C'est le cœur lourd que je dois vous annoncer mon départ du forum Cela fait des semaines que je ne passe plus sur les forums, j'ai de plus en plus de mal à venir sur les forums et sincèrement, ça ne m'a pas manqué. Ce forum aura été pour moi une merveilleuse aventure et je m'excuse surtout auprès de ma @Kara Danvers qui me manquera énormément… J'ai adoré nos petits rp et j'aurais aimé pouvoir aller plus loin dans notre ship et dans ce qu'on avait prévu en mp pour un autre ship… Mais je dois me rendre à l'évidence et faire une mini-pause rpgique
Je vous n'aime tous et je reviendrais certainement quand j'aurais plus le temps et plus l'envie
Gros bisous à vous tous et toutes
PS : cela vaut aussi pour Gideon et Alice
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 9:08
Oh c'est triste , mais je comprends tout a fait. On a parfois besoin d'une bonne pause, je suis déjà passer par là donc je sais ce que s'est. Toi aussi tu vas beaucoup me manquer évidemment. J'ai adoré rp avec toi comme tu le sais. On se recroisera peut être un jour qui sais!
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 10:20
Je garde en tête ton pseudo et je crois que j’arriverais toujours à te reconnaître
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 17 Aoû 2020 - 12:39
Bouh Je suis triste de lire ça, j'aurai aimé pouvoir développer nos rps, mais je te comprends ! Il est inutile de te forcer et de rester si l'envie n'est plus là Tu seras toujours la bienvenue ici, évidemment alors si jamais après cette pause, tu souhaites revenir parmi nous, nous t'accueillerons toujours avec plaisir
Dans tous les cas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot et, je sais qu'on continuera de se parler ailleurs
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
C'est bien triste oui de lire ca, j'aurais aimer développer certains de nos liens En tout cas, c'est compréhensible, prends soin de toi^^
La vie est bien mieux sous l’Océan !
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 13:36
Aw, on n'a jamais vraiment eu l'occasion de discuter, mais tout de même, c'est triste !
Mais bonne continuation !
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 14:05
Je dois avouer que je suis bien triste de vous quitter, vous êtes tous géniaux et je suis certaine que ce n'est pas un adieu mais un au revoir, en attendant que je retrouve ET le temps ET l'inspiration
Vous êtes adorables et j'aurais aimé développer plus nos liens, vous allez me manquer
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 14:42
Je suis triste d'apprendre ton départ. Nous n'aurons pas eu le temps d'exploiter notre lien. Je comprends parfaitement ta décision. Ce n'est pas un choix évident à faire. L'inspiration et la motivation sont les pires ennemies du RPgiste. Je te souhaite une excellente continuation et à bientôt, qui sait !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Lun 17 Aoû 2020 - 15:30
Hey
Je suis triste de lire ça, même si je dois bien avouer que je m'y attendais un peu. J'aurais bien aimé pouvoir développer nos liens sur le forum
Je comprends ta décision, si l'envie et la motivation ne sont plus là, il ne faut pas se forcer. Je sais que tu as déjà essayé de t'y remettre, mais ça n'a pas fonctionner, ça ne sert à rien de continuer indéfiniment dans ces cas-là
Tu seras toujours la bienvenue sur le forum bien évidemment Tu vas beaucoup nous manquer par ici Même si je sais que nous allons continuer à nous parler ailleurs
Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot par ici
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Lun 17 Aoû 2020 - 16:36
Je suis triste, mais je comprends tout à fait, en tout cas je te souhaite une bonne continuation et si un jour, tu veux retenter l'aventure, tu es la bienvenue, tu es une joueuse et une personne superbe.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 18:32
Na pas possible.
Je comprends ta décision. Même si on a fait un sujet Rip et Gideon, j'étais heureuse
Bonne continuation à toi
Invité
Lun 17 Aoû 2020 - 19:16
C'est toujours très triste de lire ce genre de message. Bon courage à toi, parfois oui il est vrai qu'on a besoin d'une pause, des gros boujoux en espérant te revoir parmi nous
Invité
Mar 18 Aoû 2020 - 15:11
On n'a pas vraiment eu l'occasion de mettre notre lien en pratique avec Gédeon mais bon c'est la vie. Bonne continuation à toi
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Mar 18 Aoû 2020 - 15:55
Je crois qu'on a jamais eu l'occasion de RP ensemble.
C'est toujours triste de voir l'annonce d'un départ.
Au plaisir de peut-être te revoir un jour. Bonne continuation ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Mer 19 Aoû 2020 - 7:26
Merciiiiiii à vous tous Vous êtes adorables et je n'aurais pas cru avoir autant de messages d'au revoir. Vous êtes de super membres
Vous allez vraiment me manquer et je ne doute pas que je vais repasser ici dès que j'ai plus de temps
Claire Redfield a écrit:
Je suis triste, mais je comprends tout à fait, en tout cas je te souhaite une bonne continuation et si un jour, tu veux retenter l'aventure, tu es la bienvenue, tu es une joueuse et une personne superbe.
Merci ma belle, ça me touche énormément
Contenu sponsorisé
Départ
Page 1 sur 1