Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini - Page 2 Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : ((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini - Page 2 Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 661
▿ Points : 2266
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini - Page 2 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini - Page 2 Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Mer 5 Juil - 18:38



Le serpent et le rat, une nouvelle fable



feat. Peter




Nagini a toujours eu tendance à refuser les mains tendues… pas tant parce qu’elle en ressentait l’envie que dans l’espoir de protéger les personnes autour d’elles. Quelques fois, pourtant, elle s’était autorisée à faire ce pas qui, bien souvent, l’avait desservi. De désillusion en désillusion, elle avait été abandonnée par tous ceux à qui elle avait su accorder sa confiance. A présent, elle se veut bien plus méfiante… et en même temps, elle voudrait être capable d’apprécier ces élans de générosité, en admettant qu’ils pourraient bien être aussi précieux que nécessaire. Elle ne peut déplorer d’être seule si elle rejette tous ceux qui font un pas vers elle… Mais comment ne pas privilégier cette solitude réconfortante quand l’inverse semble naturellement la condamner à la triste désillusion ?

« Je vais y réfléchir »
, se contente de répondre évasivement, alors que Peter reconnaît qu’il est préférable qu’il ne prenne pas le risque de l’héberger chez lui, en tout cas pas sur le long terme. Dans l’attente d’une meilleure solution… Mais de vraies bonnes solutions, il n’y en a pas, c’est ainsi, et il faut savoir l’accepter.

Elle garde donc son offre en suspens, mais choisit plutôt de rester sur sa réserve. Elle sait apprécier cette aide providentielle, mais sait aussi qu’elle ne peut pas tout accepter sans y avoir mûrement réfléchi. Et dans l’attente… ? Eh bien, elle se débrouillera. Comme elle est toujours parvenue à se débrouiller jusqu’alors, comme elle veut continuer de se débrouiller ensuite… Jusqu’à la fin… qu’il s’agisse de sa première fin ou de sa seconde. Celle de l’humaine ou celle du monstre.

Peter évoque ensuite le moment de sa mort, et de combien il a été confus pour lui. Semble-t-il qu’il aura été soulagé, pour sa part. C’est sans doute ainsi que tout à chacun devrait partir, avec le sentiment d’avoir fait son temps… Mais la Maledictus devine qu’il doit y avoir autre chose derrière l’histoire de Peter, et que ce quelque chose lui échappe en partie.

« J’aurais aimé connaître ça. »

Ce soulagement. Mais ce n’est pas ce qu’elle a éprouvé. Ses souvenirs restent très confus, mais elle se souvient de la douleur, et de la peur. Cette peur qui était certes la sienne, mais pas seulement… Cette peur qui était aussi celle de son maître. Non, définitivement, le soulagement n’avait pas eu sa place. Elle s’était battue jusqu’au bout, comme une acharnée… Et même si elle aurait aimé avoir eu l’occasion de partir sereinement… il y avait une part de soulagement dans le fait de songer que toutes ces décennies passées sous son absence reptilienne ne lui avaient tout compte fait pas perdre le goût de vivre.

« Toi et moi, on a probablement vécu trop longtemps. »

Ce qui peut paraître bien étrange à affirmer au vu de leurs si jeunes apparences.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Dim 6 Aoû - 12:20



Le serpent et le rat,
une nouvelle fable
feat Nagini

Cette nouvelle vie ouvre à Peter d'inédites perspectives. Au fil de ses rencontres il se nouera d'amitié avec d'autres individus. Lui qui a vécu dans la plus grande des solitudes les dernières années de sa vie. Peter se rend compte de la chance qu'il a. De vivre de nouveau et ainsi pouvoir changer son destin.

Mais le passé comme on le sait tous fini bien vite par nous rattraper. Et son talent pour la fuite ne serra égaler la volonté de toutes ses personnes qui veulent sa peau. Il faut qu'il soit plus malin. Qu'il cesse de faire cavalier seul. Il faut qu'il s'arme et se protège. Mais vers qui se tourner ? Qui sera susceptible de l'aider ? Le chemin pour trouver la réponse est long. Il n'y a d'ailleurs, peut-être pas de réponse miracle. Dans un coin de sa tête, une information demeure : Nagini est précieuse pour son maître. Peter ne veut pas pensé ainsi alors qu'il se sent affectueux et reconnaissant envers elle et la compagnie qu'elle a été par le passé. Il ne demeure quelle est proche de lui. Et d'une manière où d'une autre, il y avait peut-être un moyen d'en tirer un avantage. Nagini semble séduite par l'idée de s'éloigner. Mais à l'heure d'aujourd'hui, Peter n'a pas de solution à lui proposer.

Ce n'est qu'une question de temps. Cette rencontre les a tout les deux pris au dépourvu. Peter s'inquiétait pour sa vie face à elle et étonnement, il y a peut-être trouvé une alliée. « Certainement. Mais je n'ai pas l'intention de laisser filer cette dernière chance. » qu'il réplique dans un petit sourire. Dans les instant les plus sombre pour Peter, la mort lui semble séduisante. Une échappatoire, un destin funeste qu'il aurait choisi.

C'était difficile de ne pas céder à la tentation. Surtout en voyant l'étau se resserrer d'une vitesse folle. C'est ce nouvel entourage, celui-ci bienveillant qui le pousse a se battre. (du moins a ne pas céder, parce que se battre... c'est toujours une autre histoire.) C'est sur ses paroles qu'ils décident tout les deux de se séparer. Avec la certitude que leur chemin ne tarderait pas a se recroiser. Dans un contexte amical ? Moins amical ? Peter voudra se persuader du premier. Mais sa lâcheté elle finit toujours par détruire ses liens d'amitiés.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
((terminé)) Le serpent et le rat, une nouvelle fable || Nagini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: