Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Meet your destiny [Tom]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(abandonné) Meet your destiny [Tom]

Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

(abandonné) Meet your destiny [Tom] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Meet your destiny [Tom] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 662
▿ Points : 2281
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
(abandonné) Meet your destiny [Tom] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

(abandonné) Meet your destiny [Tom] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Sam 26 Fév - 18:45



Meet your destiny



feat. Tom



« Je vous demande pardon ? »


La lueur dans le regard de cette femme, Nagini ne la connaît que trop bien, elle a rencontré la même dans des prunelles autrefois aimantes, assombries ensuite par l’incompréhension et la peur. Par réflexe, Nagini lisse le voile de cheveux sombres qui ne dissimulait peut-être pas assez efficacement la plaque d’écailles au creux de son cou… Elle tente de s’exprimer une fois encore, mais la vendeuse a cette fois un mouvement de recul. Et elle comprend. Elle a écouté ce qu’elle disait. Mais elle n’a pas entendu ce qu’elle disait. Pas vraiment. Nagini a parlé fourchelangue, sans même s’en rendre compte. Chaque mot qu’elle prononce ensuite, qu’elle tente vainement de bredouiller, résonne dès lord sans l’espace comme autant de sifflements stridents… L’angoisse lui tort le ventre, les émotions fortes n’arrangent rien. Elle doit quitter cette boutique au plus vite avant, avant… Mais il est déjà trop tard. Son corps, soumis à un stress impossible, se tord avec la souplesse d’un simple élastique… Sous les cris horrifiés de clients paniqués, un immense serpent se fraie à présent un chemin à l’extérieur de la boutique, se faufile entre les jambes de passants tétanisés, et s’échappe jusqu’au bois le plus proche.

Il faut attendre plusieurs longues minutes pour que la créature, roulée en boule, comme endormie, ne reprenne progressivement forme humaine. Cette fois ne sera donc pas la dernière… Mais elle est proche, si proche… Elle le ressent dans chaque fibre de son être, son temps est compté. Bientôt, il ne restera plus rien de Nagini. Comme sa mère avant elle, et la mère de celle-ci, le monstre dominera l’esprit, le cœur, le corps… Il ne restera plus rien d’elle. Elle le ressent déjà, progressivement, cette conscience qui s’éloigne doucement, qui se dissipe au profit de quelque chose de plus instinctif, de plus animal, et plus cet instinct la domine, plus l’humain la tient à l’écart. Plus l’humain la tient à l’écart, plus cet instinct la domine… Le serpent se mord la queue. Tristement ironique. Physiquement, les signes sont là, de plus en plus difficiles à dissimuler : des plaques d’écailles disséminées partout sur son corps, qui ne disparaissent plus, des yeux autrefois sombres qui ont doucement pris une teinte légèrement ocre, et maintenant… Maintenant, elle n’est plus capable de communiquer, évadé, le langage des humains, comme envolé, comme si jamais elle ne l’avait parlé… elle le sent, elle l’a perdu pour de bon. Et ce constat, ce nouveau barrage entre elle et le reste du monde, la plonge dans un désarroi terrible.

Assise à même la terre humide, elle appuie sa tête sur ses genoux, repliés contre sa poitrine. Elle ne pleure pas. Cela fait des semaines qu’elle ne sait plus pleurer. Au fond, ça l’arrange. Elle tente de respirer, de résister à l’appel du vide. Elle se raccroche à ce monde, ce monde qui ne veut plus d’elle, avec la force et l’énergie du désespoir. Elle ne veut pas partir, elle ne supportera pas de n’être plus rien, pour personne… Elle pousse un profond soupir, lui aussi ressemble à un simple sifflement. Elle va devoir partir, une fois encore… Elle ne s’attarde plus où que ce soit bien longtemps, constante rejetée, où qu’elle aille… quand elle n’est pas seulement chassée, elle est traquée… De ça aussi, elle a pris l’ignoble habitude, ne savent-ils donc pas qu’elle peut ingérer leur corps tout entier sans même y planter une seule fois ses crochets ?

Petit à petit, sa respiration reprend un rythme à peu près normal, les battements de son cœur, eux, se font toujours plus lents… C’est alors qu’elle l’entend. Le craquement des branches. A proximité. Nagini se redresse d’un seul mouvement, jette son regard alentour, mais ce dernier ne se fixe sur rien…

« Il y a quelqu’un ? »


Mais cette question, bien sûr, c’est une fois de plus dans la langue des serpents qu’elle l’a posée.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sam 6 Aoû - 23:04

|
Meet your destiny ☽ @Nagini Jedusor

À l’appel de Nagini, l’héritier de Serpentard sortait des buissons. Dans sa main, il tenait sa baguette sur laquelle se trouvait au niveau de son bout une boule de lumière. Le soleil, bien qu’en déclin, perçait difficilement les épais feuillages des habitants de la forêt dans laquelle Nagini s’était réfugiée. Il ne parlait pas, se contentant de l’observer, tendant sa baguette vers elle pour mieux l’éclairer. Son regard n’était pas habité d’une curiosité malsaine que bien des gens pouvaient avoir en rencontrant Nagini — qui n’était à leurs yeux qu’une bête de foire — mais plus de la pitié vis-à-vis du traitement qu’elle avait reçu à cause de ces mêmes personnes et surtout de la fascination. Jusqu’à aujourd’hui, jamais il n’avait vu de Maledictus et surtout une qui se changeait en son animal de prédilection. Il se tenait devant elle, décalait sa baguette pour éviter de les aveugler une fois son inspection terminée et enfin, après un long silence des plus inquiétant comme il était un simple inconnu sortit de nulle part, il se décidait enfin à parler, en fourchleang. « J’ai vu ce qu’ils vous ont fait. » Cette fois-ci, en dépit d’une tristesse artificielle dans sa voix, c’est de la colère qu’on pouvait lire dans son regard.

En effet, au moment où Nagini fut une nouvelle fois victime de cette terrible malédiction qui gangrénait son sang depuis sa naissance, Tom était là — simple passant sur le trottoir d’en face. Il n’avait pas compris l’affolement des gens qu’il jugeait ridicules. Forcément, quand il avait vu ce serpent fuir, il n’avait pas pu s’empêcher de changer ses plans initiaux et de s’y intéresser en la suivant. La filature était d’autant plus nécessaire quand il avait remarqué de rares courageux tenter de s’en prendre à elle pour l’arrêter dans sa course — en d’autres termes pour la tuer et s’en vanter ensuite. Profitant de la panique environnante, Tom avait tué l’un de ses inconscients, ne supportant pas que l’on s’en prenne à un reptile qui selon toute vraisemblance au vu de son comportement, était affolé. Personne n’avait remarqué ce corps raide mort échoué dans l’embouchure d’une ruelle sombre. Les gens étaient obnubilés par l’idée de fuir le plus vite possible. Et Tom avait tiré profit de cette occasion pour la suivre jusque dans cette forêt où il avait eu du mal à la retrouver.

Maintenant qu’il était face à Nagini, c’était le plus sincèrement du monde qu’il était rassuré de voir qu’elle n’avait rien. En effet, aussi étonnant que cela puisse paraitre, le cœur glacé du jeune Lord Voldemort n’avait d’affection et d’intérêt que pour ces reptiles si mal aimés pour des prétextes. Les gens ne cherchaient pas à les comprendre, s’arrêtant sur leur physique jugé disgracieux à cause de diktats ridicules, mais surtout à cause de leur possible pouvoir létal… En ces points, Tom se sentait proche d’eux : on ne cherchait pas à comprendre son génie, une chose qu’il mettait sur le compte de la jalousie et on le fuyait en raison de son étrangeté et de son physique qui commençait à sérieusement se dégrader — la faute de la création de ses horcruxes qui étaient à ce moment-là au nombre de trois : le carnet, la coupe et le médaillon. Sa peau était diaphane, faisant ressortir avec écœurement la couleur violacée de ses veines à certains endroits. Il perdait un peu ses cheveux, mais rien de trop alarmant. Il était encore jeune, et d’aucuns diront qu’il conservait encore son charme d’antan. Il n’en restait pas moins mystérieux, inquiétant et surtout dangereux, même si avec Nagini, il se montrait étrangement… soucieux et bienveillant — il ne voyait que le serpent en elle, la femme n’existait même pas à ses yeux. « Je vous ai suivi pour m’assurer que vous n’étiez pas blessée. Vous êtes une maledictus, n’est-ce pas ? » demandait-il, toujours en fourchelang. Le geste qu’il eut ensuite était des plus surprenants quand on connaissait sa personnalité — il lui tendait sa main. Puis, encore une fois dans la langue des serpents, il lui dit avec une tendresse qui sonnait étrange chez lui : « Je ne vous veux aucun mal. Bien au contraire. » Il ressortait à Nagini son plus beau sourire, le même qui avait amadoué tant de gens à Poudlard et même après. Il était clairement en train de l’endormir pour mieux la faire tomber dans ses filets. Après tout, elle était seule au monde. Qui accepterait ce qu’elle était sans concession, sans prendre peur ? Lui. Seulement lui. Et personne d’autre.
(c) SIAL

Revenir en haut Aller en bas
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

(abandonné) Meet your destiny [Tom] Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (abandonné) Meet your destiny [Tom] Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 662
▿ Points : 2281
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
(abandonné) Meet your destiny [Tom] 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

(abandonné) Meet your destiny [Tom] Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540



Dim 7 Aoû - 15:30



Meet your destiny



feat. Tom



Il y a bien quelqu’un. Un homme. Un sorcier, qui éclaire son visage apeuré de la lueur de sa baguette. Elle tente de fuir son regard, mais la curiosité la pousse malgré tout à ne pas détourner les yeux de lui. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Pourquoi ne fuit-il pas ? Même ceux qui autrefois s’étaient prétendu capables de rester à ses côtés avaient fini par partir… Elle ne comprend pas l’intérêt qu’il lui porte mais d’instinct, elle s’en inquiète. Pourtant, cet homme n’affiche ni peur, ni animosité, ni même convoitise. Au mieux de la curiosité, mais surtout de l’empathie. Une empathie dont la Malédictus a terriblement besoin. Quand il s’adresse à elle, elle comprend. Cet homme n’est pas comme les autres, et ce n’est pas seulement un sorcier. Il est capable de lui parler et de la comprendre. C’est en fourchelangue qu’il s’adresse à elle, et dès l’instant où elle le comprend, son regard daigne enfin s’amarrer au sien sans plus chercher à se détourner.

Il y a de la bienveillance dans son attitude, dans ses yeux et dans le ton de sa voix. Doit-elle pour autant s’y fier ? Rien n’est moins sûr en réalité. Elle a été trop de fois dupé par des individus qui prétendaient ne vouloir que son bien, mais elle note une différence remarquable, cette fois, et qui exempte Nagini de ses inquiétudes et considérations habituelles. Cet homme ne se contente pas de l’aborder, de lui parler, de rechercher son approbation et sa confiance. Cet homme semble définitivement à même de la comprendre. Comme s’il partageait un sort équivalent au sien. Si ce sort était susceptible de toucher la gent masculine, elle serait même tentée de croire que cet homme est un Malédictus, tout comme elle, mais cette malédiction ne court dans le sang que des femmes. Il la comprend à un degré qui lui échappe encore, tout comme elle n’est pas à même de déterminer les raisons qui font qu’il est capable de parler la langue des serpents alors que ça ne devrait absolument pas être possible ou envisageable.

Elle hoche doucement la tête quand il lui demande si elle est une maledictus. Elle ne précise pas qu’elle n’est pas blessée, parce qu’il peut le constater de ses propres yeux, ce n’est donc pas nécessaire. De même, en réalité, que cette information n’est pas forcément nécessaire non plus. La question de cet homme est rhétorique. Oui, elle est bien une malédictus, et bientôt, elle ne sera plus que le monstre, sans plus aucune trace de l’humaine qu’elle avait autrefois été. Elle baisse un instant le regard sur la main qu’il lui tend, hésitante, alors qu’il lui assure ne lui vouloir aucun mal. Elle hésite tout d’abord, mais décide finalement d’accepter cette main tendue et de se redresser, tremblante. A l’heure où elle n’espérait plus le soutien de personne, elle est incapable de refuser cet élan de générosité qui réchauffe un cœur qui se fait de glace à mesure que le temps passe.

« Vous me comprenez, vous parlez ma langue. » Sa langue, oui, car à l’évidence, elle n’en parlera dorénavant plus aucune autre, elle n’en sera tout simplement plus capable. « Comment est-ce possible ? »


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Meet your destiny [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: