Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRetrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel)

Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c

Ven 2 Aoû - 19:22

Retrouvaille dans le hall des fées  @Wendy Marvel

Mavis avait retrouvé la guilde récemment grâce à Lisana, elle savait que beaucoup de monde de la guilde de leur monde était donc présent dans cette nouvelle vie. Natsu avait eu de cesse d’essayer de l’amener à la guilde mais elle avait toujours hésité de peur de déranger ou elle ne savait pas vraiment pour qu’elles raisons elle avait peur d’y retourner. Peut-être à cause d’Arbaless ? Peut-être qu’elle s’en voulait de leur avoir fait subir tout ça, et elle se disait que c’était peut-être mieux de ne pas y croire. De rester dans le déni, et de ne pas accepter l’idée qu’elle avait ses compagnons ?

Cela ne ressemblait pas à Mavis de penser ainsi maintenant, pourtant au début, elle était aussi sceptique et elle avait du mal à croire au retour de Fairy Tail dans cette ville dont elle ne connaissait même pas le nom !  Grâce à tout le monde, elle était de nouveau dans sa guilde, au près des siens, elle espérait un jour retrouver l’homme qu’elle aimait !

Elle y croyait maintenant ! Elle savait que c’était possible qu’il venait ici ! Elle le cherchait lui maintenant qu’elle avait retrouvé tout le monde ! Elle était heureuse et ça la comblerait mille fois plus ! La vie ici n’était peut-être pas si mal ! En plus, elle n’avait pas encore sa malédiction de retrouver, ni ses magies, elle pouvait vivre comme elle l’avait toujours désiré au fond d’elle-même.

Elle venait parfois faire des cours et des séjours plus ou moins longs. Aujourd’hui, Mavis venait prendre du bon temps tout simplement comme au bon vieux temps ! Elle venait rendre visite aux membres de la guilde, sur le pas de la porte, elle venait d’entrer après avoir reclaquer la porte derrière elle. Son sac en bandoulière sur l’épaule, et son gros sac à dos dans l’autre main.

« Coucou tout le monde ! » demandait la première maîtresse de la guilde en déposant ses affaires dans un coin, sachant que personne n’oserait lui voler. Alors que Mavis allait s’asseoir au bar ou travaillait Mirajane, Mavis cognait contre quelqu’un.

« Ah, pardon ! Je suis désolée tu vas bien ? Rien de casser jeune fille ? » demanda-t-elle alors qu’elle aidait la jeune aux cheveux bleus à se relever, elle l’avait déjà vu…elle fouillait dans ses souvenirs…elle n’était pas sûre.

« Wendy ? C’est toi ? » demanda Mavis stupéfaite.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 3qc7Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Npzb
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) C8gKzE8p_o
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 299
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 755
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Latelier_du_chocolat
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Fairy-tail-guilde
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Wendy-carla
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna - Kirua & Alluka - Mavis

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy - Rin

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

Mer 21 Aoû - 22:56

Retrouvaille dans le hall des fées

@Wendy Marvel & @Mavis Vermillion

J’avais changé surtout depuis que je sors avec Kirua, il était même rare de me trouver à la collocation. Les autres pouvaient trouver cela bizarre même si certain sont au courant que je suis en couple. Je venais aussi plus régulièrement à la guilde depuis que je ne devais plus garder le secret de Jellal. C’est justement à l’endroit où je me rendais aujourd’hui.

Je ne pouvais pas le cacher, c’était un des endroits où je me sentais le mieux comme ça me rappelait beaucoup mon univers. J’avais été commander ma boisson et je suis allé m’asseoir à une table. J’étais un peu ailleurs, il fallait bien le reconnaître et je ne réalisai pas tout de suite qu’on m’avait cogné.

La personne me demanda si j’étais bien Wendy, je levai les yeux vers la personne en question, une blondinette. Il s’agissait du premier maître de la guilde qui me reconnu visiblement.

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

Dernière édition par Wendy Marvel le Jeu 28 Nov - 2:07, édité 1 fois
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Mavis Vermillion

Mavis Vermillion

Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 60e1aa555839a7cbab428b3273a4cb36
▿ Ton univers : Fairy Tail
▿ Date de naissance : 17/11/1998
▿ Age : 26
▿ Métier : Bibliothécaire
▿ Quartier : Autour de la ville
▿ Côté cœur : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 416a90818bc0ce218e8e71b0aa1c60f4
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) F1fb3dc611684d0b0a704d277275795a
▿ Pseudo : Almas
▿ Avatar : Dove Cameron
▿ Copyright :
▿ Disponibilités rp : 6/6 (Complet)- Yukino, Miliana, Wendy, Lisana, Levy, Natsu
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Nohara & Naruto Uzumaki (Naruto & Boruto) & Bohort De Gaunes (Kaamelott) & Yumi Ishiyama (Code Lyoko) & Marinette Dupain-Cheng (Miraculous Ladybug et Chat Noir) & Tsuyu Asui (MHA) & Ryo Saeba (City Hunter / Nicky Larson)
▿ Messages : 128
▿ Points : 106
▿ Date d'inscription : 30/04/2023
▿ Notes : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 3031e7f32c85b76e55ed609b11c9cc8e
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) E5e8056e0b60966b9a330dca3814eb76
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) E77777c4c9bf53e5672f53eaa5828eda
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Tumblr_pfkvkqfRzm1vefoo6o4_540
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 4c6bed4b353b367edafc05d2ef83289c

Dim 1 Sep - 15:05

Retrouvaille dans le hall des fées  @Wendy Marvel

Alors Wendy était bien là, elle aussi ! Des étoiles dans les yeux telle une gamine, Mavis était très contente. Elle était vraiment heureuse de revoir Wendy, elle espérait qu’elle ne lui avait pas fait mal en rentrant dedans, elle n’avait pas eu le temps de voir qu’elle semblait avoir quelque chose dans la main. Elle espérait ne pas l’avoir tachée si c’était de la nourriture.

Elle retrouvait l’ambiance qu’elle aimait et voir tout ça faisait du bien au premier maître. Elle n’était plus une fantôme en plus de cela, elle avait un vrai corps ici. Il fallait donc qu’elle se réhabituait à tout ça. Enfin, depuis cinq ans, elle avait eu le temps de s’habituer certes, mais rentrer dans quelqu’un lui donnait toujours une impression étrange.

« Pardon wendy ! J’espère que je ne t’ai pas fait mal ! » on l’avait poussé sans faire exprès.

« Cela n’a pas l’air d’aller très bien, tu as l’air pensive je me trompe ? Et si on s’asseyait ! je meurs de soif, je pense que je vais aller commander au bar un peu, tu veux venir ? » demandait Mavis toute souriante. Elle était quand même intérieurement, relativement inquiète, Wendy avait l’air un peu perdue, dans ses pensées.

panic!attack
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 3qc7Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Npzb
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) C8gKzE8p_o
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 299
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) 755
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Latelier_du_chocolat
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Fairy-tail-guilde
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Wendy-carla
Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel) Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna - Kirua & Alluka - Mavis

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy - Rin

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

Mar 17 Sep - 17:24

Retrouvaille dans le hall des fées

@Wendy Marvel & @Mavis Vermillion

Mavis s’inquiétait pour moi, ce n’était pas étonnant de la part du premier maître de Fairy Tail. Elle espérait qu’elle ne m’avait pas fait mal, le coup avait été léger, donc je ne voyais pas comment ça aurait été possible. Je me demandais bien si la blonde avait réussi à s’adapter sur cette île, car ce n’était pas toujours facile, notamment sans pouvoir.

- Non, ne vous inquiétez pas. Ça fait longtemps que vous êtes sur cette île ?

Elle avait compris que j’étais dans mes pensées, c’était flagrant chez moi visiblement puisque ce n’est pas la première qu’on me le disait. Je ne savais pas si Mavis comprendrait pourquoi j’étais dans mes pensées. On ne se connaissait pas vraiment et je ne savais pas grand chose sur la vie de la jeune Vermillion.

- Je suis pensive oui, ma vie a tellement changé en peu de temps et il y a des choses que je ne sais pas comment les dire à ceux qui vivent avec moi. Il s’agit de certains membres de Fairy Tail. On peut aller chercher à boire, oui…

Je me levai de ma chaise et me dirige vers le comptoir en sa compagnie.

- Qu’est-ce que vous voulez boire ?

(c) christmastown (code) | (c) pseudo (gifs)

https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps

Contenu sponsorisé

Retrouvaille dans le hall des fées (Pv Wendy Marvel)
Page 1 sur 1