❆ Nobody would ever follow someone who doesn't even try to understand how his companions feel !
Carlos Reyes
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 19/11/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rafael Silva
▿ Copyright : thekilling-moon-mess
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Iago / Eros / Adam A / Theodore Sr / Asmodeus / Ayame
▿ Messages : 159
▿ Points : 433
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes :
Jeu 31 Oct 2024 - 10:19
Jon Kent
▿ Ton univers : Super Sons
▿ Date de naissance : 12/05/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Il se cherche encore un peu
▿ Quartier : Lockwood Hill, principalement
▿ Côté cœur : I don't need to know love, friendhsip is enough
Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you're loved.
A friend who understands your tears is much more valuable than a lot of friends who only know your smile.
Ágata Jiménez
▿ Ton univers : La Casa de Papel.
▿ Date de naissance : 27/03/1987
▿ Age : 37
▿ Métier : opératrice de traitement de valeurs à la banque.
▿ Quartier : raccoon square
▿ Côté cœur :
and we were running out, through the storms, through the night, we were running in the dark, we were following our hearts and we would fall down, and we would slowly fall apart. We would slowly fall into the dark.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Alba Flores
▿ Copyright : ooolympia
▿ Disponibilités rp : indisponible (4/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell, Rhaenyra, Anibal, Kenzi, Samantha, Fallon, Ryan, Billy, Darlene, Christian, Saray & Leonard
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
Eleanor Henstridge
▿ Ton univers : Princess Eleanor "Lenny", The Royals (famille royale britannique)
▿ Date de naissance : 20/12/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Styliste, gérante de sa boutique de fringue, boîte qu'elle a appelé "Jaspenor"(parce que princesse et peste royale, n'était pas une option (a))
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Jaspenor Tu es celui qui me fait vibrer, malgré ton insolence et ta tête bête à souhait, bah j'crois bien que j'suis cramé d'amour pour ta gueule d'ange, dam it!
Royal Twin Liam, mon frère, ma vie, mon souffle, mon crétin de jumeau, qu'est ce que je t'aime, p'tit frère de trois minutes mon aîné !
Darylnor Daryl, mon meilleur ami, mon roc dans cet univers complètement étranger. Merci d'exister
death is but the doorway to new life we live today, we shall live again in many forms shall we returns
Lucas Scott
▿ Ton univers : Les Frères Scott ! (Meilleure série du monde, sisi !).
▿ Date de naissance : 28/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Écrivain.
▿ Quartier : Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
« Peyton Elizabeth Sawyer, la seule que mon coeur aime réellement ! ♡ »
▿ Pseudo : Dally - Camille.
▿ Avatar : Chad Michael Murray.
▿ Copyright : Avatar by me !
▿ Disponibilités rp : Dès que je le peux !
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun pour l'instant.
▿ Messages : 70
▿ Points : 517
▿ Date d'inscription : 20/09/2024
Jeu 31 Oct 2024 - 19:46
Sawyer-Scott Family. ♡
« C'était plus qu'une comète parce qu'elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu'il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu'il se sentait très seul, il savait en son coeur qu'un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu'il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l'être humain, en l'amour et en son art. »
Ahmanet Menehptre
▿ Ton univers : The Mummy (Dark Universe).
▿ Date de naissance : 06/03/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Égyptologue et cheffe du département des antiquités égyptiennes au muséum d'histoire naturelle.
▿ Quartier : Baker Street Avenue.
▿ Côté cœur :
death and chaos
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Absorption vitale
▿ Pseudo : Kali.
▿ Avatar : Sofia Boutella.
▿ Copyright : safersephirothss (avt), majesticrosegraph, mistressvera (gifs), kali (aest).
Yuffie Kisaragi
▿ Ton univers : Final Fantasy VII
▿ Date de naissance : 20/11/2005
▿ Age : 18
▿ Métier : En arrivant, Yuffie doit s'adapter, et s'acclimater à cette nouvelle vie. De nature débroullarde, elle met avant tout ses talents de ninja pour de l'argent. Vous pouvez appeler ça comme vous le souhaitez (Mercenaire, voleuse) Elle est aussi étudiante.
▿ Quartier : Lockwood Hill, en colocation avec Adrien Agreste