Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 


DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Mer 30 Mar - 11:30





Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_1280Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Q29o
Un rencard qui tourne au cauchemar

feat Sam Witwicky


Tu serres les dents tandis que Mutt s’emporte contre toi. Non, tu ne le prends pas pour un con, mais tu t’inquiètes pour lui, tu n’as pas envie d’aller voir la police si c’est pour qu’il se retrouve à avoir des problèmes lui. Mêler la police à tout ça une fois de plus, c’est le risque que Mutt accuse les conséquences de son faux témoignage, et c’est ce que tu veux éviter. C’est pour ça que tu lui demandes ce qu’il est allé raconter exactement, pour savoir à quoi t’en tenir et mesurer les risques. Mais au lieu de répondre à ta question, tu… t’en prends plein la gueule. T’as l’impression que c’est toi qui t’en prends plein la gueule, en l’occurrence, comme si t’étais pas capable de savoir ce que Mutt traverse. T’étais pas en train de remettre ses raisons en question, c’est ses actes que tu discutais. Tu ne peux pas prétendre que la situation n’est pas grave alors qu’elle l’est. Tu te fais un sang d’encre pour lui, et t’as l’impression d’être traitée en retour comme une gamine pourrie-gâtée qui ne comprend rien à la vie et qui n’a pas de vraies bonnes raisons de croire que faire un faux témoignage à la police pourrait coûter cher à ton meilleur ami.

"Moi je m’en fous ?"
tu t’agaces en retour. "Moi je peux pas comprendre ? C’est toi qui te fous de ma gueule, là…" Tu passes une main agacée dans tes cheveux roses. Toi aussi t’as les larmes aux yeux. Tu te sens infantilisée, et c’est peut-être mérité, parce que tu es encore bien jeune, mais en même temps, t’essayais justement d’être responsable. D’accord, t’as été injuste envers lui dans tes messages, t’as mal agi sous l’effet de la panique, mais là, tu voulais juste prendre la mesure de la situation. Mais résultat des courses, tu te fais fustiger de tous les côtés. Et le pire, c’est que Sam en ajoute de tous les côtés. Putain, mais pourquoi tu restes seulement là s’ils ont ce regard là sur toi, s’ils pensent vraiment que tu peux comprendre. "C’est sûr que j’ai jamais été harcelée en cours vu que j’y suis jamais allée, j’étais juste la fille bizarre qui avait zéro amis parce que personne voulait la fréquenter." Des amis, il a fallu attendre Isla nublar pour t'en faire, et encore, au début, aucun d'eux ne t'appréciait vraiment. "Et sérieusement, tout le monde m’aime avec tous mes followers ? Tu sais combien de commentaires haineux je reçois par jour ? Y a pas une journée où je me fais pas traiter de salope dans mes commentaires, où je me mange pas des putains de commentaires sexistes, des menaces à la con ou des commentaires obscènes de connards qui m’envoient non stop des photos de leur bite…" Quand t’es en colère, tu t’exprimes vulgairement, mais là aussi, t’aimerais bien qu’on te comprennes. "J’avais quatorze ans quand un type a commencé à me stalker, à menacer ma famille, on a déjà dû déménager trois fois et…" Tu te reprends. "Vous avez pas le droit de me dire que je comprends pas."

Tu essuies tes larmes d’un revers de la manche. C’est pas ce que tu voulais, tu voulais pas jouer les victimes, t’en es pas une. Les vraies victimes dans ces circonstances, c’est eux, pas toi.

"Désolée, j’aurais pas dû m’emporter. Ça me fait juste mal que vous ayez ce genre d’image de moi…"
Tu prends une grande inspiration, revois le sens de tes priorités. "Je voulais pas minimiser ce que vous avez vécu, je voulais juste… Je voulais savoir ce que tu avais dit parce que si on va à la police maintenant et que ça te revient dans la tronche, alors on a rien gagné. J’en donne peut-être pas l’impression, mais je veux vous protéger."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 540
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Elores
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c



Lun 11 Avr - 21:34


Un rencard qui tourne au cauchemar
 @"Brooklyn Fairbanks"   & @Samuel Witwicky
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_1280Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Q29o

Mutt avait tendance à ne pas être tendre dans ses paroles. Il était comme ça et lorsque ca le touchait personnellement, il avait encore moins de tact. Ses proches vous le diront, il a tendance à dire de la merde, ne pas s'en rendre compte sur l'instant et après revenir en s'excusant. Et dans cette situation, et avec Brooke, il venait de dépasser certaines limites. Il le sait.

Sam reste en retrait en voyant sa nouvelle petite amie hausser le ton alors que Mutt avait dépassé les bornes. Sam ne voulait pas s'en mêler, mais de toute manière, il était trop stone pour avoir un avis rationnel. Mutt pendant ce temps, montait lui aussi en pression. Il n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche non plus.

" Ca va Brooke ! T'as des amis, arrête tes conneries. Je fous quoi là à ton avis ? "

Sam essaye de lever une main pour prendre la parole et pouvoir calmer les choses, mais Brooke renchérit derrière. Brooke balance alors des informations personnelles que Sam lui même ne connaissait pas mais qui a eu le don de calmer Mutt aussi par la même occasion. Oui, peut être avait il été trop loin dans ses paroles, mais ca avait été nouveau pour lui. Sam aussi n'avait pas eu la vie rose sur les réseaux sociaux. Peut être vachement moins que Brooke... Mutt il ne savait pas.

Les larmes montaient aux yeux de Mutt et il la laissa parler, la bouche mi-ouverte. Sam aussi ne savait pas quoi dire. Après une longue seconde de silence, Mutt finit par le rompre.

" Brooke... Je... Merde... Je suis un gros con... " Mutt pouvait imaginer ce qu'elle avait vécu car il avait eu des messages semblables. Il s'approche de Brooke et la prend dans ses bras. " Je suis désolé... T'as pas idée et arrête... Tu aurai du me le dire. " Il regarde Sam qui le tire par le bras. " Nous le dire plutôt. " Ajoute Sam. Mutt l'attire dans leur étreinte sans lui faire de mal.

" Freud aurait des choses à dire là dessus... " Pouffe Sam qui est encore à l'ouest. " Désolé, c'est pas l'moment. " Mutt rigole doucement à la vanne de son ami.

Mutt prend ensuite une longue seconde en se reculant. Peut être devrait-il parler. Il s'assoit sur le lit et fait signe à Brooke de s'asseoir aussi. Il devait leur avouer ce qu'il s'est passé.

" Je viens pas de votre époque, c'est nouveau... Mais... je te comprends Brooke. J'ai eu des messages assez... " Il a la gorge qui se noue. " agressif... à caractère sexuel, et violent. Je ne sais pas qui c'est donc c'est encore pire... Parce que chaque regard ca me... prend aux tripes et... j'ai un autre truc à vous dire mais... " Il se frotte le visage. " ... j'en ai parlé qu'à Klaus et Peter et je veux pas... Enfin je veux pas être le type qui se plaint et c'est assez honteux pour moi. Je ne veux pas me donner une raison de pourquoi j'ai agit comme ca contre Monty. C'est une très longue histoire que j'ai oublié mais... j'ai... subit... " Il se secoue la tête alors que sa gorge se serre. " ... des attouchements sexuels par un camarade classe quand j'avais 14 ans et j'ai préféré l'oublier mais c'est revenu. Et Monty a tout du mec qui m'a fait chier à l'école à cette époque alors je... j'ai pas su réagir quand il a commencé à me toucher et c'est Klaus qui est intervenu et... il a commencé à le frapper et j'ai... perdu le contrôle de la situation. Quand on a été chez les flics, j'ai encore perdu le contrôle de la situation, c'est comme si... je ne contrôlais plus rien. Je fais de la merde, je le sais, mais c'est un instinct pour me protéger... "

Il avait baissé les yeux et n'osait pas regarder ses interlocuteurs.

" Alors je m'excuse. Pour tous les deux. Je m'excuse vraiment. Je suis tellement désolé. "


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Fairbanks

Brooklynn Fairbanks

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 F9d09a5f4aae00340fdfe78962633cbb24545165
▿ Ton univers : Jurassic World - Camp Cretaceous
▿ Date de naissance : 10/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en biologie & influenceuse
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 6a33c664d3026421e7378cc94e451d4ef86e6361
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 98c90d0ea9886fce70469230904057ef17edf685
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Df8a804c2a5b80b27cdd21058dd7d449def857d8

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : PandaCosmique
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright : Endlesslove + PandaCosmique & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Queenie, Love, Tonks, Dolores, Freddie, Chrissy, Diane, Sloane, James, Judy, Gwen & Bean
▿ Messages : 628
▿ Points : 468
▿ Date d'inscription : 03/07/2021
▿ Notes : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 35eee888bc3563fdae9dd0c0c28d732b129289ba

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0e2f6aa9e9cace716381e6abded2581c2c0f467e

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 7255ea2e96f9f2f14cb47b64d2fde3600d85c6bf

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 85c0f579a9e86f20d7ceec718be3379a415553af

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 9c11aaa8207235a10e8ee6e3ce968dd7e1f58208

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 03b5acb5cd759dba1572b26aa088ebbf0e75e3d9


Sam 16 Avr - 11:37





Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_1280Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Q29o
Un rencard qui tourne au cauchemar

feat Sam Witwicky


Tu serres les dents pour te retenir de répliquer à Mutt qu'il ne t'a écoutée qu'à moitié et qu'il n'a entendu que ce qu'il voulait entendre quand il affirme que tu ne manques pas d'amis, ce qui est vrai, mais ce n'est pas ce que tu as dit. Tu as dit que tu n'en avais pas avant et que ça avait rendu ta propre adolescence difficile. Mais tu as le sentiment que ta propre expérience sera constamment invalidée par tes propres interlocuteurs, et tu répugnes presque d'avoir à justifier le fait d'être capable de les comprendre, comme si tu hiérarchisais vos traumas respectifs, comme si c'était un concours, alors que jamais tu ne te permettrais, pourtant, de remettre en question ce que Mutt a vécu, pas plus que ce que Sam a subi. T'avais juste eu envie de leur faire comprendre que tu pouvais te mettre à leur place, c'est tout, que tu n'étais pas contre eux et avec eux. C'est pour ça que tu te permets de parler de toi, et tu t'en veux un peu dans le même temps parce que tu ne te sens pas vraiment légitime à ainsi exposer tes failles et faiblesses comme tu es en train de le faire... Tes problèmes passés ou présents sont sans la moindre importance en comparaison de ce que subissent ce à qui tu tiens, et tu regrettes très vite ton égoïsme, mais au moins, c'est dit.

Tu t'en veux parce que t'as pas cherché à ce qu'on te réconforte, t'as juste du mal à savoir être une bonne amie, ou même une bonne petite amie, là, tout de suite. Malgré tout, quand Mutt vient te prendre dans ses bras, quand Sam complète votre étreinte, ça te fait du bien, et ça t'extirpe même un fin sourire, qui n'est sans doute pas de refus dans ces circonstances assez chaotiques. Tu laisses le temps couler sur vous un petit moment, et tu dois admettre que ça te fait du bien, l'air de rien. Vous êtes tous sous tension, ça n'aide pas. Tu ris doucement quand Sam, encore à l'ouest, remarque que ce bon vieux Freud aurait sans doute un paquet de choses à dire sur la question. Tu t'écartes, ça te fait du bien.

"Désolée, je voulais pas monologuer sur moi. Je vous en ai pas parlé parce que c'est pas si important..."
Sauf que ce n'est pas tout à fait vrai : ce que tu dis, c'est ce dont tu essaies du mieux que tu peux de te convaincre, mais ce n'est pas, en revanche, ce que tu penses réellement, très loin de là.

Tu délègues le sujet pour te concentrer sur ce qui compte véritablement, et ce qui compte, ce n'est pas toi. T'as beau être sérieusement narcissique, parfois, tu le sais bien, et tu veux te montrer digne de la confiance qu'il place en toi en accueillant les confidences de Mutt, qui au passage de déchirent le coeur en mille morceaux. Ce qu'il a vécu est insupportable, insoutenable, et explique aussi de nombreuses choses quant à son comportement. Il a vécu des choses terribles, innommables, et d'une violence inexprimable... inacceptable, surtout... Toi aussi t'as les larmes aux yeux quand tu l'entends parler. Personne ne devrait jamais vivre ce genre de choses, jamais.

"Hey..."
Tant pis si on doit considérer que vous vous êtes fait trop de calins pour une journée, tu te diriges vers lui et le gratifie de ton étreinte la plus sincère. "Je suis désolée, sincèrement désolée." Tu marques une pause. "Il va pas s'en tirer comme ça, tu sais. Il t'a fait la misère, mais il a pas encore goûté à la colère de Brooklyn Fairbanks. Je te promets qu'il va payer, et dans les règles de l'art, et quand j'en aurais fini avec lui, il regrettera d'être venu au monde. T'auras plus à t'en faire. Mais en attendant, faut que tu te protèges, que tu voies quelqu'un... C'est en train de te bouffer, je peux pas supporter de te voir comme ça."


PrettyGirl

Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 540
▿ Points : 1286
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Elores
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c



Dim 17 Avr - 17:56


Un rencard qui tourne au cauchemar
 @"Brooklyn Fairbanks"   & @Samuel Witwicky
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Tumblr_inline_p8bmtzFcwS1t9ndkh_1280Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam) - Page 2 Q29o

Mutt secoue la tête lorsque Brooklynn lui annonce qu'elle ne pensait que ca n'était pas important. Pour l'avoir vécu de son côté, il savait ce que c'était. Sam aussi mais à moindre niveau. Mutt se projetait bien dans ce que Brooke voulait dire.

" Arrête, ca n'est pas rien. Et je peux te comprendre. T'aurais dû nous en parler. " Lui annonce-t-il gentiment. Il ne voulait pas la brusquer.

Mutt raconte son histoire, Sam l'écoute de son côté, et se sent un peu à part de tout ça. Son cœur se serre un peu... Même s'il est trop à l'ouest pour dire quoi que ce soit, mis à part être mal à l'aise. Brooke est touchée par le discours de Mutt. Sam reste muet et ne sait pas quoi dire. C'est... perturbant. Brooke retourne dans les bras de Mutt pour le gratifier d'une étreinte. Brooke semble remonté contre Monty suite à ce qu'elle a appris. Il y avait clairement de quoi. Mutt se recule et essuie son visage. Il hausse les sourcils et essaye un sourire qui ressemble plus à une grimace.

" Brooke, je veux pas qu'il te fasse du mal. Il en a déjà assez fait avec Sam... " Il soupire longuement, son regard dans le vide. " Je vais vous laisser... Je vais rentrer. Je suis parti un peu comme un voleur. Klaus va se demander où je suis. Faites gaffe à vous deux. Sam... reposes toi frangin... " Dit il en se levant et en venant tapoter son épaule. " Je viendrai t'embêter prochainement pour prendre de tes nouvelles. Mais tous les deux prenez pas de risque. Je... m'occupe de Monty. "

Sam resta silencieux tout du long. Il n'était pas très à l'aise et ne savait pas quoi dire sur cette situation. C'était idiot, mais après tout, il avait l'impression qu'il était loin de ce que ses amis avaient pu vivre. Même s'il avait eu son lot de galère.

" Salut Mutt ! Fais gaffe à toi aussi. " Lui lance-t-il dans un léger sourire. Il se tourne vers Brooke et lui prend la main. " Je crois que j'ai eu assez d'émotion, je risque de m'endormir, tu m'en voudras pas. " Lui annonce-t-il simplement toujours totalement dans le coltard. Les médocs faisaient clairement effet et se reposer restait la meilleure option à cet instant. Mutt quitte la pièce et laisse ses deux amis se reposer.


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencard qui tourne au cauchemar (Brooke&Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: