▿ âge : 37 ans. ▿ date de naissance : Puisqu'il a fallu te trouver une date de naissance factice, tu as choisi celle du 20 mars 1986... pour ce que ça importe, personne ne va t'accueillir avec un gâteau et des bougies à souffler. Personne n'a intérêt. ▿ métier : La débrouille. Tu proposes tes services plus ou moins légaux aux plus offrants. ▿ statut civil : En couple. ▿ orientation sexuelle : Pansexuel. ▿ traits de caractère : Tu es un mandalorien, en soi, ça devrait suffire à décrire ton caractère sans avoir besoin d'en rajouter. Parce que t'es un mandalorien, tu respectes scrupuleusement la voie, l'unique, celle qu'on t'as inculqué depuis trop longtemps, ici comme ailleurs, peu importe si les circonstances ne s'y prêtent pas. T'es un combattant aguerri, avec ce que ça suggère de bravoure, de témérité, de détermination et d'abnégation. Quand t'as un but, une mission qui t'animent, rien ne peut t'arrêter, et dans le fond, sous tes airs impassibles, tu dois reconnaître que tu aimes ça. Tu es un homme de parole, on pourrait dire que c'est inscrit dans tes gênes, quand tu fais une promesse, tu la tiens - généralement. Loyal, c'est dans ta nature de l'être et c'est ce qui fait de toi quelqu'un de fiable. T'es pas facile d'accès. T'as dû renoncer au fait de porter ton armure, de toute façon, tu l'avais plus à ton arrivée ici, mais avec ou sans ton casque, t'es le même type impassible ou inexpressif, y a sans doute que Grogu, puis Luke, qui ont réussi à te faire décocher plus d'un sourire. Tu économises tes mots, tu restes à distance des marques d'affection, t'es l'inverse d'expansif, et ça fait de toi un type qu'on pourrait sans doute qualifié de froid. Asocial, tu l'es, et t'aimes pas l'idée qu'on puisse percer ton armure, au sens propre comme au figuré, ce qui t'empêche pas d'avoir un grand coeur, dans le fond, même si t'aimes mieux pas trop le montrer, t'es généreux, sensible au sort des plus faibles, mais pas question de laisser qui que ce soit t'en faire le compliment, ou te faire le moindre compliment tout court. T'es un solitaire, tout simplement.
▿ date d'arrivée : 01 janvier 2019. ▿ groupe : Séries. ▿ ton univers : The Mandalorian.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : PandaCosmique ▿ Age : Je vieillis ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je fais partie des murs depuis un bon moment maintenant ▿ Un petit mot ? De l'amour sur vous ▿ Avatar : Pedro Pascal. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Non. ▿ Crédits images : Swan.
Code:
[b]▿ @"Din Djarin" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Brooklynn Fairbanks"[/b] : [i]lDolores Madrigal & Kiara Rock & Tiabeanie Rochambeaux & Freddie Lounds & Queenie Goldstein & Love Quinn & Nymphadora Tonks & Diane Nguyen & Sloane Hargreeves & James Potter & Judy Hopps & Gwendolyne Stacy & Albus S. Potter & Joyce Byers & Din Djarin[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Din Djarin le Jeu 7 Mar 2024 - 11:35, édité 2 fois
Invité
Lun 26 Fév 2024 - 10:42
Il était une fois...
T'as pas beaucoup de souvenirs de ton enfance, et dans le fond, tu te dis que c'est pas plus mal. Y a pas grand-chose dont t'aies franchement envie de te souvenir, à bien y regarder. T'es né dans la colonie d'Aq Vetina. Ta maison, comme toutes les autres, a subi l'attaque de droïdes de combat séparatistes pendant la Chute de la République galactique. Pour te protéger, tes parents t'avaient caché dans un abri souterrain, c'est la dernière fois que tu devais les voir. Eux ont péri dans une explosion à peine quelques minutes plus tard. Toi, t'as été sauvé par un guerrier mandalorien de la Death Watch alors qu'un droïde cherchait à te tirer de ta planque. Orphelin, les mandaloriens t'ont recueilli et accueilli comme un des leurs. Formé parmi les Combattants, t'as rejoint la Tribu en faction sur la planète Nevarro, où t'as pu acquérir ton armure, ta si précieuse armure mandalorienne. T'as dès lors suivi les préceptes des mandaloriens à la trace, et sans jamais faillir. Le fait de ne jamais retirer ton casque, par exemple, c'est un précepte que t'as décidé de respecter jusqu'au bout, et si on devait te chambrer pour ça, peu importe.
Une fois adulte, peu après la chute de l'Empire galactique, t'es devenu chasseur de primes. Tu n'iras pas dire que tu étais le meilleur dans ton domaine, mais pas loin, tout de même. Mando, le mandalorien, c'est toi. Tes noms effacés derrière cet alias, t'es devenu le type fiable vers qui se tourner au moment d'accomplir des missions délicates, le type qui recule pas et qui fait le taf tant qu'on le paye à la mesure de ce qu'il accomplit. A bord du Razor Quest, une canonnière d'avant l'Empire, tu voyageais à travers les territoire de la bordure extérieure de la galaxie en quête de primes juteuses. T'étais pas donné, c'est rien de le dire, mais c'était pas pour rien, car t'étais absolument redoutable, dans ton genre.
Puis il y eu ce contrat, ce contrat qui ne ressemblait à aucun de ceux que tu avais eu à honorer jusque-là : tu n'avais pas le nom du commanditaire. Quand tu t'es retrouvé à devoir traiter avec des ex-impériaux, t'as grincé des dents, mais t'as qu'une parole, alors t'as fait ce qu'on te demandait. T'as retrouvé la cible qu'on te désignait... L'enfant... Un enfant de cinquante ans, certes, un enfant quand même. Aussi puissant qu'il était innocent. Au moment de l'exécuter, tu réalisais que t'en étais incapable, pas plus que de le laisser aux mains des impériaux. Pour la première fois de ta vie, tu décidas à l'encontre de la Guilde des chasseurs de prime, et tu te retournas contre ton commanditaire. T'as pris la fuite avec l'enfant, et à partir de là, t'as dû te rendre à l'évidence : vos deux têtes étaient mises à prix. Fallait mettre un terme à tout ça, anéantir le commanditaire de votre capture. C'est comme ça que tu t'es confronté à Moff Gideon, un impérial qui connaissait ton passé, et jusqu'à ton véritable nom.
Au terme de cette confrontation, c'est une nouvelle mission qui t'attend. Après avoir découvert que l'enfant était affilié aux Jedi, t'as compris que c'était à eux que tu devais le rendre pour que ce dernier soit en sécurité. Une nouvelle quête a commencé pour toi à partir de ce moment-là. Tu t'es mis en quête d'autres mandaloriens dans l'espoir qu'ils te guident vers les Jedi. Au cours de cette quête, tu rencontres Bo-Katan, mandalorienne décidée à reformer Mandalore... une ambition que tu respectes mais n'appuie pas... ton destin te mène ailleurs. L'intérêt de l'enfant passe avant tout le reste, y compris le tien propre. C'est que tu t'y es attaché, à ce petit... Tu ne le formulerais peut-être pas en ces termes, mais c'est un fait, il est comme ton fils, et si tu es souvent un père indigne, cela n'ôte rien à ton attachement.
Sur les indications de Bo-Katan, tu te rendis donc dans la ville de Calodan sur Corvus, afin d'y trouver la jedi Ahsoka Tano. Croiser sa route n'avait pas été le plus compliqué pour toi. A partir de là, tu en avais appris plus sur l'enfant, notamment son véritable nom : Grogu. Ahsoka et Grogu étaient capables de communiquer par télépathie, toi, t'assistais à ça avec l'impuissance de celui qui ne pourrait jamais communiquer aussi aisément avec lui. Malgré ton insistance, Ahsoka refusa de s'occuper de Grogu et d'en faire son élève. Trop attaché à toi, Grogu, de par son affection, agirait de façon contraire aux rites jedi. Après cet échec, avec l'enfant, tu décidas de l'emmener jusqu'à un temple jedi où Grogu pourrait rentrer en contact avec un autre maître, par l'intermédiaire de la Force. Arrivés au temple, tu as dû laisser Grogu à une sorte de transe, mais le temps pressait. Le croiseur impérial de Moff Gideon menaçait. Ton précieux vaisseau a été réduit en morceaux, quant à l'enfant ? Pris en otage par des dark troopers.
Accompagné de Cara Dune, Mugs Mayfeld et Fennec Shand, t'as réussi à localiser le croiseur de commandement de Gideon. Au cours d'une opération de la dernière chance, vous êtes parvenus à triompher de Gideon et à récupérer l'enfant. Au moment de prendre la fuite, vous avez subi l'assaut d'une section de dark troopers... avant d'être secourus in extremis... C'est là que tu l'as rencontré, Luke Skywalker... Souvent, tu songes à ce qui se serait passé si vos chemins ne s'étaient jamais croisés. Souvent, tu voudrais ne l'avoir jamais connu. Souvent. Mais pas toujours. Une fois les dark troopers détruits, Skywalker a quitté le vaisseau et pris Grogu avec lui.
Quelques mois plus tard, Skywalker est entré en contact avec toi pour te proposer de voir l'enfant. La proposition t'a surpris, t'avais renoncé à l'idée de revoir Grogu un jour, et t'oubliais pas qu'Ahsoka Tano avait eu l'air de trouver votre affection mutuelle incompatible avec la voie que devait suivre le petit. Mais tu pouvais pas dire non, bien sûr. Il te manquait beaucoup trop. Alors tu venais le voir régulièrement... En gardant un oeil sur Grogu, t'as appris à mieux connaître Skywalker. Tu t'attarderais pas à définir ce que t'as fini par ressentir pour lui, de toute façon, tu savais que creuser le sujet serait une connerie... Aujourd'hui, tu sais que t'avais fait le bon choix. Tout ce manège a duré près de deux décennies, puis... le temple jedi a été détruit, et Skywalker s'est évaporé dans la nature... Comment dire que tu as très mal vécu cette succession d'événements ? Tu t'étais promis de régler tes comptes avec Luke quand tu le reverrais...
Un beau matin, après une nuit de lune rouge, tu t'es réveillé dans cette ville étrange à laquelle tu ne comprends définitivement pas grand-chose, même encore maintenant. T'avais plus ta précieuse armure, t'avais plus rien. Tu t'es adapté comme t'as pu. Chasseur de prime un jour, chasseur de prime toujours, t'as repris du service, tu glanes des contrats ici et là, tu vivotes. Grogu est avec toi... et il a bien grandi, c'est ensemble que vous avez affronté cette nouvelle vie... Et en cinq ans, ta vie a bien changé. Contre toute attente, ton chemin a retrouvé celui de Skywalker. Vos rapports venimeux dissimulaient quelque chose de bien plus viscéral. En en prenant conscience, vous vous êtes libérés, et vous vous êtes trouvés. Vous vivez ensemble, à présent, et si bien des difficultés ont pavé votre route et les paveront encore, t'as plus que jamais foi dans votre avenir.
Dernière édition par Din Djarin le Jeu 7 Mar 2024 - 11:38, édité 1 fois
Riku Ishida
▿ Ton univers : Kingdom Hearts
▿ Date de naissance : 11/11/2005
▿ Age : 19
▿ Métier : Étudiant à l'école de police et fait des petits boulots à côté
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation
▿ Côté cœur : “If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you.”
"Friendship is being brother and sister, two souls who touch without confusing each other."
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Lun 26 Fév 2024 - 10:50
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Quartier : Hogwarts place en colocation (a venir)
▿ Côté cœur : Nos coeurs sont liés
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Chakrams
▿ Affinité avec le feu
▿ Incandescence [Keyblade]
▿ Pseudo : Kazhenn
▿ Avatar : Bartek Borowiec
▿ Copyright : Chrysa-chan
▿ Disponibilités rp : Dispo ~
▿ Autre(s) compte(s) : Daniel Osbourne, Kaori Makimura, Clarence Husker, Lucifer M. Morningstar, Loona Heydrich, Law Trafalgar, Belmer Kokoyashi, Sabo Dadger
▿ Messages : 238
▿ Points : 605
▿ Date d'inscription : 09/02/2024
▿ Notes :
Lun 26 Fév 2024 - 12:30
Re-Bienvenue, Courage pour ta fiche
Invité
Lun 26 Fév 2024 - 14:14
OMG, j'adore ce perso... Re-bienvenue !
Invité
Lun 26 Fév 2024 - 14:17
Bon retour avec Din contente de te voir le reprendre
Invité
Lun 26 Fév 2024 - 15:26
Oh, un sosie de Joel. J'adore ce personnage et cette série !! Rebienvenue à toi.
Kairi Gardner
▿ Ton univers : kingdom hearts (jeux vidéos)
▿ Date de naissance : 01/01/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : elle est passée d'aventurière, apprentie manieuse de keyblade à apprentie fleuriste dans une petite boutique.
▿ Quartier : elle fait partie d'une petite colocation dans un appartement de lockwood hills. rien de fameux, mais au moins, elle a un toit au dessus de sa tête.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Lun 26 Fév 2024 - 17:36
Amuse toi bien avec ce personnage ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Kathani Sharma
▿ Ton univers : La chronique des Bridgerton
▿ Date de naissance : 15/02/1992
▿ Age : 32
▿ Métier : Elle est à la tête d'une micro entreprise. Elle a crée il y a un an, une librairie en ligne. Attachée aux livres, elle tente de gérer au mieux, son entreprise.
▿ Quartier : BAKER STREET AVENUE.
▿ Côté cœur :
Souvenir d'un passé...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : chacha
▿ Avatar : Simone Ashley
▿ Copyright : fassylover pour l'avatar x alaska pour la sign x tumblr pour le gif
▿ Disponibilités rp : reste 1/4 places
▿ Autre(s) compte(s) : p. feartherington (bridgerton) x p. swayer (OTH) x c. forbes (TVD) x a. bates (downtown abbey) x c. fraser (outlander)
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈vous revoir › alaska.
Invité
Lun 26 Fév 2024 - 20:15
Rebienvenue !
Invité
Mer 28 Fév 2024 - 10:54
Rebienvenue !!!! On va se croiser souvent, hehehehe !
Invité
Mer 28 Fév 2024 - 11:55
J’adore ce choix et @Dick Grayson ne l’a pas mieux dit, cette série ce personnage + son lien avec Grogu = I am SUPERFAN! Entre personnages d’une Galaxie très lointaine j’espère que nous aurons un lien (Re) bienvenue chez toi
Invité
Mer 28 Fév 2024 - 12:33
Re bienvenue ! Très bon choix de perso
Invité
Ven 1 Mar 2024 - 21:58
Ow ! The Mandalorian ! Bienvenue à toi dans la grande famille Star Wars. Dis-moi que je pourrais t'offrir une peluche de Grogu en RP !
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
@Din Djarin Coucou as tu besoin d'un délai pour finir ta fiche ?
Bughead
Invité
Mer 6 Mar 2024 - 13:51
MON AMOUR Tu le sais, mais je suis trop heureuse de reprendre ce ship avec toi, ma chérie, ils me manquaient trop nos bébés Je me dépêche de finir ma fiche
Invité
Jeu 7 Mar 2024 - 9:22
MERCI TOUT LE MONDE !!! CONTENTE QUE MON CHOIX DE PERSO PLAISE, ET TROP HEUREUSE DE REJOUER CE PERSONNAGE QUE J'AIME SI FORT
@Luke D. Skywalker MON AMOUUUUUUUR JE SUIS SI HEUREUSE DE REPRENDRE NOS BEBES, JE LES AIME TANT
Alice, tu es l'une des personnes les plus intelligentes que je connaisse. Vous avez un esprit extraordinaire. Un esprit unique. Vous vous battez avec amour.