⊹ âge : 28 ans à peine, mais tellement moins dans sa tête. ⊹ date de naissance : le 16 juin 1991. ⊹ métier : psychologue ayant son propre cabinet et sa fidèle clientèle. avant elle était psychiatre accroc au Prince du Crime de Gotham, puis une vile criminelle névrosée. ⊹ statut civil : célibataire, fraichement séparée de son Mista J... ⊹ orientation sexuelle : Pansexuelle on va dire, il n'y a pas de sexe qui compte quand on est amoureuse. ⊹ traits de caractère : excentrique, bonne conseillère, ambigüe, drôle, habile, agile, manipulatrice, menteuse, belle parleuse, forte, combattive, forcenée, bipolaire... ⊹ groupe : BD/Comics. ⊹ ton univers : DC Comics, section Batman et Suicide Squad.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Q. ⊹ Age : 31 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : c'est un TC. ⊹ Un petit mot ? Je vous aime . ⊹ Avatar : Margot Robbie. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : nah, ça ira . ⊹ Crédits gifs : @harleyquinndaily.
Code:
[b]▿ Harleen Quinzel (pris)[/b]
Dernière édition par Harleen Quinzel le Ven 5 Avr - 17:49, édité 1 fois
Invité
Mer 3 Avr - 21:28
Il était une fois...
Hi there! Mon nom, c'est Harley Quinzel. Ou Harleen Quinzel... Au choix. Enfin on m'appelait comme ça, maintenant... Enfin avant le maintenant... Argh, je ne sais plus comment situer cette temporalité!
Avant, j'étais psychiatre dans un asile de fou appelé Arkham Asylum à Gotham City. Cette ville sombre, obscure, ténébreuse même n'a pas été un doux et tendre foyer. Née dans les rues de la cité noire, il faut dire que la vie n'a jamais été réellement plus rose que celle d'aujourd'hui. Alors que je termine mon doctorat en psychiatrie avec une thèse sur les grands esprits criminels, je me porte volontaire pour m'occuper d'un terrible patient, haut en couleurs, le Prince du Crime de Gotham : Le Joker. Je me pensais à la hauteur. Je pensais être prête à le supporter, à l'analyser, à le soigner même. Mais... Mista J a en réalité été l'être qui m'a "libéré"! Hihihi! Il a fait de moi un pur être de lumière! Il m'a rendu la liberté que je mourrais d'envie de retrouver. Il a fait de moi sa princesse. Il a fait de moi Harley Quinn.
Sous son aile, il a abusé de moi, il m'a utilisé, il m'a rendu forte mais aussi faible à la fois. J'étais son bras armé, sa chaire à canon, son sacrifice et son joyau le plus précieux.
Aujourd'hui, dans cette nouvelle vie, je ne suis plus vraiment Harley Quinn. Je suis de nouveau cette bonne vieille Harleen. Le corps dans lequel je me suis transposé tient même son propre cabinet de psychologue. J'ai même une clientèle assez chargée figurez-vous! Et si parfois la vie de fuite et de crime me manque... Je suis tout de même satisfaite de mon petit rythme et de ma vie bien rangée que je mène aujourd'hui. Ici le temps semble plus clément. La vie semble plus belle.
Dernière édition par Harleen Quinzel le Ven 5 Avr - 18:14, édité 1 fois
Un petit mot pour toi ▿ Tout est parfait pour ce nouveau personnage J'ai hâte de la voir évoluer dans cette nouvelle vie
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :