Bonjour bonjour Ma fiche est terminée, et j'ai la validation d'Eric Northman au niveau de la cohérence du personnage vis-à-vis du sien, vu que les deux sont liés. ^^ Par contre j'ai cassé le code de la fiche et je ne trouve pas où ça merdouille... Désolée
▿ Quartier : Raccoon Square avec ses super coloc (team TW) ♥️
▿ Côté cœur : Lyrek - Our love will never die, my heart belongs to you, always and forever
~~~~~~~~
Lydson You are my soumate, my rock, my best friend, my first love, my everything
~~~~~~~~
La famille du coeur c'est celle qu'on choisit, donc merci de faire partie de mon quotidien, les gars
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Music0Bones
▿ Avatar : HollandsexyashellRoden
▿ Copyright : Prométhée(FC) ;
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : For now, just Lydia
▿ Messages : 47
▿ Points : 206
▿ Date d'inscription : 12/10/2024
▿ Notes : Pouvoirs : Lydia peut émettre un cri aigu qui peut être utilisé à des fins défensives car il nuit à l'ouïe des gens . Elle peut également sentir quand quelqu'un est en train de mourir en se connectant à une fréquence surnaturelle qu'elle seule peut entendre. Sa grand-mère, Lorraine Martin, avait également cette capacité, en qualité de Banshee.
Mais ça c'était avant, ici avec la lune rouge, elle ne possède aucun pouvoirs, pour le moment
Lun 14 Oct - 21:12
Et me voilà, comme un theveux sur la soupe Belle lecture
Elektra Natchios
▿ Ton univers : Deadpool vs Wolverine
▿ Date de naissance : 03/05/1978
▿ Age : 46
▿ Métier : Assassin
▿ Quartier : Lockwood Hills
▿ Côté cœur : Célibataire, Matt est malheureusement décédé
☼ Tu as des cheveux assez courts que tu as tendance à teindre et à changer assez souvent, selon ton humeur même s'ils sont à l'origine blonds.
☼ Ton bras gauche porte des traces de brûlures qui ne sont jamais parties mais elles ont pris la place de ton bras fantomatique en attendant qu'il revienne un jour.
☼ Tes yeux ont deux couleurs différentes, ton œil droit est vert alors que le gauche est d'un rouge flamboyant.
☼ Sur ton temps libre, tu apprécies faire un peu d'escrime afin de ne pas perdre totalement la main.
▿ Métier : Agent spécial Superviseur et profileur au FBI
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Avant cela ne t'avais jamais traversé l'esprit. Aujourd'hui tu ne sais plus. Elle est dans tout tes cauchemars. C'est si compliqué. Pourquoi tout est toujours si compliqué.
Mais est-ce tout simplement réciproque ?
Tu te souviens parfaitement de la question de cette ami qui demandais ce que tu voulais toi. Ta seule réponse fut alors " Ce que je veux je n'peux pas l'avoir" et s'en était tout simplement resté là.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Selmacke
▿ Avatar : Thomas Gibson
▿ Copyright : Ropoto pour les gifs Amber pour l'avatar
Sometimes there are no words, no clever quotes to neatly sum up what's happened that day. Sometimes you do everything right, everything exactly right, and still you feel like you failed. Did it need to end that way? Could something have been done to prevent the tragedy in the first place? + aeairiel.
Son Pan
▿ Ton univers : Dragon Ball
▿ Date de naissance : 08/05/2008
▿ Age : 16
▿ Métier : Lycéenne et élève dans un club de karaté
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
Family ღ
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Bukû Jutsu
▿ Pseudo : Scylla
▿ Avatar : Karina (Aespa)
▿ Copyright : Crackship (Hanamaru)
▿ Autre(s) compte(s) : Yuffie Kisaragi (Final Fantasy VII) - Shoto Todoroki (My Hero Academia) - Millianna (Fairy Tail) - Aqua (Kingdom Hearts) - Kasumi Goto (Mass Effect) - Neferpitou (Hunter x Hunter) - Furina (Genshin Impact) - Carmina Mora (Dead By Daylight) - Gaby Braun (SNK)
▿ Métier : Assistante magicienne auprès de son frère. Un métier de façade pour la recherche d'information. Seulement, la magie n'éveillant pas autant d'intérêt ici qu'à Fontaine, elle s'improvise également barman quelques soirs par semaine.
▿ Quartier : Hogwart place, avec son père. bien entendu.
▿ Ton univers : Princess Eleanor "Lenny", The Royals (famille royale britannique)
▿ Date de naissance : 20/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Styliste, gérante de sa boutique de fringue, boîte qu'elle a appelé "Jaspenor"(parce que princesse et peste royale, n'était pas une option (a))
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jaspenor Tu es celui qui me fait vibrer, malgré ton insolence et ta tête bête à souhait, bah j'crois bien que j'suis cramé d'amour pour ta gueule d'ange, dam it!
Royal Twin Liam, mon frère, ma vie, mon souffle, mon crétin de jumeau, qu'est ce que je t'aime, p'tit frère de trois minutes mon aîné !
Darylnor Daryl, mon meilleur ami, mon roc dans cet univers complètement étranger. Merci d'exister