▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Messages : 247
▿ Points : 838
▿ Date d'inscription : 18/02/2024
▿ Notes :
Jeu 28 Mar - 16:27
Il avait commencé à le suivre sur Instagram. Mais de là à lui envoyé un message. C'était compliqué. Même là, il avait hésité. Il ne savait pas si il devait être honnête avec lui, si il avait compris qui il était... Il en doutait. Finalement, après de multiple tentative, il avait décidé de ne rien dire, dans un premier temps et avait simplement envoyé :
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Ce putain de médecin m'a mis en arrêt 10 jours...T'y crois toi ? Je meurs d'ennui, seul dans ma chambre d'hôtel.. Mon colloc est même pas là pour me distraire
Et toi alors ? Remis de ta gueule de bois ? On t'a contacté pour un boulot ?
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Ouais, il indiquait par la même occasion qu'il avait trouvé un moyen de se faire de l'argent. Mais peu importait. Par contre, il trouvait amusant qu'Angel vive à l'hôtel, à croire que les habitudes avaient la vie dur. Cette histoire de colocataire l'inquiétait un peu, connaissant son ami, il aurait pu s'attirer encore des ennui... mais il ne pensait pas que lâcher un "au fait, c'est Husk" soit la meilleur idée qui soit. Pour la suite, il avait réécrit plusieurs fois chacun des messages avant de finalement les envoyer :
Angel
Embauché à la Dawn winery Tavern.
Passe si tu veux, je verrais pour te payer un verre... à défaut de la tournée que je te dois.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Mouais.. En plus les anti-douleurs font rien.. Enfin ça c'est mb ..
Ouais, je sais que c'est un choix bizarre. Mais EEEEWW ! J'ai vraiiiment, vraiiment horreur de faire le ménage. Puis bon vaut mieux pas essayer de me mettre en cuisine si tu tiens à ce qu'elle reste entière..
Ho mais c'est super ça !!!🥳Je suis super content pour toi chaton! Je viendrai te faire un petit coucou, et réclamer mon dû !
Ha c'est pas un problème d'argent tu saiiis.. C'est juste que je vais crever à force de voir personne. J'ai même pas de quoi m'occuper... Mon coloc est compliqué, mais on y trouve chacun notre intérêt. Crois moi tu veux pas en savoir plus....
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Un texte s'afficha, notant qu'il était en train d'écrire quelque chose "Tu te met toujours dans des situations pas possible, hein ?" mais il l'effaça et se pris la tête entre les mains. Il avait l'impression de ne pas être juste avec lui. Mais il en avait peut-être même déjà trop dit.
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Côté cœur :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
Si lors de la rédaction du premier message, tu étais plutôt en colère, la colère s'est vite muée en désir. Tu n'avais pas oublié ce très court moment sur ses genoux. Son odeur corporelle te rendait fou. Tu te lèves, pose ton téléphone et file à la salle-de-bains t'occuper de toi même.
Clarence
Message aujourd'hui 13:20 pm
Comme si c'était aussi facile ! Je te trouve injuste de m'attaquer comme ça.. Si moi je te disais "demain tu bois plus", tu pourrais ?
De toute façon, c'est pas super recommandé pour moi de marcher en ce moment. Par contre tu pourrais venir me tenir compagnie à l'hôtel chaton J'ai pleins d'idées de ce qu'on pourrait faire !
Apporte de l'alcool si tu viens Sherlock ! ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Axel Hakka, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi , Sabo Dadger
▿ Notes :
Ven 5 Avr - 14:56
En recevant la série de messages suivante, il avait éclater de rire. Bien entendu, il aurait du s'y attendre. Si seulement il savait. C'est avec un sourire qu'il écrivit :
Citation :
Je n'ai pas l'intention de me repentir.
Non... Pas comme ça. Il effaça le message et réfléchit une seconde avant de reprendre.
Angel
Touché.
Bien tenté, mais quelque chose me dit que tes idées pourraient provoquées d'autres réactions vives.
J'voudrais pas que tu finisses à l'hosto cette fois.
Et je t'ai dis, pour le moment, j'ai pas un rond. La prochaine fois peut-être.
▿ Notes :
Jeu 18 Avr - 14:00
Plusieurs jours plus tard
Il ne lui avait plus envoyer de message en tant que « Clarence » depuis quelques temps. Mais le « secret » commençait à lui peser. Il avait longtemps voulu attendre qu’ils se revoit, mais… il ne voulait pas non plus le faire fuir. Une bouteille de Whisky dans la main, il était assis au pied de son lit, dos contre ce dernier alors que, téléphone en main, il réfléchit à ce qu’il allait pouvoir ce qu’il allait taper. Il tapa, effaça, recommença à plusieurs reprise, avant de se décider.
Angel
Salut Anthony...
J’espère que tu t’es complètement remis maintenant et que tu n’as plus à subir l’ennui.
Il y a quelque chose d’important dont il faut que je te parle…
J’ai eut ma première paye, tu veux qu’on aille boire un verre ?
Il avait l’impression d’être tellement maladroit dans ce qu’il écrivait. Il avait eut envie de préciser qu’il n’était pas question qu’il finisse sur ses genoux cette fois, mais vu la façon dont s’était terminé la précédente conversation, il s’y refusa. De toute façon, il comprendrais bien rapidement.
Contenu sponsorisé
Angel Dust X Husk
Page 1 sur 1