Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaddy's little monster • Harley
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Daddy's little monster • Harley

Anonymous

Invité

Mer 3 Avr - 21:27

Harleen Quinzel

Votre personnage :

⊹ âge : 28 ans à peine, mais tellement moins dans sa tête.
⊹ date de naissance : le 16 juin 1991.
⊹ métier : psychologue ayant son propre cabinet et sa fidèle clientèle. avant elle était psychiatre accroc au Prince du Crime de Gotham, puis une vile criminelle névrosée.
⊹ statut civil : célibataire, fraichement séparée de son Mista J...
⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle on va dire, il n'y a pas de sexe qui compte quand on est amoureuse.
⊹ traits de caractère : excentrique, bonne conseillère, ambigüe, drôle, habile, agile, manipulatrice, menteuse, belle parleuse, forte, combattive, forcenée, bipolaire...
⊹ groupe : BD/Comics.
⊹ ton univers : DC Comics, section Batman et Suicide Squad.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Q.
⊹ Age : 31 ans.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : c'est un TC.
⊹ Un petit mot ? Je vous aime Daddy's little monster • Harley 2133566230 .
⊹ Avatar : Margot Robbie.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé.
⊹ Veux-tu être parrainé ? : nah, ça ira Daddy's little monster • Harley 3783026593 .
⊹ Crédits gifs : @harleyquinndaily.
Code:
[b]▿ Harleen Quinzel (pris)[/b]

Dernière édition par Harleen Quinzel le Ven 5 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 3 Avr - 21:28

Il était une fois...

Hi there! Mon nom, c'est Harley Quinzel. Ou Harleen Quinzel... Au choix. Enfin on m'appelait comme ça, maintenant... Enfin avant le maintenant... Argh, je ne sais plus comment situer cette temporalité!

Avant, j'étais psychiatre dans un asile de fou appelé Arkham Asylum à Gotham City. Cette ville sombre, obscure, ténébreuse même n'a pas été un doux et tendre foyer. Née dans les rues de la cité noire, il faut dire que la vie n'a jamais été réellement plus rose que celle d'aujourd'hui. Alors que je termine mon doctorat en psychiatrie avec une thèse sur les grands esprits criminels, je me porte volontaire pour m'occuper d'un terrible patient, haut en couleurs, le Prince du Crime de Gotham : Le Joker. Je me pensais à la hauteur. Je pensais être prête à le supporter, à l'analyser, à le soigner même. Mais... Mista J a en réalité été l'être qui m'a "libéré"! Hihihi! Il a fait de moi un pur être de lumière! Il m'a rendu la liberté que je mourrais d'envie de retrouver. Il a fait de moi sa princesse. Il a fait de moi Harley Quinn.

Sous son aile, il a abusé de moi, il m'a utilisé, il m'a rendu forte mais aussi faible à la fois. J'étais son bras armé, sa chaire à canon, son sacrifice et son joyau le plus précieux.

Aujourd'hui, dans cette nouvelle vie, je ne suis plus vraiment Harley Quinn. Je suis de nouveau cette bonne vieille Harleen. Le corps dans lequel je me suis transposé tient même son propre cabinet de psychologue. J'ai même une clientèle assez chargée figurez-vous! Et si parfois la vie de fuite et de crime me manque... Je suis tout de même satisfaite de mon petit rythme et de ma vie bien rangée que je mène aujourd'hui. Ici le temps semble plus clément. La vie semble plus belle.

Dernière édition par Harleen Quinzel le Ven 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Claire Redfield

Claire Redfield

Daddy's little monster • Harley Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Daddy's little monster • Harley 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Daddy's little monster • Harley 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Daddy's little monster • Harley Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Daddy's little monster • Harley 766174cleonsherry1gif

Mer 3 Avr - 21:28

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Daddy's little monster • Harley 2973847420 Daddy's little monster • Harley 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Mer 3 Avr - 21:29

Daddy's little monster • Harley 4129670971 Daddy's little monster • Harley 4129670971 Daddy's little monster • Harley 4129670971
(re)bienvenue parmi nous ! Daddy's little monster • Harley 3665077256 Margoooot. Daddy's little monster • Harley 1873051662
Anonymous

Invité

Mer 3 Avr - 21:34

Merci les filles :3

@Pamela Isley Daddy's little monster • Harley 43930419 Daddy's little monster • Harley 321313478
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Daddy's little monster • Harley Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Daddy's little monster • Harley Tumblr_po34acXTwt1wouno4o1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : ethereal
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30345
▿ Points : 37581
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Daddy's little monster • Harley Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Daddy's little monster • Harley F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Daddy's little monster • Harley Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540

Mer 3 Avr - 21:36

Re bienvenue avec la jolie Harley Queen Very Happy

Nicolas Brown

(c) Vent Parisien

https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Daddy's little monster • Harley F3fd36b7ddcd671016217dfc939b797e062724f3
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Daddy's little monster • Harley A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | C & ? (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Octavia ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1029
▿ Points : 4575
▿ Date d'inscription : 11/03/2019
▿ Notes :

Daddy's little monster • Harley Tumblr_inline_o1zv21Cutt1ropc3a_250

Daddy's little monster • Harley Dlfh

Jeu 4 Avr - 1:30

rebienvenue ici Daddy's little monster • Harley 2973847420 courage pour ta fiche I love you
https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 4 Avr - 19:20

Rebienvenue et j'adore ce choix de perso et d'avatar xD
Courage pour ta fiche
Clara Oswald

Clara Oswald

Daddy's little monster • Harley Cf9eb611ac3a9c8bca5c25c879cac71ccf85b42f
▿ Ton univers : Doctor Who
▿ Date de naissance : 23/11/1986
▿ Age : 38
▿ Métier : Professeure de lettres au lycée.
▿ Quartier : Hogwarts place
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ TARDIS
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Jenna Coleman
▿ Copyright : tumblr (gifs) & nedoramoteris (avatar)
▿ Disponibilités rp : Disponible (TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY)
▿ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake ◊ Elsa d'Arendelle ◊ Lara Croft ◊ Sherry Birkin ◊ Louise de Rênal ◊ Enola Holmes ◊ Elena Gilbert ◊ Rose Weasley ◊ Peach Mushroom ◊ North Jericho ◊ Mary Crawley ◊ Dalia d'Agrabah ◊ Mina Harker ◊ Mikasa Ackerman ◊ Josephine Lightbourne ◊ Gwen Stacy
▿ Messages : 696
▿ Points : 708
▿ Date d'inscription : 26/03/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

TWELVE & AMY & ROSE & WEDNESDAY

En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.

Daddy's little monster • Harley C295fc59d6012e0cc1b8b8bb6b05a59465189013
Daddy's little monster • Harley Xlmb

Jeu 4 Avr - 21:33

Re-bienvenue sur le forum I love you Courage pour ta fichette Daddy's little monster • Harley 483335981
Anonymous

Invité

Ven 5 Avr - 0:42

Bienvenue Daddy's little monster • Harley 3665077256
Anonymous

Invité

Ven 5 Avr - 18:42

Merci pour vos compliments vous tous Daddy's little monster • Harley 2133566230
Anonymous

Invité

Ven 5 Avr - 20:04

Re-bienvenue, bon choix de personnage Daddy's little monster • Harley 4085529367
Elizabeth Tudor

Elizabeth Tudor

Daddy's little monster • Harley F3fd36b7ddcd671016217dfc939b797e062724f3
▿ Ton univers : Reign.
▿ Date de naissance : 07/09/1988
▿ Métier : psychologue, plutôt mauvaise d'ailleurs.
▿ Quartier : Raccoon Square, avec Alexander. (Anciennement, à Baker Street Avenue.)
▿ Côté cœur : Daddy's little monster • Harley A72e48848ab420a6cebad4625bb9e5e0af1072c7
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Rachel Skarsten.
▿ Copyright : halay (avatar) | C & ? (gifs) | Christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Octavia ▿ Alexander ▿ Camille ▿ Belle ▿ Alexander ▿ Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Crawley ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 1029
▿ Points : 4575
▿ Date d'inscription : 11/03/2019
▿ Notes :

Daddy's little monster • Harley Tumblr_inline_o1zv21Cutt1ropc3a_250

Daddy's little monster • Harley Dlfh

Ven 5 Avr - 21:25

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Tout est parfait pour ce nouveau personnage I love you J'ai hâte de la voir évoluer dans cette nouvelle vie Daddy's little monster • Harley 2973847420

Bravo, tu es désormais validé(e). Daddy's little monster • Harley 1866792216  Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World.  Daddy's little monster • Harley 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser  Daddy's little monster • Harley 1269985688  Daddy's little monster • Harley 1269985688

https://madworld.forumactif.com/t149-elizabeth-tudor-titre https://madworld.forumactif.com/t158-elizabeth-tudor-liens https://madworld.forumactif.com/t157-elizabeth-tudor-sujets

Contenu sponsorisé

Daddy's little monster • Harley
Page 1 sur 1