Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmpathie & Folie Nagini&Edwin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Empathie & Folie Nagini&Edwin

Aller en bas
Auteur
Message
Edwin Danforth

Edwin Danforth

Empathie & Folie Nagini&Edwin C7614f7a882ff5ff69948e3bcfc62b612eb71556
▿ Ton univers : Les Montagnes Hallucinées [de H.P. Lovecraft]
▿ Date de naissance : 08/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Bibliothécaire & chercheur en arts occultes à l'université Miskatonic
▿ Quartier : Racoon Square (dans l'université Miskatonic)
▿ Côté cœur : .
Save Me

Empathie & Folie Nagini&Edwin Herin2

Make me believe

Empathie & Folie Nagini&Edwin Herin1

▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Necronomicon
▿ Folie Lovecraftienne
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Emerson Barrett
▿ Copyright : Andrea <3 & Em
▿ Disponibilités rp : 3/5
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacado, Lucy Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 268
▿ Points : 401
▿ Date d'inscription : 09/02/2023
▿ Notes : .
Empathie & Folie Nagini&Edwin Edwin-moodboard

"The oldest and strongest emotion of mankind is fear, and the oldest and strongest kind of fear is fear of the unknown."

Tekeli li... Tekeli li"
Empathie & Folie Nagini&Edwin 0b2b0e280cdd8b18dc7413f5758979c1

MessageSujet: Empathie & Folie Nagini&Edwin   Empathie & Folie Nagini&Edwin EmptyMar 23 Avr - 11:47

Empathie & Folie
Depuis que tu as retrouvé l’université et qu’elle a commencé à renaître de ses cendres sous la direction d'Intégra, tu en es le seul bibliothécaire. Vu ce que t’y as retrouvé : le necronomicon, la maquette de l’église, les statuettes diverses et variées des Grands Anciens, -etc- tu préfères la gérer tout seul pour éviter qu’une autre personne soit touchée par leur murmure. Forcément t’y es très réactif, psalmodiant régulièrement des choses dans une langue que tu ne maîtrises pas, mais ça ne t’inquiète pas car tu sais bien qu’une partie de ton âme est attachée à ce monde monstrueux où tu sombreras un jour. Si ce n’est pas déjà le cas, c’est que tu as des gens pour t’entourer et que tu essaies de ne pas te laisser aller aux pensées parfois obscures qu’on te murmure.

Cependant, après que des étudiants aient profité d’une de tes micro absences pour tracer un pentacle dans la bibliothèque, ouvrir un portail et rattaché plein d’ombres et d’esprits dans cet endroit, t’es obligé de te rendre à l’évidence qu’il te faut de l’aide. Trop peu de gens comprennent l’enjeu de cet endroit ni ce qui s’y trouve. Déjà les livres méritent de ne pas subir des ouvertures de seuil non maîtrisés, mais surtout ce ne sont pas juste des livres, juste du papier… Certaines choses ici ont une âme et une volonté et seront très heureuses de pouvoir murmurer ça à d'autres humains. T’as beau avoir mis en sécurité les plus dangereux artefacts, d’autres restent actifs. Et puis si t’es pas là et que tout le monde se moque de ce qui se passe ici, comment peux-tu être sûr que personne ne touche à ce qui est le plus dangereux ?

C’est ainsi que tu as demandé à Integra de recruter une personne capable de t’épauler dans cette lourde tâche. Tu lui as demandé d’axer surtout sur une personne capable de comprendre l'ésotérisme plus qu’une bibliothécaire accomplie car le métier s’apprend, pas l’empathie au surnaturel. Tu veux surtout une personne calme, posée, discrète et ouverte à comprendre les puissances de ce monde. En gros quelqu’un comme toi -sans la folie si possible mais tu feras avec-.

C’est ainsi que tu vois arriver quelques semaines plus tard la “nouvelle” en levant ton regard délavé et fatigué de tes registres. Tu lisses les bords de ton chapeau par habitude et redresses ta longue silhouette trop maigre pour venir vers elle.

« Bonjour. Vous devez être Nagini, je suis Edwin. »

Tu lui fais signe de te suivre vers la salle de pause que tu laisses désormais toujours ouverte pour surveiller les gens qui entrent et sortent de la bibliothèque, et qui vont finir par se dire que les bibliothécaires d’ici sont recrutés sur leur physique maigre. Tu vas te chercher un café, lui en tendant un si elle le désire.

« On discute et je vous fais visiter après si vous désirez. On a quelques allées interdites en ce moment mais on devrait résoudre ça rapidement. Des étudiants inconscients ont ouvert un portail au milieu de la bibliothèque donc ça a déstabilisé des zones. Vous connaissez l'ésotérisme et la magie ? »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Nagini Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8628-edwin-danforth-at-the-mountains-of-madness https://madworld.forumactif.com/t8647-edwin-danforth-beaucoup-dans-le-monde-des-grands-anciens
Nagini Jedusor

Nagini Jedusor

Empathie & Folie Nagini&Edwin Dfd4d2f00f42db9bad9f024381f2d4d899756bb8
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 23/02/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Travaille pour le cirque Morow.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Empathie & Folie Nagini&Edwin Jackini3
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Maledictus
▿ Horcruxe
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Claudia Kim
▿ Copyright : Oolympia | Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 652
▿ Points : 2131
▿ Date d'inscription : 25/02/2022
▿ Notes :
Empathie & Folie Nagini&Edwin 15f354503d83c0b28353684c6a596844

RPS En cours
Sadako | Heracles | Tom [FB] | Scorpius | Tom | Credence | Jackie

RPS Terminés
Hisoka | Rolf | Neville | Queudver | Alucard | Kreattur

Empathie & Folie Nagini&Edwin Tumblr_op4l0rMtmb1ri1csjo7_540


MessageSujet: Re: Empathie & Folie Nagini&Edwin   Empathie & Folie Nagini&Edwin EmptyMer 24 Avr - 20:39

Empathie & Folie
En acceptant d’assister Edwin Danforth dans cette bibliothèque spécialisée dans l’occulte, Nagini ne savait pas vraiment à quoi s’attendre… Elle savait seulement qu’elle avait terriblement besoin d’un travail… Et elle avait passé son entretien avec toute la réserve qui lui est coutumière, mais l’envie tout de même de bien faire les choses. La Maledictus ignore ce qu’elle a pu précisément dire ou faire qui ait fait d’elle le choix le plus avisé en la matière, toujours est-il qu’elle est là, à présent, et qu’elle éprouve un certain enthousiasme – même si ce dernier ne se lit pas spécialement sur son visage – à l’idée de commencer. Elle en a besoin.

Elle a besoin d’activité, elle a besoin de s’occuper le cœur et l’esprit. Elle a besoin de s’ôter des pensées ces sentiments intrusifs et douloureux, et cette peur constante de ne plus être elle, et de faire du mal autour d’elle. Elle estime un peu égoïste d’accepter un poste qu’elle désertera peut-être plus tôt que prévu quand il ne restera plus rien de l’humaine et tout de la créature… Mais il faut bien qu’elle vive et, encouragée en grande partie par les discours de Jackie, qui jamais ne la laisse tomber et toujours croit en elle, quelle que soit son apparence, elle a bien voulu reconnaître que ce qu’il lui restait de vie humaine méritait d’être vécue pleinement, envers et contre tout.

Elle est nerveuse au moment d’aller à la rencontre d’Edwin, mais elle donne le change du mieux qu’elle peut, armée d’un léger sourire timide, se contentant de hocher la tête quand il se présente… L’appel de la nouveauté a quelque chose d’exaltant… Mais d’un peu terrifiant, aussi, et elle a peur de faire quelque faux pas qui ferait immédiatement regretter à Integra son choix de faire d’elle l’assistante d’Edwin.

« Ravi de vous rencontrer, Edwin »
, dit-elle d’un ton agréable et poli, avant de le suivre jusqu’à la salle de pause, et accepte le café qu’il lui propose, plus par politesse qu’autre chose, car sous l’effet de l’appréhension, elle a l’estomac noué, et n’est pas vraiment certaine de parvenir à le boire en entier, mais c’est un détail… Et puis, ça lui occupe les mains, ce qui n’est pas du luxe, pour apaiser un peu son appréhension. « Un portail ? » répète Nagini circonspecte, quand Edwin lui explique les raisons pour lesquelles certaines allées sont à présent interdites aux élèves. « Je connais la magie, oui », confirme-t-elle dans un hochement de tête. « Vous êtes… » Elle hésite sans trop savoir pourquoi. « Vous êtes un sorcier ? »
:copyright: 2981 12289 0 / Feat @Nagini Jedusor
Revenir en haut Aller en bas
 
Empathie & Folie Nagini&Edwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Miskatonic University-
Sauter vers: