagini aurait probablement souri, sous son autre forme, mais elle se contente de poser un regard attentif sur celui qui à cet instant la garde de formuler quelque promesse que ce soit… Il n’a pas tort, dans les situations merdiques qui sont les leurs, faire la moindre promesse ne saurait être qu’une erreur… Mais à la vérité, justement, dans une situation à ce point merdique… Nagini a besoin de cette garantie, douce, agréable… Cette garantie de pouvoir compter sur lui. C’est sans doute l’un des grands drames de sa fragile existence… Elle est beaucoup trop dépendante… Par le passé, elle avait été dépendante de Skender, puis de la compagnie de Credence… puis de Voldemort…
Elle a toujours été déçue, abandonnée… Et elle continue de vouloir se raccrocher à d’autres plutôt que de vivre pour elle-même. Elle a besoin de Jackie, de sa présence… de lui, tout simplement. Nagini l’aime, elle l’aime si profondément… Et elle continue de penser que cet amour peut surmonter absolument tous les obstacles. Alors elle aurait envie de le répéter. Non, elle ne s’en ira jamais. Elle ne s’en va jamais. Ce sont les autres qui s’en vont. Elle garde malgré tout ce discours pour elle et écoute Jackie lui parler de ces créatures qu’il avait créées mais qui avaient été détruits. « Elle a l’air charmante », dit-elle d’un ton léger quand il évoque cette femme qu’il traite littéralement de salope. Nagini devine qu’il y a une très longue histoire derrière tout ça, mais elle n’est pas entièrement sûre de vouloir l’entendre. Mieux vaut pas, probablement. « Toi, t’as déjà modelé quelqu’un pour coucher avec ? » Nagini est à vrai dire plus curieuse que jugeante, en ces circonstances. Jackie peut bien avoir fait ce qu’elle voulait. Elle n’a pas l’intention de se montrer jugeante en quoi que ce soit. Il n’en est même pas question. « Je réalise qu’il y a encore pas mal de choses que je sais pas sur toi », remarque-t-elle, attentive.
Elle ignorait qu’il ne pouvait pas avoir de descendance… D’un autre côté, elle-même refuse catégoriquement d’en avoir, donc ce n'est pas franchement un problème… Et pour le reste, si elle s’interroge, ce n’est pas dans l’intention de le juger, mais parce qu’elle se pose beaucoup de questions.
« Je pense que ce serpent est la meilleure chose que tu as créée. »
Codage par Magma.
Contenu sponsorisé
Danse des ténèbres Jackie&Nagini
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum