⊹ âge : vingt-cinq ans. ⊹ date de naissance : seize décembre. ⊹ métier : elle travaille à mi-temps au cybercafé de la ville. Quant au reste du temps, elle le passe à perfectionner son talent pour l'informatique. ⊹ statut civil : célibataire. ⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊹ traits de caractère : intelligente ✗ intellectuelle ✗ logique ✗ a le sens pratique ✗ sportive ✗ active ✗ maladroitement, sentimentalement parlant ✗ loyale ✗ distante ✗ sûr d'elle ✗ perfectionniste ✗ amicale ✗ complexe ✗ déterminée ✗ terre à terre ✗ froide ✗ perdue ⊹ groupe : les dessins animés ⊹ ton univers : Winx Club
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : noralchemist. ⊹ Age : écrire ici. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : bazzart, puis molly ⊹ Un petit mot ? écrire ici. ⊹ Avatar : park hye min ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : // ⊹ Crédits gifs : tumblr, me semble-t-il
Code:
[b]▿ tecna (pris)[/b]
Dernière édition par Tecna Ueda le Ven 29 Mar - 17:45, édité 3 fois
Invité
Lun 25 Mar - 13:36
Il était une fois...
Fille de Magnéthia et d'Électronio, elle est née le seize décembre sur la planète Zenith. Planète réputée pour sa technologie et ses avancées en la matière. ⊹ Tecna grandira dans un monde des plus connecté où les contacts avec ses parents, bien que cordiaux, se faisaient relativement rare.
Elle viendra faire ses études à Alféa et se retrouvera à partager une chambre avec Musa. ⊹ D'un ordinaire détaché, presque froid, la demoiselle apprendra lentement à laisser la logique de côté pour laisser parler son coeur. Dès lors, la maladresse sera souvent au rendez-vous. ⊹ Au fil de ses études à Alféa, elle passera de la petite génie solitaire à celle qui était, enfin, capable de se lier d'amitié. ⊹ Elle trouvera également l'amour. Un amour nommé Timmy. Le premier, celui qu'elle n'oubliera jamais, seulement chacun a pris des chemins différents.
Son arrivée dans ce nouveau monde l'a chamboulé plus qu'elle ne l'avoue. Elle se réfugiera dès lors dans ce qu'elle connaît le mieux : la technologie. ⊹ Elle redevient lentement la personne distante qu'elle avait pu être avant son arrivée à Alféa. Il y a bien entendu certaines exceptions à cela, mais ça reste dans un cercle très fermé.
Dernière édition par Tecna Ueda le Ven 29 Mar - 17:43, édité 3 fois
Invité
Lun 25 Mar - 14:01
Ce personnage. Ravie de voir que tu as choisi ton personnage ! Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).
Lun 25 Mar - 14:18
Un nouveau personnage des Winx Bienvenue sur le forum Courage pur ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas
Mary Stuart
Invité
Lun 25 Mar - 14:23
merci beaucoup
Invité
Lun 25 Mar - 14:51
OHMYGOD. Ce choix de fou pour l'avatar, elle est parfaite ! Bienvenue officiellement parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus sur la Tecna d'ici, j'te souhaite bon courage pour ta fiche !
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Ven 29 Mar - 18:04
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ J'espère qu'elle retrouvera quand même des gens qu'elle connait, en tout cas j'aime bien ta fiche, même si je connais pas le personnage, bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :