Réponds-tu au lieu de dire oui, comme un con. Surtout que tu es invivable, justement. Manque plus que ton héritage revienne et t’aurais tout sauf envie de la plonger dans tout ce bordel, mais t’as pas envie d’y penser tout de suite. T’y penseras plus tard, réalisant aussi qu’elle n’est pas une jeune fille sans danger, sans une belle part sombre aussi. Ce n’est pas Jenny que tu avais protégé toute ta vie pour qu’elle soit une fille bien, c’est Nagini. C’est une meuf bien mais qui a eu une belle vie de merde et qui n’a clairement rien à envier a ton héritage vu la malédiction qu’elle se tappe. Alors quoi ? Pourquoi passer à côté après tout ? T’es pas sûr qu’elle te supporte longtemps mais t’as aucune raison de ne pas en profiter maintenant.
« Mais ça m’évitera de tuer des mecs. »
Parce que t’es jaloux et possessif et territorial, un gros mélange détonnant qui n’aide en rien mais tu penses qu’elle le sait. T’as toujours fait gaffe à ne pas le faire paraître, le cachant -mal- sous un gros instinct protecteur, mais maintenant qu’elle est officiellement à toi, ça va être bien pire. Ce n’est pas que tu ne lui fais pas confiance, loin de là, c’est juste que tu n’as confiance en aucun mec car tu sais que ça ne t’a jamais arrêté de savoir une meuf en couple. T’es pas un sain, loin de là, même si ta belle te trouve parfait pour elle. Elle n’est pas objective, tu ne l’es pas un instant non plus, c’est parfait pour deux étrangetés dans votre genre.
T’attrapes les draps pour les remonter contre vous quand tu la sens reprendre son souffle et frissonner un peu. Tu ne sais pas si c'est à cause du froid, mais au moins elle sera mieux ainsi, surtout que tu dégages beaucoup de chaleur quant à toi. Franchement t’as aucune envie de bouger. Il le faudra forcément à un moment mais t’as pas envie que ce soit tout de suite, pour profiter de ce moment ensemble. C’est bien la première fois que tu restes comme ça, ne virant pas la meuf pour aller faire autre chose voir t’en taper une autre, mais découvrir justement ce sentiment d’avoir envie de rester est agréable. Peut être un peu étrange et activant une alerte de fidélité dans ton esprit de connard, mais t’es quand même foutrement bien. Cette fin de soirée sera parfaite.