Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.

Aller en bas
Auteur
Message
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Image10

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.   (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:18


Kristoff



Son personnage :

⊹ âge : environ 27 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : fiancé.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : le même que dans le DA, à vous de le décrire comme vous le voyez/l'imaginez.
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : la reine des neiges.

⊹ avatar : au choix, essayez simplement de rester cohérent.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

L'histoire est celle du dessin animé. Je me suis arrêtée à la fin du deuxième film, j'ai donc tout pris en compte, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire de même.

Pour sa vie depuis qu'il est ici, c'est totalement au choix.
ANNA D'ARENDELLE (Fiancée) :
Kristoff et Anna se sont rencontrés alors que la jeune femme s'était aventurée dans les montagnes à la recherche de sa soeur. Si au départ, ils ne semblaient pas faits pour s'entendre, ils ont fini par s'allier pour sauver Arendelle. Kristoff a été une aide précieuse pour Anna, tant dans son aventure pour retrouver Elsa que pour la ramener à Arendelle alors qu'elle était sur le point de se transformer en statue de glace. Ils ont fini par créer un lien fort au fil du temps, en apprenant à se connaître. Après de nombreuses aventures et après avoir sauvé Arendelle une seconde fois, Kristoff a demandé Anna en mariage. Fiancés, ils sont alors rentrés à Arendelle pour gouverner le royaume, mais ils n'en ont pas réellement eu le temps puisqu'une lune rouge les a amenés dans ce monde. Ils ne se sont pas réveillés au même endroit et ils ne se sont pas revus depuis plus de trois ans, date de leur arrivée dans ce monde. Anna le cherche activement, fouillant chaque recoin de cette ville en vain, mais elle se refuse à perdre espoir. Un jour, ils seront réunis, elle en est certaine.


Dernière édition par Anna d'Arendelle le Sam 20 Aoû 2022 - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. D56b89984911889ebaa059a6369dbd8fdee068d1
▿ Ton univers : La reine des neiges.
▿ Date de naissance : 01/06/1998
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiante en histoire.
▿ Quartier : Une maison, à Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur : fiancée, sans nouvelle de son fiancé.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : Ebba Zingmark.
▿ Copyright : Tag (avatar) | annasource & hafanforever (gifs) | christmastown (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Martin ▿ William ▿ Godefroy ▿ Nicholas ▿ Elsa ▿ Henry ▿ Kristoff ▿ Aelita ▿ Elsa ▿ Louise ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Sophie de Réan ▿ Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 823
▿ Points : 1314
▿ Date d'inscription : 12/04/2021
▿ Notes :


(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Fccd36dfd0d06aaf08dbbd0b7cc72ff07fd25b71

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Image10

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Reindeer-8441909_960_720


MessageSujet: Re: (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.   (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:18


Mes petites exigences...


Avant toute chose, je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Kristoff est très important pour Anna (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 894672784 (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 894672784

pseudo et avatar : le prénom est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé I love you Le nom de famille est au choix, en revanche. L'avatar est complétement au choix, mais essayez de respecter un minimum qui il est dans le DA, essayez de trouver quelques points communs qui puissent faire penser à Kristoff. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 3665077256

lien et histoire : le lien est non-négociable évidemment, puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non-négociable. Sa vie depuis son arrivée ici est au choix  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 321313478

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois tous les trois mois. L'histoire n'avancerait pas assez et je finirais rapidement démotivée. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration, mais ce serait sympa si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour poster un petit coucou (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 894672784 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 483335981 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et que vous faîtes attention, ça me va (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 2270013279 (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 2270013279

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 1229718596  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 1229718596 Nous avons vraiment hâte de voir débarquer Kristoff, alors n'hésitez vraiment pas   (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 679289776  (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 679289776
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1305-anna-d-arendelle https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens https://madworld.forumactif.com/t1331-anna-d-arendelle-liens
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5682
▿ Points : 7582
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. 1552224013-cms1

(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Kz4s
(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Sophie10

MessageSujet: Re: (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.   (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. EmptyLun 8 Jan 2024 - 4:20

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.   (M) KRISTOFF ★ La reine des neiges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KRISTOFF ★ La reine des neiges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: