▿ âge : 26 ans ▿ date de naissance : 10 juillet 1997 ▿ métier : Pompier ▿ statut civil : Mariée ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Force de caractère ; n'a peur de rien - Battante et combative ; s'enflamme vite - Drôle et amusante ; possède un tic de langage "dattebane" qu'elle emploie quand elle est gênée ou énervée - Fidèle et loyale envers ses amis mais aussi l'homme qu'elle aime - Généreuse et bienveillante ; l'âge l'a calmé et l'a rendu plus posée - ▿ groupe : Manga ▿ ton univers : Naruto
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : // ▿ Age : // ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : DC ▿ Un petit mot ? écrire ici. ▿ Avatar : Abigail Cowen ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Oui ▿ Crédits images : Snow
Code:
[b]▿ @"Kushina Uzumaki" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Tsunade Senju"[/b] : [i]Kushina Uzumaki[/i]
Dernière édition par Kushina Uzumaki le Dim 10 Sep - 9:57, édité 2 fois
Invité
Sam 9 Sep - 23:29
Il était une fois...
Kushina est une membre du clan Uzumaki, originaire du village Uzushio qui possède de bonnes relations avec celui de Konoha. Elle a intégré le village de Konoha afin de devenir le réceptacle du Démon à Neuf Queues, Kyubi. Ce rôle était tenu jusque-là par Uzumaki Mito. Cependant, approchant de la fin de sa vie, le Bijuu devait être scellé dans un nouvel enfant.
La raison de son arrivée à Konoha est gardée secrète aux yeux de tous. Cependant, comme des Anbu l'accompagnent en permanence, des rumeurs se répandent. Elle ne peut pas se rendre dans certains quartiers de la ville car elle doit rester là où le sceau maintenant le Bijuu dans son corps reste actif.
Kushina est admise à l'académie ninja afin de suivre la même scolarité que les autres enfants. Pour mieux s'intégrer dans la classe, elle proclame qu'elle deviendra la première femme Hokage du village. Plutôt que la rapprocher des autres, cela l'en a éloigné. Une étrangère ne pourra jamais devenir Hokage, c'est ce qu'ils lui disent régulièrement. Dans sa classe, elle remarque Minato Namikaze mais à cette époque, elle ne le voit que comme un enfant naïf qui n'est pas à la hauteur pour le poste d'Hokage.
Kushina attire trop le regard que ce soit en bien ou en mal. En raison de sa chevelure rouge écarlate et de son visage rond, elle est rapidement harcelée. Les garçons veulent qu'elle abandonne son objectif et ne sont pas tendres. On la surnomme "Tomate", surnom qu'elle déteste. Ses camarades ne l'acceptent pas, la traitant régulièrement d'étrangère. Malgré cela, elle redouble d'effort pour s'intégrer et devenir genin.
En recevant le bandeau de Konoha, elle pense être enfin l'une des leurs mais c'est un faux espoir. La situation ne change pas. Elle est toujours sous la surveillance des Anbus, toujours tenue à l'écart des autres et privée de ses déplacements. Elle mène une existence captive jusqu'à ce qu'un soir, en rentrant chez elle, les Anbus sont allongés par terre et que dans l'ombre, des ninja d'un autre village la poursuivent. Ils l'attrapent sans difficulté et la ligotent pour l'emmener.
Sur le trajet l'amenant à la frontière, elle arrache quelques mèches de cheveux pour laisser des traces de son passage. Là encore, elle espère que quelqu'un viendra la sauver alors qu'elle n'a jamais pu se reposer sur quelqu'un. Kushina baisse les bras en se rendant compte d'à quel point elle est naïve. Personne ne viendra pour une étrangère. Elle continue de marcher, fixant ses pieds, sans se rendre compte tout de suite que les ninjas qui l'ont kidnappée se font mettre K.O les uns après les autres.
Ce n'est que lorsque les nuages dévoilent la lune et qu'elle aperçoit une ombre devant elle qu'elle relève la tête. Elle aperçoit son camarade Minato et ne peut s'empêcher de feindre un sourire avant de s'écrouler sur le sol, épuisée. Il la libère de ses liens, la porte et elle remarque que lui, il a trouvé ses cheveux rouges. Mais quelque chose cloche. Jusqu'ici, il ne l'a jamais aidé. Pourquoi maintenant…?
« Pourtant, tu n'es jamais venu à me secours… »
A cela, Minato lui répond que c'est parce qu'elle est forte qu'il n'a jamais pris la peine d'intervenir jusque-là mais que cette fois, la situation ne lui permettait pas de ne rien faire. Il devait intervenir afin de ne pas la perdre. Et quand elle lui demande pourquoi il en fait autant pour une étrangère, il enchaîne en disant qu'elle fait partie des leurs. C'est la première fois qu'elle est incluse parmi eux et il est la première personne à avoir complimenté sa chevelure. Kushina est tombée amoureuse de lui à ce moment. Elle a ouvert les yeux sur ce qu'il était réellement et a cessé de le considérer comme un garçon peu fiable et niais.
Elle lui a déposé un bisou sur la joue pour le remercier d'être venu et pour ce qu'il venait de lui dire. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit autant troublé. Pas au point de perdre ses appuis sur l'arbre ni de manquer de s'évanouir. Dans leur chute, elle a crié tellement fort qu’elle lui a cassé les tympans. Heureusement, Jiraya-sensei les a récupérés avant qu'ils ne touchent le sol. Cela marqua la fin de cette tentative d’enlèvement et le retour dans leur quotidien, légèrement différent puisqu’ils ont commencé à partager des sentiments réciproques.
Un amour bien compliqué puisque Kushina a un sacré caractère et qu’elle peut paraître bourrue dans ses paroles. A cela, il y sa maladresse qui s'ajoute et rend ses tentatives de se rapprocher, confuses. Et une pincée de jalousie envers toutes les filles qui peuvent passer du temps avec lui, dans l’ensemble du village alors qu’elle est cantonnée dans ses quartiers. En grandissant, la surveillance ne diminue pas. Ce n’est que lorsqu’elle commence une vraie relation avec Minato et qu’il prend la relève qu’elle est vraiment capable de se sentir libre de se promener sans être espionnée. Cela lui redonne une bouffée d’air frais.
[...] Is se marient et commencent à habiter ensemble, Minato fait parler de lui en tant que ninja exceptionnel. Il doit se rendre au front tous les jours et s’absente régulièrement. Kushina arrête temporairement sa carrière de ninja le temps d’aménager leur chez eux. Elle essaye de ne pas s’inquiéter pour son mari mais il lui arrive régulièrement de se faire du souci et de demander des informations à qui pourrait bien lui donner. La troisième guerre fait des victimes, les bilans sont lourds et les enterrements se succèdent jusqu’à ce qu’elle ne soit enfin terminée.
Quelques mois plus tard, elle se rend à l'hôpital à la suite de contractions qu'elle ressent depuis plusieurs jours. Elle y apprend qu'elle est enceinte. La nouvelle la comble de joie et elle s’empresse de la partager avec l’homme de sa vie. Un mois passe. Au cours d’une nuit, prise par une envie de vomir, Kushina quitte le lit et se dirige vers les toilettes. Être enceinte n’est pas de tout repos…! Son regard est attiré vers l’extérieur.
La lune est rouge, brillante. Soudainement enivrante et attirante. Le regard de Kushina ne peut s'en éloigner. Elle l'observe sans comprendre ce qui se passe. Son coeur bat plus vite, sa respiration s’accélère. L’espace autour d’elle devient étranger. Avec le changement de lieu, l’absence de scellement dans la ville, le sceau de Kyubi s'efface de son ventre, le Démon Renard s'échappe et disparaît. La violence de ce choc fait s'évanouir Kushina. Elle tombe au sol, inconsciente et n’est récupérée que bien plus tard par un passant s’aventurant dans une ruelle à l’écart du centre ville.
Kushina est emmenée à l'hôpital où elle restera endormie pendant plusieurs semaines. Ses paupières se soulèvent lentement, elle émerge difficilement. Son corps est vide de chakra mais elle est en vie. Uniquement elle. Il manque quelque chose. Il lui manque quelqu’un. Une présence vitale. L’une de ses mains se déplace lentement, elle effleure son ventre. Elle a l'impression d'avoir perdu quelque chose d'extrêmement important mais son esprit embrumé ne lui permet pas de comprendre ce qui s’est passé.
Les infirmières gardent le silence tant qu’elle n’a pas repris assez de force. Kushina pose la question mais à chaque fois, elle n’a qu’un regard fuyant. L’une d’elle se décide finalement à s'asseoir à ses côtés. Elle attrape sa main, plonge son regard dans le sien et lui explique ce qui est arrivé. Pendant son arrivée, elle s’est évanouie et pendant son sommeil, elle a fait une fausse couche. C'est vite arrivé, une chance sur cinq de perdre le bébé.
Kushina reste immobile, sous le choc.
Comment ça a pu arriver ? Comment a-t-elle pu laisser cela se produire ? La vie qui grandissait dans son ventre s'est éteinte. Par sa faute. Il a suffit d’une petite erreur... Pendant de longues heures, Kushina reste inerte, le regard plongé dans le vide. Elle s'en veut. Tellement. Elle est incapable de se mouvoir, comme si elle avait perdu son âme. Elle a perdu Naruto, son précieux fils en devenir, l'union de son amour avec son mari.
Comment pourrait-elle se le pardonner ?
Elle est l'unique responsable. Elle a failli à sa mission de le faire naître en bonne santé. Elle a échoué. Comment pourra-t-elle regarder Minato dans les yeux après cela ? Comment pourra-t-elle lui faire face ?
Les larmes glissent sur ses joues, silencieuses. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle ne peut pas le lui dire. Elle ne peut pas le retrouver. Pas maintenant. Elle a besoin de temps alors plutôt que de le chercher, elle s'est isolée. Comme elle savait que Minato la retrouverait en un rien de temps, elle lui a adressé une lettre. Elle lui a demandé de ne pas la rejoindre, de lui faire confiance et d’attendre. Ce ne fût pas difficile de le retrouver, elle a transmis le courrier à une infirmière qui a passé le mot.
Puis, Kushina s'est renfermée dans un appartement, tentant de surmonter cette épreuve, seule. Quand elle sort, c’est pour se rendre chez le psy dans l'espoir de se pardonner. Les jours ont défilé, la laissant répéter une routine pendant deux longues années. Inapte au travail au début, à la fin de ses deux années, elle a été jugée apte à le reprendre, d’abord en faisant des mi-temps. Pour ce qui est de son état mental, Kushina s’est reprise. Assez pour aller à la rencontre de son mari, l’attendant devant le lieu de son travail.
Elle n’a pas pu lui donner de raison et il n’a pas cherché à en savoir plus. Il a respecté son silence et elle l’a encore plus aimé pour cela. Kushina s’est installée chez lui, réapprenant la vie de couple. Son quotidien s’est égayé, revenir était la meilleure solution. Il lui permet de penser à autre chose, de panser ses plaies jusqu’à être prête à lui dire. Il ne lui a pas demandé ce qu’était devenu leur bébé. Peut-être qu’il s’en doutait un peu et que c’est pour cela qu’il gardait le silence. Peut-être qu’il savait déjà. Ou peut-être pas.
Quoiqu’il en soit, femme au foyer n’est pas la vie qu’elle aspire à mener jusqu’à la fin. Elle n'a plus de temps à perdre à rester enfermée, à passer le balai. Elle doit faire quelque chose. Vivre aux crochets de son mari ne lui plaît pas. Elle est une femme indépendante sur laquelle il peut compter. Kushina épluche les petites annonces sans trouver son bonheur. Elle postule dans divers domaines mais tout l'ennuie et elle retourne à la case départ. Ses périodes d'essais ne sont pas renouvelées, parfois elles sont écourtées. En même temps, elle s'endort quand elle s'ennuie de trop…
Face à ses échecs, Kushina tente de passer les examens pour devenir pompier. Elle révise comme une folle et les efforts paient. Ses résultats sont concluants et elle ne décroche pas. Les jours passent sans qu'elle ne se sente lassée. Elle se sent valorisée dans son métier, elle a l'impression d'avoir trouvé sa voie.
Dernière édition par Kushina Uzumaki le Dim 10 Sep - 9:57, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 10 Sep - 17:51
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 10 Sep - 17:54
Rebienvenue !
Invité
Dim 10 Sep - 19:36
Merci à tous les deux
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Lun 11 Sep - 21:24
Oooooh ce choix de folie Rebienvenue
Invité
Mar 12 Sep - 6:33
Merci les filles
Invité
Mar 12 Sep - 16:02
MMMMaaaaammmmannnn !!!!!
Rebienvenue à toi et hâte de croiser en rp ^^
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones