▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Dim 16 Oct - 15:52
Artemis Olympus
Votre personnage :
⊹ âge : 27. ⊹ date de naissance : 07/07/1995. ⊹ métier : Propritétaire d’une société de sécurité. ⊹ statut civil : Vœu de chasteté. ⊹ orientation sexuelle : Asexuelle. ⊹ traits de caractère : Intelligente – Forte – Déterminée – Courageuse – Loyale – Protectrice – Têtue – Misandre – Calculatrice – Colérique - Orgueilleuse -Exigeante ⊹ groupe : Livres. ⊹ ton univers : Percy Jackson
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Kathleen ⊹ Age : 36. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? :Toujours par Jean de Rugès ⊹ Un petit mot ? C’est encore moi ⊹ Avatar : Jamie Alexander. ⊹ Avez-vous pris un scénario ? : Pas que je sache. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci. ⊹ Crédits gifs : j’ai tout trouvé/fait comme une grande.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité et Jeunesse éternelle
▿ Arc et flèches d'argent
▿ Zoolingualisme
▿ Autorité animale
▿ Changement de forme
▿ Aura divine
▿ Bénédiction d'Artémis
▿ Pseudo : Kathleen
▿ Avatar : Jaimie Alexander
▿ Copyright : Myself
▿ Disponibilités rp : Je dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Doctor Eleven, Fantômette, Paul d'Aubert, Mother Gothel, Artemis Olympus, Henry Mlls, Cat Cheshire, Penny Halliwell, Malon Lonlon, Eve Bennel, Abelforth Dumbledore, Alice Jones, Coco Bandicoot
▿ Messages : 229
▿ Points : 1709
▿ Date d'inscription : 16/10/2022
▿ Notes :
Dim 16 Oct - 15:52
Il était une fois...
Artémis est la fille de Zeus et de la titanide Léto. Issue de l’une des nombreuses frasques de son père, elle fut victime de cela avant même sa naissance, sa mère étant exilée sur une terre dans l’ombre, Delos, où elle ne parvint à venir au monde qu’après sept mois et sept jours de travail. Artemis grandit aussitôt de six ans et eut la douloureuse responsabilité d’aider à faire naître son jumeau Apollon. La souffrance de sa mère et la durée de l’accouchement traumatisèrent Artémis. Elle fit aussitôt vœu de chasteté, et se déclara protectrice des jeunes filles, sur lesquelles elle voulait veiller.
Sa première rencontre avec son père fut l’occasion d’un cadeau spécial. En plus de la jeunesse éternelle, elle reçut 80 nymphes mortelles pour fonder les premières Chasseresses. Elle y adjoignit un arc magique forgé par les Cyclopes et des chiens de chasse. Artémis était partie pour une éternité d’aventure. Elle vécut de nombreuses aventures, punissant ceux qui avaient le malheur de l’oublier et récompensant ses plus loyales servantes. Elle était partie pour une éternité d’aventures et si ses Chasseresses pouvaient mourir de leurs chasses, elles ne mourraient plus jamais de vieillesse. Le cadeau de Zeus était exceptionnel pour elle et ses filles.
Artémis pouvait être cruelle. Elle punit Niobé qui se vantait d’avoir plus d’enfants que sa mère en tuant ses filles. Son frère Apollon vengea sa mère en même temps en tuant ses fils. Les plus jeunes furent épargnés mais Niobé fut punie et changée en pierre par Zeus. Elle punit Actéon qui l’avait vue nue et se déclarait amoureux d’elle. Elle le changea en cerfs et le donna en chasse à ses chiens pour le punir de l’avoir regardée. Elle affirmait que tout homme qui l’avait vue dévêtue se devait de mourir et elle ne pardonnait pas cette erreur fatale.
Elle pouvait cependant être compréhensive, et même pardonner. Il y eut ce garçon, si jeune, qui la vit dévêtue aussi. Au lieu de s’en vanter, il implora son pardon et comme il était un jeune enfant dont elle était la protectrice, elle lui proposa une alternative. Sipriotes devint femme et rejoignit les Chasseresses d’Artémis. C’était pour elle le moyen de ne pas le punir et de profiter de la loyauté qu’il avait à son égard. C’était encore la meilleure solution pour tout le monde. Elle est donc capable de se montrer compréhensive lorsque la situation l’exige, mais uniquement dans des conditions particulières.
Artémis pouvait aussi dépasser sa misandrie dans certains cas. Le géant Orion fut autorisé à rejoindre sa Chasse, il fut le premier homme qui y était autorisé pour ses grands talents de chasseur et sa loyauté envers la déesse. Malheureusement, Apollon prit peur que Orion entraîne Artémis à rompre son vœu de chasteté et le rendit fou. Il finit mort, tué par un scorpion déchaîné par Gaia. Artemis le plaça dans le ciel. Il y eut également Hyppolyte, asexuel et aromantique, qui fut intégré à la Chasse pour ses capacités lui aussi. Mais Aphrodite s’était sentie offensée par son aromantisme et le mena à sa mort, à son tour.
Une nuit de Chasse, Artémis s’éloigna de ses Chasseresses et contempla la lune. Elle était étrangement rouge. Artémis ne mit que quelques secondes à prendre conscience qu’elle n’était plus dans la forêt, mais dans une nouvelle ville. Elle n’avait plus de pouvoirs, elle n’avait plus rien d’une déesse, elle était dans un monde étrange. Mais Artémis était une femme d’action. Elle ne se laissa pas démonter par la situation. Elle commença à découvrir la ville et fit la connaissance d’une prostituée qui lui avoua détester son travail. Sa première action fut de récupérer ces femmes qui étaient contraintes de faire ce terrible métier qu’elles détestaient et de leur apprendre l’art du combat et des armes. Elle apprit aussi à se servir des armes modernes qu’elle put trouver et elle fondit sa société de sécurité.
Artémis n’emploie toujours que des femmes et elle continue d’engager de nouvelles recrues régulièrement. Ses femmes sont fortes et courageuses et elle a des contrats dans toute la ville où elles assurent la sécurité des personnes qui paient pour ça. Elles sont reconnues pour leurs compétences et leur bravoure et si Artémis est un peu moins regardante sur la chasteté de ses employées qu’elle ne l’était pour les Chasseresses, elle tient à ce qu’elles gardent en mémoire que la protection des femmes et des enfants doit être leur priorité.
Invité
Dim 16 Oct - 16:04
Rebienvenue à la maison
Et bienvenue dans la team mythologie
Fallon Carrington
▿ Ton univers : dynasty.
▿ Date de naissance : 17/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : CEO d'une version 2.0 de Carrington Atlantic.
▿ Quartier : baker street avenue.
▿ Côté cœur :
when you lose someone, but it goes to waste, could it be worse ? Lights will guide you home, and ignite your bones, and I will try to fix you.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : elizabeth gillies
▿ Copyright : wickedwitches
▿ Disponibilités rp : disponible (2/4)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Kenzi & Billy & Darlene & Ágata & Christian & Saray
▿ Disponibilités rp : Disponible (CLARKE & MATHILDE & KARTHERINE)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary | Camille | Clara | Belle | Sabrina | Octavia | Elsa | Lara | Sherry | Louise | Enola | Rose| Peach | North | Mary C. | Dalia | Mina | Mikasa | Josephine | Gwen
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
re-bienvenue sur le forum Les dieux de l'Olympe débarquent, j'adore
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.