Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Bianca Adams ★ Charmed
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

(F) Bianca Adams ★ Charmed

Aller en bas
Auteur
Message
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(F) Bianca Adams ★ Charmed LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (F) Bianca Adams ★ Charmed F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (F) Bianca Adams ★ Charmed MjUwLmdpZg

(F) Bianca Adams ★ Charmed D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(F) Bianca Adams ★ Charmed 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: (F) Bianca Adams ★ Charmed   (F) Bianca Adams ★ Charmed EmptyMer 27 Avr - 22:08


Bianca Adams



Son personnage :

⊹ âge : ~ 23 ans. (à un ou deux ans près de Chris éventuellement)
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : célibataire.
⊹ orientation sexuelle : c'est au choix vraiment, elle peut éventuellement avoir été attirée par les deux sexes mais en tous cas pas depuis qu'elle est tombée éperdument tombée amoureuse de Chris  (F) Bianca Adams ★ Charmed 1737095155 on en sait très peu du passé du personnage donc cette question est au choix.
⊹ traits de caractère : courageuse, loyale, a du répondant et ne se laisse pas faire, passionnée, romantique, espiègle, intelligente, débrouillarde, etc.
⊹ groupe : série.
⊹ son univers : Charmed.

⊹ avatar : Marisol Nicholls. (éventuellement au choix car je sais qu'en tant que Bianca elle n'a pas énormément de photos ou gifs) mais j'aimerai quelqu'un qui corresponde quand même bien au personnage.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? écrire ici.
C'est son histoire :

> Bianca est un Phoenix. Les Phoenix sont une élite familiale de sorcières tueuses ressuscitées à partir des cendres de Salem. De base, Chris et Bianca étaient donc ennemis et on peut imaginer que Chris avait tenté de la tuer ou qu'elle avait tenté de le tuer et c'est ainsi qu'ils se sont connus. Seulement, l'amour ne se contrôle généralement pas et ils sont tombés amoureux. D'ennemis ils sont devenus amants.

> Dans le futur où Wyatt Halliwell est devenu un mauvais sorcier, Bianca et Chris et ils sont même fiancés. Ensembles, ils ont cherché à empêcher Wyatt de devenir mauvais et éviter un avenir sombre en faisant remonter le temps à Chris.

> La Bianca du futur est morte en combattant Wyatt et en voulant protéger Chris, son dernier acte aura donc été par amour. Cependant, ses efforts ont permis d'éviter le futur sombre et c'est ce qui a aussi effacé sa propre mort. Grâce à elle, Chris a pu rejoindre à nouveau le passé pour retourner auprès des soeurs afin de continuer à remplir sa mission : sauver Wyatt.

> On peut imaginer que Chris et Bianca se sont à nouveau rencontrés dans la nouvelle réalité où Wyatt est redevenu un bon sorcier et qu'ils sont à nouveau tombés amoureux, mais la Lune rouge s'étant produite quand Chris avait 20 ans ils n'ont guère eu de temps de faire évoluer leur relation énormément. Il se souvient cependant d'elle, et elle a marqué son coeur au fer rouge. Son amour pour elle est plus fort que tout.

Chris Halliwell (love) :

Toi et moi, notre amour, c'est plus fort que la vie et plus fort que la mort. Je l'ai su le jour où tu es morte devant mes yeux, de la main de mon frère. Ce jour-là, je suis mort à moitié et je me suis juré de retourner dans le passé encore plus  désespéré que jamais de modifier le futur. J'ai besoin de toi pour vivre, tu me donnes ta force de me battre et je te donne la mienne. Je t'ai recherché ici, en vain, et je ne sais si je te retrouverai un jour. Je continue de l'espérer mais je me demande si tu te souviendras de moi, de notre amour tel qu'il était avant. Ton amour m'a brûlé tel le Phoenix que tu es. Le Phoenix renaît de ses cendres; je sais que notre amour aussi.



Magic will set us free.
(c)ambrose


Dernière édition par Chris Halliwell le Sam 18 Fév - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
Chris Halliwell

Chris Halliwell

(F) Bianca Adams ★ Charmed LmdpZg
▿ Ton univers : Charmed
▿ Date de naissance : 16/05/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : Travaille au P3 en tant que barmaid / gérant adjoint
▿ Quartier : Hogwarts
▿ Côté cœur : (F) Bianca Adams ★ Charmed F5v0

La phénix qui a laissé une trace incandescente de son amour à jamais gravée dans son coeur.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Pouvoir d'éclipse
▿ Pouvoir de télékinésie
▿ Guérison
▿ Télékinésie orbing
▿ Incantations
▿ Détection (lié à ses pouvoirs d'EdL)
▿ Médiumnité
▿ Pseudo : Eurora
▿ Avatar : Drew Fuller
▿ Disponibilités rp : full (6/6)
▿ Autre(s) compte(s) : Jean de Rugès, Ted Tonks, Ulrich Stern, Rolf Scamander, Lyra Belacqua ; Jughead Jones ; Colin Bridgerton ; Léo Wyatt
▿ Messages : 650
▿ Points : 3289
▿ Date d'inscription : 11/02/2022
▿ Notes : (F) Bianca Adams ★ Charmed MjUwLmdpZg

(F) Bianca Adams ★ Charmed D9696aac4a4b2cf1a9467dfa300ad32fb83c69f5

(F) Bianca Adams ★ Charmed 93959f2aebd81b74e00387a6c8c90182

~ rps en cours ~
Piper | Melinda | Peyton | Apollon | Faith | Prue | Penny (2) |

rps finis:

Willow | Prue | Willow | Melinda | Penny |

RPs abandonnés :
Bianca | Wyatt | Chris/(Patty)/Mel/Piper | La familia Halliwell | Phoebe | Bianca| Citra | Xander | Alina | Emma |




MessageSujet: Re: (F) Bianca Adams ★ Charmed   (F) Bianca Adams ★ Charmed EmptyMer 27 Avr - 22:08


Mes petites exigences...


Coucouuu (F) Bianca Adams ★ Charmed 2973847420 (F) Bianca Adams ★ Charmed 894672784 (F) Bianca Adams ★ Charmed 894672784

> C'est un scenario qui me tient à coeur car dans la série on ne voit que trop peu la relation de Chris avec Bianca mais je les ais toujours trouvés mignons ensemble. J'ai vraiment envie de voir leur relation développée en rp. Joueur très motivé attendu et sérieux, avec une bonne grammaire car c'est essentiel pour avoir l'envie de répondre.

> L'avatar est négociable, en raison du peu de photos de l'actrice à l'âge qu'elle avait quand elle a joué dans Charmed. Il faut quand même que ce soit quelqu'un qui corresponde

Merci d'avance de m'avoir lu (F) Bianca Adams ★ Charmed 465507743 (F) Bianca Adams ★ Charmed 894672784



Magic will set us free.
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t3327-chris-halliwell-fight-for-your-family-and-die-for-what-is-best-live-your-life-at-the-fullest#71231 https://madworld.forumactif.com/t3383-chris-halliwell-relationships-friends-and-foes?highlight=chris+halliwell https://madworld.forumactif.com/t3384-chris-halliwell-follow-my-story#72336
 
(F) Bianca Adams ★ Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des séries-
Sauter vers: