Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion n°8 - Avis & Suggestions
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Version n°8 - Avis & Suggestions

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4071
▿ Points : 5883
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyDim 19 Avr - 3:07


version n°8


Hey  Version n°8 - Avis & Suggestions 1896840015

Après une longue soirée de MAJ, le forum rouvre ses portes pour vous laisser découvrir la toute nouvelle version sur un thème printanier. Nous espérons que tout cela vous plaira  Version n°8 - Avis & Suggestions 1866792216

Si certaines couleurs vous semblent étranges ou n'ont pas été modifiées, n'hésitez pas à nous le signaler I love you

L'ancien sujet commun sur les fêtes de fin d'année a été clôturé, n'hésitez pas à aller lire le message de fermeture juste là.

Le sujet commun d'Halloween a également été côturé, n'hésitez pas à venir lire le message de clôture juste ici.

La seconde intrigue est toujours en cours, n'hésitez pas à vous y inscrire, c'est juste ici.

⊹ N'oubliez pas que des sujets aléatoires sont possible et que votre participation est la bienvenue, c'est par-là. L'inscription de votre personnage vous fera gagner 10 points.

⊹ Pour finir, comme vous avez pu le constater nous ne faisons plus les membres en danger et nous sommes passés à un rp par mois par personnage. Cependant à partir de maintenant, si nous voyons qu'une personne est inactive depuis un moment en rp, elle recevra un mp sur le compte concerné et elle aura une semaine pour faire un rp sinon son compte sera supprimé.

⊹ Attention, pensez à connecter tous vos comptes au moins une fois par mois, sinon ils seront supprimés.

⊹ Tous les rps n'ayant reçu aucune réponse depuis le 1er mars ont été verrouillés et notés comme "terminé" ou "abandonné", n'hésitez pas à signaler si ce n'est pas le cas. D'ailleurs, pensez à prévenir quand vos sujets sont terminés, afin de les verrouiller pour garder le forum propre.

⊹ N'hésitez pas à poster dans les publicités bazzart et prd, à faire de la pub autour de vous et à voter sur les tops sites  Version n°8 - Avis & Suggestions 2303960101

Je crois que nous avons tout dit  Version n°8 - Avis & Suggestions 321313478  N'hésitez pas à poster vos avis et suggestions à la suite de ce message  Version n°8 - Avis & Suggestions 894672784




Dernière édition par Le Maître des Univers le Mar 23 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyDim 19 Avr - 9:21

C'est très beau cette version printanière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyDim 19 Avr - 10:33

Très jolie version, et ce vert printanier est reposant - mais non je ne suis pas une vache Version n°8 - Avis & Suggestions 3959672634 - les headers aussi sont beaux, et j'aime bien les petites fleurs sous l'avatar Version n°8 - Avis & Suggestions 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyDim 19 Avr - 12:02

QUELLE VERSIOOOOON !!! Ca sent le printemps et j’adoooore ça !!!

Bravo pour votre travail, c’est vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Stuart

Mary Stuart

Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_ovz29yM0XD1v4pwuno1_400
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : christmastown (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Elizabeth (Halloween) - Maura - Greer)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker
▿ Messages : 1790
▿ Points : 1677
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

Elizabeth (halloween)
Maura
Greer

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 5 ans (19/06/2018).
Version n°8 - Avis & Suggestions 178b701527b689be7cbc1240302a389b1fb8d20e
Version n°8 - Avis & Suggestions Whvs


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyLun 20 Avr - 13:56

Merci pour vos petits mots Version n°8 - Avis & Suggestions 321313478





Mary Stuart



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyLun 20 Avr - 15:34

C'est normal, en plus je suis sur le header I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyMar 21 Avr - 10:46

J'adore cette version, les couleurs sont harmonieuses et sublimes Version n°8 - Avis & Suggestions 2973847420 Version n°8 - Avis & Suggestions 322631463 Vous avez vraiment fait un super travail ! Version n°8 - Avis & Suggestions 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_inline_mz7t7swkO01rd20jj
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Version n°8 - Avis & Suggestions A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | ? & semper eadem (gifs)
▿ Disponibilités rp : disponible. (Mary ▿ Camille ▿ Octavia ▿ David|Rin|Alexander ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 992
▿ Points : 4080
▿ Date d'inscription : 11/03/2019

MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyMer 22 Avr - 22:55

Je n'étais pas encore passée par ici, mais merci à tous pour vos petits mots, ça nous fait plaisir de lire ça Version n°8 - Avis & Suggestions 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyVen 8 Mai - 12:04

Coucou

Je ne savais pas où poster ça, mais serait-il possible de récupérer le sujet rp commencé avec Lagertha qu'on continuera à jouer avec Aloy.
https://madworld.forumactif.com/t534-besoin-d-un-professeur-lagertha

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyVen 8 Mai - 12:07

Oui bien sûr, il faut le replacer ou ? I love you


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyVen 8 Mai - 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams

Rory Williams

Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_pesyx1oife1r0nwiqo2_540
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 22/03/1989
▿ Age : 35
▿ Métier : Infirmier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Version n°8 - Avis & Suggestions Tumblr_p1nn81qs1d1qd10myo5_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Arthur Darvill
▿ Copyright : bigbadwolf(avatar), crack in time(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Betty Cooper & Arthur Swan & Ran Mouri
▿ Messages : 708
▿ Points : 2248
▿ Date d'inscription : 27/03/2019

MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyVen 8 Mai - 13:23

Voila. Version n°8 - Avis & Suggestions 2973847420


Rory Williams.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions EmptyVen 8 Mai - 14:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Version n°8 - Avis & Suggestions   Version n°8 - Avis & Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version n°8 - Avis & Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Annonces et maj-
Sauter vers: