⊹ âge : 55ans ⊹ date de naissance : 31dec 1964 ⊹ métier : avant : Fondateur du STAR Labs / scientifique maintenant : fleuriste ⊹ statut civil : veuf ⊹ orientation sexuelle : hétéro ⊹ traits de caractère : secret, génie, papa poule, colérique, impatient, sarcastique, loyal, indépendant, travailleur, doué d'autorité. ⊹ groupe : séries ⊹ ton univers : Flash
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Nath ⊹ Age : 26ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : partenariat ⊹ Un petit mot ? Joli fofo, même si j'aurai vraiment pas du craquer x) ⊹ Avatar : Tom Cavanagh ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé ⊹ Veux-tu être parrainé ? : pourquoi pas oui ⊹ Crédits gifs : Tell-tale TV
Code:
[b]▿ Harry Wells (pris)[/b]
Dernière édition par Harry Wells le Sam 30 Mai - 13:55, édité 3 fois
Invité
Jeu 28 Mai - 0:53
Il était une fois...
Harry Wells est un homme secret sur lui-même, qui a tendance à n'offrir les anecdotes qu'au compte goutte, et uniquement lorsqu'il n'a pas d'autre choix que de s'expliquer sur ses actes. Sur son passé, on sait bien peu de choses, hormis qu'il a fondé STAR Labs sur Terre-2, son monde d'origine, qu'il est de groupe sanguin BZ- et que sa femme a du batailler avec lui pour avoir des enfants, tant il était préoccupé par son travail. On ignore d'ailleurs ce qui est arrivé à son épouse, si ce n'est qu'elle est aujourd'hui décédée, et qu'il ne parvient pas même à en parler avec sa propre fille. La famille, à ses yeux, se résume à Jesse et lui. Si il était honnête, il admettrait qu'au fil du temps, la Team Flash est parvenue à s'imposer comme une part de sa famille pour lui. Mais Jesse passera toujours en priorité pour lui, et il ignore totalement jusqu'où il serait capable d'aller pour elle.
Il est responsable de l'explosion du générateur de particules qui provoque la transformation de nombreux habitants de Central City en métas-humains, des hommes dotés de capacités hors du commun. Si sur Terre-1, cet acte est délibéré, le concernant, c'est un malheureux accident, provoqué par son incapacité à renoncer lorsqu'il a une idée en tête. Il passera les deux années suivantes à inventer de quoi défendre la population face aux métas-humains, se gardant bien de se vanter être responsable de tout cela. Jusqu'à ce que Flash-2, Jay Garrick, ne porte un mauvais coup à sa réputation en affirmant que l'explosion était de son fait.
Il arrive pour la première fois sur Terre-1 en 2015, passant au travers d'une des nombreuses failles ouvertes entre Terre-2 et Terre-1. Son but? Trouver Flash, pour qu'il l'aide à détruire Zoom, ce qui lui permettrait de sauver sa fille de ses griffes. Il apparait cependant juste après le départ d'Eobard Thawne, le négatif de Flash et assassin de la mère de Barry, avec qui il partage un visage identique, et la Team a d'abord toutes les difficultés du monde à lui faire confiance, d'autant plus que, n'en ayant rien à faire de se faire apprécier, il ne se montre pas vraiment à eux sous son meilleur jour. Il ira même jusqu'à en venir aux mains face à une attaque verbale de Jay, perdant toute patience devant celui qu'il considère comme un lâche pour avoir préféré fuir devant Zoom.
Il se détournera de l'équipe quand Zoom utilisera sa fille comme moyen de pression contre lui. Le marché est simple, la vie de Jesse contre la vitesse de Barry. Harry s'en voudra cependant lorsque Iris sera blessée par la faute du ralentissement de Barry, et il avouera sa faute à l'équipe. Une équipe divisée, certains comprenant sa décision, d'autres lui rejetant la faute. Barry et Cisco l'accompagneront finalement sur Terre-2 pour aller affronter Zoom sur son propre terrain, après avoir refermé toutes les brèches sauf celle du labo.
Désireux d'en finir une fois pour toutes avec Zoom, Harry se confronte cependant à la dispersion des deux métas-humains, tout à leur émerveillement de se retrouver dans un autre monde. Lui est totalement blasé de Terre-2 et aimerai bien qu'on se décide à avancer. Une tentative d'attaque manquée se solde par la capture de Barry par Zoom, qui menace la ville entière pour qu'on lui livre Wells. L'aide inespérée de Killer Frost lui permettra cependant de retrouver Barry et Jesse et ramener tout le monde sur Terre-1, refermant la dernière brèche entre les deux mondes.
Cet exil forcé sur Terre-1 ne sera pas du goût de Jesse, pas plus que la surveillance rapprochée qu'il lui met sur le dos sans même s'en rendre compte. Jesse est la seule personne à faire de Harry un être totalement irrationnel, et leur relation en fera les frais sans qu'il ne le voit venir. Ça, rajouté au fait qu'elle ne reconnait pas l'homme qui se dit être son père après tout ce que Flash-2, Zoom et un accident avec la montre intelligente de Harry lui font découvrir à son sujet. Les jours qui suivent démontrent l'entêtement mutuel du père et de la fille, l'un voulant absolument retrouver l'autre qui ne souhaite pas l'être. Et si Jesse se trouve plus maligne que son père pour disparaitre, lui finit par se servir de la technologie pour lui remettre la main dessus. Il faudra cependant qu'il se fasse enlever pour que Jesse revienne à STAR Labs.
Il se mettra en tête de rendre sa vitesse à Barry, après que Zoom soit parvenu à la lui voler, en recréant l'explosion du générateur de particules. Afin d'éviter tout risque, Joe et lui mettront Wally et Jesse à l'abri dans la salle temporelle, sans penser qu'ils puissent parvenir à en sortir, au moment précis de l'explosion. Voir Jessie évanouie le déconcentre totalement, et il faut bien la force de conviction de toute l'équipe pour le remettre au boulot, confiant sa fille au docteur Allen, le père de Barry.
Zoom finalement vaincu, il accède à la demande de Jesse de retourner sur Terre-2. Ils finiront par revenir sur Terre-1, expliquant au reste de l'équipe que Jesse s'est découvert des talents de Supersonique. Il est d'abord totalement contre l'idée et presse chaque membre de l'équipe de lui parler pour la dissuader de jouer les super-héroïnes. Le paradoxe avec lui, c'est qu'il tente suffisamment de la freiner pour qu'elle pense qu'il la rabaisse... en vérité, il est fier de chaque chose qu'elle peut faire, n'hésitant pas à dire qu'elle est la seule personne plus intelligente que lui, ou bien qu'elle est bien plus rapide que Barry. Il finira d'ailleurs par admettre qu'il ne la fera pas changer d'avis et lui offrir sa bénédiction en même temps que son propre costume.
Devant la réticence de l'équipe à le voir partir de nouveau, il propos de contacter ses jumeaux astraux en vue de se trouver un remplaçant pour l'équipe. Il envoie une équation impossible à résoudre ou presque à travers le multivers pour faire un premier tri, avant de faire passer un véritable casting à ceux qui sont parvenus à la résoudre. Un casting draconien, car en vérité, il est jaloux du fait qu'un autre Wells puisse le remplacer et était secrètement convaincu que personne ne parviendrait à résoudre son casse-tête. Le choix de l'équipe se portera finalement sur HR Wells, de Terre-19. Un choix qu'il ne rejoint pas, mais à défaut d'être le meilleur, HR semble être le moins pire.
Sur Terre-2, il est attiré à Gorilla City par Grodd, le gorille géant télépathe créé par Thawne et l'explosion du générateur de particules, qui sait que Flash viendra à son secours. Sauvé par l'équipe, il restera un temps sur Terre-1, prenant sur lui pour supporter le caractère radicalement opposé au sien de HR. Il voit d'un mauvais œil la relation entre Wally et Jessie. Tout simplement parce qu'il verrait d'un mauvais œil toute relation entre qui que ce soit et sa fille. Cependant, il veut avant tout le bonheur de sa fille, et donc, concède le point aux jeunes gens... du moins en surface. Concernant Wally, il porte un profond respect à Joe, ce qui l'aide un peu à supporter le gamin. Même si ça ne le touchera pas plus que ça de remplacer le cube de rupture dysfonctionnel que Jessie enverra au jeune homme.
Il reviendra sur Terre-1 après s'être fait virer par Jesse de la petite équipe qu'il l'a aidé à monter. Officiellement, pour donner le fameux cube de rupture à Wally. Officieusement parce qu'il ne sait pas où aller à part Terre-1 et la Team Flash. Face à Eobard Thawne, l'homme ayant usurpé l'identité de son jumeau astral de Terre-1, il expliquera s'être injecté des nanites de sa conception, ayant pour effet de protéger son corps contre les attaques des supersoniques. Il découvre bientôt les limites de son utilisation forcenée de la technologie. En effet, face à DeVoe, un ennemi ayant toujours un coup d'avance sur lui - autre chose que Harry déteste -, il tentera de booster ses synapses afin de devenir plus intelligent que le génie du mal. Il ira cependant trop loin, malgré les mises en garde de Gideon et Cisco, et se grillera tout simplement les neurones. Se voir devenir chaque jour un peu moins intelligent est une torture pour lui, malgré le soutien de l'équipe et l'aide de Cécile et de sa télépathie pour attraper ses idées avant qu'elles ne s'envolent. DeVoe vaincu, il retournera cependant sur Terre-2 après avoir réussi à inverser le processus, grâce au conseil des Wells, qui lui apprendra que le cerveau ne fait pas tout. Les émotions font bien davantage. Une inversion qui prend du temps, mais lui donne l'occasion de renouer avec sa fille.
---------------------
Dans cette nouvelle vie qui est la sienne, sa mémoire lui joue des tours. Il se souvient d'avoir été marié, jusqu'à ce qu'un mal inconnu lui prenne celle qu'il chérissait tant. Il se souvient d'avoir une fille, et de la dispute qui éclata entre eux tant d'années auparavant, mettant plus de distance entre eux que cette ville n'en était pourtant capable. Il se souvient également d'avoir racheté cette boutique de fleurs sans rien y connaitre, pour réaliser le rêve de son épouse à titre posthume. Parfois, il a l'impression que ses neurones devraient tourner plus vite qu'ils ne le font, lorsqu'il regarde certaines émissions scientifiques à la télé, pour en arriver aux conclusions de l'étude en cours avant qu'on en arrive à la fin de l'émission. Cette lune rouge par exemple, l'a fasciné comme de nombreuses autres personnes, mais surtout, lui a paru d'une logique sans conteste... Sans doute ne lui manque-t-il que de revoir une tête connue pour redevenir le Harry Wells que l'on connaissait jadis.
Dernière édition par Harry Wells le Sam 30 Mai - 2:01, édité 17 fois
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Bughead
Invité
Jeu 28 Mai - 11:42
J’adore Harry Wells, très bon choix de personnage
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Jeu 28 Mai - 11:53
Merci de votre accueil
Invité
Jeu 28 Mai - 13:15
Bienvenue, excellent choix !
Invité
Jeu 28 Mai - 14:26
Bienvenue
Invité
Jeu 28 Mai - 14:46
Merci à vous
Invité
Jeu 28 Mai - 15:11
Cette fois je sors le bon personnage pour te souhaiter bienvenue parmi nous
Invité
Jeu 28 Mai - 15:16
merci Snow
Invité
Jeu 28 Mai - 20:33
Bienvenue sur le forum
Invité
Ven 29 Mai - 15:23
merci
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Ven 29 Mai - 20:38
Je ne connais absolument pas ce personnage Bienvenue sur le forum Courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Mary Stuart
Invité
Ven 29 Mai - 21:20
De même que pour ta cousine, j'espère réussir à t'éclairer sur le personnage alors Je ne sais pas ce qui est le plus difficile en vérité, faire découvrir le personnage à ceux qui ne savent rien de lui, ou rédiger une fiche à la hauteur de ce que ceux qui le connaissent attendent de lui ^^.
Pour les connaisseurs (je pense notamment à Caitlin et Barry), je pense avoir fini la bio "originelle" du perso. Je me lance dans sa bio "actuelle" dès que j'ai réussi à convoquer la famille à table... je ferai mieux de le faire avant, en vérité...
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ ah dc comics et son multivers, je ne suis que Legend of Tomorrow, donc ce personnage je ne le vois que lors des crossover. En tout cas c'est intéressant, il faudrait ajouter un jour et un mois de naissance, même si c'est fictif. Je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :