DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP. | | |
|
| départ | |
| |
Mer 1 Mai - 13:12 |
| hello! Après une longue hésitation, l'inévitable arrive... Mes difficultés à écrire l'histoire de Tecna aurait dû être un signe suffisant, mais je voulais quand même essayé. Seulement, le résultat est loin d'être génial. Du coup, j'annonce ici mon départ du forum. Ce n'est pas une surprise à mon avis vu mon manque d'activité. Seulement, je pense que je me suis un peu emballée et qu'en fin de compte l'inspiration n'y est pas... Je n'y arrive juste pas. Je garde tout de même le lien du forum dans mes favoris, sait-on jamais, mais pour le moment... Pour le très très peu que cela a duré, j'ai adoré passer du temps avec vous. Bonne continuation.
- Spoiler:
|
| | |
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
|
Mer 1 Mai - 14:14 |
| Dommage, avec un autre personnage, tu n'y arriverais pas mieux ? Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation et tu seras toujours la bienvenue sur le forum. |
| | |
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
|
Sam 4 Mai - 1:51 |
| C'est dommage, mais je comprends également Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir. Bonne continuation à toi, et n'hésite pas si un jour tu avais envie de revenir |
| | |
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS
ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
|
Ven 10 Mai - 20:14 |
| Hey C'est dommage de te voir quitter le forum, mais c'est tout à fait compréhensible Merci d'être venue nous prévenir. Tu peux revenir sur le forum dés que tu le souhaites |
| | | | | | | | départ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|