Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCherchons des rps tous ensemble
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Cherchons des rps tous ensemble

Aller en bas
Auteur
Message
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Cherchons des rps tous ensemble Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyMar 21 Nov - 10:38

Pouet !

Bon bah je fais mon sujet de demande de rp, que je mettrais gentiment à jour car je suis tout mignon je crois.
Donc comme Nines est déjà comblé de rp (youhou)
Je cherche des rps avec Bilbo ! C'est un ancien hobbit, qui a un concept de magasin un peu spec' salon-de-thé-café-librairie-trou-de-hobbit et qui aime partir à l'aventure malgré lui. Very Happy

Je cherche de tout, de rien, donc hésitez pas ^^


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant


Dernière édition par Bilbo Baggins le Dim 31 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Cherchons des rps tous ensemble Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Cherchons des rps tous ensemble Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25534
▿ Points : 31003
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Cherchons des rps tous ensemble F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyJeu 23 Nov - 23:58

Hello !

Je peux te proposer mon petit @Guts Berserker (Berserk), bucheron qui vit dans les bois, pas le type le plus commode, mais il ne mord pas, il va très peu en ville et ne comprend rien à la technologie.

@Annie Leonhart (l'attaque des titans) qui est instructrice à l'école de police. Plutôt froide niveau caractère, pas du genre à parler beaucoup.

@John Shepard (Mass effect), il est proprio d'un bar et également mercenaire. Plutôt ouvert et sympa.

Ça te laisse trois possibilités, en fonction de la situation ça peut convenir plus à l'un ou à l'autre.
Si tu veux plus de renseignement sur un perso, hésite pas ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Cherchons des rps tous ensemble Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyVen 24 Nov - 10:56

Tu m'aurais dis "un rp avec Nicholas" je t'aurais dis "JE CONNAIs" mais je vais m'adapter y a pas de souci :p J'aime bien rencontrer des gens que je connais pas :drama:
Hmmmmmmmm.....
*roule*

Alors j'ai une base d'idée tordue mais on peut voir ça ensemble ^^
John Shepard, il est mercenaire donc il poursuis des gens non ? Est c eque Bilbo pourrais pas assister à un de ces moments et euh... Bah réagir en conséquence ?
(ui j'ai beaucoup d'imagination, admire (ou pas))


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Cherchons des rps tous ensemble Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Cherchons des rps tous ensemble Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25534
▿ Points : 31003
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Cherchons des rps tous ensemble F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyVen 24 Nov - 20:18

Nicolas a assez de RP pour le moment ^^
Si tu n'es pas fermé à un perso que tu ne connais pas, c'est parfait ^^

John est en effet mercenaire (ce n'est pas son activité principal, mais faut bien arrondir les fin des mois). Donc oui, il pourrait poursuivre quelqu'un. Donc on a la possibilité qu'il passe devant lui, ou qu'il le stoppe juste devant Bilbo ou autre.



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Madi Griffin

Madi Griffin

Cherchons des rps tous ensemble Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Cherchons des rps tous ensemble 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyDim 14 Jan - 19:12

Un lien avec une gamine de 17 ans, est-ce que cela te tente ? (Je n'ai malheureusement que celle-là en stock ! Faudrait pas qu'on croit que je fais de la contrebande de personnages, KOOOMEM ! *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Cherchons des rps tous ensemble Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyLun 15 Jan - 17:39

Helloooo
Alors je m'excuse, super beaucoup ._. J'ai foutu un grand vent

@Nicolas Brown si tu es tjrs dispo, on peut se voir par mp ? 'o'

@Madi Griffin : mais Surprised de la contrebande de perso Surprised mais Surprised Mais oui ça me va tutafé ! Very Happy Tu veux qu'on voit par mp forum ou discord éventuellement ? :3


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Madi Griffin

Madi Griffin

Cherchons des rps tous ensemble Madis-worry
▿ Ton univers : The 100.
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne et voleuse à ses heures perdues.
▿ Quartier : Dans sa voiture, nulle part et partout à la fois.
▿ Côté cœur : Chocapic, le seul et l'unique !
Cherchons des rps tous ensemble 6a49d60dfb7e84c24161bf2fdc894373
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sang d'ébène.
▿ Pseudo : Mad.
▿ Avatar : Lola Flanery.
▿ Copyright : Moi.
▿ Disponibilités rp : Disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Non.
▿ Messages : 80
▿ Points : 586
▿ Date d'inscription : 06/01/2024

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyLun 15 Jan - 18:25

J'arrive sur discord ! Haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t12520-madi-griffin-tout-est-une-question-de-sang#288874
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Cherchons des rps tous ensemble 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Cherchons des rps tous ensemble 1552224013-cms1

Cherchons des rps tous ensemble Kz4s
Cherchons des rps tous ensemble Sophie10

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyLun 4 Mar - 2:11

@Bilbo Baggins, ta recherche est toujours d'actualité ? Cherchons des rps tous ensemble 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins

Cherchons des rps tous ensemble Giphy
▿ Ton univers : Le hobbit (livre)
▿ Date de naissance : 22/09/1967
▿ Age : 56
▿ Métier : Gérant d'une librairie-salon-de-thé-trou-de-hobbit nommée Cul-de-sac
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Sa nourriture, sa pipe en bois et sa maison
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Martin Freeman
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Ben dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Nines Stern
▿ Messages : 33
▿ Points : 102
▿ Date d'inscription : 02/11/2023

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptyDim 31 Mar - 19:25

Pouet ! Ma recherche a été mise à jour, je sais pas si c'est ce qui fallait faire ^^'. Mais du coup je cherche avec Nines & Elijah maintenant 'o'


Vous êtes une personne très bien, monsieur Baggins, et je vous aime beaucoup ; mais vous n'êtes, après tout, qu'un minuscule individu dans le vaste monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Colomar

Olivia Colomar

Cherchons des rps tous ensemble Tumblr_og4rtzKvrT1ujvfd5o2_500
▿ Ton univers : Overwatch
▿ Date de naissance : 15/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Vendeuse dans une boutique d'informatique. Et Hackeuse.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire. En amour éternel avec ses pixels.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Momo
▿ Avatar : Diane Guerrero
▿ Copyright : luc aeterna (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Dan Zaunite
▿ Messages : 19
▿ Points : 666
▿ Date d'inscription : 14/11/2023

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptySam 27 Avr - 15:37

@Bilbo Baggins Coucouuu par ici ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité mais j'ai quelques disponibilités avec Sombra et je me disais qu'avec Nines ou Elijah, ça pourrait pas mal matcher !

Je ne sais pas si tu connais Sombra mais du coup c'est une grande passionnée d'informatique, elle a toujours été très douée avec la technologie même si elle ne l'utilise pas toujours à bon escient... Depuis qu'elle est ici, elle est assez discrète et gère simplement une une boutique d'informatique et de réparation PC et autres
Mais du coup j'me disais qu'on pourrait trouver quelque chose autant avec Nines qu'avec Elijah vu leurs histoires respectives haha Sombra qui trouve un Androïde, ça la passionnera forcément (si il est toujours Androïde ici ? Sinon vu son passif ça collera quand même) elle pourrait vouloir l'enquiquiner et en apprendre plus sur lui !
Et avec Elijah un peu pareil je pense même si clairement niveau caractère, les deux ça sera fire meet gazoline je pense, assez explosif mais intéressant à jouer, à discuter de pleins de choses... Et selon le feeling, je sens que Sombra pourrait vouloir mettre des bâtons dans les roues d'Elijah et de son entreprise Cherchons des rps tous ensemble 4085529367 Enfin on peut voir ce qu'on peut faire ! Je suis sur le discord si jamais tu veux qu'on en parle par MP là bas ou ici sur le forum, n'hésite pas ! Cherchons des rps tous ensemble 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Whittemore

Jackson Whittemore

Cherchons des rps tous ensemble Awdv
▿ Ton univers : Teen Wolf
▿ Date de naissance : 15/06/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Avocat
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Kanima
▿ Venin de Kanima
▿ Guérison
▿ Force élevée
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Colton Haynes
▿ Copyright : Servilo / Laxy
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Aidan Hearst / Scar / Alexander C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Iago / Alastor / Eros / Asmodeus / Adam
▿ Messages : 1339
▿ Points : 4299
▿ Date d'inscription : 12/07/2022
▿ Notes : My idiot bestfriend

Cherchons des rps tous ensemble 4o7FoZKV_o

Gif par KLM

MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble EmptySam 4 Mai - 10:55

@Bilbo Baggins Tu cherches toujours ? Depuis le temps que je veux un rp avec toi Cherchons des rps tous ensemble 2973847420



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5530-jackson-whittemore-l-ego-est-le-chemin-de-l-imperfection https://madworld.forumactif.com/t6094-les-liens-de-kaniloup-jackson

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cherchons des rps tous ensemble   Cherchons des rps tous ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons des rps tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: Introduction :: Administration :: Activités et rps :: Demandes de rp-
Sauter vers: