Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmbrose Spellman
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ambrose Spellman

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

Ambrose Spellman Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 15/08/2022
▿ Notes :


Ambrose Spellman Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Ambrose Spellman B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

Ambrose Spellman X6t1

MessageSujet: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 4:31


Ambrose Spellman



Votre personnage :

⊹ âge : physiquement, environ 25 ans - c'est également l'âge qui est indiqué sur ses papiers, ici - en réalité 137 ans.
⊹ date de naissance : le 10 septembre 1996, dans ce monde, à la fin des années 1800, en réalité.
⊹ métier : employé dans un funérarium.
⊹ statut civil : célibataire.
⊹ orientation sexuelle : pansexuel.
⊹ traits de caractère : prêt à tout pour aider sa famille ▿ influençable ▿ amusant ▿ moralisateur ▿ aime la solitude, mais se sent affreusement seul ▿ réfléchi▿ déterminé ▿ loyal ▿ à l'écoute ▿ courageux ▿ sensible ▿ manque de confiance en lui ▿ peut paraître froid parfois.
⊹ groupe : les séries.
⊹ ton univers : les nouvelles aventures de Sabrina.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Halay/Gwen.
⊹ Age : 28 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : excellente question Ambrose Spellman 1934759834
⊹ Un petit mot ? un petit mot Ambrose Spellman 1523800460
⊹ Avatar : Chance Perdomo.
⊹ Avez-vous pris un scénario ? : oui, celui de @Sabrina Spellman Ambrose Spellman 894672784
⊹ Veux-tu être parrainé ? : non.
⊹ Crédits gifs :
Code:
[b]▿ Ambrose Spellman (pris)[/b]

Code:
[b]@"Sophie de Réan"[/b] : [i]Elizabeth Tudor & Amy Pond & Clarke Griffin & Anna d'Arendelle & Jodie Holmes & Hermione Weasley & Jasmine d'Agrabah & Ambrose Spellman[/i]


Dernière édition par Ambrose Spellman le Ven 19 Aoû - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

Ambrose Spellman Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 15/08/2022
▿ Notes :


Ambrose Spellman Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Ambrose Spellman B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

Ambrose Spellman X6t1

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 4:31


Il était une fois...


Avant ce monde, avant cet univers, j'avais une autre vie. J'ignore si cette autre vie m'attend encore quelque part. Ce que je sais, c'est qu'elle est réelle, qu'elle a existé et qu'elle me manque. Ceux qui en font partie me manquent. Sabrina. Tante Hilda. Tante Zelda. Prudence. Le Coven. L'Académie. Greendale. Chaque souvenir a une saveur particulière qui me rappelle ce qu'a été ma vie, un jour. Une vie mouvementée. Une vie qui n'a pas toujours été calme et tranquille, bien au contraire. Une vie que j'ai passée, en grande partie - plus de soixante-dix ans - enfermé dans la maison des Spellman - dans ma maison - bloqué par un sortilège d'entrave. Une punition, une peine, qui m'empêchait de dépasser les limites du jardin. Méritée, sans le moindre doute. Après tout, j'ai voulu faire exploser le Vatican. Heureusement, je n'étais pas seul. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'a empêché de devenir complètement fou. Elles. Mes tantes. Ma cousine. Elles ont toujours été là, comme une véritable famille. Sans leur soutien, je n'aurais pas pu tenir aussi longtemps, c'est une certitude. Mais leur présence n'a pas suffi à me faire oublier l'enfermement. Elles ont fait leur vie, évidemment. Elles n'allaient pas rester enfermées avec moi. Elles avaient l'extérieur, l'Académie, leur vie... Ça a été un véritable supplice d'endurer cette punition et la solitude qui l'accompagnait. Ça a été parfois compliqué, parfois un peu moins. J'ai tenu bon. J'ai tenu bon jusqu'à être libéré, grâce au Père Blackwood - qui avait de sombres projets pour tous les Spellman, ça n'avait pas été un acte de bonté, loin de là.

Lorsque l'heure du baptême obscur de ma cousine est arrivée, tout a commencé à changer. Sabrina doutait. Un peu trop, sans doute. Elle s'est posé de nombreuses questions quant à l'interdiction pour les sorciers de se lier aux humains. J'ai essayé de l'aider. J'ai essayé de la conseiller autant que je le pouvais. Puis, elle a fini par faire son choix. Elle a refusé d'être baptisée et elle s'est enfuie de son baptême obscur. C'est là que les problèmes ont véritablement commencé. Sabrina venait de se mettre le Père Blackwood à dos, nos tantines aussi - Zelda, surtout - et le Diable en personne. Rien que ça. Alors, j'ai encore essayé de l'aider à se sortir de ses problèmes. Mais comment sortir quelqu'un de ses problèmes quand ses problèmes sont impossibles à régler ? A cette même période, compliquant un peu plus ma vie, j'ai rencontré Luke, un autre sorcier. Mais difficile de fréquenter quelqu'un lorsqu'on ne peut pas quitter l'endroit où l'on vit. Pourtant, les choses se sont faites petit à petit. Et j'ai appris à jongler avec tout ça. Découvrir des sentiments après tant d'années de solitude, les bêtises de Sabrina, un démon des rêves qui m'a fait vivre mon pire cauchemar, Luke qui se débrouille pour discuter avec le Grand Prêtre de ma condamnation, la mort du frère d'Harvey et encore les bêtises de Sabrina... Puis est venue ma libération tant attendue. Après avoir refusé de livrer mes complices, satisfait, Blackwood m'a offert un début de liberté en m'offrant de venir travailler à l'Académie. Très vite, j'y ai trouvé ma place et j'ai gravi les échelons. J'ai perdu Luke. Mais j'ai continué, j'ai tenu bon, jusqu'à être trahi par celui qui m'avait libéré. Accusé d'avoir assassiné l'anti-pape, juste avant le mariage de Zelda et Blackwood, j'ai fui, puis j'ai été arrêté et j'ai failli être exécuté. Et même si je commençais à voir clair dans le plan de Blackwood, je n'ai pas vu ce mauvais coup arriver. J'ai cru avoir du sursis lorsque des Anges ont attaqué le Coven alors que j'étais en train de m'échapper. Je suis resté pour les avertir. J'ai été gravement blessé. Malgré mon aide et mon intervention, j'ai été, de nouveau emprisonné. Mon exécution programmée, je n'ai été sauvé que grâce aux tours de ma famille qui ont fait croire au Père Blackwood que le Seigneur Obscur s'adressait à lui et me graciait.

Tout aurait pu s'arrêter là et nous aurions pu retrouver une vie tranquille, tous ensemble. Mais non. Ça ne s'est pas passé comme ça. Chez les Spellman, rien n'est jamais tranquille. C'est après ces événements que Sabrina a appris l'existence de la Prophétie de l'Apocalypse. Elle me l'a révélé, mais a refusé qu'on en parle aux tantines. Sabrina et ses mensonges, une histoire aussi longue que Sabrina et ses innombrables bêtises. J'ai essayé de la convaincre de ne pas faire la bêtise à laquelle elle pensait. Si elle utilisait une racine de mandragore, elle perdrait ses pouvoirs. Sabrina deviendrait alors humaine, elle vieillirait et je la perdrai. Nous la perdrons tous. Pourtant, elle pensait ne pas avoir le choix alors je l'ai aidée, comme à chaque fois. J'ai cédé. Nous avons cru que ça n'avait pas fonctionné, mais si, ça a fonctionné et Sabrina est devenue une simple mortelle. Elle a tué son double mandragore, ignorant que c'était ça, le déclenchement de la prophétie. En sacrifiant ses pouvoirs, elle venait de faire ce qu'elle essayait d'éviter. Le Seigneur obscur pouvait, désormais, revenir sur Terre sous sa forme humaine. On a fini par avertir nos tantes de ce qui se préparait à Greendale. Sabrina était une mortelle et elle était destinée à régner aux côtés de Lucifer, en Enfer. Puis, tout s'est enchaîné. Alors que Sabrina cherchait à se débarrasser de son père - parce qu'entre-temps, elle a appris qu'elle était la fille du diable - Blackwood a empoisonné tout le Coven. Il a donc fallu sauver ce dernier tout en aidant Sabrina à enfermer le Seigneur Obscur. Pourquoi n'avoir qu'un problème à la fois quand il est possible d'en avoir à ne plus savoir où donner de la tête ? C'est là que j'ai compris que Blackwood avait utilisé mon besoin d'avoir un père autant que celui de Prudence. Nous étions liés par ça, par cette trahison. Puis, une fois le Coven en sécurité, lors d'une cérémonie destinée à faire de Sabrina la reine des Enfers, nous avons tenté d'enfermer le Seigneur Obscur. D'abord dans la configuration Acheron, puis, comme ça n'a pas fonctionné, dans le corps de Nicholas. Satan enfermé, j'ai pu partir à la recherche de Blackwood avec Prudence. Maintenant, il devait payer pour ce qu'il avait fait.

Pendant que ma cousine et mes tantes ont continué leur vie à Greendale, je suis parti en quête de ma véritable nature et avec pour mission de tuer Blackwood. A plusieurs reprises, nous avons cru le trouver. A chaque fois, il s'agissait d'un mauvais tour qu'il nous jouait. Alors que nous étions en Louisiane, nous avons compris pourquoi nous n'arrivions pas à l'attraper. Cet homme, que nous pourchassions, était celui qui nous avait tout appris de notre magie. Difficile alors pour les élèves de surpasser le maître. En revanche, il nous était possible d'utiliser une autre forme de magie, une magie qu'il ne maîtrisait pas pour le retrouver. Grâce à Mambo Marie, qui nous a enseigné une technique vaudou, nous avons pu le retrouver. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés en Ecosse. Il était là, en plein rituel. Nous l'avons retrouvé alors qu'il s'apprêtait à sacrifier le frère et la soeur de Prudence. Mais nous ne l'avons pas tué, contrairement à ce qui était prévu. Folle de rage en voyant son père, Prudence s'est jetée sur lui, mais n'a pas réussi à le tuer. Alors, j'ai agi. J'ai récupéré cet oeuf auquel il semblait accorder tant d'importance avant qu'il ne la tue. Faustus a été stoppé par ce geste, me suppliant de ne pas détruire cet oeuf. Il nous a expliqué avoir passé quinze années dans une église temporelle pour lui. Et alors qu'il nous expliquait que les Anciens étaient de retour, Prudence l'a assommé. Elle voulait le tuer et j'aurais dû la laisser faire. Moi, j'ai voulu le ramener à Greendale pour l'interroger et pour que tout le Coven puisse statuer sur sa peine. Alors nous y sommes retournés. Nous avons mis Judas et Judith en sécurité dans une maison de poupée. Puis nous avons trouvé une utilité à notre prisonnier : il allait devenir la nouvelle prison du Seigneur Obscur, permettant ainsi à Sabrina de retrouver celui qu'elle aime.

Et de nouveaux problèmes nous sont tombés dessus. J'ai refusé une place de professeur à l'Académie parce que je voulais apprendre tout de la magie. Je suis alors devenu le bibliothécaire de l'Académie alors que cette dernière était en train de connaître sa punition pour avoir détrôné Satan. Les membres sont tombés peu à peu malade et la magie a disparu petit à petit. Dans le même temps, Sabrina m'a appris avoir réclamé le trône des Enfers. Lilith, qui en était devenue la reine après avoir détrôné Lucifer, était contestée et, pour récupérer Nicholas, elle n'avait pas eu d'autres choix. Contestée par Caliban, Sabrina a dû partir à la recherche des Regalia Sacrilège. Encore une fois, j'ai aidé Sabrina sans en dire un mot aux tantines. J'ai d'abord trouvé la couronne du roi Hérode pour elle, à Riverdale. Plutôt que de la ramener tout de suite en Enfer, j'ai voulu étudier cette couronne pour voir si je ne pouvais pas y extraire une puissance magique afin de guérir le Coven de son problème. C'était une mauvaise idée. Le roi Hérode m'a retrouvé, a repris sa couronne, a retrouvé Sabrina et Nicholas, a essayé de les tuer, mais j'ai pu arriver à temps pour le tuer grâce à ma baguette. Caliban a profité de cette attaque pour voler la couronne et Sabrina a dû se rendre aux Enfers pour éviter qu'il ne gagne cette première épreuve - ce qui n'a pas pu être empêché. Suite à ça, j'ai expliqué à ma famille que nous perdions nos pouvoirs parce que nous avions emprisonné le Seigneur Obscur. Nous avons voulu le confronter, lui qui était toujours enfermé dans le corps de Blackwood. Ce dernier a, malheureusement, révélé que Sabrina était la reine des Enfers. Sabrina s'est pris un savon pour ses mensonges - ce qui était totalement mérité, soit dit en passant. Pourtant, malgré la colère de tante Zelda, je me suis retrouvé à devoir accompagner ma cousine en Enfer pour chercher la source du pouvoir de Lucifer. Si Sabrina pouvait la retrouver et s'en servir, elle redonnerait alors toute sa puissance à notre Coven. Les choses n'ont pas été aussi simples. Les pouvoirs de Lucifer lui étaient propres et n'étaient pas liés aux Enfers. Selon Lilith, il fallait trouver un Ange, ce qui tombait plutôt bien puisque nous en avions capturé un lors de l'attaque. Pendant que l'Ange se faisait saigner, je suis rentré à la demande de Sabrina. Cette solution devait permettre de sauver tout le Coven, mais Dorian a eu la merveilleuse idée de boire le sang et de ne nous laisser qu'une minuscule fiole. Puisqu'il n'y en avait pas assez pour que tout le Coven en boive, il a fallu trouver autre chose. C'est tante Hilda qui a eu l'idée : prendre un bain de lune après s'être recouvert du sang mélangé à d'autres choses. Pendant la fête de la lune du lièvre, qui devait se terminer par ce bain de lune, nous sommes tombés sur un groupe de païens. La situation était tendue, mais nous avons fini par partager la forêt pour fêter nos fêtes ensemble. Puisque nous devions prendre notre bain de lune, nous avons tenté, avec mes tantines et Sabrina, de les faire fuir avec une tempête. Nos pouvoirs étaient si faibles que ça n'a pas fonctionné. Les choses se sont compliquées davantage lorsque Nicholas a tué un serpent, mettant ainsi en colère les païens, alors que nous étions sans pouvoir, ou presque. Mais ils sont partis, sans combat. Et alors que nous prenions enfin notre bain de lune, cette dernière s'est mise à disparaître - un sale coup des païens. Encore une solution qui n'a pas fonctionné, en d'autres termes. Réunis à l'Académie, les païens nous ont menacés. Trois jours. Trois jours pour renoncer à nos croyances et les rejoindre, sinon le sort qui nous attendait était la mort. La seule solution qui semblait s'offrir à nous était de libérer le Seigneur Obscur. Malheureusement, Nicholas était passé par-là avant nous et l'avait libéré. Nicholas devait être purifié pour supprimer toute emprise du diable sur lui. Alors, grâce à un rituel que je connaissais, j'ai aidé Sabrina. Trente jours compressés en une seule journée, nous n'avions plus qu'à attendre. Pendant ce temps, j'ai essayé de régler un autre problème en aidant Prudence à libérer ses soeurs. Puis, maintenant que nous ne pouvions plus obtenir nos pouvoirs du Seigneur Obscur, il fallait trouver autre chose. J'ai trouvé le cercle de pierre qui entourait l'autel, dans la forêt. Nous avons utilisé nos dernières forces pour le faire remonter à la surface et s'en servir pour amplifier les restes de notre magie. Grâce à ce dernier, nous avons appelé les sorcières solitaires - ça a failli rater à cause d'Agatha, mais, pour une fois, quelque chose a fonctionné comme nous l'espérions. C'est aussi à ce moment-là que l'on a appris que les païens n'accepteraient pas notre reddition. Ils comptaient nous tuer et faire disparaître l'Eglise de la Nuit. Et l'état de Nicholas a empiré. Il a fallu se servir de Sabrina pour extraire ce que le Seigneur Obscur avait laissé en lui. Les choses se sont alors enchaînées et ça a été de pire en pire jusqu'à ce que tante Hilda se retrouve incapable de revenir du monde des morts et que Zelda soit blessée par balle, mourante et perdue dans le monde des esprits, elle aussi. Pour retrouver nos pouvoirs, mes recherches m'ont conduit à découvrir une autre solution : siphonner les pouvoirs des sorcières solitaires, mais cela reviendrait à les tuer. Sabrina a alors eu une autre idée. Elle était membre d'un autre Coven, plus jeune et plus résistant, qui ne mourait pas après ce rituel. Les Ravenettes ont alors donné un spectacle au centre du cercle de pierres pour raviver nos pouvoirs. Puis, attaqués, nous nous sommes téléportés en Enfer. J'ai convaincu Sabrina de trouver le troisième et dernier Regalia, persuadé que l'on pouvait se débrouiller. Nous avons essayé de nous battre, nous avons essayé de garder nos ennemis loin de nous, mais ça n'a pas fonctionné. Zelda et Hilda ne sont pas revenues. Prudence est morte dans mes bras, tué à cause de Blackwood. Sabrina n'est pas revenue.

Les païens ont gagné. Sabrina a été piégée par Caliban. Caliban a été défait par les païens. Toute vie a été supprimée de Greendale pour nourrir l'homme vert. C'était l'apocalypse. J'ai survécu dans les mines Kinkle. Seul. Les païens ont tout détruit, il ne restait plus rien. Puis, des décennies plus tard, Sabrina est revenue. Un de ses doubles l'avait libérée grâce à l'oeuf du temps, elle le supposait du moins. Sabrina a voulu retourner dans le passé pour prévenir tout le monde. Pour ça, il a fallu faire fondre les regalia sacrilège pour créer une morningstar et utiliser l'oeuf du temps. Elle a réussi. Elle est retournée dans le passé pour nous avertir de ce qui allait se passer. Zelda s'est réveillée et a su ramener Hilda, grâce à ce qu'elle avait vu dans son rêve. Elle a invoqué Hécate. Puis nous avons vaincu les païens après les avoir piégés lors de leur fête. Prudence est revenue après avoir retrouvé Dorcas massacrée par Agatha, à l'Académie. Elle a jugé que j'étais responsable de tout ça parce que je l'avais empêchée de tuer Blackwood. Peut-être qu'elle avait raison. Elle m'a détesté et a préféré s'éloigner de moi. Puis la vie a repris. Sabrina a refusé son trône, en Enfer, et est revenue. Enfin, jusqu'à ce que je comprenne qu'elle cachait quelque chose et qu'elle m'avoue avoir un double en Enfer, qui gouvernait bel et bien. Une nouvelle bêtise à ajouter à la longue liste de Sabrina. Elle venait de créer un paradoxe temporel et, tôt ou tard, ça allait nous retomber dessus, c'était certain.  

Après toutes ces aventures, un peu de repos aurait été bien mérité, mais ça n'a pas été le cas. Blackwood a réveillé les abominations. Huit, au total. A combattre et à vaincre pour éviter la mort et la destruction. Il y a eu, d'abord, la présence de ces étranges mineurs. Puis, il y a eu ces cadavres à la morgue. Chacun était mort dans des circonstances identiques à un éboulement dans les mines de Greendale, des décennies auparavant. Avec Nick et Sabrina, nous avons réalisé un sort de nécromancie pour ramener les trois morts à la vie durant une minute et les interroger. Ils nous ont appris que les Ténèbres arrivaient. Avec Sabrina, nous nous sommes téléportés dans les mines, là où l'accident s'était produit puisque nous soupçonnions cet endroit d'être la source des Ténèbres. Nous avions raison. A l'aide de Sabrina Morningstar, Sabrina a essayé d'appeler la lumière pour éteindre l'obscurité. Puisque leur puissance ne suffisait pas, j'ai averti Prudence par télépathie et je lui ai demandé de l'aide. Le Coven est intervenu et nous avons réussi. Nous avons vaincu la première abomination, l'Obscurité. Puis, il y a eu la deuxième abomination. Le Pestiféré. Cinq corps, le coeur arraché, sont arrivés à la morgue. J'ai pris leurs yeux pour en retirer la dernière image qu'ils avaient vu à l'aide d'un sort de nécromancie. C'est Rosalind qui a reconnu l'homme sur cette image parce qu'ils avaient eu à faire à lui la veille, avec Harvey. Grâce à son Talent, ils avaient eu la vie sauve. Et, grâce aux dessins d'Harvey, nous connaissions maintenant toutes les abominations, dont celle que nous devions affronter actuellement. Cette abomination a fini par débarquer au mariage de Tante Hilda. Comme on lui a refusé l'entrée, il a tué Dorian et a voulu tous nous anéantir. Heureusement, Sabrina est intervenue pour le conduire en Enfer, où un autre mariage - celui de Sabrina Morningstar - était organisé. Avec l'aide de son autre famille, elle a pu l'enfermer dans la chambre jaune. La deuxième abomination était vaincue. Puis, il y a eu la troisième abomination, l'Etrange. Un cadavre est arrivé à la morgue et l'autopsie a révélé qu'il y avait une quantité importante d'eau salée dans ses poumons. Puis, Sabrina a eu des symptômes étranges, des symptômes qui m'ont poussé à vérifier que rien ne se cachait en elle. Une forme étrange est alors apparue à la radio, une sorte de poulpe logeait en elle. Sabrina était possédée par la troisième abomination. J'ai essayé de l'opérer, mais ça n'a pas fonctionné. Il a fallu, un peu plus tard, rendre son corps inhospitalier pour un poulpe en la vidant de son eau grâce à une sorcière solitaire. Si Sabrina a bien expulsé quelque chose, sans que nous nous en rendions compte au début, elle avait conservé une partie de l'Etrange en elle. Alors, la sorcière Pesta a empoisonné son corps avec toutes les maladies connues des humains et des sorciers. C'était un plan plus que dangereux pour Sabrina, mais il a fonctionné. J'ai coincé l'Etrange dans un aquarium glacé. La troisième abomination était vaincue. Vint alors la quatrième abomination : la Perversion. Backwood est entré en possession d'un génie qui permettait d'exaucer tous les voeux. Il en a alors profité pour modifier la réalité. Une réalité où j'étais seul. Une réalité où Sabrina était l'ennemie publique numéro un. Une réalité où il était empereur de Greendale. Une réalité où les sorciers n'avaient pas leur place. Dans cette réalité, Sabrina a essayé de m'avertir de tout ce qui se passait, mais je ne pensais qu'à fuir parce que j'avais été marqué comme étant une sorcière. C'est en sortant de la ville que j'ai retrouvé l'ensemble de mes souvenirs et que j'ai rencontré cet étrange vendeur. Ce dernier m'a donné la pierre d'Omphalos, la pierre de la réalité, capable de rendre à Greendale sa véritable version, si elle était utilisée correctement. Le problème, c'est que je n'avais que trente secondes pour retourner à Greendale, trouver Sabrina et tout lui raconter. Heureusement, Robin était là et m'a aidé. J'ai trouvé Sabrina, je lui ai donné cette pierre, mais je n'ai pas réussi à lui expliquer entièrement le plan, ma mémoire ayant été altérée de nouveau. Elle devait se débrouiller. C'est Tante Hilda qui a trouvé la solution et nous avons retrouvé la mémoire. Le lendemain, lors des exécutions de sorcières, j'ai essayé de détruire le génie pendant que les autres distrayaient Blackwood, mais ce n'était qu'une vulgaire réplique. Après plusieurs essais, nous avons finalement compris que le véritable génie était le chien. Sabrina a fait le voeu que tout redevienne comme avant et la quatrième abomination a été vaincue. La cinquième abomination est alors arrivée, le Cosmic. Tout a commencé par des tremblements de Terre. Le Royaume des Enfers, le Royaume Céleste et le Royaume terrestre fonçaient les uns sur les autres. En comprenant que la présence des deux Sabrina était responsable de ce qui arrivait, nous avons voulu en parler aux tantines, mais les Morningstar étaient arrivés les premiers - et Zelda nous a passé un tel savon que j'ai encore l'impression de l'entendre. Lucifer a voulu sacrifier l'une des Sabrina, mais je n'étais plus certain que ça suffise. Il était trop tard, le mal était fait. Nicholas a alors proposé d'inverser les polarités des deux royaumes afin de faire qu'ils s'éloignent l'un de l'autre - à ce moment-là, nous n'étions pas encore conscients que le royaume céleste nous tombait dessus. Les Morningstar sont restés à l'Académie et les Spellman sont descendus aux Enfers. Je suis resté à l'observatoire pour surveiller et j'ai dû leur demander d'arrêter. Continuer, c'était risqué de détruire les deux royaumes. Il fallait trouver autre chose. Un Ange est alors descendu à l'Académie. Les deux Sabrina devaient fusionner ou c'était la fin de tout. Elles ont accepté. Elles s'apprêtaient à fusionner. En réparant le télescope, j'ai vu trois autres royaumes en approche et j'ai fait stopper la fusion. La présence des deux Sabrina avait fait naître un cosmos parallèle. La solution était donc d'envoyer une des deux Sabrina dans l'autre Cosmos tout en priant pour que ce plan fonctionne. Morningstar y fut donc envoyé après avoir perdu une partie de pierre, feuille, ciseau. La cinquième abomination était en train d'être combattue - si tout se passait comme prévu pour Morningstar. Puis les morts sont revenus à la vie, c'était la sixième abomination. Grâce aux efforts de Mambo Marie - qui s'est avéré être le Baron Samedi - et grâce à Lilith, les morts ont pu retourner d'où ils venaient et chaque chose a repris sa place. La sixième abomination était vaincue. La septième abomination était l'Infini. C'est Sabrina Morningstar, dans son autre Cosmos, qui s'est occupée de la vaincre. Et enfin, il y a eu la huitième et dernière abomination : le Néant. Sabrina Morningstar est revenue de l'autre Cosmos et elle est morte dans les bras de Sabrina Spellman. Avant de mourir, elle a appris à Sabrina que le Néant avait tout aspiré de l'autre Cosmos et qu'il s'apprêtait à faire la même chose avec le nôtre. A l'observatoire, le nom du Néant est apparu de nulle part, sur l'un des murs. Et alors que nous nous demandions ce que nous devions faire, Salem est arrivé pour nous prévenir que Sabrina était en train de se sacrifier. Elle voulait aspirer le Néant - et se faire aspirer - avec la boîte de Pandore. Nous nous sommes téléportés chez nous, mais il était trop tard. Alors nous l'avons rappelée, dans le corps de Morningstar, avant qu'elle ne puisse finir. On a pourtant cru que le problème était réglé puisque l'observatoire n'affichait plus le nom du Néant. Mais, le jour de l'anniversaire de ma cousine, son gâteau a disparu. Avant que nous ne puissions réellement nous interroger à ce sujet, Lucifer, Caliban et les Enfers sont venus réclamer le corps de Sabrina Morningstar que Sabrina Spellman occupait, après avoir appris sa mort. Elle a voulu se livrer pour éviter un combat, mais ils ont tous disparu, sauf Lucifer. Chaque personne qui s'approchait de Sabrina disparaissait aux mouvements de ses mains. Sabrina était devenue le Néant. On a fini par retrouver Sabrina, qui s'était téléportée pour ne pas nous faire de mal, quelques semaines plus tard. Elle était en compagnie de Blackwood et tentait d'en apprendre plus sur le Néant. Ce jour-là, Prudence et Rosalind ont été envoyées dans le Néant, tandis qu'elles venaient d'essayer de ramener Sabrina à la raison et que Prudence s'attaquait à elle après la disparition de sa soeur. Je me suis enfui avec Agatha et un message télépathique de la part de Sabrina : la date exacte où nous devions revenir pour attaquer. Les tantines, Agatha, Théo, Harvey, Nicholas, Robin étaient avec moi. Nous y sommes retournés. Nous avons mis Blackwood hors d'état de nuire et nous avons voulu reprendre Sabrina avec nous. Mais elle a voulu aller au bout de ce sacrifice, malgré tout, parce que c'était nécessaire. Obligatoire. Elle se sacrifiait pour que nous puissions ramener les disparus, à l'exception de Caliban, et pour que nous puissions abandonner les abominations dans le Néant afin de s'en débarrasser à tout jamais. Alors, avec d'autres, j'y suis allé. Je suis entré dans le Néant qui s'était ouvert grâce au sang de Sabrina. Nous devions faire au plus vite. Nous avons essayé de faire au plus vite. On a ramené tout le monde. Nicholas a aspiré le reste du Néant. Hilda, Zelda et Agatha ont veillé sur Sabrina. On a vraiment essayé, mais on a échoué. La huitième abomination était vaincue. Ma cousine aussi. Sabrina venait de donner sa vie pour tous nous sauver. Elle s'était sacrifiée. J'ai perdu ma cousine, celle qui était devenue ma complice. Et il fallait désormais apprendre à vivre avec cette perte, à vivre sans Sabrina. Il fallait accepter son sacrifice.

Puis tout autour de moi a changé. Mon arrivée ici a été surprenante. Un instant, je me trouvais dans la cuisine, l'instant d'après, j'étais dans cette forêt, perdu au milieu de nulle part. J'ai naturellement tenté un sort pour retourner chez moi, mais il ne s'est rien passé. Nous venions à peine d'enterrer ma cousine, qu'un nouveau combat se préparait déjà pour moi. Les abominations n'étaient plus que de l'histoire ancienne, grâce à Sabrina et aux autres. C'était un combat d'un tout nouveau genre qui se dressait devant moi. Une vie de mortel. Un mortel, oui. Un simple mortel. J'ai essayé à plusieurs reprises d'utiliser mes pouvoirs pour me téléporter dans la maison des Spellman, mais il ne s'est rien passé. J'ai essayé la projection astrale, mais il ne s'est rien passé, là non plus. Non. J'étais bloqué dans ce nouveau monde, sans aucun proche pour m'aider et sans plus aucune magie. Autant dire que les premiers mois n'ont pas été de tout repos. Mais j'ai rapidement compris qu'un appartement et une place dans un funérarium m'attendaient. Enfin, m'attendaient... Ils étaient là comme s'ils avaient toujours été à moi, comme si cette vie avait toujours existé. C'était déstabilisant, au début. Puis, peu à peu, je me suis habitué. Je n'ai toujours qu'un objectif : retrouver ma famille et rentrer chez moi, mais ce monde offre son lot de bonnes choses. Enfin, à supposer qu'il soit réel et qu'il ne s'agisse pas d'une nouvelle menace m'ayant enfermé dans un je-ne-sais-quoi étrange, capable de me priver de mes proches et de mes pouvoirs.


Dernière édition par Ambrose Spellman le Mar 18 Oct - 4:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman

Ambrose Spellman E7f0a936b66f72a544ff0dd748d45f8c08e698e9
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina
▿ Date de naissance : 31/10/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : étudiante en histoire, spécialisée dans l'histoire de la sorcellerie (Première année de master)
▿ Quartier : Au Lux (chez son père) & un peu trop souvent à Hogwarts (chez son cousin Ambrose)
▿ Côté cœur : Ambrose Spellman Bb52d6d7803d1bed4f554784cc01093cd30703a8
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Télépathie
▿ Télékinésie
▿ Téléportation
▿ Communiquer avec son familier
▿ Invocation et manipulation des flammes de l'Enfer
▿ Atmokinésie
▿ Pseudo : Christmastown.
▿ Avatar : Kiernan Shipka
▿ Copyright : endlesslovexstuff (avatar) + tumblr (gifs)
▿ Disponibilités rp : Disponible (Sophie (intrigue) + Ambrose (intrigue) + Ambrose + Ramona)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Camille de Fleurville - Octavia Blake - Elsa d'Arendelle - Lara Croft - Elena Gilbert - Sherry Birkin - Louise de Rênal - Enola Holmes - Rose Weasley - Peach Mushroom - North Jericho - Mary Crawley - Dalia d'Agrabah - Mina Harker
▿ Messages : 904
▿ Points : 1991
▿ Date d'inscription : 19/02/2020

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 4:37

MON COUSIN PRÉFÉRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Ambrose Spellman 2334764349 Ambrose Spellman 2334764349 Ambrose Spellman 3569620790 Ambrose Spellman 3569620790 Ambrose Spellman 1235984971 Ambrose Spellman 1235984971 Ambrose Spellman 1269985688 Ambrose Spellman 1269985688 Ambrose Spellman 3959672634 Ambrose Spellman 3959672634 Ambrose Spellman 1239743326 Ambrose Spellman 1239743326 Ambrose Spellman 3788241901 Ambrose Spellman 3788241901 Ambrose Spellman 4234433487 Ambrose Spellman 4234433487 Ambrose Spellman 1388183498 Ambrose Spellman 1388183498 Ambrose Spellman 465507743 Ambrose Spellman 465507743 Ambrose Spellman 465507743 Ambrose Spellman 2924824180 Ambrose Spellman 2924824180 Ambrose Spellman 2924824180 Ambrose Spellman 1441063383 Ambrose Spellman 1441063383 Ambrose Spellman 1441063383 Ambrose Spellman 1523800460 Ambrose Spellman 1523800460 Ambrose Spellman 1523800460 Ambrose Spellman 2303960101 Ambrose Spellman 2303960101 Ambrose Spellman 2303960101 Ambrose Spellman 483335981 Ambrose Spellman 483335981 Ambrose Spellman 483335981
Promis Sabrina sera la plus adorable des cousines et elle sera sage comme une image Ambrose Spellman 2035734634 Ambrose Spellman 4085529367

Rebienvenue Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784 Courage pour ta fiche Ambrose Spellman 321313478 Ambrose Spellman 321313478
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

Ambrose Spellman Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 15/08/2022
▿ Notes :


Ambrose Spellman Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Ambrose Spellman B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

Ambrose Spellman X6t1

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 5:14

@Sabrina Spellman, préféré, t'es sûre ? (Le seul, surtout, ça aide Ambrose Spellman 4085529367 Ambrose Spellman 4085529367) J'attends de voir une Sabrina sage, adorable, qui ne ment pas et qui ne fait aucune bêtise ! J'attends vraiment, mais avec très peu d'espoir étrangement  Ambrose Spellman 1021281106  Ambrose Spellman 1021281106 Merci beaucoup ma cousine préférée Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 7:49

re-bienvenue parmi nous Ambrose Spellman 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 7:52

Re-bienvenue avec ce perso qui déchire Ambrose Spellman 2334764349 Ambrose Spellman 2334764349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 8:41

Ce choix de fou ! Ambrose Spellman 1737095155
Re-bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche tu fais une heureuse ! Ambrose Spellman 4085529367 Ambrose Spellman 876313731
Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

Ambrose Spellman Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Ambrose Spellman 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Ambrose Spellman 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Ambrose Spellman Moodboard-bughead

Ambrose Spellman B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 9:37

Ambrose est l'un des meilleurs. Ambrose Spellman 4085529367

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ambrose Spellman 2973847420 Ambrose Spellman 2973847420 Ambrose Spellman 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Wanda L. Maximoff

Wanda L. Maximoff

Ambrose Spellman 71co
▿ Ton univers : Comics (Avengers et Scarlett Witch).
▿ Date de naissance : 16/02/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Soigneuse animalière au refuge d'Ahtohallan.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
A family is forever. We could never truly leave each other, even if we tried.
Ambrose Spellman 93dcb3db4b90e50f7ffec15f6b23f0ef
Ambrose Spellman 08e330fc8644975903b44676f7e63bfa4a7e84ee_hq
Ambrose Spellman Tumblr_p278mdY1Va1qirgs6o1_1280

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Manipulation de la magie du chaos
▿ Sphères hex
▿ Contrôle et transmutation mystique des substances naturelles
▿ Contrôle de l'esprit d'autrui
▿ Psychométrie
▿ Conjurer des copies d’objets et d’êtres vivants.
▿ Pseudo : Villet-chuckie.
▿ Avatar : Elizabeth Olsen.
▿ Copyright : AM.
▿ Disponibilités rp : Fermé, mais je peux mettre des sujets en attente.
▿ Autre(s) compte(s) : Matthew Murdock, Anthony Bridgerton, Viserys Targaryen, Sherlock Holmes, Aziraphale Fell, Merlin Warlock, William Masters, Theo Raeken, Doctor Fourteen, Bruce Wayne, Stolas Barnes, John Bates, Fizzarolli Edwards.
▿ Messages : 554
▿ Points : 711
▿ Date d'inscription : 17/07/2022
▿ Notes :

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 10:00

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink


Don't look back. The past is exactly where it belong
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5582-wanda-a-new-world-has-opened-for-me#115315 https://madworld.forumactif.com/t5625-wanda-don-t-look-back#115936 https://madworld.forumactif.com/t5626-sujets-de-wanda-l-maximoff#115939
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 10:02

Ambrose Spellman 2511686973 Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 1737095155 Ambroise Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 1737095155 Ce perso est si cooool ! J'en suis très fan Ambrose Spellman 1229718596 Très bon choix Ambrose Spellman 3665077256 Ambrose Spellman 3665077256 Ambrose Spellman 3665077256

(Re) Bienvenue parmi nous et bon courage dans l'écriture de ta fiche Ambrose Spellman 679289776 Ambrose Spellman 679289776
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rogers

Steve Rogers

Ambrose Spellman E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Ambrose Spellman 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : Ambrose Spellman E7ju

Ambrose Spellman 0w9e

Ambrose Spellman Klll

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 10:04


Rebienvenue Ambrose Spellman 894672784


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 11:03

Rebienvenue !!!! Super choix de personnage Ambrose Spellman 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 13:49

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 14:00

Re bienvenue parmi nous  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Ambrose Spellman E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Ambrose Spellman Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Ambrose Spellman Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Ambrose Spellman Bbpd

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 14:12

Re-bienvenue I love you !

Très bon choix de personnage!


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

Ambrose Spellman Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 15/08/2022
▿ Notes :


Ambrose Spellman Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Ambrose Spellman B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

Ambrose Spellman X6t1

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 14:50

Merci Ambrose Spellman 679289776 Ambrose Spellman 679289776 Ambrose Spellman 679289776 Ravie de voir que ce choix vous plaît Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 15:14

Rebienvenue, amuse toi bien avec ton nouveau personnage Ambrose Spellman 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Ambrose Spellman Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Ambrose Spellman Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Ambrose Spellman Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Ambrose Spellman F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Ambrose Spellman Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 15:20

Amuse toi bien Very Happy



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Rebienvenue chez toi !! Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784
Hâte de voir ton nouveau personnage évoluer sur le forum Ambrose Spellman 2973847420 Ambrose Spellman 2973847420
Revenir en haut Aller en bas
Kathani Sharma

Kathani Sharma

Ambrose Spellman Ee720064e7a22a5269c7aa180e83c3b1b0e0e2d5
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur : Ambrose Spellman 2ky6nk3y
Souvenir d'un passé...

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : rainbow stars pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/3 places
▿ Autre(s) compte(s) : claire fraser x raven darkhölme x penelope feartherigton x anna bates
▿ Messages : 821
▿ Points : 3507
▿ Date d'inscription : 21/07/2022
▿ Notes :
Ambrose Spellman 0e81797f62c280440d790d6ed6898031fe4ffdf1

RPS EN COURS :
anthony#3 x keigo

RPS TERMINÉS :
anthony#1 x anthony#2 x daphne x angelica x philippe x susan

Ambrose Spellman 8dc011a9e5fe82ab26fa26c571dd9b8b88bafbbc


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyLun 15 Aoû - 23:51

re-bienvenue parmi nous Ambrose Spellman 2765142514


and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t5657-kate-il-nest-pas-de-vice-si-simple-qui-naffiche-des-dehors-de-vertu#116814 https://madworld.forumactif.com/t5724-le-carnet-de-bal-de-miss-sharma-kate-s-link#118413 https://madworld.forumactif.com/t5725-les-sujets-de-kate#118424
Ambrose Spellman

Ambrose Spellman

Ambrose Spellman Tumblr_phdnypopdU1qb3mfao4_400
▿ Ton univers : Les nouvelles aventures de Sabrina.
▿ Date de naissance : 10/09/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Employé dans un funérarium.
▿ Quartier : Hogwarts Place, dans un petit appartement.
▿ Côté cœur : Célibataire.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Lancer des sorts
▿ Téléportation
▿ Télépathie
▿ Projection astrale
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Chance Perdomo.
▿ Copyright : ran94 (avatar) | Ayu & caossource (gifs) | chrismastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : Disponible. (Sabrina ▿ Wanda ▿ Sabrina ▿ Sabrina ▿ Louise ▿ Belle ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Elizabeth Tudor ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 146
▿ Points : 1114
▿ Date d'inscription : 15/08/2022
▿ Notes :


Ambrose Spellman Giphy.gif?cid=82a1493bhd92cxxqx5ekxjj7hhaxazoyox9vccrarf9lf90e&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Ambrose Spellman B0024c063394f3800aab4077e13e02ec884d9786

Ambrose Spellman X6t1

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyMar 16 Aoû - 4:34

Merci tout le monde Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 679289776 Ambrose Spellman 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6018-ambrose-spellman https://madworld.forumactif.com/t6101-ambrose-spellman-liens
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyMar 16 Aoû - 7:42

Re bienvenue sur le forum Ambrose Spellman 1896840015
Quel choix Ambrose Spellman 3247441895 Ambrose Spellman 1737095155 Ambrose Spellman 3154227935
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyMar 16 Aoû - 10:05

Ce choix de ouf Ambrose Spellman 322631463 Rebienvenue parmis nous Ambrose Spellman 2270013279
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

Ambrose Spellman GargantuanAnnualKatydid-size_restricted
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 08/09/1994
▿ Age : 29
▿ Métier : Sans métier fixe.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Ambrose Spellman Ezgif-7-8d7def1afa0a


▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Métamorphomage
▿ Baguette magique
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Tuppence Middleton
▿ Copyright : FeuilleDeCarotte & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Disponible
▿ Autre(s) compte(s) : Brooklynn & Co.
▿ Messages : 284
▿ Points : 208
▿ Date d'inscription : 21/11/2021

MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyMar 16 Aoû - 10:48

Rebienvenue chez toi Ambrose Spellman 894672784 Ambrose Spellman 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman EmptyMar 16 Aoû - 11:07

re-bienvenue avec ce nouveau personnage, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambrose Spellman   Ambrose Spellman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose Spellman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: