Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un professeur - Aloy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoin d'un professeur - Aloy

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptySam 8 Fév - 15:46

Depuis qu'elle était arrivée en ville Alex avait décidé de changer un peu de vie et d'apprendre des choses qu'elle ignorait. Et quoi de mieux que d'apprendre les sports de combats ou de défenses pour éviter de passer son temps recroquevillé sur soi même quand les choses tournent au vinaigre.
Elle avait pris quelques renseignements et avait entendu parler d'un professeur qui était une femme et Alex se sentirait plus à l'aise avec une femme comme professeur. Alors elle c'était rendu à l'adresse qu'elle avait trouvé et portait une tenue adapté au sport. C'est à dire un pantalon ample et un haut ample aussi. Elle comptait bien apprendre un peu et surtout se dépenser, ça lui permettrait d'être plus à l'aise quand elle se baladait seule le soir pour rentrer chez elle.

Une fois arrivée devant la salle elle avait ouvert la porte et elle était resté en retrait parce qu'un court avait lieu et qu'elle ne voulait pas déranger.
Une fois ce dernier terminé elle c'était approché de la femme qui donnait ce court et lui avait demandé.

"- Bonjour, je désire apprendre à me défendre, est-ce que c'est bien ici ?"

Autant être sur, de toute façon elle ne savait même pas s'il fallait prendre une cotisation, une carte d'abandonnement ou autre chose alors autant se renseigner avant.


Dernière édition par Alex Benedetto le Ven 8 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyVen 6 Mar - 21:57

Cherchant à me faire une place dans cette ville, j'avais vue les différences entre les hommes et les femmes. Quand on vient d'un peuple viking, oui il y a des différences entre les hommes et les femmes, mais les femmes ont le droit d'apprendre à se battre, d'être des guerrières. Si j'avais rencontré des "libraires", "professeurs", "soigneurs" et j'en passe ... Je n'avais pas encore vue l'étude des combats, il est tout de même important de savoir se battre, se défendre, de mon côté, ça m'avait bien aidé et ça m'avait permis de me faire une place entant que reine. Il était de faire partager mon savoir, alors oui, fière de moi, j'avais demandé à donner des cours de combat. A Raccon Square, on m'avait montré la salle de sport, l'endroit idéal pour se battre, même si je préférais travailler à l'extérieur, mais c'était déjà très bien que j'ai un lieu ou "travailler". J'avais disposé un peu partout des mannequins de paille, j'avais aussi ramené mon épée et mon bouclier, ainsi que des poignards. J'aimais aussi travailler le bois, pour en faire des épées, pour le moment, je doutais fortement qu'on accepte une commande d'épée, déjà pour la commande bouclier, on m'avait regardé assez étrangement. Heureusement j'avais aussi l'aide de Ragnar, celui-ci prêt à tout pour m'aider.
Qu'elle fut ma surprise de voir autant de femme venir à l'un de mes cours, il y avait même des femmes qui n'avaient aucune base de combat, j'allais y remédier.
Terminant mon cours, une toute jeune femme vient à ma rencontre.

-Oui c'est bien ici, j'enseigne la défense et les combats
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptySam 7 Mar - 14:01

Alex regarda la jeune femme qui semblait être le professeur de ce cours, elle était belle, grande, elle avait un certain charisme et Alex avait du mal à défaire son regard de cette personne justement ce qui pourrait créer un malaise, mais ce n'était pas sa faute.

Elle eut un léger frisson quand elle pris la parole ce qui lui permit de retrouver ses esprits et de cesser de la regarder avec insistance.

"- Euh... donc vous pourriez m'apprendre deux ou trois petits trucs pour me défendre ?"

Elle aurait pu demander à ses amis mais ils n'étaient jamais là et elle ne voulait pas non plus les déranger. Elle était déjà un boulet pour eux alors pas la peine d'en rajouter plus en leur demandant de l'aide. De plus, avec eux c'était souvent être mise sur le fait accomplit, comme l'autre fois avec l'arme à feu. Alex savait s'en servir elle l'avait prouvé bien des fois déjà mais elle n'aimait pas vraiment ça.
Et puis on ne tue pas un homme juste parce qu'il est un peu lourd.

"- Vous voyez, du genre self défense ou quelque chose comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptySam 7 Mar - 14:19

J'arquais un sourcil aux mots "deux ou trois petits trucs", tout en continuant d'observer la jeune femme, une petite carrure, celle-ci étant légèrement plus petite que moi, un petit visage de poupée, une cible idéale pour des ordures. Il ne faut jamais se fier aux apparences, parfois elles peuvent être trompeuses, de mon côté, j'étais fière de savoir me battre et d'avoir tué sur des champs de bataille, j'étais une viking et combattre à côté de mon mari et mon fils, avait toujours été quelque chose de très plaisant. Je ne suis pas la petite femme qui attends dans sa ferme, j'ai besoin d'action, et en devenant reine, j'avais gagné en confiance. Hum, self défense, parce qu'il y avait plusieurs défense maintenant ?

-J'enseigne à ma façon, je peux t'apprendre les combats à l'épée, la hache, la défense avec des exercices qui vont te renforcer, j'imagine que si tu es ici, c'est que tu as déjà eu des problèmes ? Pas obligé de me répondre, je connais les hommes ...

Même Ragnar c'était déjà pris des bonnes raclées, pas qu'il était du genre violent, mais il était préférable de ne pas me mettre en colère, chose qu'il arrivé facilement à faire. Je savais que lorsque je montrais mes prouesses de guerrière à mon mari, ça l'amusé toujours, il en joué d'ailleurs, c'était aussi ce qui faisait son charme, son petit côté immature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 8 Mar - 20:02

Alex ouvrit grand les yeux quand la blonde en face d'elle lui parla d'armes blanches. Elle n'avait pas besoin de ça mais visiblement elle c'était trompé de cours, ce n'était pas ce qu'elle attendait mais elle répondit malgré tout.

"- Non, pas avec une arme juste de quoi me défendre si jamais on tente de m'attaquer vous voyez ce que je veux dire ?"

Elle ne veut pas se battre, juste être capable de repousser un assaillant, un type un peu trop lourd. Elle ne veut plus avoir à subir les assauts sexuels ou violents de certains hommes et ici elle ne peut pas utiliser un pistolet elle le sait. Et puis elle ne veut pas tuer, elle ne veut plus avoir à tirer avec un pistolet. Enfin, si jamais la jeune femme refuse de lui montrer des trucs un peu moins violents que ceux dont elle parle actuellement elle pourra toujours demander à ses amis bien qu'elle n'ait pas envie de les déranger avec ça.

"- Je veux juste pouvoir repousser quelqu'un qui tenterait de me faire du mal pas le blesser si vous voyez ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyJeu 19 Mar - 21:23

Gardant les bras croisés devant la jeune femme, je me contentais de hausser les épaules, peu importe si elle ne voulait pas apprendre à se battre avec des armes, parfois ça pouvait être très utile, mais oui je pouvais très bien lui apprendre à se défendre sans arme, c'était juste mon côté guerrière qui reprenait le dessus.

-Oui je vois parfaitement, juste qu'il est toujours agréable de savoir manier une arme, mais si tu n'a pas envie, je ne vais pas te forcer non plus

Disons que moi, j'avais grandit une épée à la main, ainsi qu'une hache, alors il était normal d'avoir une arme avec soit, il était même logique d'en avoir une avec soit, mais ce monde était bien étrange ... Il avait encore ses mystères, c'était à moi d'en apprendre davantage sur celui-ci. Puis je regardais à nouveau la jeune fille, avant de prendre la parole.

-Très bien ont s'échauffent et oui je peux donner des astuces simples, mais il va aussi falloir avoir un peu plus de muscle, ça aide toujours, quand tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyVen 8 Mai - 14:15

Alex haussa les épaules, pas tout à fait convaincu du bien fondé de savoir utiliser une arme. Déjà se défendre toute seule comme une grande serait un plus, parce qu'elle ne peut pas toujours demander aux autres de la défendre, après tout elle doit être capable de le faire seule parce que quand elle rentre le soir après le travail elle est seule.

"- D'accord mais une arme défensive alors, pas une épée ou un couteau ou je ne sais quoi."

Elle sait se servir d'une arme à feu elle l'a déjà prouvé mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Le but n'est pas de blesser ou tuer l'agresseur mais uniquement de le faire fuir ou du moins de pouvoir fuir et le laisser un peu perdu ou assommé. Ca se serait le top. Cette idée là plait bien à Alex.

"- D'accord, on s'échauffe."


Heureusement qu'Alex avait prévu une tenue adapté et qu'elle pouvait donc commencer cet échauffement maintenant. La jeune femme paraissait si sur d'elle en face d'Alex qu'Alex ne savait plus vraiment ce qu'elle devait en penser. Surement une guerrière ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 12 Juil - 14:16

J'hoche la tête aux paroles de mon "élève" et disons que concernant les armes défensives, ce n'est pas les idées qui allaient me manquer. Laissant la brune patienter quelque instant, j'allais cherché deux grands bâtons de défense avant de revenir vers la jeune femme, lui en tendant un.

-Alors j'ai ce qu'il faut, un bâton de défense, ça va te paraître d'améliorer ton équilibre, de parer des coups, je vais attaquer avec mon bâton et parfois je vais tenter sans, se sera à toi de m'arrêter


Me redressant, je pris une position, les épaules en arrière, la tête bien droite, je manipulais mon bâton avec délicatesse et souplesse.

-Tu te tiens les épaules en arrière, tu lève la tête, tu te tiens bien droite comme ci tu voulais te grandir et surtout, tu observe ton adversaire, ça te conviens comme méthode ?

Elle ne voulait pas apprendre à se "battre", mais à se défendre, le bâton était surtout un bon moyen pour elle de garder l'équilibre, c'était un peu, du deux en un, ensuite je pourrais davantage lui apprendre à parer au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyLun 20 Juil - 20:18


Alex commença à faire quelques mouvements pour s'échauffer pensant que c'était de cela que la jeune femme parlait mais visiblement elle n'avait pas vraiment le même genre d'idées.
La jeune femme la laissa un instant et donc Alex continua son petit échauffement au niveau des épaules, des bras et des jambes avant qu'elle ne revienne avec un bâton qu'elle lui tendit.
Elle lui expliqua brièvement ce qu'elle attendait d'elle tandis qu'elle le prenait en main, un peu surprise.

"- D'accord."

Et elle lui réexpliqua plus clairement ce qu'elle voulait. Alex tenta donc de se tenir droite mais ce n'était pas évident avec un bâton de cette taille en main, surtout qu'elle n'en avait jamais vraiment utilisé avant.

"- C'est un peu encombrant comme arme."


Mais bon, elle n'avait pas le choix il fallait bien qu'elle écoute ce qu'elle lui disait et surtout qu'elle essaie de faire ce qu'on lui demandait. C'est donc ce qu'elle fit malgré le peu d'équilibre qu'elle avait mais elle se concentra et fini par trouver un point d'appuis lui permettant de garder ce bâton bien en main et surtout de pouvoir s'en servir pour se défendre parce que c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 9 Aoû - 16:52

Le but était de vraiment travailler ses réflexes, ainsi que son équilibre, le bâton pourrait l'aider, certes c'était pas mal encombrant, mais justement, c'était le but de l'exercice.

-Justement ça va t'aider à garder l'équilibre, tu dois rester en position défensive, il sera la pour t'aider à garder cette position, même si c'est vrai que ce n'est pas évident au début, ensuite ça viendra et tu pourras même t'en passer

Alors je faisais plusieurs mouvements avec le bâton, faisant tourner celui-ci, je remis celui-ci droit tout en ayant parfaitement garder mon équilibre, le regard concentré en direction de la jeune femme. Si au début je levais le bâton, bientôt se fut pour l'attaquer et j'attendis de voir son réflexe, je ne voulais pas lui faire mal, mais surtout qu'elle reste concentrée et qu'elle apprenne à voir venir une attaque, et surtout, réagir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyMar 18 Aoû - 10:39


La jeune femme avait beau dire que c'était pour qu'elle garde l'équilibre ce n'était malgré tout pas évident pour une personne comme Alex. Elle était loin d'être hyper musclée et surtout elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'arme même si elle était capable de la manier c'était quand même pas facile. Elle faisait de son mieux pour faire face à la jeune femme et surtout pour garder la face vis à vis de ses coups. Elle arrivait malgré tout à reculer, éviter mais avait quand même du mal à en donner elle même.
C'était fatiguant, elle savait déjà qu'elle aurait des courbatures et qu'elle allait avoir du mal à bouger le lendemain et quoi qu'elle en pense peu être bien que ça l'aiderait vraiment à se défendre face à un agresseur. Quoi qu'elle aurait sans doute aimé simplement apprendre à se défendre à mains nues, ouais c'était ça en fait, à mains nues ça aurait largement suffit.

Au bout d'un moment Alex fit signe la coach d'arrêter, elle avait besoin de souffler et de se poser un peu. C'était vraiment physique comme entrainement.

"- C'est bien plus difficile que je l'imaginais."

Si elle avait su elle se serait entrainer un peu avant, c'est à dire qu'elle aurait fait un peu de sport histoire de ne pas souffler comme une malade après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyJeu 20 Aoû - 17:37

Débutant doucement la séance, je voyais que Alex avait assez de mal à trouver à son équilibre, alors au début, je laissé le temps à celle-ci de bien se mettre en place. Je voyais bien que la jeune femme n'était pas une grande sportive, elle avait une carrure tellement frêle, mais justement, ça ne lui ferait pas de mal de se renforcer. Si celle-ci voulait apprendre à se défendre, disons aussi que c'était le seul moyen, que se soit physique ou psychologique, on devait toujours passer par un renforcement et surtout, avoir la volonté d'avancer. Accélérant légèrement la cadence, la jeune femme fini par me demander de me stopper. Alors que je regardais celle-ci reprendre son souffle, me disant que c'était bien plus compliquée qu'elle ne l'imaginait, je réfléchi ... Pourtant j'avais retenu mes coups ...

-J'imagine que tu ne fais pas souvent de sport, au début c'est difficile, même douloureux ... Hum ... Si c'est vraiment dur à ce point la, on peut débuter par de l'étirement , avant de simuler un combat à mains nues ? Promis je vais me retenir, mais j'ai besoin de voir tes réflexes, tu en pense quoi ?

J'allais en direction dans bancs ou souvent, j'y laissé traîner mes affaires, avant de revenir vers Alex avec deux bouteilles d'eau, je lui en lancé alors une, pour qu'elle puisse s'hydrater.

-Tu fais quoi dans la vie ?

La jeune femme n'allait pas devenir une pro' de la défense, en une seule séance, il était normale que ça prenne un peu de temps, et de laisser le temps au corps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptySam 29 Aoû - 13:27


Avec ce qu'elle était en train de lui proposer, Alex se sentait soulager, elle allait pouvoir faire des choses qu'elle savait faire et ne pas passer pour une débutante.

"- Oui, c'est une très bonne idée."

Et elle se mit de suite à faire ce qu'elle lui demandait, c'est à dire s'étirer un peu afin de préparer son corps à un véritable corps à corps tout en prenant le temps d'aller poser ce bâton qu'elle lui avait donné peu de temps avant.

"- Je suis secrétaire dans une agence de détectives privés et chanteuse à mes heures perdues."


Elle n'allait pas lui retourner la question parce qu'elle se doutait bien que ce qu'elle faisait là avec elle était son travail, à moins qu'elle ne fasse cela en plus d'un autre travail alors du coup elle lui posa quand même.

"- Et vous, vous avez un autre travail ou c'est celui-ci votre travail ?"

C'était peu être un passe temps, enfin, un job d'appoint allez savoir. Alex n'en savait trop rien mais parfois certains jobs ne paient pas vraiment et du coup il faut en trouver un autre pour avoir une vie à peu près correct et réussir à manger pour le mois. Elle avait la chance de vivre avec ses amis mais si vraiment elle prenait un appartement comme le pensait depuis des mois elle aurait du mal à finir le mois malgré tout le mal qu'elle donnait pour travailler et gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 30 Aoû - 20:49

Parfois je ne me rendais pas compte que je n'étais qu'une vie artificielle, de plus, dès mon plus jeune âge, je me suis toujours montré très sportive, ayant toujours envie d'en apprendre davantage sur tout. J'étais peut-être une paria, malgré le rejet des autres, je voulais aussi prouver que j'étais quelqu'un, alors je faisais en sorte d'aller jusqu'au bout, parfois, j'atteignais mes limites et j'étais si épuisée, que je n'arrivais même pas à aller manger, je partais de suite me coucher. Cette jeune femme n'était pas comme moi, je devais en apprendre davantage sur les autres, je n'étais plus dans le même monde, il n'y avait pas non plus de machines à combattre, juste une jeune femme qui voulait apprendre à se défendre. Je me rendais compte que j'avais encore des progrès à faire dans ce monde.
Prenant un entraînement plus lent, j'en profitais pour demander à la jeune femme ce qu'elle faisait dans la vie, car oui, ici, chacun devait gagner sa vie. Secrétaire dans une agence de détective, voila qui était intéressant, pour ce qui était de chanteuse, nous avions tous des passions. Puis celle-ci repris la parole.

-On peut dire que je suis agent de police, mais disons que je suis plutôt la pour donner un coup de pouce, et pour le sport, non c'est surtout une passion chez moi ... Et j'ai mis la barre trop haute, désolée, je ne me rends pas encore tellement compte de ma force
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyLun 7 Sep - 15:31


Heureusement qu'Alex n'était pas très difficile et qu'il en fallait peu pour la contenter parce que sinon elle n'aurait fait que se plaindre du traitement que lui infligeait la jeune femme. Cette dernière semblait à fond dans tout ce qu'elle proposait à Alex et Alex quand à elle n'était pas aussi forte et doué qu'on pouvait le penser. Alex c'était le genre de femme à se balader en talons et à porter des robes sexy, rarement des tenues de sport comme maintenant, du coup elle n'avait pas l'habitude de se comporter comme une simple femme.
Bon au moins quand elle aurait terminé elle pourrait dire qu'elle a souffert parce que c'est réellement le cas.

Du coup quand Aloy lui parla un peu d'elle et s'intéressa un peu plus au côté humain de la jeune femme qu'elle entraînait tout semblait déjà aller beaucoup mieux.

"- Ce n'est pas grave, vous ne pouviez pas savoir que j'étais nulle en sport. Ce n'est pas vraiment ce que je préfère faire et puis disons qu'avant je n'avais pas vraiment le temps pour ce genre d'activité physique."

Elle ne pouvait pas non plus lui en vouloir d'avoir été un peu fort et pour une première fois au moins elle ne se débrouillait pas trop mal d'après elle même si pour Aloy il est clair qu'elle aurait pu faire beaucoup plus et bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptySam 12 Sep - 20:22

Les relations humaines ce n'était vraiment pas mon fort, certes je faisais des efforts, de plus, j'avais toujours été du genre à aller vers les autres, mais pour ce qui était de comprendre les autres, la communication, disons que c'était une toute autre histoire. La jeune femme en face de moi, semblait bien loin d'avoir le même mode de vie que moi ... En gros, je venais de lui en demander trop sans m'en rendre compte, enfin si je m'en étais rendu compte, mais trop tard ... Je devais vraiment améliorer ma communication avant de passer à l'action. Voulant en apprendre davantage sur la jeune femme, j'eu un pauvre sourire à ses paroles.

-Encore désolé j'aurais du m'en rendre compte bien plus tôt, mais la communication, disons que ce n'est pas mon fort ... Il me faut de l'action, enfin j'ai pris l'habitude de vivre ainsi et parfois j'oublie ou nous sommes, je serais curieuse de vous voir chantez, ça me changerait de la salle de sport

Dis-je en allant en direction de mon sac de sport. Je devrais sans doute faire davantage de sortie, mais avec qui ? Mise à part aider la police et devenir une chasseuse de trésor, je ne savais pas vraiment comment ce monde fonctionné ... Fouillant dans mon sac de sport je revins vers la jeune femme, lui tendant un objet.

-Cadeau, bombe à poivre, simple efficace, se sera déjà mieux que rien le temps d'en apprendre davantage sur la défense et promis, de manière plus douce

Dis-je avec un clin d'oeil. Bombe à poivre ? Bien et oui et c'était même moi qui avait fabriqué celle-ci, encore une fois, j'avais toujours ce besoin de m'occuper, que se soit mécanique, bricolage et j'en passe ... A croire que j'avais ce besoin de tout apprendre, tout savoir et je ne m'en lassais jamais, sans doute un effet secondaire, du fait que je sois d'une création génétique fabriquée par une IA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 4 Oct - 15:34


Alex ne pouvait pas lui en vouloir et puis elle c'était laissé faire sans rien dire au début c'était bien preuve qu'elle n'avait rien contre sa méthode. En même temps Alex est un peu du genre à se laisser faire sans rien dire parce qu'elle a encore du mal à s'affirmer mais c'est aussi pour cela qu'elle est venu dans cet endroit c'est pour apprendre à se défendre à ne plus se laisser faire. Les deux jeunes femmes semblent avoir un comportement totalement opposé autant par leurs actions que par leurs caractères.

"- Vous pourriez venir au Pandémonium un de ces soirs, j'y chante tous les soirs."

Alex aime vraiment chanter, elle s'en est rendu compte depuis quelques temps déjà mais elle ne veut pas laisser tomber ses amis, elle sait qu'elle le doit beaucoup et elle se sent toujours redevable. Et puis elle aime aussi travailler pour eux et avec eux alors c'est difficile pour elle de mettre un terme à leur collaboration. En fait elle aime les deux côtés de sa vie et n'a aucune envie d'arrêter l'un ou l'autre. Choisir ce n'est pas pour elle.

Puis Aloy l'abandonne quelques minutes pour revenir ensuite avec une bombe à poivre d'après ses dires. Alex prend ce qu'elle lui donne un peu surprise, ne s'attendant pas du tout à cela venant d'elle.

"- Merci c'est gentil mais je pouvais toujours m'en acheter une vous savez."

Surtout qu'en plus ses amis lui ont déjà donné une arme et qu'elle s'en est déjà servi, de plus elle tire bien et ça l'a toujours surprise parce qu'elle ne sait toujours pas d'où lui vient cette capacité à utiliser une arme à feu.

"- Ne vous en faite pas, je n'ai pas l'habitude de ce genre de pratique mais je vais y arriver, suffit juste de me laisser un peu de temps. Si jamais vous avez besoin d'aide pour quelque chose de différent de... ce que vous faites ici demandez moi je pourrais sans doute vous aider ou vous conseiller."

On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyMer 14 Oct - 20:27

Je retenais le nom de l'endroit, que la jeune femme venait de me citer. Le Pendémonium, c'était donc la que je pouvais voir la brune chanter, hum ... Je n'irais sans doute pas seule, peut-être que ça pouvait être aussi une bonne excuse pour faire sortir Ben ? Disons que je me voyais mal sortir toute seule, ce n'était pas de la peur, juste que je n'en voyais pas l'intérêt, ce monde était différent du mien, enfin la dimension ... Peu importe, ça ne fonctionné pas de la même façon, visiblement, il était normal de sortir la nuit pour s'amuser, pourquoi pas, se serait une nouvelle expérience, quelque chose à découvrir et évidemment, j'étais toujours avide de curiosité. J'hochais la tête aux paroles, puis je repris la parole.

-En faite je me nomme Aloy ... J'ai tendance à oublier de me présenter


Si je venais à autant oublier de me présenter, c'était tout simplement, parce que la ou je vivais avant, je n'avais jamais besoin de me présenter. Le plus souvent, on avait entendu parler de moi, pas forcément par mon prénom, mais comme étant "la chasseuse de machine" ou "La Nora". Puis allant fouiller dans mes affaire, je tends une bombe à poivre à la jeune femme, j'eu un léger sourire à ses paroles, me contentant de hausser les épaules.

-Souvenir de cette première journée d'entrainement intensif

Ayant aussi toujours ce besoin de bouger, j'écoutais la brune et je fus heureuse, de voir qu'elle voulait continuer son entraînement, ouf, il est vrai que quelque part, je m'en serais voulut si je l'aurais dégouté du sport.

-Je vais travailler sur un programme progressif et oui je veux bien des conseils, pourquoi pas, ça ne pourra que m'aider, puis tu peux me tutoyer, j'ai tellement l'impression de prendre un coup de vieux avec le vous ... Enfin sauf si ça te dérange

Visiblement il y avait des personnes qui étaient mal à l'aise avec le "tu", de mon côté j'y avais toujours été habitué, par contre c'était le "vous" qui était toujours quelque chose d'étrange pour moi. Ce "vous" semblait tellement ... Loin, dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyMer 21 Oct - 10:23


Alex est une jeune femme très sociable alors forcément elle n'hésite pas une seule seconde à inviter cette femme à venir la voir chanter dans la boite où elle se produit chaque soir. Pour elle c'est normal, et elle le sait qu'elle est parfois un peu trop confiante avec les gens, naïve et ça lui a couté sa liberté mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle pense souvent qu'il y a du bon en chaque personne et elle veut à croire alors elle fait confiance en prenant des risques malgré tout. Heureusement pour elle, ses deux amis sont là pour la protéger alors forcément elle se sent encore plus confiante dans ces cas là.

Son entraineuse finit par se présenter et  forcément Alex fit de même.

"- Enchanté Aloy, moi c'est Alex."


Deux prénoms commençant par A et cela fit sourire Alex sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. Puis la jeune femme lui tendit une bombe au poivre et Alex la remercia à sa manière puis ajouta.

"- Merci."

Puisqu'elle se montrait persuasive elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter ce petit cadeau.

"- Oh oui.. si tu veux..."


Alex n'était jamais aussi direct mais après tout vu qu'elles allaient travailler ensemble et de manière régulière c'était peu être bien la meilleure solution afin de mettre tout le monde à l'aise.

"- Par contre si on pouvait arrêter là pour ce soir, je crois que mon corps en a assez et que je vais souffrir demain au réveil."

Une suggestion qui était presque une supplication. Alex voulait bien continuer l'entrainement avec Aloy mais pas ce soir et comme elles étaient amené à se revoir alors elles pourraient reprendre un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy EmptyDim 25 Oct - 21:01

Réfléchissant, j'étais en train de me demander si j'en gagné côté sociabilité, après tout, je faisais des efforts, seulement je n'avais personne pour me dire si c'était le cas, je devais me juger moi-même. Ayant oublié de me présenter, je choisi de me rattraper, après tout la jeune femme ne c'était pas présenté non plus, après est-ce qu'il y avait une règle sur les présentations ? La première fois que j'avais rencontré Ben, bien ça avait simple, celui-ci c'était de suite présenté, alors j'en avais fait de même par automatisme, qu'importe, à présent je connaissais le nom de la jeune femme. Aloy et Alex, au moins ça avait le mérite d'être des prénoms courts et simples à retenir.
Offrant une bombe à poivre à Alex, j'eu un rire en lui disant que se serait le cadeau de son premier entraînement, sans oublier un souvenir de ce que je lui avais fait vivre.
En vue du "vous", je pouvais deviner que Alex était sans doute le genre de personne réservé, timide .... J'avais encore tellement à apprendre, de mon côté, j'avais toujours utilisé le "tu", alors je préféré de suite partir la dessus, sinon j'allais me perdre dans mes conversations. Le "tu" et le "vous", c'était soit disant simple, mais pour moi c'était compliqué.
J'hochais la tête aux paroles de Alex, oui c'était bien normal, elle n'était pas habituée aux entrainements intensifs.

-Un bon bain chaud et il n'y a pas de raison que se soit douloureux


De mon côté je continué de m'étirer.

-Pour l'entraînement je vais établir un programme et disons que tu sais ou me trouver, si je ne suis pas dans la salle de sport, c'est que travaille sur autre chose, mais en général je suis ici


J'offrais aussi mon aide à la police, je faisais des expéditions, la j'avais bien envie de rendre visite à Ben, pour lui demander si je m'améliorais socialement parlant, sans oublier cette proposition de venir voir Alex chanter.

-Repose toi, peux être que tu me verra la ou tu chante ... Je vais tenter de passe, curiosité oblige


Dis-je avec un sourire, et si il y avait la curiosité, il y avait aussi l'envie de sortir et de faire sortir Ben, pour voir ses réactions devant les autres, il était ... Trop mystérieux à mon gout. Oui, venir voir Alex chanter était une bonne idée, puis je ne savais même pas ce que c'était que de sortir le soir, enfin sortir, en "boîte" comme le disait certains, cette époque était vraiment étrange. D'ailleurs, il faudrait aussi que je trouve des meilleurs vêtements, je faisais tâche dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Besoin d'un professeur - Aloy   Besoin d'un professeur - Aloy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un professeur - Aloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: