Carmilla - "You will think me cruel, very selfish, but love is always selfish."
Invité
Mer 4 Aoû - 21:32
Carmilla Karnstein
Votre personnage :
⊹ âge : 26 ans (environ 340 ans dans son monde). ⊹ date de naissance : En 1680 dans son univers, en 1995 ici. ⊹ métier : Professeur de philosophie, chercheuse en sciences occultes et surnaturel. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : Homosexuelle. ⊹ traits de caractère : Mélancolique, impulsive, cruelle, jalouse, romantique, fascinée par le sang, gracieuse, réservée, lunatique. ⊹ groupe : Livres. ⊹ ton univers : Carmilla, Sheridan Le Fanu.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Cora. ⊹ Age : 24 ans. ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'y suis déjà. ⊹ Un petit mot ? Ca manquait de personnages littéraires par ici . ⊹ Avatar : Janet Montgomery. ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé. ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Non merci . ⊹ Crédits gifs : Tumblr.
Code:
[b]▿ Carmilla Karnstein (pris)[/b]
Dernière édition par Carmilla Karnstein le Mer 4 Aoû - 23:14, édité 4 fois
Invité
Mer 4 Aoû - 21:32
Il était une fois...
Toutes les citations utilisées dans cette fiche sont tirées du roman Carmilla (1872) par Sheridan Le Fanu.
La comtesse Mircalla Karnstein est née au 17ème siècle. Comme toute jeune fille de sa condition et de ce temps, elle a très rapidement participé aux soirées mondaines. C'est lors de l'une de ces soirées qu'elle subit un sort tragique. Morte dans des conditions mystérieuses, elle avait en réalité fait la rencontre d'une femme plus âgée. Infiniment plus âgée. Mircalla était dans la vingtaine lorsqu'elle fut transformée en vampire par cette femme, qui par la suite devint sa mère de substitution.
Durant des années, les deux vampires enchaînèrent les proies et victimes. Chaque fois, elles mettaient en place le même stratagème. Elles feignaient un accident sur la route, et Mircalla - qui adopta entre temps l'anagramme Carmilla - prétendait avoir une santé trop faible, si bien que les bonnes gens qui ne manquaient pas de leur venir en aide acceptaient généralement de recueillir la jeune femme. Carmilla était donc confiée à la charge de familles de nobles et, secrètement, séduisait et charmait les jeunes filles de ces demeures, pour mieux s'en nourrir.
"As I draw near to you, you, in your turn, will draw near to others, and learn the rapture of that cruelty, which yet is love" / « Comme je me rapproche de toi, à ton tour, tu iras vers d'autres et tu apprendras cette extase cruelle qui est aussi de l'amour. »
Les deux femmes monstrueuses auraient pu continuer ainsi durant de nombreux siècles encore. Mais, sur la fin du 19ème siècle, Carmilla fut "recueillie" par un père et sa fille, Laura. Comme chaque fois, la vampire charma la jeune humaine, gagna son amitié et même, parvint à éveiller chez elle un certain trouble.
"You are mine, you shall be mine, you and I are one for ever."/ « Tu es mienne, tu seras mienne, et toi et moi nous ne ferons qu’une à jamais ! »
La vampire faisait naître chez Laura des songes cauchemardesques et érotiques, pendant lesquels elle en profitait pour se nourrir, en mordant la jeune femme au sein. Les symptômes d'une anémie injustifiée chez l'humaine éveillèrent les soupçons de son entourage. Le père de Laura, alerté par le Général Spielsdorf d'un cas similaire de jeunes filles retrouvées exsangues après que la famille ait recueilli une femme mystérieuse, commença à comprendre que l'influence de Carmilla était néfaste pour la santé de sa fille.
"And often from a reverie I have started, fancying I heard the light step of Carmilla at the drawing room door." / « Et quand je me perds dans mes rêveries, il m'arrive souvent de tressaillir, croyant reconnaître le pas léger de Carmilla à la porte du salon. »
Pour confirmer ses soupçons, le père de Laura fit venir le Général. Celui-ci reconnut Carmilla, et voulut l'attaquer, mais la vampire parvint à fuir. Les deux hommes firent alors venir le Baron Vordenburg, descendant d'un célèbre chasseur de vampires. Grâce aux écrits de son ancêtre, qui connaissait la localisation du tombeau de Carmilla, le Baron retrouva la trace de la vampire et l'exécuta, d'abord en lui plantant un pieu dans le cœur, puis en la décapitant, et enfin en réduisant ses restes en cendres.
Mais les monstres ne disparaissent jamais réellement.
Contre toute attente, Carmilla s'éveilla dans un siècle qu'elle n'avait pas connu. Dans une ville bien éloignée de son Autriche natale. Ici, elle découvrit qu'elle ne possédait plus ses pouvoirs vampiriques. Elle n'eut d'autre choix que de s'adapter à cette nouvelle existence, à profiter des rayons du soleil et à trouver le moyen de survivre. Ses siècles d'existence et les connaissances qui allaient avec lui permirent de décrocher un emploi en tant que professeur de philosophie et chercheuse en surnaturel et sciences occultes, espérant secrètement comprendre les raisons de sa réincarnation et de la perte de ses pouvoirs.
Dernière édition par Carmilla Karnstein le Jeu 5 Aoû - 12:29, édité 5 fois
@Pearl Pinkstone eh bien je suis ravie de faire découvrir cette oeuvre trop méconnue ! L'ancêtre de Dracula mais version lesbienne, ça mérite d'être connu quand même
Invité
Mer 4 Aoû - 23:13
Rebienvenue avec ce personnage ! j'aime beaucoup l'actrice en passant !
Invité
Mer 4 Aoû - 23:14
Re bienvenue sur le forum
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Un petit mot pour toi ▿ Une ancienne vampire cool et ça manquait de personnages de livres en plus, je te souhaite bon jeu et n'oublie pas de demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :