|
| Lena Luthor - Une femme amoureuse... | |
| |
Ven 28 Juin - 8:04 |
| Lena Luthor Votre personnage : ⊹ âge : 30 ans ⊹ date de naissance : 20.09.1989 ⊹ métier : PDG de L-Corp ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : Bisexuelle ⊹ traits de caractère : Ambitieuse - Loyale - Passionnée - Femme forte - Froide en apparence - Anxieuse - Manipulatrice parfois - Persévérante - Calme - Chaleureuse - Prête à aider ⊹ groupe : Série ⊹ ton univers : Supergirl Vous derrière l'écran : ⊹ Pseudo/prénom : Boutchou ⊹ Age : 33 ans ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Par Ran94 et puis, je vous connais toutes et j'aime votre style alors, je vous suis jusqu'ici ⊹ Un petit mot ? contente de vous retrouver les filles ⊹ Avatar : Katie McGrath ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Scénario de Kara Danvers ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non, ça devrait aller ⊹ Crédits gifs : écrire ici. - Code:
-
[b]▿ Lena Luthor (prise)[/b]
Dernière édition par Lena Luthor le Ven 5 Juil - 9:27, édité 4 fois |
| | | |
Ven 28 Juin - 8:04 |
| Il était une fois... Je suis née un vingt-et-un septembre mil neuf cent quatre-vingt-neuf à Métropolis. Je suis la fille de Lionel Luthor et Madeleine Dickinson. J’ai grandi auprès de ma mère pendant les quatre premières années de ma vie puisqu’elle est morte à cette époque. J’aurais pu devenir une toute autre personne si ma mère était encore vivante, si j’étais restée auprès d’elle mais, à sa mort – mystérieuse – je fus recueillie par mon père, Lionel, et je fis complètement partie de la famille Luthor, une vie qui est devenue totalement la mienne puisque je ne me souviens plus d’avoir vécu avec ma mère biologique. J’ai toujours pensé avoir vécu toute ma vie avec les Luthor. Bref, à partir de mes quatre ans, ce fut donc mon père qui m’éleva ainsi que ma belle-mère, Lilian. Elle que je pensais être ma vraie mère n’était que ma belle-mère mais je ne le découvrirais que bien plus tard. J’avais également hérité d’un demi-frère, Lex, qui m’a tout de suite adorée et que j’adorais également. Mais, je ne savais pas dans quelle famille j’étais arrivée, une famille complètement manipulatrice et mauvaise. A commencer par mes parents qui me mentirent sur la mort de ma vraie mère, sur mon adoption – parce qu’ils ne m’avaient jamais dit que mon vrai père était Lionel Luthor, ils m’ont toujours fait croire que j’avais été adoptée – puis, mon grand-frère, ce héros à mes yeux, qui est, tout simplement, devenu l’ennemi numéro 1 de Superman. Comme vous pouvez le voir, je n’ai pas eu une enfance facile, j’ai grandi dans la tourmente et la manipulation, sans pour autant que je m’en rende compte. J’étais heureuse, en réalité, parce que mon grand-frère était mon dieu, il faisait tout pour moi et je passais énormément de temps avec lui. Sauf qu’à un moment donné, il a mal tourné, comme notre père et notre mère, il est devenu obsessionnel concernant les aliens, moi je n’y croyais pas une seule seconde. Et pourtant, notre monde était rempli d’aliens mais surtout, ce fut Clark Kent qui devint l’obsession de mon frère, il voulait prouver que ce dernier était Superman… Je n’y ai jamais cru, d’autant qu’aujourd’hui, je sais que Clark est le cousin de Kara Danvers, or je sais que Superman et Supergirl viennent de la même planète et je sais que Kara n’est pas Supergirl, donc, Clark ne peut pas être Superman… En grandissant, je maudissais de plus en plus ma famille, je voulais m’en éloigner, mes parents complotaient toujours et mon frère devenait complètement fou. Je décidai d’aller faire mes études scientifiques très loin et je pris la direction de l’autre bout de la terre pour faire mes études, à Londres. Là-bas, je fus heureuse, totalement libérée de ma famille dysfonctionnelle, j’ai fait mes classes sous un faux nom, j’apprenais de loin que mon frère devenait l’ennemi n°1 de Metropolis et du monde, je ne voulais pas être associée à ce nom. Bien sûr, pour mon diplôme j’étais obligée de donner mon vrai nom mais mes camarades de classe ne le surent que très tard. A partir de ce moment-là, je devenais à mon tour paria et plus personne ne voulait me parler. Heureusement, j’avais pu faire la connaissance de personnes qui comptaient vraiment pour moi et qui comprenaient qui j’étais réellement. J’ai donc terminé mes études avec de vrais amis et ceux que je considère comme ma vraie famille. Quand mon frère a été incarcéré par Superman, LuthorCorp n’avait plus de PDG et je décidai de venir m’installer à National City pour reprendre la tête de l’entreprise. J’avais pour but de faire oublier la mauvaise réputation de mon frère pour redorer le nom des Luthor. Je nommais donc mon entreprise L-Corp pour dissocier Lex de ma nouvelle entreprise. Je me consacrais à des projets qui pouvaient aider la ville et même les aliens, je voulais que ces derniers et les humains puissent vivre de manière égale. Surtout quand ma mère Lilian est revenue en ville dans le but de tous les éradiquer. Je compris rapidement que ce n’était pas la bonne solution et qu’il fallait plutôt les aider. Alors, j’aidais Supergirl, Kara et les DEO à l’arrêter, ce que j’arrivais à faire mais plus tard, je fus arrêtée pour complicité de fuite quand ma mère s’est échappée après qu’elle m’ait vue au parloir… Je n’oublierai jamais toutes les épreuves que j’ai vécues à cause de ma famille et je suis plus que jamais décidée à redorer le blason des Luthor par mes actions. Après l’attaque de ma mère, il a fallu reconstruire la ville et je m’y attelais avec mon entreprise mais évidemment, j’ai dû faire face à des obstacles, beaucoup d’hommes d’affaire ont voulu discréditer mes paroles et mes gestes… Heureusement dans toutes ces épreuves, j’ai encore pu compter sur de nouveaux amis que je me suis fait à National City… Jimmy, le premier homme que j’ai aimé dans cette ville mais malheureusement, les choses n’ont pas marchées entre nous, il pense que je lui fais trop de cachoteries et peut-être n’avait-il pas tort. Mais nous sommes restés de très bons amis et je le considère comme mon meilleur ami. Puis, il y a Kara, Kara est devenue rapidement ma meilleure amie, elle ne m’a jamais jugée et m’a toujours fait confiance, malgré mon nom de famille, malgré que certains de ses proches ont émis des doutes sur moi… Je dois même avouer que je ressens plus que de l’amitié pour elle, je crois que j’en tombe tout doucement amoureuse, amoureuse de sa beauté, de sa force, de sa maladresse, de sa gentillesse et du fait qu’elle ignore à quel point elle est belle… Enfin, j’ai aussi rencontré Alex, sa grande sœur, Winn, Samantha et John. Pourtant, j’ai vu la lune rouge et je me suis retrouvée dans cette ville qui n’est pas National City et qui pourtant me semble si familière. J’y suis comme si je la connaissais depuis des années. Je vis ma petite vie tranquillement, comme si de rien n’était mais les aliens n’existent pas, mes amis sont là et je suis toujours PDG de L-Corp mais je ne comprends pas ce qu’il se passe… je ne suis pas sûre d’être à ma place ici….
Dernière édition par Lena Luthor le Ven 5 Juil - 9:53, édité 5 fois |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | | | | | | |
Ven 28 Juin - 18:55 |
| Édit : changement de perso, j’avais pas vu ce scénario et ça me tente bien si ca convient à Kara Danvers Je changerai mes info lundi sans faute |
| | |
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : tumblr (gifs) & nedoramoteris (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy
▿ Messages : 696
▿ Points : 708
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS
TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
|
Ven 28 Juin - 19:20 |
| MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLL Lena, je suis très contente de te voir débarquer ici Bienvenue sur le forum Courage pour ta fiche Si tu as des questions n'hésite pas |
| | | |
Ven 28 Juin - 19:31 |
| Bienvenue Lena et évidemment que ça me convient |
| | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
| | | | | | | | |
Lun 1 Juil - 15:29 |
| Tu m'en vois ravie également |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
| | | | |
Mar 2 Juil - 9:58 |
| Merciiiiiii ma belle |
| | |
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
|
Mer 3 Juil - 18:10 |
| Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ? |
| | | |
Jeu 4 Juil - 8:15 |
| Non, ça devrait aller, demain, je la finis sans problème |
| | | |
Sam 6 Juil - 15:38 |
| Juste pour dire je ma fiche est terminée |
| | |
▿ Côté cœur :
▿ Notes :
|
Sam 6 Juil - 21:28 |
| Félicitation, tu es validé ! |
| | | |
Lun 8 Juil - 7:45 |
| Merciiiiiiiiii à toi |
| | | | | | | | Lena Luthor - Une femme amoureuse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |