⊹ âge : 25 ans ⊹ date de naissance : un 9 février, à Gotham City ⊹ métier : officiellement serveuse dans un nightclub, officieusement justicière connue sous le pseudonyme de Huntress ⊹ statut civil : célibataire, bien que amoureusement dans une situation complexe... ⊹ orientation sexuelle : bisexuelle ⊹ traits de caractère : secrète (+) indépendante (+) téméraire (+) sociable (+) provocante (+) charmeuse (+) intelligente (+) inventive (+) courageuse (+) observatrice (+) susceptible (+) arrogante (+) torturée (+) cynique (+) vindicative (+) bagarreuse (+) violente (+) indomptable (+) impulsive (+) fonceuse (+) analytique et grand sens de la déduction (+) réaliste (+) idéaliste (+) marginale (+) débrouillarde (+) jalouse (+) fidèle (+) possessive (+) entêtée (+) pragmatique ⊹ groupe : bd/comics ⊹ ton univers : DC Comics
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : yasu ⊹ Age : pas loin de la trentaine ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : via bazzart ⊹ Un petit mot ? ça troue le luc par ici ⊹ Avatar : eiza gonzalez ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé ⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Helena Wayne (pris)[/b]
Dernière édition par Helena Wayne le Dim 31 Mar - 14:13, édité 1 fois
Invité
Sam 30 Mar - 21:37
Il était une fois...
Helena est la fille des époux Bruce Wayne et Selina Kyle, plus connu respectivement sous leurs identités de Batman et de Catwoman. Enfant bénie par le bonheur et l'amour de cette union solide et intense, c'est auprès d'un père moyennement absent et d'une mère présente qu'elle a partagé ses plus jeunes années. Car, si sa mère avait pris sa retraite de justicière et d'ancienne cambrioleuse pour se consacrer pleinement à l'éducation de sa fille, le père, lui, ne pouvait se passer de son alter-égo justicier, combinant ainsi ses fonctions de PDG au coeur de Wayne Enterprises avec ses activités nocturnes... Et, ce, même s'il n'avait d'yeux que pour sa fille, et cet enfant qu'il n'aurait jamais cru avoir un jour. Notre ténébreuse Helena découvrit d'ailleurs rapidement la double vie de ses parents, cette même double vie qui les avait conduit à se rencontrer, se séduire, s'apprivoiser et s'aimer. Et si cela avait de quoi fasciner la jeune enfant de l'époque, cela demeura surtout un précieux secret qu'elle conserva avec fierté au plus profond d'elle-même. Vivant du bonheur d'être avec ses parents, et de l'admiration de savoir que les absences de son père n'étaient justifiées que parce qu'il était le grand et légendaire Batman !
Mais la vie de l'héritière Wayne bascula au début de son adolescence ! Pour cause, Helena n'avait pas encore fêté ses treize ans lorsque sa mère, Selina, du reprendre du service pour une affaire épineuse. Une affaire. Un complot. Un coup monté destiné à piéger la redoutable Catwoman, tout en cherchant à briser l'irréductible Batman ! Oui, c'est en reportant son costume de chapardeuse que Selina trouva la mort, tuée, assassinée par les ennemis du couple de justiciers. Helena se retrouva alors face à une sensation d'abandon, et une perte totale de repère. Elle avait le sentiment que le monde s'effondrait entièrement autour d'elle, et qu'une partie irremplaçable de son être venait de lui être enlevée à jamais. D'ailleurs, même si elle demeurait encore jeune, c'est avec la même soif de rage et de vengeance qu'elle voulait faire payer ses meurtriers, à l'image de son père, cet acte odieux et tragique !
Bien que premièrement réticent, Bruce accepta de former et d'entraîner sa fille. Lui plus que quiconque connaissait le poids de la perte d'un parent, voire même des deux. En cela, il était l'image parfaite du guide pouvant l'aider à accepter le tumulte d'émotions et de colères régissant le coeur de sa fille. Lui apprendre l'art du combat, mais pas celui de la vengeance pure et simple. Lui apprendre l'art de frapper et de neutraliser, sans tuer. L'art d'user d'armes, mais sans être mortelle. Lui apprendre l'art de la justice, mais pas du juge et du bourreau. L'endurcir physiquement et mentalement, tout en lui faisant promettre de ne jamais devenir une apôtre de mort en tout genre. Oui, Helena ne serait plus jamais une adolescente normale. Elle ne serait plus jamais une personne semblable au commun des mortels. Par ses failles humaines, oui. Mais par les compétences qu'elle apprit et développa, non. Elle devenait quelqu'un d'autre, quelque chose d'autre. Aux yeux du monde, Helena Wayne demeurait l'héritière d'un multi-milliardaire mais, sous les secrets et les mystères, elle devint surtout une justicière répondant au nom de Huntress !
Fière des enseignements de son père et d'un entraînement qui dura pendant plusieurs années, c'est à l'aube de ses dix-sept ans que Huntress commença à faire parler d'elle, et à se créer une réputation dans les rues de Gotham, et dans les villes environnantes. C'est également durant ses débuts, là où les erreurs sont parfois légion, autant que le manque d'expérience, que sa route croisa celle d'une autre justicière. Une héroïne, enfant de Kypton, comme Superman, et qui répondait au nom de code de Power Girl ! Une héroïne à qui Helena du la vie, puisqu'elle la sauva d'un éboulement d'immeuble d'apparence mortelle pour l'enfant Wayne. Cela marqua le début de son amitié. Le début d'un travail d'équipe. Le début d'une aventure longue, intense et aux multiples rebondissements. Car si chacune des deux justicières agissaient de leur côté, les deux invasions de Darkseid les réunirent plus que de raison ! Tant pour faire face au conflit, que pour pleurer les victimes et les morts qui se multiplièrent, tant au sein des humains qu'Helena s'était jurée de protéger, qu'au coeur des membres de la Ligue des Justiciers, de la Young Justice, ou encore des Titans. L'ennemi était puissant, implacable et impitoyable... Et si la première victoire sur Darkseid se fit avec un lourd tribu, le second affrontement, la deuxième invasion, elle, se voulu beaucoup plus funeste !
Helena perdit autant d'amis que son père durant ces sombres et tragiques événements. Coeur blessé et meurtri, se refermant telle une coquille impénétrable, elle sombra dans un chemin que son père avait emprunté bien des années avant elle. Celui du combat. Celui de son alter-égo, où la vie civile n'avait pratiquement plus aucun sens, ni même d'importance. Helena tenta de réprimer tous les sentiments autres que la colère qui pouvaient l'animer, à tel point qu'elle en tût la profondeur de son amitié pour Power Girl, symbole d'émotions beaucoup plus fortes et intenses que la simple amitié en question. Elle se perfectionna autant que possible, et fit tout ce qui était en son pouvoir pour, en compagnie des héros survivants, demeurer l'ultime rempart de la Terre... Et vaincre une bonne fois pour toute cet ignoble Darkseid ! Mais la nuit choisie pour ce qui semblait être l'affrontement final, il y eut ce calme avant la tempête... Ce calme où cette Lune devint subitement rouge, macabre, presque annonciatrice du lourd tribu qui serait versé dans le sang au cours de cette même nuit... Si ce n'est que lorsque cette dernière disparu, les ruines d'une guerre apocalyptique avait laissé la place à des zones tantôt désertiques, et tantôt repeuplées et reconstruites, à l'image des cités flamboyantes que pouvaient être Gotham, Métropolis et l'ensemble des villes joyaux...
Depuis cette nuit, depuis cette Lune, Helena a découvert une nouvelle vie. Mais n'a nullement changé ses aspirations et sa lutte. Elle ne sait pas si Darkseid reviendra. Elle ignore si ses ennemis, anciens, présents ou futurs, sont également présents. Tout comme elle ne sait pas si la Power Girl, animant grandement son coeur, est également présente quelque part. Tout ce qu'elle sait, c'est que ce renouveau est comme une opportunité d'effacer l'ardoise et de reprendre la lutte pour que le monde ne connaisse plus un sort aussi funeste. Oui, Helena et Huntress, sous un seul et même visage, n'aspire qu'à apprendre du passé pour devenir meilleure que jamais. Voilà pourquoi, elle a retrouvé la stabilité d'un emploi de serveuse, aussi passe-partout que possible, tout en ne renonçant aucunement à sa carrière de justicière. Elle a à coeur de veiller sur ce monde. Elle a trop sacrifié jusqu'à présent que pour renoncer maintenant... Mais, et surtout, elle aspire à pouvoir retrouver cette amie si chère à son coeur... Et profiter de l'accalmie présente pour enfin mettre une réalité sur les sentiments qui l'anime face à cette dernière...
Dernière édition par Helena Wayne le Dim 31 Mar - 14:08, édité 1 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30483
▿ Points : 37736
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Sam 30 Mar - 22:46
Bienvenue sur le forum
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Invité
Sam 30 Mar - 22:47
Je ne connais pas ce personnage du coup j'ai hâte den lire plus. Bienvenue parmi nous !
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Dim 31 Mar - 12:22
Bienvenue ici j'ai hâte de découvrir ton personnage que je ne connais pas courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Invité
Dim 31 Mar - 14:15
Un énorme merci à tous pour votre accueil Vous êtes hyper adorables
J'espère que cette découverte du perso ne vous déplaira pas dans ce cas, et j'ai hâte de faire votre connaissance inrp également
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Dim 31 Mar - 14:44
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿La ville est bien protégé avec toi, en tout cas une héroïne que je découvre et en plus tu es la première du groupe BD/COMICS, ça se fête. N'oublie pas d'aller demander tes points et je te souhaite bon jeu .
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Dim 31 Mar - 14:50
Je ferai toujours un point d'honneur à protéger mon nouveau foyer comme il se doit
Je te remercie pour cette validation et ce petit mot, et pour la peine, j'amènerai possiblement une seconde héroïne pour le forum... Après tout, je pense qu'un membre en plus ne se refuse jamais
Mais je file m'occuper de tout ça en tout cas ! Et encore un énorme merci à toi
En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui à aider à la rencontre de ses parents.
Dim 31 Mar - 15:40
Bienvenue sur le forum un peu en retard puisque tu es déjà validée N'hésite pas à poser des questions si tu en as J'ai bien envie de découvrir ton personnage en rp, puisque je ne le connais pas
Invité
Dim 31 Mar - 15:44
@Clara Oswald Merci pour ton accueil ma belle Sache que ce sera avec un immense plaisir pour un rp rencontre, n'hésite pas à me dire quoi quand tu voudras
Contenu sponsorisé
here to hunting you (helena)
Page 1 sur 1