Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'héritière [PV Prue Halliwell]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'héritière [PV Prue Halliwell]

Aller en bas
Auteur
Message
Penny Halliwell

Penny Halliwell

L'héritière [PV Prue Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'héritière [PV Prue Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : L'héritière [PV Prue Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] EmptyMar 12 Déc - 17:48

L'héritière

Penny savait que les choses n’étaient pas les mêmes quand on s’occupait de petites filles et de jeunes femmes. Les problèmes de Piper, elle ne pouvait pas dire qu’elle les avait déjà abordés. Ceux de Patty n’étaient pas les mêmes. Elle ne se souvenait pas d’avoir rencontré une sorcière qui voit la magie comme un fardeau, mais elle n’en avait pas fréquenté tant que cela. En tout cas, elle avait senti un mal-être chez Piper et sa discussion avec Melinda n’avait pas diminué son souci, même si la jeune femme ferait son possible pour sa maman, bien évidemment. Elle était comme ça.

Une personne pouvait l’aider. Il y avait dans ce monde une femme qui connaissait Piper depuis toujours et qui savait probablement mieux que personne comment lui parler, la conseiller, lui donner un peu de richesse familiale. C’était Prue. A la mort de la Penny qu’elles avaient connue, il était évident que l’aînée avait repris les rênes de la famille. Elle avait toujours été si responsable, si certaine que ses sœurs dépendaient d’elle. Du moins, c’était ainsi qu’on la lui avait décrite, bien que ces traits semblaient déjà pointer leur nez quand elle était toute petite. Ce qui avait facilité les choses à Penny.

Arrivée devant le P3, vide à cette heure-là, mais où Prue devait se trouver, elle se posa un instant, en se demandant si elle avait pris la bonne décision en l’impliquant. Prue en avait déjà tellement sur les épaules. Cela dit, elle seule pouvait l’aider à comprendre Piper et ce qui la faisait souffrir. Elle voulait aider sa petite-fille et sans tout mettre sur le dos de l’aînée de Patty, elle avait besoin de réponses. Or, paradoxalement, elle était encore trop jeune pour être la matriarche qu’elle devrait être. Mais elle le deviendrait. Il lui suffirait de savoir quel chemin prendre pour le faire. Décidée, elle entra dans le night-club.

« Prue ? Ma chérie ? Tu es là ? Je me suis permis d’entrer. »





L'héritière [PV Prue Halliwell] 2tza


Dernière édition par Penny Halliwell le Sam 27 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

L'héritière [PV Prue Halliwell] Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] EmptyVen 5 Jan - 22:21


L'héritière



feat. @Penny Halliwell & Prudence Halliwell


Reprendre le boulot au P3 après ma longue absence me fait le plus grand bien. Chris à parfaitement su gérer les choses en mon absence, ce que j’ai déjà pu constater lors de mon retour au club, il y a quelques jours de ça. Et après on va encore se demander pourquoi il est mon neveu préféré, mais chute ! Dans le fond, je me doute bien de la réponse. Chris est le premier membre de la famille que j’ai retrouvé dans ce nouveau monde, bien avant de retrouver Grams ou encore Piper ou mes autres neveux et nièces, et beaucoup de membres de cette famille manque à l’appelle, malheureusement. Phoebe par exemple, qui malgré tous les désaccords que nous avions pu avoir par le passé me manque beaucoup. Ou Paige, qui a “pris ma place” après ma mort et que je n’ai jamais pu rencontrer en chair et en os, sans oublier les nombreuses nièces et neveux que je n’ai pas eu la chance de connaître, malheureusement. Mais en revenir à Chris, travailler avec lui presque tous les jours de la semaine m’a permis d’apprendre à le connaître et le contact passe très bien entre nous, c’est toujours un plaisir de travailler avec lui.

Aujourd’hui, cependant, je suis seule au club, Chris ayant dû s'absenter. Les urgences et les imprévus, cela nous arrive à tous. Heureusement, le club est encore fermé aux clients à cette heure-ci. En général, les seuls qui ne respectent pas cela, ce sont les autres Halliwell, car ils ne sont pas des clients ou du moins, ils ne sont pas que des clients. Ils sont ma famille, ce qui leur donnent un accès illimité, même en dehors des heures d’ouvertures du club, évidemment. Toutefois, ce n’est pas parce que le club est fermé que je ne travaille pas, bien au contraire. Je suis justement en train de faire le point sur les stocks lorsqu’une voix , que je ne connais que très bien , m’interrompt. Il s’agit de Grams, qui s’avère être l’un de mes points de repère dans ce nouveau monde et aussi d’une très grande aide face à mes pouvoirs, qui ont décidés ne me causer quelques soucis depuis mon retour à la vie, il y a maintenant presque cinq ans. Je me demande ce qui l’amène jusqu’ici aujourd’hui, car je ne me souviens pas d’avoir noté que nous avions rendez-vous aujourd’hui. Ce qui, bien sûr, ne veut pas dire que je ne suis pas contente de la voir. Bien au contraire, je suis toujours contente de la voir, de passer du temps avec elle. D’où je viens, elle nous a quittés bien trop tôt, d’où elle vient je n’étais qu’une petite fille alors je suis bien heureuse de pouvoir rattraper tout ce temps perdu avec elle.

« Grams, derrière le comptoir. Tu sais bien que tu peux entrer sans me demander la permission. Tu es la bienvenu même en dehors des heures d’ouvertures. Comment vas-tu aujourd'hui ? Tout va bien ? »


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Penny Halliwell

Penny Halliwell

L'héritière [PV Prue Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'héritière [PV Prue Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : L'héritière [PV Prue Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] EmptyDim 7 Jan - 2:25

L'héritière

Il n'était jamais arrivé très souvent à Penny d’entrer dans une boîte de nuit. Ce n'était pas une de ses occupations de prédilection. Elle ne jugeait pas ceux qui aimaient faire la fête mais elle ne se sentait pas franchement à son aise dans un tel endroit. Le fait que l'endroit appartienne à sa famille était le seul qui faisait qu'elle y passe du temps. Elle se demandait parfois si les choix qu'elle avait faits étaient les bons mais en ce qui concernait ses petites filles, elle était bien obligée de se rendre compte qu'elle remettait en question des choix que, dans sa timeline, elle n'avait pas encore fait.

Il était difficile de connaître dans le détail tout ce qui avait pu pousser la personne qu'elle aurait pu devenir à faire tel ou tel choix. Elle pouvait supposer une partie de l'influence de sa prise de décision, mais elle ignorait tout de ce qui avait parsemé sa vie pendant les années qui avaient suivi son départ pour cette ville. La façon dont son enfant était morte avait peut-être eu une influence sur certains comportement qu'elle avait eu qui aurait pu renforcer certains traumatismes chez les filles. Ou peut-être pas. Elle ne pouvait pas en être sûre, même pas en leur demandant à elles. Comment espérer qu’elles aient pu connaître ses véritables intentions et set véritables sentiments sans se tromper du tout.

Entendant la voix de Prue, elle descendit les marches pour se rendre dans l'espace principal où se trouvait justement le comptoir derrière lequel elle était. Elle avait officiellement repris les rênes, même si Chris avait dû passer un cap dans la considération qu'il avait de la part de sa tante depuis qu'il avait géré les lieux à lui tout seul. En ce qui concernait Penny, il le méritait tout à fait. Sa relation avec lui avait beaucoup progressé depuis qu'il lui était venu en aide et elle ressentait un étrange sentiment en se disant que finalement ce n'était pas si mal d'avoir des petits fils. La rencontre avec le sosie d'Allen ne devait pas y être pour rien.

« Bonjour, ma chérie. Je sais bien, oui », dit-elle en s avançant pour l'embrasser. « Mais je n'ai pas l'habitude de ce genre d'endroit et je suis toujours un peu déboussolée en arrivant ici. Je me porte comme un charme et toi ? Tu as retrouvé tes repères ? »

Dire qu'elle était contente d'avoir l'aînée des filles dans ce monde était un euphémisme. Prue était l'une des deux seules dont elle pouvait se souvenir et même si ce n'était qu’enfant, cela faisait quand-même d'elle un repère pour Penny. Il s'était passé beaucoup de choses pendant son absence et en dehors de la discussion qu'elle avait eue avec Piper dont elle voulait lui faire part, elle allait devoir lui apprendre qu'elle avait adopté officiellement la petite Sarah et peut-être lui parler de cette rencontre étrange qui avait bouleversé sa vie d'une façon dont elle n'était pas encore sûre de connaître les détails exacts.

« Nous avons tant de choses à nous raconter », dit-elle simplement pour démarrer cette conversation qui avait tout lieu de devenir des plus complexes.




L'héritière [PV Prue Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell

Prudence Halliwell

L'héritière [PV Prue Halliwell] Q9adnc6rsu181
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 28/10/1986
▿ Age : 37
▿ Métier : Gérante du P3 et Photographe au Daily Bugle
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ninja Canary
▿ Avatar : Shannen Doherty
▿ Copyright : Same Old Love (avatar) ¤ tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Indisponible
▿ Autre(s) compte(s) : Team Morgana
▿ Messages : 69
▿ Points : 330
▿ Date d'inscription : 28/01/2023
▿ Notes : Mes rps en cours - CLOSED
Penny ¤ Chris ¤ Peyton ¤ Piper

MessageSujet: Re: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] EmptyMar 13 Fév - 21:48


L'héritière



feat. @Penny Halliwell & Prudence Halliwell

Dire que le P3 ne m'a pas manquer pendant mon absence serait tout simplement mentir. Evidemment qu'il m'a manqué. C'est moi qui l'est créer et mis sur pied ici, dans cette version qui se rapproche très fortement à celle que j'ai connue dans mon monde. Je suis bien évidemment ravie d'avoir pu travailler sur ce grand projet avec le journal et je ne regrette pas du tout d'avoir confier la gestion du club à mon neveu pendant ma très longue absence. Me remettre au travail ici me fait cependant le plus grand bien. Je me suis rapidement remise au travail, il y a maintenant quelque jours de ça. La journée ne fait que commencer. Et si je n'attend personne en particulier aujourd'hui, je suis à la fois surprise et heureuse de voir Grams. Je me doute bien que les clubs et les boîtes de nuits ne sont pas les endroits qu'elle doit souvent fréquenter, mais je veux qu'elle sache qu'elle est la bienvenue, en tout temps.

« Je m'en doute bien, oui. Je vais bien aussi. Oui, je les ai retrouvés, ça fait du bien de revenir ici. »

Et, je me doute bien que depuis tout ce temps, il y a en à des choses à ce dire. Bien que ma vie n'a pas beaucoup changer depuis.

« J'en suis certaine, le tout est de savoir par où commencer ! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t11915-prue-halliwell-its-my-responsibility-isnt-it-the-oldest-sister-always-supposed-to-be-able-to-figure-things-out https://madworld.forumactif.com/t12021-prue-halliwell-i-thought-that-we-had-figured-out-that-nothing-is-a-coincidence-in-our-lives https://madworld.forumactif.com/t12022-prudence-halliwell
Penny Halliwell

Penny Halliwell

L'héritière [PV Prue Halliwell] Ihwhkkegg1381
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 23/06/1976
▿ Age : 47
▿ Métier : Apothicaire
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : L'héritière [PV Prue Halliwell] 189713359-tumblr_m1vsanbv5s1qebj6ko1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Télékinésie
▿ Incantations
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jennifer Rhodes
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 168
▿ Points : 981
▿ Date d'inscription : 25/04/2022
▿ Notes : L'héritière [PV Prue Halliwell] WelllitThoseCapybara-max-1mb

MessageSujet: Re: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] EmptyVen 15 Mar - 2:31

L'héritière

Il n'y avait pas à dire, Penny Halliwell n'était pas faite pour des endroits tels que les nightclubs. En tout cas, c'était l'impression que ça lui faisait. Pourtant, elle n'avait pas été la dernière à faire la fête en son temps et il était possible qu'avec de la musique et une ambiance, elle change d'avis. Mais encore faudrait-il la convaincre de venir au P3 au moment où cette ambiance était à son paroxysme. Il était peu probable qu'elle y consente, surtout maintenant qu'elle avait adopté une petite fille dont elle devait prendre soin et qu'elle ne pouvait pas laisser toute seule trop tard le soir. Quant à l'amener dans un nightclub, c'était hors de propos.

Mais de toute façon, pour voir Prue, elle aurait certainement été prête à aller n'importe où. Chacune de ces petites filles était un véritable trésor pour elle et elle aurait donné énormément pour être certaine de leur sécurité et de leur bien-être. Elle avait un regard particulier sur Prue parce qu'elle était l'aînée et aussi, parce qu'elles partageaient le même pouvoir. Elle avait l'impression quelle était son héritière, tandis que Piper était plutôt celle de Patty. En ce qui concernait Phoebe, il aurait fallu qu’elle consulte les informations qu'elle avait au sujet de la famille pour retrouver quelle était la dernière sorcière à avoir eu des pouvoirs de prémonitions. Ce qui était certain, c'est qu'il n'y en avait aucune que Phoebe ait connu vivante.

« Je suis contente que tu aies retrouvé ce qui te tenait à cœur ici. Quant à moi, ce qui me tient le plus à cœur, c'est de t'avoir retrouvée, toi. »

Elle était sincère. Elle aurait voulu que tout sa famille soit réunie dans cet endroit afin de pouvoir mener une vie heureuse tous ensemble. Le lieu n'avait qu'une importance mesurée pour les Halliwell. Il était sûr et certain que le plus important, c'était que toutes les personnes puissent se voir quand bon leur semblerait et agir ensemble quand elles en auraient besoin. Mais elle savait que les règles de ce monde étaient compliquées et étranges et il était évident que personne ne contrôlait rien. Enfin, il y avait sûrement une personne qui contrôlait quelque chose, mais elle n'était pas accessible et elle refusait de donner des informations.

En attendant, Penny avait envie de profiter en compagnie de Prue et de se raconter l'une à l'autre ce qu'elles avaient loupé dans leur séparation. Le temps qui avait passé avait changé bien des choses pour la matriarche pour qui la disparition de sa petite fille n'avait pas été la seule douleur dans son cœur. Elle avait aussi agrandi la famille à sa manière et elle espérait que l'aînée de ses petites-filles accueillerait ce nouveau membre comme elle était capable de le faire avec toute sa bienveillance et sa gentillesse. C'est une fillette mignonne et sensible, même si elle était totalement dépourvue de pouvoir magique à proprement parler.

« Je crois que la plus grande nouvelle que j'ai à t'annoncer, c'est que Minnie a disparu. Elle est partie du jour au lendemain et je ne sais pas ce qui lui est arrivé. C'était difficile mais il s'avère qu'elle était en train d'adopter une petite fille et quoi qu'il soit arrivé, je ne voulais pas que cette enfant qu'elle chérissait soit obligé de retourner à l'orphelinat. Alors voilà, j'ai officiellement adopté cette petite fille. Elle se nomme Sarah. »




L'héritière [PV Prue Halliwell] 2tza
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'héritière [PV Prue Halliwell]   L'héritière [PV Prue Halliwell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritière [PV Prue Halliwell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: P3-
Sauter vers: