D'accord mais l'histoire de la série reste toujours la même, c'est juste ce qui c'est passé depuis la lune rouge qui peu être changé c'est ça ?
Invité
Ven 3 Avr 2020 - 16:07
Oui l'histoire de base reste la même mais par exemple tu peux choisir de t'être arrêté à un moment précis de la série.
Invité
Sam 4 Avr 2020 - 13:52
D'accord, je te remercie.
Invité
Sam 4 Avr 2020 - 14:35
Bon je me lance
Dante de DmC (même s'il est prévu pour être en DC, le coquin) ; Cullen Rutherford de Dragon Age ; un personnage de Mass Effect (quoiii, je ne sais pas me décider ) ; Carmilla de la série Carmilla ; Revy de Black Lagoon ; Alucard (ou Integra ?) de Van Hellsing
Pour le moment, c'est tout ! Trop d'idées et d'envies... *va se cacher*
Invité
Sam 4 Avr 2020 - 16:33
Ton prochain personnage semble très axé manga ou jeu vidéo en tout cas, c'est déjà ça ^^
Invité
Sam 4 Avr 2020 - 19:34
Oui, il y a tellement de choiiiix ! Mais ça se peut que ce soit Dante, il doit être fun à jouer
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30395
▿ Points : 37636
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 4 Avr 2020 - 20:42
Ah Dante mon chouchou <3
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Dim 3 Mai 2020 - 10:11
Je ne connais aucun des personnages que tu veux jouer @Daenerys Targaryen, mais un personnage de manga ou jeux vidéo, c'est une bonne idée
De mon côté, je suis toujours tenté de jouer Madi ou Raven (ou même Marcus ?) de The 100, mais aussi un personnage (la liste est trop longue mdr) du Wizarding World (HP/Fantastic Beast) pour changer un peu des séries tv.
Invité
Mar 5 Mai 2020 - 20:00
Moi je suis Kara donc voilà mdr .
Mais j'ai en tête de faire Nicole Haught. La nouvelle série que m'a fait découvrir Kara.la série c'est Wyonanna Earp, une série qui déchire mdr.
Nathan Drake
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
Je sais que je suis encore tout nouveau, fraichement débarquer n'ayant pas encore fait mes preuves sur le forum, mais je ne cache pas me sentir déjà motiver pour un DC. Celui qui me tenterait bien en ce moment, ce serait Aquaman mais la version comics attention XD Il pourrait y avoir également Robin des bois de la série BBC à voir.
Sic Parvis Magna
"La grandeur vient des débuts modestes"
Invité
Jeu 7 Mai 2020 - 11:59
Toutes de bonnes idées moi je dis.
Invité
Ven 8 Mai 2020 - 14:10
Sinon j'ai aussi en tête Jodie Holmes avec Ryan Clayton de Beyond two souls
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 8 Mai 2020 - 14:20
Oh Jodie, je pensais justement à la prendre et je suis en train de refaire le jeu Sinon, difficile de choisir tant on a d'idées
Je ne connais pas la moitié des personnages que vous envisagez
Nathan Drake
▿ Ton univers : Uncharted
▿ Date de naissance : 25/01/1980
▿ Age : 44
▿ Métier : Professeur d'Histoire
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : La chance !
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Ryan Culver
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Ouvert
▿ Autre(s) compte(s) : Chris Redfield - Robin de Locksley - Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky
De mon côté j'avoue hésiter entre le Robin des Bois de la BBC, ou bien Medusa du remake Clash of the Titans Après je me dis que je pourrais peut-être prendre la gorgone du film et plus tard, le Robin des bois d'Alexandre Dumas pour l'univers des livres à voir.
celle de Legend of tomorow ? Ce que j'aime bien dans cette série, c'est d'avoir reprit le personnage d'Isis, même si ne n'aime trop leur version qui fait moins égyptienne que celle de base.
Bon, me suis fais un petit planning pour mes deux prochains personnages, mais je ne sais pas dans quel ordre faire XD Toujours sur l'idée de Médusa, mais aussi tenter Chris Redfield ici pour voir
Sic Parvis Magna
"La grandeur vient des débuts modestes"
Invité
Ven 26 Juin 2020 - 17:41
@Kara Danvers : moi aussi j’ai trop envie de jouer Raven, j’allais justement la mettre dans mes envies ici Elle dépote la Raven
Sinon, j’ai aussi très envie de jouer Anita Blake de la série de roman ou sa meilleure amie Ronnie . Sinon, j’ai très envie de reprendre ma Veronica Mars ou encore Raven comme je viens de le dire
+10000 pour Zari, elle est géniale
Invité
Ven 26 Juin 2020 - 19:47
@Claire Redfield Ray est génial ! Nora aussi et leur couple @Gideon Tempus Je confirme, elle est géniale comme personnage ! Après Raven est une idée parmi d'autre. Je ne me suis pas encore arrêter sur un personnage précis Je ne connais pas Anita Black enfin juste de nom !
Zari elle est géniale aussi Je viens aussi pour dire que si je joue un personnage de HP ce serait sûrement Andromeda Tonks