When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Elle sait sans savoir la sensation que l’on éprouve quand on se retrouve piégé en ses propres chairs, elle sait sans savoir ce que l’on ressent quand on découvre que plus jamais on ne reviendra à qui l’on était. Quand on admet que le monstre a pris toute la place. Pour de bon. Elle sait, parce qu’elle a conscience de l’avoir déjà vécu, quand bien même ses souvenirs restent flous, diffus… Peut-être parce qu’au fond, la Maledictus n’est pas réellement pressée de se souvenir. Plus elle récupère de bribes de sa vie passée, plus elle est contrainte de les contempler avec angoisse. Elle essaie parfois de se rassurer en se répétant à elle-même qu’elle n’était plus exactement elle-même, mais elle ne saurait dire si cette affirmation est bien réelle ou seulement une manière pour elle, facile et lâche de se rassurer… elle le saura probablement bien assez vite quoi qu’il en soit, car son sort dans ce monde ne saurait être différent de celui qu’elle avait connu autrefois, souvenirs refoulés ou non.
Depuis le retour de ses capacités et surtout depuis le retour de son maître dans sa vie, Nagini a la sensation que la machine s’emballe, toujours plus vite, toujours plus incontrôlable. Ses transformations sont de plus en plus nombreuses et de moins en moins décidées. Le moindre sursaut d’angoisse, le moindre accès de rage… en bref, la moindre émotion forte est susceptible de faire surgir le monstre. Sans oublier ses transformations chaque fois que ses yeux se ferment et qu’elle cède au sommeil. Un jour, elle se réveillera… et elle ne sera plus capable de se retransformer… Elle est tout à fait certaine de cela. Ce n’est qu’une question de temps. De jours, de semaines… de mois dans le meilleur des cas… Elle ne donne définitivement pas cher de sa peau – de ses écailles.
C’est probablement pour cette raison que, ces derniers temps, elle recherche si assidument la compagnie de son maître. Elle sait reconnaître les efforts de Jacob vis-à-vis d’elle. Sa patience et sa gentillesse sont des dons précieux, qu’elle ne néglige pas le moins du monde. Mais la pression et les épreuves qu’elle lui fait subir ne sont pas justes… Il se bat pour une cause perdue. Tôt ou tard, elle reviendra auprès du seul qui sera capable de la protéger et de la comprendre. Celui qui l’a couvée si précieusement de ses attentions, au point de lui confier un fragment de son âme, qu’elle conserve en elle avec angoisse, oui… mais avec fierté, également. L’ambivalence de ses sentiments et de ses émotions la tiraille, mais à la fin, c’est toujours vers lui qu’elle se dirige, comme en cet instant, alors qu’après une transformation subreptice et incontrôlée, son premier réflexe avait été de se réfugier au serpensortia, où elle espérait le trouver.
Sous sa forme serpentine, l’immense reptile rampe à même le sol, aux abords de la fameuse boutique, que son attention est attirée par la silhouette d’un rongeur apeuré. Dans un sifflement appréciateur, Nagini focalise dorénavant son attention sur lui. Son instinct l’invite à chasser. Son instinct la prévient également d’une certaine familiarité, qu’elle décide pour commencer d’occulter, alors qu’elle tourne autour de sa proie et s’enroule lentement autour d’elle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 22 Mai - 12:48
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
Le vampire et le serpent. Charme et sang. Rencontre.
Les journées et nuits sont longues quand on ne dort pas et même si tu ne manques pas d’activités entre tes actions pour la fondation Hellsing et les divers contrats que tu gardes en à côté pour ne pas t’ennuyer, t’avoues trouver le temps long parfois. Et c’est le cas ce soir alors, après avoir mené à bien un contrat pas trop complexe, livrant la tête de l’opportun contre de l’argent, t’es parti courir sous ta forme de chien cauchemardesque pour semer la terreur dans une zone peu recommandable de Lockwood Hill. Tu n’as pas forcément envie de dévorer des gens, tu t’es largement assez nourri la nuit dernière -surtout que tu t’en as plus véritablement besoin en tant que vieux vampire- mais t’as envie de faire hurler, de t’abreuver des peurs des gens, sentant que cela contente autant ton esprit que ton corps.
C’est en passant dans une nouvelle ruelle que ton ouïe est attirée par un sifflement que t’as déjà entendu dans le coin comme tu connais la boutique de serpents. Mais celui-ci est différent pour une fois, il est plus présent et surtout le son n’est pas un écho comme celui des reptiles dans le magasin. Se pourrait-il qu’il en ait un qui se soit libéré ? Ce serait si amusant. Tu cours donc en suivant le bruit et t’arrêtes à bonne distance, observant de tes multiples yeux le magnifique spécimen qui est en train d’enrouler ses anneaux autour de sa proie. Ce que t’aimes la façon de faire de ces animaux, tu les trouves absolument exceptionnels. Tu t’approches finalement plus près, jusqu’à ce qu’il puisse entendre les vibrations de tes pattes mais, au lieu de rester à distance sous ta forme de chien, tu laisses ton corps se déchirer devant lui pour reprendre tes deux mètres de forme humaine et t’assoies par terre pour regarder le spectacle.
« Fascinant. Si je pouvais avoir une forme en plus, je pense que je choisirais le serpent pour le plaisir de jouer ainsi avec ma proie. »
Avoir peur que le serpent vienne s’enrouler autour de toi ? Quelle idée. Tu n’as peur d’absolument rien et cela ne va pas changer aujourd’hui, alors tu laisses l’animal finir sa proie ou venir vers toi s’il trouve que t’es bien plus intéressant voir appétissant. Tu ne bougeras d’ailleurs absolument pas si c’est le cas, te contentant de sourire en dévoilant tes canines de vampire.
« Je ne suis pas comestible alors si tu me mords, je te rends la pareille. »
Et t’en ris comme toujours, laissant ton amusement se propager dans la ruelle comme tu ne cherches absolument pas à être discret. Difficile de l’être quand on est habillé tout en rouge et qu’on fait plus de deux mètres. Et puis, à quoi cela servirait il ?
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
De son regard reptilien, Nagini peut assister à un changement remarquable. Un chien à l’allure terrifiante devient un homme de taille imposante… Comme elle, la Malédictus, pourrait à tout instant, si elle se concentre bien, si elle ne se laisse pas ronger par sa seule inhumanité, si elle ne laisse pas sa monstruosité lui dérober la part la plus dangereuse d’elle-même… Il est à la fois créature monstrueuse et humain. Comme elle. Ce constat l’intrigue étrangement, suffisamment pour que le serpent, en dépit de toutes ses réticences et de sa défiance naturelle, choisisse de ramper jusqu’à cet individu hors du commun. Il semble réellement être fasciné, et ne pas seulement le prétendre. Il voudrait être capable d’emprunter la même forme qu’elle… Oh, comme elle échangerait sa malédiction contre tout l’or du monde. S’il suffisait qu’un autre désire être à sa place pour être débarrassée une bonne fois pour toutes de cette affliction, elle le ferait sans l’ombre de la moindre hésitation, immédiatement. S’il lui plaît de jouer avec ses proies, soit… Nagini voudrait n’être ni prédateur, ni proie, oubliée et vue en même temps, en proie à ses multiples contradictions.
Nagini, intriguée, impressionnée, décide finalement de rassembler suffisamment de calme et de contrôle pour reprendre sa forme humaine. Cet individu fasciné et fascinant veut à l’évidence mieux la connaître, intrigué, et Nagini aura bien des difficultés à communiquer sous sa forme de serpent. Alors progressivement, le reptile se redresse, et bientôt sa silhouette se métamorphose pour laisser place à celle d’une jeune femme frêle à l’air en partie apeuré, qui fixe cet homme surprenant de ses grands yeux sombres, incapable de savoir précisément quoi en penser.
« Je n’avais pas l’intention de vous mordre », dit-elle seulement de sa voix douce, presque éthérée, semblable à un souffle quand elle n’est pas un sifflement, et avec laquelle elle a pour habitude de s’exprimer.
Elle laisse passer un long temps de silence après avoir prononcé ces quelques mots. Sa vision, à présent qu’elle a repris sa forme humaine, est différente et lui permet de mieux appréhender le gabarit de cet homme au physique imposant… A vue d’œil, il doit faire plus de deux mètres… elle a rarement vu un homme aussi grand. Elle se sent aussi fine et ridiculement petite qu’une brindille en comparaison. Elle songe à l’animal qu’il était un peu avant, et à toutes les questions qui s’imposent à son esprit à cette pensée.
« Qui êtes-vous ? »
La question devrait probablement plutôt être : qu’est-ce que vous êtes ? Mais une question appelle l’autre, et Nagini espère seulement que son interlocuteur daignera lui répondre avec transparence, même si elle n’en est pas tout à fait sûre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Jeu 1 Juin - 11:27
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
Tu vois le serpent délaisser sa proie pour venir vers toi et cela te fait réfléchir à ce qu’il peut être. Car il pourrait t’attaquer pour que tu ne touches pas à son futur repas mais aurait-il l’instinct de s’attaquer à un prédateur comme toi ? Surtout vu l’aura que tu dégages. Non il semble curieux plutôt ce qui est tout sauf logique et ça te plait encore plus. Alors tu tends la main pour le toucher quitte à te faire mordre parce que t’es comme ça, beaucoup trop sûr de toi pour avoir peur d’une simple morsure même si le spécimen est de belle taille. Et contre toute attente il se redresse, aussi tu fais de même, avant de laisser place à une jeune femme. Sa transformation est bien plus fluide et belle que la tienne aussi tu la dévores des yeux avec intérêt jusqu’à ce qu’elle finisse par reprendre totalement forme humaine. C’est encore mieux que ce que tu pensais et tu tournes autour d’elle en continuant de l’observer.
« Dommage, j’adore ça ! »
T’en ris de bon cœur, ta voix si forte et abrupte face à celle de la jeune femme qui n’est qu’un souffle, une sorte de sifflement sorti d’une bouche humaine. Elle est si petite et frêle, t’as l’impression que tu pourrais la briser si tu la prenais dans tes bras et tu n’as pas encore eu l’occasion de rencontrer quelqu’un comme ça. T’adores Himiko qui te fait penser à Seras : un petit bout de femme hyper énergique et avec un caractère fort qui peut botter les fesses d’un mec de deux fois sa taille mais elle, c’est vraiment autre chose.
« Je suis Alucard. Et toi ? »
T’arrêtes de lui tourner autour, t’appuyant contre le mur pour lui sembler moins grand mais ne la quittant pas des yeux pour autant. Ta longue veste rouge s’est ouverte, dévoilant les armes que tu portes et le costume sombre, contrastant avec le carmin du reste de ta tenue.
« Et je suis un vampire si c’est ce que tu désires savoir. Un midian avec des capacités de métamorphose en plus comme tu l’as vu à mon arrivée. Et toi ? Qu’es-tu pour être capable de te transformer en un si magnifique reptile ? »
Parce que tu la trouvais réellement magnifique. Non pas qu’elle ne le soit pas encore sous sa forme humaine mais elle te parait passablement fragile là où le reptile était tout en grâce et en prédation, ce qui te parle bien plus. T’as rencontré pas mal de midians depuis que t’es ici mais aucun capable de transformation animale comme toi. Et encore tu ne parles pas de ton chien qui est tout sauf un gros toutou qu’on a envie de caresser mais plutôt des multiples chauve-souris dont tu peux prendre la forme pour te déplacer.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini sourit, légèrement mal à l’aise néanmoins, quand son interlocuteur lui assure que pour sa part, il adore être mordu. Il le dit de bon cœur, en riant, mais de son côté, la jeune femme a bien du mal à trouver la chose véritablement amusante, malgré tout, elle apprécie le détachement dont sait faire preuve son interlocuteur qui est bien loin de l’inquiéter et qui, bien au contraire, semble l’intéresser, voire même le fasciner. Même si elle n’est pas tout à fait sûre de savoir apprécier ce qu’elle lit dans le regard de son interlocuteur, elle songe qu’il est plaisant d’y lire autre chose que de la terreur pure, ou même encore de la pitié… Qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, Nagini en a suffisamment soupé comme cela pour apprécier le comportement très singulier d’Alucard comme une sorte de vent d’air frais, qui ne fait pas nécessairement de mal. Alucard, c’est son prénom, un nom qu’elle garde à l’esprit sans trop savoir dans quelle catégorie de sa mémoire il lui faudra le ranger. Cet Alucard l’inquiète, mais il la fascine également un peu… Elle suppose que le plus simple sera encore de poursuivre cette conversation afin de déterminer où celle-ci pourra bien les mener.
« Nagini », se présente-t-elle d’une voix timide.
Elle ne donne pas toujours son nom à la légère, elle sait que dans l’esprit de certains, il est connoté – et ce n’est certainement pas sans raison. Ceci dit, la Maledictus ne pense pas qu’au stade où ils en sont, elle ait le moindre intérêt à nier son identité alors même que cet homme lui-même très étrange et hors du commun a assisté aux premières loges à sa transformation. Il s’écarte légèrement, s’appuie contre le mur. Même ainsi, il reste particulièrement impressionnant aux yeux de Nagini, qui a bien du mal à passer outre combien elle se sent véritablement intimidée en cet instant.
Il est un vampire, voilà ce qu’il lui apprend, ce qui éclaire Nagini à ce sujet sans totalement soigner sa curiosité car quand bien même il appartient à une catégorie de créatures qu’elle est supposée connaître… quelque chose lui échappe.
« Il y a des vampires, d’où je viens », dit-elle en se permettant un peu plus franchement de le détailler de haut en bas, au risque de paraître indiscrète. « Mais aucun qui ne ressemble à ce que vous semblez être », ajoute-t-elle alors, toujours aussi intriguée, à la fois par sa carrure et par ses talents de métamorphose. Est-ce qu’elle doit s’inquiéter de ce qu’il lui apprend ? Est-ce qu’elle ne devrait pas prendre la fuite ? Si, peut-être… Mais même si elle reste sur ses gardes, elle n’a pas le sentiment que cet homme lui veuille du monde. « Je suis une maledictus. Ce que je suis, ce que je fais… » Elle tremble légèrement. « Ce n’est pas un don, c’est une malédiction. Ce magnifique reptile, comme vous dites, c’est tout ce que je serais, à la fin », commente-t-elle dans un souffle ému.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Ven 16 Juin - 11:32
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
« Enchanté Nagini »
Ta vieille nourrice t’a appris la politesse quand tu n’étais encore qu’un bambin qui se devait de faire honneur à son rang aussi t’en gardes quelques vestiges. Oh tu peux être grossier aussi mais dans un monde aussi moderne, t’aimes jouer justement avec ce côté ancien que tu as et auquel tu tiens particulièrement. Si le respect et la politesse étaient encore de ce monde, il y aurait bien moins de morts, surtout tués par toi. En tout cas tu t’installes et la laisses t’observer tout autant que tu le fais, curieux d’en savoir plus à son sujet. Tu n’as aucune raison de cacher qui tu es et ta nature car tu l’assumes totalement même si tu sais qu’annoncer que tu es un vampire inquiète généralement les gens. Mais là elle semble ressentir plusieurs sentiments. Tu sens un peu de peur mais aussi de la curiosité et ça tu connais ce sentiment et tu l’adores.
« Chaque monde à sa propre version des vampires. Chez moi je suis l’originel, le tout premier, Dracula. Et il y a bien d’autres versions de moi que je découvre ici et qui ont d’autres pouvoirs. Disons que je suis assez vieux pour avoir beaucoup de capacités même si l’immortalité a toujours une fin un jour ou l’autre. »
Il faut juste qu’un humain sache agir en conséquence car tu sais qu’il n’y a qu’un mortel qui puisse te tuer. Les midians ne seront jamais aussi puissants qu’eux pour cela et surtout n’auront jamais assez d’imaginations pour le faire. Tu es un être puissant qui n’est tombé qu’une seule foi devant un homme mais celui-ci avait bien d’autres desseins pour toi et c’est comme ça que tu as porté des sceaux d’asservissement de longues années sur tes mains avant de pouvoir enfin être libre comme aujourd’hui.
T’as un rire, clairement pas ému l’ombre d’un instant parce qu’elle est en train de t’annoncer, parce que tu trouves la capacité qu’elle a vraiment particulière et tu ne changeras pas d’avis sur le fait qu’elle est une magnifique créature même s’il ne reste plus que ça à la fin. Tout a une fin de toute façon, tôt ou tard.
« On est tous maudis Serpentine. Crois-tu que c’est un don d’être un vampire ? Certes je le suis devenu -je ne suis pas né ainsi- mais je suis né pour servir et mourir quand d’autres le voudraient alors je ne dirais pas que c’était une vie rêvée non plus. Je suis déjà mort aussi, je suis resté tel un vieux cadavre longtemps ne sachant pas si je vivrais de nouveau ou pas. Et a la fin qu’est ce que ça fait ? Don, malédiction, mortalité… Ce ne sont que des mots. Qui te dit qu’ici les choses vont se passer de la même façon puisque tu as une seconde chance ? Et si tu dois vraiment finir en joli reptile, profites de la vie comme t’as jamais eu l’occasion de le faire avant puisque tu sais ce qu’il va se passer. Ou alors tires toi une balle tout de suite, ça t’évitera de chouiner. »
Tu lui tends une de tes armes même si, franchement, t’as un doute qu’elle puisse la soulever.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Dracula… Il en existait un aussi, dans le monde des sorciers, mais Nagini ne s’est jamais vraiment intéressée à son histoire, à vrai dire. Elle ignore ce que cela fait, de se découvrir plusieurs versions de soi-même… Elle trouve cela particulièrement improbable – et elle ne souhaiterait à personne d’être une autre version d’elle-même –, mais son interlocuteur semble le prendre avec une certaine philosophie, probablement parce que les pouvoirs qu’il évoque et dont la Maledictus devine n’avoir aperçu que quelques bribes, lui permettent de prendre sur sa situation (et la situation dans son ensemble) une distance dont la jeune femme, elle, n’est en rien capable. Il parle de lui-même avec une philosophie surprenante, y compris quand il parle de son immortalité, et du fait que – constat peu intuitif –, cette dernière prend toujours fin à un moment ou à un autre.
A ce sujet, Nagini ne peut pas réellement faire de commentaire, elle se contente d’écouter et de hocher vaguement la tête, à la fois incertaine et surprise. Incapable de savoir comment se situer par rapport à un tel discours… Incapable de savoir comme se situer par rapport à lui de manière générale… C’est qu’elle se sent particulièrement décontenancée par sa personne… Par son caractère. Par son verbe facile. Par son aisance, son assurance. Décontenancée, oui… mais aussi un rien fascinée en réalité.
Nagini a peut-être un discours larmoyant, mais elle ne cherchait pas véritablement à apitoyer son interlocuteur en exposant sa situation. Elle se contentait d’énoncer un fait. Malgré tout, elle est une fois de plus décontenancée face à sa réaction, alors qu’il se met à rire… Se moquerait-il ? Peut-être trouve-t-il son sort très amusant, après tout. Bien sûr, c’est là un humour auquel Nagini ne pourrait goûter que difficilement de son côté, mais elle ne dit rien pour commencer.
On est tous maudits, dit-il. Est-ce vrai ? Probablement que oui, en réalité. Après tout… Au-delà de leurs afflictions respectives… Leur simple présence ici n’est-elle pas une malédiction en soi ? Chacun peut décider de l’apprécier à sa manière, cela reste un sort qu’ils n’ont à l’évidence pas décidée, et cela reste une chose qu’ils doivent absolument noter. Il lui dit être devenu un vampire, et n’avoir certainement pas désiré cela… Mais… Il a su apprécier sa condition, surtout, il ne s’est pas appesanti sur son sort comme elle a tendance à vouloir le faire elle-même… Avant tout et surtout parce qu’elle sait comment l’histoire est supposée finir, même si, de sa vie passée en tant que serpent, elle n’a plus que des souvenirs très diffus.
« Je ne chouine pas », rétorque-t-elle par fierté, mais probablement sans être franchement convaincante, car elle se rembrunit presque aussitôt. « Qu’est-ce que je devrais faire, selon toi ? Pour profiter de la vie ? »
Probablement qu’elle ne devrait pas poser la question trop directement à un vampire buveur de sang, mais il est un peu trop tard à présent pour revenir sur ses dires.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Ven 30 Juin - 11:37
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
Elle ne risque pas de t’apitoyer, tu ne connais pas cette idée, ce « concept ». On t’a élevé pour être un conquérant et ce genre de sentiment n’y avait pas sa place. Ensuite tu as été un saigneur de longues années puis un combattant lié à une famille qui ne te demandait qu’une chose : tuer les autres midians. On peut te parler, tu sais écouter, mais jamais tu ne seras vampire à consoler quelqu’un en le prenant dans tes bras pour lui dire que tout se passera bien. C’est mentir alors pourquoi le faire ? Jamais les choses n’iront bien, l’homme est fait pour se combattre, pour s’entretuer. Il y aura toujours des forts et des faibles et les forts écraseront toujours les faibles, c’est la loi de la nature. Et il y aura toujours des êtres comme vous qui ne ressemblent à aucun autre et qui finiront peut être exsangue ou avec de jolies anneaux à enrouler autour de leur victime, mais qu’est ce que ça peut faire ? C’est comme ça et franchement, faut juste choisir la voie qu’on veut prendre.
« Je préfère la fierté, ça te rend plus sexy. »
Parce que tu préfères ce rapide sentiment qui est passé sur ses traits avant qu’elle ne redevienne à moitié transparente. T’aimes ce genre de réactions et tu fais exprès de les susciter parce que c’est comme ça que tu veux que les gens soient et surtout c’est comme ça que tu préfères les femmes : fières et fortes mais surtout fières. C’est dommage que ce soit si fugace sur son visage car ça lui allait plutôt bien.
« Je suppose que si je te demande quelles sont tes passions, tu me réponds que tu n’en as pas à part attendre la fin de ta malédiction ? »
T’es beaucoup trop franc et direct mais ce sont deux valeurs qui t’ont toujours suivi et on ne change pas après autant de siècles de vie. Dire que cela t’a toujours aidé serait mentir mais comme tu te moques bien de ce que les autres pensent de toi car tu seras toujours bien supérieur à eux, tu n’y fais pas attention. Tu ranges d’ailleurs ton arme puisqu’elle ne semble pas vouloir mettre fin à ses jours, non par peur mais juste par non envie, ce que tu sais accepter.
« Je te dirais bien chasser, faire couler le sang et tuer mais je pense que nos passions sont assez différentes. »
T’en ris de bon cœur, te redressant mais sans paraitre agressif. T’es plutôt curieux à vrai dire, te demandant comment une femme aussi frêle peut même être encore en vie avec cette façon de pensée.
« En vrai la question est toute autre : Est-ce que tu laisses la vie t’écraser sous le destin qu’elle a décidé pour toi ou est ce que t’as pas envie de l’emmerder un peu pour retarder l’échéance si tu la penses vraiment inéluctable ? Après tout ça te laisse le temps de trouver des personnes qui aiment les jolies serpentines comme moi, te faire ton nid et t’amuser. Que te manquera-t-il sous cette forme de serpent ? La nourriture ? J’ai réappris ça en redevenant humain, c’est agréable. Danser ? Quoi que tu sauras le faire. Parler ? Coucher ? J’avoue que ça risque de manquer de compagnons. »
Est-ce que tu sais prendre une forme de serpent… Certainement oui, faudrait que tu testes.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini ne répond rien, déstabilisée par les paroles de son interlocuteur quand ce dernier la qualifie de « sexy », un adjectif qu’elle n’est pas habituée à entendre, car la jeune femme a tendance à se dérober à tous les compliments, et plus encore quand ils sont aussi… personnels ? Pour autant, elle réalise que ce n’est pas si déplaisant que d’être perçue de la sorte, comme une créature un tant soit peu attirante. La maledictus n’a jamais eu trop le sentiment de l’être, mais elle apprécie de se ressentir ainsi au regard de son interlocuteur… même si ce dernier n’est jamais rien d’autre qu’un beau parleur.
Touchée, cet homme voit clair en elle et la perce à jour avec une facilité déconcertante. Car oui, il a raison, Nagini ne s’autorise pas à avoir la moindre passion. Tout ce qu’elle attend, c’est bel et bien non pas la fin, mais l’accomplissement de sa malédiction. A quoi bon espérer et se projeter quand son destin, quoi qu’il en soit, est déjà tout tracé. Pour cause, elle l’a d’ores et déjà vécu. La franchise d’Alucard la désarçonne, mais elle le laisse faire, parce que quelque part, ça lui fait du bien d’entendre quelqu’un lui parler très franchement comme son interlocuteur le fait. Trop souvent, on utilise des pincettes avec elle, trop souvent, on l’abreuve de vains espoirs. Elle préfère encore, à ce stade, que l’on se montre aussi direct qu’Alucard sait l’être, quand bien même son attitude a pour effet de la déstabiliser à plus d’un titre.
« Tu serais surpris de tout le sang que j’ai pu faire couler », répond évasivement Nagini.
Quoiqu’elle parle d’une vie qui n’est plus qu’un souvenir, et dont elle n’est pas tout à fait certaine qu’elle lui appartient encore. Nagini a tué, dévoré, torturé de nombreuses victimes, elle a également le souvenir d’avoir aimé ça, d’y avoir définitivement pris goût… Est-ce qu’elle peut parler de passion pour autant ? Pas vraiment, mais c’est une manière pour elle de laisser entendre à son interlocuteur qu’elle n’est pas intimidée par lui… ou pour s’en convaincre elle-même, car en réalité, c’est loin, très loin d’être vrai.
« Je ne peux pas retarder l’échéance », ne sait-elle s’empêcher de dire, sur la défensive, alors qu’il suggère qu’elle le pourrait. Avant d’ajouter qu’elle aura tout le temps de trouver quelqu’un qui sera capable d’apprécier les jolies serpentines… Comme lui… Nagini baisse les yeux. « Je n’aime pas danser… En revanche parler me manquera, oui », dit-elle, un peu embarrassée, alors qu’il l’interroge sur ce qu’il lui manquera quand elle n’aura plus sa forme humaine. « Et je n’ai jamais… »
Nagini sent le rouge lui monter aux joues. Non, vraiment, elle préfère ne pas parler de ça, en réalité. Elle veut occulter le sujet. Et en même temps, elle se sent dépassée par la curiosité et l’intérêt que son interlocutrice lui porte.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mar 1 Aoû - 18:01
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
« Ah oui ? Racontes-moi. »
T’aimes le fait qu’elle te dise qu’elle a déjà fait couler le sang, t’approchant d’elle pour murmurer cette demande à son oreille. Comme tu viens de lui dire, t’aimes qu’elle joue les femmes fières et fortes ainsi car tu trouves ça tellement plus respectable et sexy que de la voir pleurer sur son sort parce qu’elle ne peut rien faire de cette forme qu’elle va forcément prendre à un moment de son existence. Soit. Tu ne connais pas les malédictus mais si c’est vraiment quelque chose d’immuable, pourquoi ne pas profiter de la vie à chaque instant au lieu d’être ainsi : pâle, fragile et faible. Cela la déprime de le devenir ? Alors autant se tirer une balle. Elle ne le veut pas ? Alors qu’elle se décide à faire autre chose que d’errer comme un fantôme sans but dans la ville. Franchement tu trouves ça gâché et tu vis depuis assez longtemps pour avoir le droit de juger cette situation. De toute façon tu l’aurais fait dans tous les cas.
Quand tu vois qu’elle baisse les yeux face à tes demandes, tu passes ta main sous son menton pour lui faire relever la tête et pouvoir plonger tes yeux carmins dans les siens. Elle n’a pas à baisser les yeux, personne ne devrait jamais baisser les yeux même face aux pires horreurs. Il n’y a que les lâches qui le font et elle est capable de se rebeller contre ça donc t’es persuadée qu’elle est capable de bien plus. Elle ne répond pas à tout mais sa réponse t’amuse et surtout la phrase qu’elle ne finit pas. Toi aussi la parole te manquerait, elle te manque d’ailleurs quand tu te métamorphoses. Quant au reste…
« Fais-le. »
Quoi dire d’autre après tout ? Si elle doit devenir un joli serpent, autant qu’elle profite de tous les plaisirs de l’humanité.
« Faire l’amour c’est comme tuer, ce sont des moments où les sensations sont tellement exacerbées qu’on se laisse aller sans se poser aucune question. On est juste un être parcouru par le plaisir et rien d’autre. Amuses toi serpentine, tu n’as qu’une vie et la tienne semble courte sous cette forme. »
Alors qu’elle s’éclate ! Qu’elle fasse tout ce qu’elle a envie sans se poser de questions et qu’elle arrête de se comporter de cette façon, semblant être sur le point de s’évanouir à chaque fois qu’elle pense à sa vie et qu’elle réalise ce qui arrivera à la fin. Pour la faire réagir, tu profites d’être toujours aussi prêt d’elle pour aller l’embrasser. Tu n’es certainement pas l’homme qu’elle espère pour découvrir cela mais tu ne résistes jamais à l’envie de choquer et t’as envie de voir sa réaction, égratignant au passage sa lèvre inférieure de ta canine et te reculant en en léchant le sang.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Lui raconter… par où commencer ? Et comment faire alors que, de sa vie de serpent, elle garde des sensations plutôt que des souvenirs ? Et en réalité, pourquoi se sent-elle comme l’obligation de lui en parler ? Elle n’a pas à le faire, non… Elle n’a pas à le faire, mais elle en a l’envie malgré tout, parce qu’elle ressent comme l’envie de l’impressionner, et de ne pas se donner l’air aussi faible qu’elle ne l’est réellement. Elle réfléchit donc à une manière de lui répondre, et se contente de quelques mots, qu’elle veut les plus percutants possibles, dans l’espoir qu’il ne la prenne plus pour une petite chose fragile… ce qu’elle est, en réalité, faute de savoir véritablement assumer ce qu’elle pourrait bien être.
« Quand je n’étais plus qu’un serpent, c’était mon rôle. Ceux qui désobéissaient au maître me servaient de repas. »
Au moment de faire mention de son « maître », Nagini comprend bien qu’elle en a déjà trop dit, mais elle ne revient pas sur son discours néanmoins, peu importe ce que son interlocuteur décidera d’en retirer – s’il doit décider d’en retirer quoi que ce soit au demeurant. En attendant, elle n’est pas encore un serpent à part entière. Elle est une humaine, une humaine terrifiée, et qui n’ose mener sa vie pleinement, consciente pourtant de tout ce qu’elle laissera derrière elle en faisant constamment le choix de se tenir à l’écart de ce qu’elle pourrait être. Quand Alucard suggère seulement qu’elle le fasse, qu’elle savoure pleinement les plaisirs que l’humanité peut bien avoir à procurer, elle reste interdite… ce n’est pas comme s’il était si simple que cela de faire une chose dont on a seulement été curieux jusqu’ici. Est-ce qu’elle serait seulement capable d’aller jusqu’au bout, en réalité ? Elle-même est loin d’en être tout à fait certaine.
Faire l’amour, c’est comme tuer. Quelle drôle de façon de voir les choses… Ceci dit, Nagini reconnaît assez bien certaines de ses propres sensations pour ce qui est de tuer… Elle se souvient de ces émotions grisantes, à chaque vie qu’elle prenait. Elle n’avait pas d’angoisse ni de doute, alors. Elle faisait seulement ce qu’elle était destinée à faire, fin de l’histoire. Elle a envie de répondre quelque chose, ou même de confesser qu’elle ne saurait même pas comment s’y prendre, mais il la prend absolument au dépourvu au moment d’écraser ses lèvres sur les siennes. Quand il s’écarte, elle frissonne et essuie sa lèvre d’un revers de la main.
« Je peux savoir ce qui t’as pris ? Tu te penses à ce point irrésistible ? » elle demande en se reculant d’un pas, le cœur battant et troublée par ce qui s’avère être son tout premier baiser, et qu’elle n’avait jamais, ô grand jamais envisagé se dérouler ainsi.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 6 Sep - 12:44
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
Et étonnamment tu ne réagis pas au fait qu’elle parle d’un maitre parce que tu as été exactement dans le même cas qu’elle. Au contraire, cela décuple encore plus ton intérêt pour elle quand elle prononce ces quelques mots qui suffisent amplement à ton imagination pour parfaitement imaginer ce que ça donnait.
« Que j’aurais aimé te voir faire… »
Ne peux tu te retenir de dire, mais c’est la vérité et que tu es bien trop franc pour le bien être des autres mais ce n’est pas comme si cela t’intéressait particulièrement. Tu la regardes intensément, voyant bien ce qu’elle tente de faire mais t’aimes qu’elle essaie de t’impressionner. Elle reste une petite chose fragile dans tous les cas pour toi, surtout vu sa morphologie et son comportement corporel mais faire preuve de caractère est une chose que t’apprécies.
« J’ai eu le même rôle que toi. Dans mon ancien monde j’ai échoué face à un humain qui m’a enchainé à sa famille pour que je la serve. Mon apparence de chien, ma puissance de vampire, tout était dédié à la traque et l’extermination des autres midians. Je me souviens encore du gout de leur sang, de la sensation de leur os craquant sous mes dents… »
T’en frissonnes d’envie et ne le caches pas d’ailleurs, réfléchissant à tout cela. Est-ce que tes marques pourraient réapparaitre puisque tout semble revenir ? Qui sait. Mais Integra t’a rendu ta liberté à la fin de ton combat, alors que tu étais en train de disparaitre alors tu t’en inquiètes peu. Et si c’est le cas, elle tiendra sa promesse de te laisser libre. Etonnamment tu n’as confiance en personne sauf en Elle malgré le fait qu’elle ait été ton maitre pendant des dizaines d’années. Est-ce de la folie ? Cela n’en sera alors qu’une de plus dans ton esprit déjà bien dérangé.
Et c’est bien pour cela d’ailleurs que tu viens l’embrasser sans lui poser aucune question. Que son premier baiser ne soit certainement pas celui qu’elle désirait, tu n’y as même pas pensé. Tu n’es pas né à une époque où ce genre de choses comptait aussi tu te contentes de faire ce qui te passe par la tête. Et ceci dans le but de la faire réagir bien entendu car tu ne vas pas la forcer à quoi que ce soit. Tu as beaucoup de défauts mais pas celui-ci car tu ne trouves aucun intérêt à ce genre d’activité sans partage des deux côtés.
« Ah ah ah ! Crois tu que je puisse à un moment me penser irrésistible ? »
Tu es immense et maigre, tes yeux sont rouges, ta peau terriblement blanche et tu fais exprès d’accentuer tes traits pour faire peur alors, vraiment, comment pourrais tu te penser irrésistible ? Non c’est juste que tu cherches à faire ressortir son caractère et ses envies. Aussi tu t’avances vers elle, un sourire sur les lèvres, observant la légère blessure que tu lui as faite avec intérêt.
« Tu sais ce que je cherche. C’est la même chose depuis le début de cette conversation… Que vas-tu faire si je te coince après tout ? Mordre ? »
Demandes-tu pour voir sa réaction, la faisant reculer. Tu te doutes qu’avec son autre forme, elle est capable de se dégager de toi assez facilement donc t’as juste décidé de ne pas la laisser en paix. Et puis t’as envie de continuer de voir cette lueur caractérielle que tu discernes parfois dans son regard.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini ne réagit pas, faussement impassible quand son interlocuteur affirme qu’il aurait voulu la voir faire, toujours avec cette même franchise désarmante… Quelque part, elle est capable de comprendre ce qu’il dit parce que… elle aurait aimé aimé…. D’une certaine manière… se voir faire elle-même. Elle s’efforce néanmoins de chasser cette pensée morbide, qui s’ajoute à une foule d’autres pensées morbides dont elle n’est pas beaucoup plus fière.
Elle fronce les sourcils, intrigués, peinant à soutenir son regard d’une intensité troublante, impressionnante, quand il ajoute avoir eu le même rôle qu’elle ? Est-ce vraiment possible, ou bien se moque-t-il ? Elle n’en sait trop rien. Avec cet homme, la Maledictus ne sait absolument pas sur quel pied danser. Il lui apprend avoir échoué face à un humain, et avoir été condamné à la servitude… Oui, quelque part, leurs sorts sont similaires… Mais aux yeux de Nagini, pas tout à fait. Elle se leurre à ce sujet, bien sûr, mais Nagini sait y faire pour prétendre avoir eu sa part de décision volontaire dans son choix – qui n’en était pas un – de servir le seigneur des ténèbres. La vérité, c’est qu’elle n’avait tout bonnement pas eu d’autre choix, mais ça… Nagini ne l’admettrait certainement pas.
Elle est fort heureusement – ou pas – tirée très brutalement de ses réflexions au moment pour Alucard de l’embrasser de force, la prenant complètement au dépourvu et en la plongeant dans un état de confusion et de trouble total. Elle déteste la manière dont cet homme est capable de la déstabiliser, en peu de mots, en peu de gestes… c’est… clairement, cet homme ne ressemble à aucun homme qu’elle ait déjà rencontré, et pourtant, en côtoyant de très près Lord Voldemort et le cercle des mangemorts, elle a fait face à un sérieux nombre de phénomènes.
« Je crois que c’est exactement ce que tu penses, oui », confirme la Maledictus en hochant vigoureusement la tête quand son interlocuteur affirme en riant qu’il serait absurde pour lui de se croire irrésistible. Elle ne sait pas s’il le pense ou s’il se joue d’elle… Elle n’est pas sûre de comprendre.
« Mordre ou te manger, je ne suis pas encore décidée », elle rétorque en se donnant des airs menaçants qui ne lui confèrent aucune crédibilité quand son interlocuteur lui demande ce qu’elle fera s’il la coince. La vérité, c’est qu’elle ne le sait pas elle-même. En situation de stress ou de panique, elle sait seulement qu’elle a tendance à se transformer… Et quand c’est le cas, eh bien… elle ne répond tout bonnement plus d’elle-même.
Nagini recule, bien malgré elle, à mesure qu’Alucard s’avance. Elle conserve l’infime espoir qu’il bluffe, mais… Rien n’est moins sûr, au fond…
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 4 Oct - 12:19
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
T’en ris de plus belle quand elle te répond qu’elle est persuadée que c’est exactement ce que tu penses. Alors celle-là, on ne le te l’avait jamais faite encore et t’adores. Ton rire est fort, ton sourire trop grand pour être humain et dévoile ta dentition bien trop tranchante. Et en quelques secondes tu es de nouveau sérieux, l’observant avec intérêt en t’étant rapproché d’elle sans qu’elle ait eu le temps de s’en apercevoir parce que tu changes du tout au tout en quelques instants, bien trop inconstant comme monstre. T’es imprévisible et impossible à comprendre et c’est tout ce qui fait ton personnage. La seule chose qu’elle ne réalise pas c’est qu’elle est bien trop intéressante pour toi pour que tu lui fasses le moindre mal. Bien au contraire. Puis elle t’intéresse, plus elle se protège de toi mais aussi du reste du monde.
« Tu ne réfléchis pas assez Serpentine. »
Qu’est ce que tu fais depuis le début de cette conversation ? Tu la cherches, tu la pousses à se défendre et à sortir ses petits crocs de serpent pour mordre. C’est ça que tu veux car tu te moques bien qu’elle te trouve irrésistible ou pas, tu sais que tu fais peur et tu fais exprès de projeter cet aura généralement. Pas forcément vis-à-vis d’elle d’ailleurs car tu n’as pas envie de l’effrayer particulièrement, mais t’as juste envie de la pousser à faire des choses qu’elle ne fait normalement pas et t’es très doué pour énerver quelqu’un.
« Fais-le. »
Qu’elle te morde ou essaie de te manger, tu vas adorer ça. T’es dingue et bien trop puissant pour qu’elle te tue de toute façon alors pourquoi te passer du plaisir de la voir te faire du mal aussi bien sous forme de serpent qu’humaine d’ailleurs. Les deux te conviennent et tu les acceptes autant l’une que l’autre. Tu te moques de sa malédiction, tu te moques de son futur, personne ne peut prévoir le sien de toute façon alors qu’elle profite d’être face à quelqu’un qui aimera autant sa réaction sous l’une ou l’autre de ses formes. Aussi tu continues de t’approcher, avançant ton visage vers le sien avant de le dévier vers son cou que tu respires profondément, posant tes mains de part et d’autre d’elle. Pourtant tu ne la mords pas ni colles ton corps au sien. Tu as peu de limites mais face à une femme il y a des choses que tu ne feras pas, tout monstre que tu es. Tu glisses juste ta langue le long de sa veine car t’aimes tant sentir la vie des humains ainsi.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini grimace. C’est bien la première fois qu’on lui affirme qu’elle ne réfléchirait pas assez. En règle générale, c’est tout l’inverse, et on lui reprochera plutôt de réfléchir beaucoup trop. Son esprit fragile est constamment assailli de pensées insoutenables, qu’elle peine à organiser, et qu’elle pleine plus encore à supporter tant beaucoup de ces pensées sont douloureuses et morbides… Oui, elle réfléchit trop, mais peut-être aussi, contradictoirement, ne réfléchit-elle pas assez à certaines choses.
Ces deux points peuvent paraître contradictoires, mais ils ne sont pas nécessairement incompatibles, loin de là, même. Elle le sent, elle le voit bien, qu’il la pousse dans ses retranchements… et ça fonctionne, parce que la jeune femme ne sait pas, par conséquent, de quelle manière elle réagira. Il l’encourage à l’imprévisibilité, à l’impulsivité… et ça fonctionne… car au moment de lui suggérer de le faire, de le mordre ou de le manger, elle se sent réagir aussi spontanément que si elle avait reçu cet ordre de Lord Voldemort en personne.
Elle ne saurait dire précisément ce qui induit cette impulsion chez elle. Peut-être une envie de le voir perdre sa suffisance, d’avoir le dessus sur elle… peut-être complètement autre chose, elle n’a pas la réponse à cette question, elle sait seulement que quand les mots ne sont pas suffisants, les actes sont autrement plus parlants. Alors, au moment où il se rapproche, avant son visage vers le sien et se rapproche dangereusement de son cou, quand sa langue longe la veine de son cou, elle se transforme naturellement, dans un long frisson. L’instant d’après, le serpent a repris sa place, et il fond sur Alucard, gueule grande ouverte.
Les crocs du gigantesque serpent se referment autour de son bras. La bête n’a pas l’intention de faire plus de mal que nécessaire, ses instincts primaires, meurtriers, mis en veilleuse par ce qu’elle conserve d’humanité, même sous cette apparence, absolument monstrueuse... Elle a pour lui une certaine… sympathie, mêlée d’agacement et de défiance. Une connivence qui fait qu’elle reconnaît en elle la part cruelle de ce qu’il est également.
Elle veut lui faire mal, oui, elle veut le mordre jusqu’au sang, elle veut faire étalage de sa violence. Mais elle ne veut pas réellement le briser ou lui nuire… et une part d’elle a peut-être même conscience du fait qu’il serait bien susceptible d’y prendre même une certaine forme de plaisir. Le goût du sang l’enivre doucement… Voilà bien longtemps qu’elle ne s’était plus réellement autorisée à faire… ce que sa nature de serpent l’encourage plus que jamais à faire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Mer 18 Oct - 16:14
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
Cette rapidité et surtout cette fluidité qu’elle a à se transformer est absolument magnifique. Tu te recules, non par peur mais pour voir une meilleure vue de cette jeune femme qui devient un serpent gigantesque sous ton regard. Tu es aussi capable de te transformer mais de façon horrible -ce que tu fais exprès pour faire peur aux gens- mais elle, elle fait ça sans le moindre effort et dans un mouvement absolument exquis. Un vrai plaisir à regarder et tu ne le caches pas, ne la quittant pas des yeux. Qu’elle se jette ensuite sur toi te plait, c’est exactement ce que tu cherchais, aussi tu te contentes de mettre ton bras devant toi pour qu’elle puisse avoir quelque chose à mordre. Tu sens ce qu'elle veut faire, tes instincts sont ceux d’un prédateur tout comme elle aussi tu lui offres, souriant de sentir ses crochets s’enfoncer dans la chaire de ton bras. Fera-t-elle plus ? Essaiera-t-elle de te l’arracher ? Si seulement elle réalisait qu’elle peut faire ce qu'elle veut…
« Tu es superbe tu sais. »
Elle n’a pas à cacher ce côté d'elle-même. Certes tu n’es pas le commun des mortels et encore moins un homme bon mais tu trouves vraiment qu’elle devrait être fière d’être ce qu’elle est. Les humains ne seront jamais apprécier la beauté de sa malédiction mais t’en es capable et tu sais que d’autres aussi. Ce ne sera certainement pas pour la tirer vers le “bon côté de la lumière” comme les samaritains aiment le dire mais est-ce que c’est vraiment important ? Tant qu’on a des gens à ses côtés, on se moque bien du reste, non ?
« C’est agréable de sentir le goût si unique du sang, n’est ce pas ? »
Tu ne bouges pas. T’aimes sentir et regarder ton sang couler le long de ses écailles. Tu la trouves encore plus belle ainsi mais t’as toujours eu un lien presque charnel avec ce liquide carmin qui t’attise. Tu t’avances vers son immense tête sans aucune peur, sortant d’entre tes lèvres une langue beaucoup trop longue pour être humaine et tu vas la transformer pour qu’elle soit fourchue au bout. Elle croyait vraiment que tu n’oserais pas ? Rien ne t’arrête jamais et tu viens la glisser sur ses écailles pour lécher ton sang qui coule dessus. Tu reconnais qu’elle a du cran et c’est ce que tu cherchais mais t’es pas du genre à juste dire “c’est ok”, t’es plutôt du genre à profiter de l'instant voir en rajouter pour que le moment soit parfait.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini n’est pas habituée à ce que cette forme qu’elle estime horrifiante et monstrueuse soit contemplée avec quelque chose qui ressemblerait presque à de la pure admiration. Non, ce n’est définitivement pas de cette manière qu’elle se perçoit, ni qu’elle s’est habituée à ce qu’on la perçoive. Certes, il y a eu une exception, notable, celle d’un maître qui l’avait pleinement acceptée pour ce qu’elle était, et était resté capable de communiquer avec elle, mais le seigneur des ténèbres ne la regardait pas ni ne la regarde pas comme Alucard la regarde. Ce dernier se délecte véritablement de l’horreur qu’elle incarne, et de la violence qu’elle est capable de manifester, dans un accès de rage ou d’impuissance, ou sans grande justification entre eux. Elle n’est pas superbe, non, sous aucune forme, mais elle peut admettre éprouver un certain sentiment de satisfaction et de puissance, alors que ses crocs s’enfoncent dans son bras sans que cela ne lui fasse grand-chose. Pour ne pas dire rienn du tout.
Elle se permet de marquer profondément sa chair, à plus forte raison que ce dernier y reste proprement insensible. Nagini caresse le désir malsain de lui faire du mal, de lui faire vraiment beaucoup de mal, parce qu’elle ne supporte pas ce qu’il réveille de monstruosité en elle, et parce qu’elle ne supporte pas qu’il ait raison… C’est pourtant le cas. Le goût du sang est unique, à nul autre pareil. Quand on y a pas goûté de cette exacte manière, on ne peut pas comprendre. C’est quelque chose de grisant, d’électrisant. Oui, c’est agréable, c’est au-delà d’agréable, même, car dans ces circonstances, la Maledictus parvient à se sentir puissance, véritablement puissance.
Elle voit une langue trop longue s’échapper de ses lèvres, une langue fourchue, une langue qui ressemble à s’y méprendre à la sienne. Le corps du serpent frissonne tout entier quand cette dernier glisse sur ses écailles. Elle ne sait si c’est l’horreur ou l’exaltation qui la traversent en cet instant. Ces deux émotions sont étrangement entremêlées quand il est question de cet homme qui a l’évidence est bien plus qu’un homme. Elle a envie de le laisser faire, elle a envie qu’il arrête, elle est pétrie d’intentions contradictoires qui, sous sa forme de serpent, ne peuvent probablement s’exprimer que dans la violence la plus pure et la plus stricte.
Son corps reptilien ondule et elle lâche son bras maculé de sang non pour prendre la fuite, comme l’intention a pu l’effleurer pour commencer, mais afin de s’attaquer cette fois à son visage, comme une sorte de besoin vital, viscéral, de lui arracher son fichu sourire satisfait, ou bien sa satanée langue.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Lun 6 Nov - 19:34
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
T’en souris car tu sais que tu as raison et tu sais qu’elle le ressent aussi, même si elle n’est pas capable de te parler sous cette forme. Ou plutôt que tu n’es pas capable de la comprendre car ses sifflements veulent certainement dire quelque chose. Peux-tu l’apprendre ? Ou peux-tu la comprendre si tu te transformes en serpent ? Il faut absolument que tu testes ça. Tu n’as pris que cette forme de chien ces dernières années mais t’es capable de bien plus en transformation, tout comme tu peux te fondre dans les ombres sans le moindre souci quand ceci reviendra. Vraiment il faut que tu prennes le temps de faire des tests pour revenir la taquiner dès que tu le pourras. Et puis, qui sait, il y a des tonnes de choses possibles entre serpents.
Tu la vois onduler et souris de comprendre qu’elle va encore attaquer. Finalement elle est bien plus agressive qu’elle n’y paraît. Que ce soit pour t’impressionner, vraiment te faire mal ou juste te faire taire car tu l’énerves, tu t’en moques et t’aimes ça. De toute façon, tu fais toujours ressentir aux gens un mélange détonnant de ces trois possibilités. Il n’y a que Pitch qui apprécie ce que tu es et s’en amuse, car les autres finissent toujours par ne plus en pouvoir à un moment. Est ce que ça te chagrine ? Absolument pas. Tu deviens même de pire en pire à mesure que les minutes passent car tu as un don pour te faire plaisir et énerver les autres.
« T’as envie de me faire mal n’est-ce-pas ? Viens… »
Car tu sais ce qu’elle veut, tu le sens dans son corps qui vibre de satisfaction à l’idée de te faire du mal et t’es tout a fait en osmose avec elle sur cette sensation. Oh non tu ne lui feras pas de mal mais qu’elle s’énerve ainsi te plait. Tu lui permets de t’attaquer puis bloques sa tête dans ta main, la laissant claquer ses crochets le long de tes lèvres pour lui offrir le plaisir de les entailler un peu. Cependant tu bloques totalement sa retraite, souriant de voir son visage reptilien aussi proche du tien.
Tu sais qu’elle ne peut s’empêcher de sortir sa petite langue car c’est sa façon de “voir” et “sentir” ce qui se passe autour d’elle aussi tu profites qu’elle le fasse pour venir y enrouler la tienne pour un baiser plus que particulier mais qui s’en offusquera ? Elle certainement mais elle te cherche alors elle te trouve. Tu ne reculeras jamais devant ce genre d’actions et elle peut s’enrouler autour de toi que tu ne la lâcheras pas tout de suite.
« Attention, si tu continues à te couvrir de mon sang ainsi, je vais devoir te dévorer… »
Et t’as plein d’idées pour cela. Pour son plus grand désespoir certainement, elle te plait de plus en plus.
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
feat. Alucard
Nagini aurait probablement plus d’intérêt à simplement s’en aller sans demander son reste, mais sa fierté, ses angoisses, sa colère… le tout mélangé ne l’encouragent pas véritablement aux décisions les plus raisonnables. En cet instant, elle ne s’est jamais senti plus près de ce qu’elle a été pendant de longues années à servir les intérêts d’un maître qui veut à présent la récupérer quand elle-même lutte encore, du mieux qu’elle le peut, pour ne pas renoncer entièrement à son humanité ô combien fragile.
Elle est monstre plus qu’elle n’est humaine, et elle embrasse sa nature avec un mélange de rage et de satisfaction…. Car même si elle s’agace sincèrement de voir cet homme (ou quoi qu’il puisse être) en particulier la percer à jour avec une telle aisance, elle aime également s’approprier pleinement cette nature que ces derniers temps elle a cherché à refouler avec toujours plus de force et de violence.
Oui, elle a envie de lui faire mal. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas ressenti un tel besoin, une telle pulsion sauvage et brutale, un désir viscéral d’arracher la chair, de se repaître du sang. Oui, elle a envie de lui faire mal, elle a envie de profiter qu’il soit sa victime consentante pour lui faire du mal, beaucoup de mal… Mais en même temps… elle ne veut pas se le permettre. Elle attaque, mais sans succès, puisqu’il parvient à ploquer sa tête reptilienne dans sa main. Ses crocs fendent l’air contre son visage, lacèrent quand elles peuvent, alors que son corps couvert d’écailles s’agite avec de plus en plus de violence et de force.
Le serpent se fige au moment de sentir sa langue s’enrouler autour de la sienne. Puis elle s’agite, rapidement, violemment, dépassée par cette situation, ses plus bas instincts poussés à leur paroxysme le plus vif et le plus total. Elle devrait se retransformer, maintenant. Mais elle n’en a pas la moindre envie, en réalité. Ses émotions sont si intenses, si violentes qu’elles ne tolèrent aucun autre réceptacle que celui de ce corps animal, monstrueux, dans lequel elle peut révéler une part d’elle-même qu’elle n’accepterait en aucun cas de révéler en d’autres circonstances.
Elle ne réfléchit plus vraiment, en réalité. Son cerveau reptilien remplace toutes ses réflexions humaines, et c’est sur cela, sur cela et rien d’autre, qu’elle se repose alors qu’elle enroule son corps autour de celui d’Alucard dans l’espoir de l’étouffer, avec l’envie de lui broyer les os… Mais bien sûr, il est plus que probable que ses tentatives se soldent par un échec.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Manipulation du sang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : Crackform
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Argenti Knight, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Wriothesley Cerberus, Mufasa Rock, Sif Spakona & Pan Cyllène.
▿ Messages : 609
▿ Points : 2350
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes :
“The Bird of Hermes is my name. Eating my wings to make me tame.”
“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”
“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”
Ven 17 Nov - 10:59
When you're a snake charmer, you're gonna get bit.
Nagini & Alucard
« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. » @Nagini Jedusor
C’est une situation complexe dans laquelle vous êtes. Plus elle s’énerve, plus t’aimes ça et plus t’aimes ça, plus ça la rend agressive. Un cercle vicieux que tu trouves vertueux car t’aimes la violence, le sang et l’amusement, donc t’adores ce moment. Cependant tu sais parfaitement que vous allez finir par tourner en rond parce que la jeune femme ne cherchera pas à aller plus loin que cette violence et elle va continuer de t’attaquer encore et encore jusqu’à se lasser. Est-ce que ce sera elle qui se lassera en premier ou bien toi ? Difficile à dire car t’es aussi fantasque que lunatique et que t’es tout à fait capable de t’arrêter soudainement, soupirer et la laisser en plan avec cette haine viscérale qu’elle semble avoir pour toi. Ce qui ne te gêne pas d’ailleurs, elle rejoindra le groupe assez imposant des gens que t’as exaspéré.
Mais pour le moment tu la laisses faire. Tu sens son corps qui s’enroule autour du tien et ne bouges pas, gardant sa tête coincée dans ta main. Un sourire sur les lèvres, tu la laisses faire craquer tes os pour voir jusqu’où elle est capable d’aller, lui donnant l’impression qu’elle est réellement en train de te tuer et qu’elle va y arriver. T’en lâches même sa tête quand tu n’as plus assez d’os pour que ta main puisse tenir. Es-tu mort ? N’es-tu pas mort ? Comme une poupée inerte tu es désormais tout mou entre ses anneaux, ta tête tombant sur le côté mais toujours cet éternel sourire sur les lèvres, ne bougeant plus. Ahhh ça fait si longtemps que tu n’as pas fait ça… Ce moment de passer de vie à trépas est toujours un moment si jouissif… Ce moment où tu sens que si t’étais un humain tu serais en train de rendre ton dernier souffle avant que le néant ne t’engouffre…
Et ce n’est qu’au moment où elle envisage de te dévorer que tu disparais soudainement de ses anneaux en une nuée de chauve souris pour te reformer à côté d’elle, dans un bruit absolument horrible d’os qui craquent.
« AH AH AH… J’adore… Quelle nuit ! »
Tu t’étires longuement, et d’un mouvement rapide t’attrapes de nouveau sa tête pour l’observer.
« Ne changes rien, tu es parfaite ma Serpentine ! »
Tu la lâches de nouveau avant de partir tranquillement dans la ruelle pour continuer ton errance du soir. Si elle cherche à te suivre, tu disparaîtras au coin d’une rue pour passer sur les toits et ne pas recommencer encore ce combat. Il t’a plu et c’est avec plaisir que tu retrouveras cette magnifique femme mais ça suffit pour ce soir, tu n’as pas envie de te lasser déjà alors que vous n’avez fait que connaissance pour le moment.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
(Terminé) When you're a snake charmer, you're gonna get bit. [Alucard]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum