| Legion Shepard Normandy + Le poids d'une âme. | |
|
|
| |
| |
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Mer 23 Aoû - 11:44 |
| Ooh oui! déjà avec Susan en vrai ça pourrai marcher j'me dit (du moment que t'es une IA elle sera intéressée pour discuter et pas trop méchante si tu fait une gaffe xD)
et Jack il est doux aussi (et un robot. comme Ray d'ailleurs~) Jack parle en #244033 |
|
| |
|
Mer 23 Aoû - 14:51 |
| @Godefroy G. Zilla Merci beaucoup ! Vous êtes un Krogan géant ? @Jack Wheel Légion il est un peu maladroit, mais ce n'est pas quelqu'un de méchant ! En tout cas, je serais ravie de voir avec toi pour tous ses petits liens ! |
|
| |
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : ▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 528
▿ Points : 2394
▿ Date d'inscription : 26/02/2023
|
Jeu 24 Aoû - 0:07 |
| eh bien avec plaisir tu peux venir quand tu veux dans mes mp ou discord pour en discuter! Jack parle en #244033 |
|
| |
|
Jeu 24 Aoû - 15:34 |
| (re) bienvenue par ici |
|
| |
|
Ven 25 Aoû - 17:18 |
| @Jack Wheel je passe te voir rapidement ! @James B. Barnes Merci beaucoup monsieur Barnes, je suis certain qu'on s'entendra bien en tant que soldats ! |
|
| |
| |
| |
|
Ven 25 Aoû - 19:34 |
| @James B. Barnes J'ai pour philosophie de ne rien refuser au soldat de l'hiver et de ne rien refuser à Sebastian Stan. Non, c'est pas de la bave... Dès que Légion sera validé, je viendrais te voir ! |
|
| |
|
Ven 25 Aoû - 19:54 |
| @Legion S. Normandy c'est une excellente philosophie que tu as là J'attends ta validation alors et en attendant, arrête de baver |
|
| |
|
Ven 25 Aoû - 22:34 |
| @James B. Barnes Désolé, mais cet ordre est impossible à suivre ! Mais je viendrai quand même noyer tes mp de bave |
|
| |
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 11477
▿ Points : 28474
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes :
Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.
Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER |
Sam 26 Aoû - 13:48 |
| Bienvenue sur Mad World Félicitations tu es validé ! ▿ un petit mot :Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, je te souhaite bon jeu. Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. ▿ les premiers pas de ton personnage :▿ Si tu le souhaites, tu peux demander un parrainage ici. ▿ Tu peux te rendre ici pour ouvrir ta fiche de lien. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux, également, te rendre ici pour ouvrir ta fiche de rps. Si tu le désires, des modèles te sont proposés ici. ▿ Tu peux également t'inscrire aux sujets aléatoires, poster dans les demandes de rps ou vérifier si un sujet libre t'intéresse. ▿ Pour te repérer sur le forum et voir ce que tu peux y faire, tu peux aussi consulter ce sujet.▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici. ▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici. Amuse-toi bien parmi nous |
|
| |
| |
| |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Dim 27 Aoû - 23:35 |
| rebienvenue ici |
|
| |
| |
| |
| Legion Shepard Normandy + Le poids d'une âme. | |
|