▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Le matin fut très dur à encaisser. Encore à demi en train de planer, mais par contre te mangeant de plein fouet une terrible gueule de bois. Pas encore tout à fait remis des évènements de la veille tu titubes difficilement jusqu'à l'évier. Ton reflet blafard t'effrayerait presque. Tu te laisses glisser jusque sur le sol en poussant un très long soupir. Resserrant tes jambes nues contre ton torse. T'aurais aimé que Barty ne soit pas déjà parti vendre sa merde à l'hôtel, il t'aurait collé une bonne baigne, te remettant les idées en place. Les gens ne comprenaient pas ce que cette relation basée surtout sur le sexe et la violence pouvait t'apporter, et pourtant elle t'apportait beaucoup. Un expiatoire, te sortir de ta zone amorphe de dépression, et surtout répondait à tes besoins liés aux addictions. Sans le savoir, et juste en étant lui-même Barty t'apportait en fait beaucoup. Mais quelque chose avait créé une plaie béante dans ton coeur, depuis les quatre ans que tu te te trouvais ici, tu n'avais revu aucune de ces personnes à qui tu t'étais attaché, et pouvait appeler amis. Et cette plaie grandissait à mesure que le temps passait. Tu te servis un verre de vodka fraise en soupirant, avant de tomber le slip et de plonger dans un bain bien chaud, verre à la main.
Tu ne sortis de la flotte que lorsqu'elle fut complètement froide et ton verre si désespérément vide. En sortant, tu dut te retenir à l'évier pour ne pas glisser en criant toute une bordée d'insultes. T'avais encore foutu le bordel, mais t'étais pas en état de le nettoyer pour l'instant. Ton téléphone sonne, ravivant ta migraine. "- Brokenwings photo's, je vous écoute. Yep, lui même. Quoi c'est déjà cette aprem ?! Ok, j'y serrai." tu raccroches d'un geste rageux, en soupirant. Tu n'avais qu'une envie celle de te recoucher. Et de te défoncer, jusqu'à en perdre connaissance. Mais il fallait bien que tu payes la chambre. Le réceptionniste s'était montré suffisamment clair lundi, ton numéro de charme n'y aura rien changé. Tu n'étais plus aujourd'hui celui que tu avais été. La pilule était plus que dure à avaler. Tu t'étais mordu l'intérieur de la joue. Ayant shooting, tu ne pouvais pas blesser ton corps, c'était pourtant pas l'envie qui te manquait.
Tu pris de longues inspirations tout en comptant et en t'entraînant à sourire devant le miroir. Pour te calmer. Après cela tu vas t'appliquer sur ton maquillage, recouvrant notamment le bleu sous ton oeil gauche. Enfilas à la hâte un jeans bleu clair délavé, et plein de trous laissant voir ta peau claire, un pull rose clair, recouvrant une chemise blanche ouverte. Tu agrémenta ton look de quelques bijoux et chaînettes. Sans oublier ce merveilleux chapeau trilby blanc-crème portant un ruban rose et blanc. Manifestement content du résultat tu commenças à te tortiller dans une danse sexy devant le miroir. Pour le shooting, ils te firent mettre des vêtements hétéro-normatifs. Beurk, ça te donnais la gerbe. Et tu dus poser de façon attirante avec une femelle. Tu détestais cela. Mais c'était ton travail, tu devais te plier à leurs exigences. Cependant tu étais sûr de pouvoir être bien plus sassy que la random bonnasse avec toi.
Encore une excellente journée .. Ha non en fait ! L'odeur de son parfum te colle à la peau, ça te répugne. A peine passé la porte de l'hôtel, sobre comme rarement, tu te rues au bar, demandant un verre. Irrité, presque te sentant mal de ne rien avoir comme produit stupéfiant dans les veines. Lorsque le serveur t'apporta ton verre ainsi que le ticket qui allait avec, tu l'attiras à toi et murmura à son oreille. "- Moyen de payer en nature mon joli ?" ses mains tremblèrent, il te repoussa violemment, avant de jeter le plateau devant toi et de partir en courant. Jouant avec le glaçon dans ton verre de vodka, tu sentis un regard te poignarder. "-Quoi, tu veux ma photo tête d'endive ?" t'adressant à l'homme au bouc qui te dévisageais.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Un grognement alors que l’homme se redressait comme il le pouvait. Il avait la gueule de bois. Oui… Il avait bu seul la veille… Il avait d’ailleurs presque tout claquer… Heureusement qu’il avait réussit à se fournir de quoi payer le loyer du taudis dans lequel il avait pu s’installer en faisant des petits spectacles. Il n’allait pas pouvoir s’en sortir si il continuait comme ça, il lui fallait un job… et peut-être aussi trouvé une table de jeu afin de pouvoir s’assurer que tout se passerait au mieux. Il s’extirpa de son lit et pris une douche… froide. Ok. Au moins il arrivait à avoir l’esprit un peu plus clair comme ça, mais si cela n’améliorait clairement pas son humeur. Il se prépara rapidement, pantalon de noire noire, une chemise, rien qui ne sorte de la norme, mais ça suffirait pour tenter sa chance selon lui… il ne croyait pas vraiment que ça marcherait, mais il fallait bien survivre. Il attacha des cheveux un peu long comme il le pouvait pour faire quand même un peu plus correcte. Est-ce qu’il ferait autant d’effort si il était pris ? Probablement pas, mais ce n’était pas ce qui importait.
Un instant plus tard, il avait quitté les lieux avec une pile de CV sous le bras… Bah, il avait l’impression que ce n’était qu’un bout de papier, voir que ça allait jouer contre lui. Hazbin Hotel, enfer… Qui pouvait y croire ? Comme il s’y attendait, les endroits qu’il avait visité jusque là n’avait donné que sur des échecs. La prochaine et dernière adresse du jour était un hôtel et l’homme tirait clairement le trogne. Quelles étaient les chances pour qu’on lui donne la sienne ? Quelque chose lui disait qu’il allait devoir trouver une table de jeu. Il aurait préférer ne pas en venir là, pas en misant de l’argent… ne serait-ce qu’en souvenir de ceux qu’il considérait de façon plus ou moins honnêtes comme des amis. Mais souvenir ou pas, il fallait bien survivre. Bon… Il n’allait pas rester planter là et se contenta simplement de rentrer dans l’hôtel et de se diriger vers le bar.
Par réflexe, il s’était arrêté à l’entrée, ne manquant rien de la négociation. Son regard bloqua un instant sur le négociateur. Cependant, à peine l’idée avait elle effleurer son esprit qu’elle en fut chassée. Non, c’était impossible qu’ils soient aussi aussi. Il n’y croyait pas. Il ne voulait pas croire que les autres puissent aussi être dans la même merde que lui. L’ancien démon laissa échapper un grognement alors qu’il étouffait un juron. Il n’avait pas été assez discret, mais ce comportement ressemblait tellement à celui d’Angel Dust… Improbable, impossible. Pourtant, il ne passa pas son chemin, se contentant de Hausser les épaules, puis de prendre la parole. Pourquoi ? Le souvenir du démon araignée ? Son instinct de Barman ? Ah il n’avait pas envie de se casser la tête.
« Et bah… Ça a l’air d’avoir été une journée pénible... »
Parler faisait du bien et… il paraissait qu’il était doué pour écouter… Sa journée était un échec et il y avait peu de chance que ça change de toute façon. Il n’avait même pas relever le tête d’endive, pourquoi l’aurait il fait de toute façon…
« Besoin de parler ? Ça ne sortira pas d’ici... »
Hum… Décidément, la vie à l’hôtel l’avait ramolli. Un instant, il ferma les yeux. Il s’avait qu’il allait probablement finir faucher, mais ce ne serait pas la première fois, il trouverait un moyen pour récupérer un ou deux billets si il ne les avait plu… tricher au cartes ne lui avait jamais posé se problème et la survie était probablement une bonne raison de rechute… Enfin, il verrait bien et comme il ne lui avait répondu, l’homme avait rejoint le comptoir demandant à laisser son CV. Pas besoin d’autre barman. Pourquoi il l’aurait parié ? Il demanda quand même à ce que ce soit transmit. Il avait besoin de boire… Encore…
« Du whisky… la bouteille… Et son verre. »
Il hésita un moment. Ouais, il s’était vraiment trop adoucit… Ça en devenait ridicule. Il paya les boissons et gronda un peu plus en voyant le peu qui lui restait. Il aurait pu repartir là, mais ce n’était pas vers ça que l’ancien démon se tourna. Il tira une chaise et s’y installa :
« Ok, maintenant comme tu veux. Si t’as besoin de parler, t’as jusqu’à ce que la bouteille soit vide. »
Ouais, il ne niait pas qu’il avait des problèmes d’alcool. Bon, ça n’allait certainement pas jouer pour son CV puisque personne ne voudrait comprendre qu’il jouait moins de la bouteille quand il était de l’autre coté du comptoir. Sans la moindre gêne, il porta le goulot de la bouteille à ses lèvres, sentant avec délectation le liquide réchauffer sa gorge. Le compte à rebours commençait. Après, il se ferait la malle.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
D'un regard premièrement dubitatif tu regardes l'inconnu prendre place sur le tabouret à côté du tiens, avant de rapidement détourner le regard. De quel droit ? Tu ne l' y avais pas invité. Tu croisas les bras, comme un gamin capricieux à qui l'on refusait une glace. Mais alors que tu t'apprêtais à protester, la bouche déjà ouverte, l'homme te parla en premier, alors tu refermas ton petit clapet arrogant. Tu lui lanças un nouveau regard, et vis rapidement la pile de cvs. "-Aussi pourrie que la tienne apparemment" tu lui balances sur le ton de la moquerie, te croyant soudain très malin. Tu le regarda s'éloigner pour probablement déposer un cv. C'est qu'il avait un beau petit cul en fait. Te délectant de la vue, même pas discrètement, tu dus relever les yeux lorsqu'il s'arrêta à ta hauteur et tira un tabouret pour s'y asseoir. Tu posa tes prunelles foncées dans les siennes. Tu remarquas alors que jusque là tu l'avais regardé mais sans vraiment le voir. La chaleur monta en toi, il était tout à fait ton genre en fait. Mais ce constat t'effrayait, plus qu'il ne te réjouissait. La dernière fois, ça ne t'avait apporté que des emmerdes, et en prime des addictions bien ancrées, addictions dont tu étais encore dépendant à ce jour, alors même que tu étais revenu à la vie.
« Ok, maintenant comme tu veux. Si t’as besoin de parler, t’as jusqu’à ce que la bouteille soit vide. » te dit-il en se saisissant de la bouteille et en commençant à boire à grande gorgée. Tu bus rapidement une gorgée de ton verre, nerveux. Te retenant très fort de ne pas te jeter à son cou. Il était si beau. Ho, ho, Monsieur semblait grognon. L'alcool était un des plus mauvais amis qui soit. Enfin c'est vrai que t'y connaissais pas grand chose en amitié, tes seuls amis tu les avais abandonné en Enfer. Rien que pour ça il est bien probable qu'encore une fois tu retourne en Enfer lorsque tu mourra une seconde fois. Le beaugosse t'avait proposé une oreille attentive, tu étais mitigé entre l'envoyer bouler, ou lui sauter dessus et l'embrasser fougueusement.. Cependant c'est le moment que choisit un doux souvenir pour te revenir en mémoire. Autrefois, ça t'avait aidé de parler. C'était un inconnu de toute façon on s'en foutait, il irait raconter ça à personne. Après un temps qui te parut une éternité tu soupiras finalement et lui dis "-J'ai juste eu une longue journée pourrie au boulot. Et ce soir ça recommence." Tu secoua ton verre, le glaçon dedans cliqueta "-Et mon joli, perds pas la main, je suis à sec" tu dis en lançant un regard amusé au serveur de tout à l'heure. Cependant tu reposes bien vite ton regard sur l'objet de ton désir. Tu sentais le feu puissant te brûler de l'intérieur. Tu pris de grandes inspirations. Essayant de te calmer. Mais là il te faudrait surement une bonne douche froide. Il faudrait aussi que tu te gardes du temps pour te changer avant de rempiler au LUX pour ce soir. Cette capacité à t'autocontrôler te venait du fait que pour une fois tu te trouvais être presque sobre, à tous les niveaux.
Le serveur vint amener ton verre de vodka framboise en tremblotant comme une feuille morte. Ca t'amusait beaucoup trop. Une fois qu'il eut posé ton verre, tu lui collas une claque sur la fesse droite. Et lui donnas un pourboire plus que généreux. "-Je t'offre autre-chose ? Quel est ton poison favori ?" tu lui dis d'une voix amusée.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Sans vraiment de gêne, il avait donc engagé la conversation, même si il y avait toujours cette partie de lui qui avait envie d’envoyer chier les autres et de rester dans sa solitude. Son interlocuteur avait alors constater que sa journée aussi était bien pourrie. Ouais, c’était évidant, hein ? Et il ne savait même pas à quel point. Enfin, rien ne perça sur le visage de l’ancien démon qui avait poursuivit son chemin le temps de poser un CV et de s’armer d’une bouteille de Whisky. Il ne craignait pas de le boire sec…. Bon, il n’allait pas la boire aussi sec, mais il voulait juste ne plus être sobre. Soit, s’installant près du blondinet, l’homme l’invita donc à parler, en lui mettant la timeline de son débit d’alcoolisme. Il n’était pas encore vraiment conscient de l’intérêt que l’homme pouvait déjà lui porter. En attendant, l’ancien démon attendait simplement qu’il se décide ou non à lui parler, buvant simplement son Whisky.
Il ne prêtait cependant pas encore assez attention à ce qui se passait autour de lui pour voir qu’il ne laissait pas son interlocuteur indifférent. Ce dernier avait cependant expliqué avoir eut une longue journée pourrie et que ça recommencerait le soir venu. Un écho résonna dans le fond de son crâne, mais il le chassa aussitôt, non, c’était impossible. Inutile de se bercer d’illusion, ce n’était pas son genre après tout. Une longue gorgée de Whisly le raffermit dans cette certitude. Il appela pour avoir une autre consommation. Cette fois, il ne paierait pas, il était faucher. Enfin, ce ne serait donc plus son problème. Il se contentait de reprendre la parole :
« Si ton job est aussi pourri, pourquoi tu en change pas ? »
Facile à dire, c’est vrai qu’il était un tellement bon exemple avec sa pile de CV, ses poches vides, sa bouteille et son sourire radieux. Ah. Et puis, ce n’était pas comme si il aimait être barman, hein ? Des souvenir émergèrent… Hum… Il y avait peut-être pris plus d’intérêt qu’il n’aurait pu le penser… Encore des pensées chassées au loin. Pendant cette légère absence, le blond avait reçu sa consommation et l’ancien démon se vit un instant dans la peau du serveur… Ouais… il se serait pas contenter de fuir la queue entre les pattes lui.
Le regard de l’Homme glissa sur son interloccuteur en se disant qu’il le lui rappelait vraiment, mais encore une fois, la raison prenait le dessus. Rien ne disait que ce qui lui était arrivé avait touché un de ses amis, alors mieux valait ne pas se faire d’illusion et pouvoir profiter de sa nouvelle liberté tant qu’elle lui ouvrait les bras. Pour le moment cela se résumait à trouver un rythme de routine, d’où les Cvs. Il allait retombé sur ses pattes et survivre, il avait la peau dure. On lui proposa une nouvelle consommation. Hey ! Il ne disait jamais non à de l’alcool gratis.
« Vas pour un autre Whisky, un verre suffira probablement cette fois. »
Un sourire se posa sur ses lèvres, mais il y avait quelque d’un peu faux et de pas très honnête. Ironique quand on savait à quel point il tenait à la vérité et à cette honnêteté. En tout cas, si il lui payait un verre, il posa sa bouteille. Est-ce qu’il lui offrait ce verre pour parler ? Si c’était à d’autres desseins, il allait être déçu. Après tout, il avait bien l’intention d’à nouveau bâtir les murailles autour de lui. Le Whisky… Ouais… La gnôle c’était pas mal non plus, mais il allait falloir qu’il se fasse un peu de thune, alors si lever le coude ne lui posait pas le moindre problème, il avait bien l’intention de se forcer à ne pas faire de mélange. Son regard sombre s’était maintenant reposé sur le blond, se permettant un trait d’humour cynique.
« Je suppose que ça te fais ça en plus en temps si tu veux parler. »
Cette fois, c’est un sourire plein d’ironie qui étira ses lèvres, même si ce ne fut pas bien longtemps. Son expression revint bien rapidement neutre… enfin son neutre, autant dire que c’était comme si il souriait !
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Lorsque l'homme au bouc te demanda pourquoi tu ne changeais pas de job si il t'ennuyais autant, tu pris une vrai seconde pour y réfléchir. Avant d'éclater d'un rire assez faux. Même si tout au fond de toi tu te dis qu'il a raison. Cela dit ton job n'était en réalité pas si mal, quand on le met en perspective à celui que tu faisais avant. Et surtout c'était facile. C'était ce que tu avais toujours fait, monnayer ton corps. C'est juste que tu aimais beaucoup te plaindre et t'écouter parler toi-même, encore plus alors que tu avais un public attentif acheté. Cependant, tu ne sais pas pourquoi, quelque chose cloche. Il ne semble pas entrer dans le jeu. Sentant ton masque peu à peu se fissurer, tu te sentais soudain plus que mal à l'aise, fragile. Ce qui te troublais encore plus était qu'il semblait te voir derrière. Qui était-il ? Tu lui lanças un regard inquisiteur, mais cela ne dura que quelques secondes. Tu pris une autre gorgée de vodka pour noyer ton inconfort. « Vas pour un autre Whisky, un verre suffira probablement cette fois. » Te dit-il. C'est qu'il avait une bonne descente. Chouette de trouver quelqu'un qui consommait probablement autant que toi, si plus. Il pourrait peut-être devenir ton copain. Ton copain de boisson.
D'un bond agile tu t'étais levé, pour aller chercher son verre whisky. Tu espérais un peu qu'il te regarde marcher. Même si honnêtement tu avais peu d'espoirs. Il était aussi froid que la banquise. Ce qui contrastait grandement avec le désir qui bouillonnait en toi. En repartant vers ton interlocuteur tu fis un clin d'oeil amusé et provocateur au serveur, en en faisant des tonnes. Comme à ton habitude. Tu vivais chaque instant pleinement. Car chacun d'entre eux pouvait être le dernier. Ta nouvelle non-immortalité était un sujet encore très tabou pour toi. Lorsque tu eus repris ta place initiale, un grand sourire sur le visage tu vis que monsieur ronchon souriait lui aussi, cynique. Wow ! Incroyable, il a des dents. Pour quelqu'un qui avait besoin de parler, tu ne parlais pas beaucoup en fait. Le bel inconnu l'avait remarqué lui aussi, et t'encouragea à cracher le morceau. Maiiiis.. Tu ne te sentais pas encore suffisamment en confiance. Tu ne le connaissais pas encore. Alors tu te contentas de dire d'une voix neutre. "-C'est bien mieux que le job que j'occupais avant. Et ça paye vraiment bien." A cette simple pensée le souvenir de Valentino se glissa insidieusement dans ton esprit. Tu secouas la tête, pour le faire disparaître et affonna ton verre. Progressivement l'alcool commençait à faire de toi sa chose. Tu le sentais. Tes sens devenaient progressivement moins affûtés.
Tu te dis que tu aurais mieux fait d'acheter la bouteille directement. Ton verre était encore vide. Tu soupires et ton regard s'égare brièvement, sur les courbes des épaules de ton interlocuteur, avant que tu ne pose ton regard sur son visage à nouveau. Il était rare que quelqu'un t'attires vraiment. Avec ce que tu avais vécu, tu savais aujourd'hui parfaitement dissocier réaction physique et alchimie. Tu n'avais plus ressenti ça depuis, euh... Depuis celui dont tu ne veux plus prononcer le nom, car ça t'es devenu physiquement douloureux. En plus avec les effets de l'alcool, tu n'arrivais plus à très bien masquer l'intérêt que tu lui portes. Alors que le silence s'était installé entre vous, tu décidas de le rompre. "- Au fait, je peux connaître ton prénom ? Si je veux pouvoir boire une autre fois en ta compagnie."
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Pourquoi ne changeait il pas de travail. La question n’était pas toujours si simple, n’est-ce pas ? Enfin, il ne savait même pas dans quoi bossait son interlocuteur. Un silence s’était en parti installé jusqu’à ce qu’il ne lui propose un verre. Là, l’ancien avait bien entendu demander un verre de Whisky. Un peu ironique quand il avait payé le premier vers du blondinet. En un instant de plus, voilà que l’autre filait pour prendre son verre. Son regard s’était attardé sur la silhouette de l’autre homme juste un peu plus longtemps qu’il ne l’aurait fallu et il soupira avant de se passer une main sur le visage. Allons bon, c’était mieux si il ne s’intéressait pas à toute cette merde… et c’était encore mieux que personne ne s’intéresse à lui.
Il fit ce qu’il fallait pour ne plus penser à tout ça d’ici à ce que son… compagnon de beuverie ? du jour ne revienne avec le verre. L’Ancien Démon avait récupéré le verre qui lui avait été rapporter et se retint simplement quelques instants de plus avant de le vider de moitié. Il aurait pu le vider d’une traite, comme il avait envie de complètement se vider la tête. L’autre homme avait repris la parole, ramenant son attention sur lui. Il lui avait alors dit que c’était mieux que son ancien Job et que ça payait bien. Hum ? Il changeait de point de vu ou il relativisait ? Quoi qu’il en soit, le sourire cynique restait pose sur ses lèvres :
« Fait comme tu veux, y’a que toi qui peu prendre ta vie en main. »
Connerie… Enfin, avec un peu de chance, c’était une vérité dans ce monde. Il sentait sa mauvaise humeur croître. Oh non ! Il n’allait pas se laisser submerger. Il devait juste être trop sobre, rien de plus. Il termina alors son verre, enfin, il avait encore de la réserve dans la bouteille, alors la discussion
« Hum… Oui, au cas où tu n’aurais pas remarquer, j’ai un bon débit. »
Ouais, il était alcoolique ? Et alors ? Tant qu’il ne laissait personne être trop proche de lui il était le seul à qui cela pouvait causer du mal. Son sourire n’était plus la, mais malgré son humeur, il affichait un air calme. Mais en attendant, le silence. Il avait déjà fini de se confier ? Bah… Après tout ce n’était pas vraiment son problème. Il hésitait entre se servir du verre maintenant vide ou boire directement à la bouteille quand son interlocuteur se décida à prendre la parole. Qu’il lui demande son nom n’était pas surprenant, plus cette envie de reboire en sa compagnie. L’Ancien Démon le toisa un moment. Puis posa le verre qu’il venait de remplir.
« Écoute, t’as pas l’air d’un mauvais gars, j’suis pas sûr que boire en ma compagnie soit le mieux à faire. Pas quand je suis clients en tout cas. »
Il l’avait regarder avec sérieux et attention un moment. Quelque chose en lui le poussait à ne pas juste l’envoyer chier, même si il venait de lui offrir un verre… Mais après tout, ne lui avait il pas dit qu’il était le seul à pouvoir prendre sa vie en main ? Il laissa échapper un soupire de résignation avant de simplement dire :
« Clarence. »
Il ne durait pas son nom de famille. Il ne demanda pas non plus son prénom. Il se doutait qu’il allait probablement lui donner quand même. Pourquoi est-ce qu’il aurait demander le sien sinon. L’homme récupéra son verre et le vida d’une traite. Vite que l’alcool lui vide l’esprit et qu’il ne pense plus à rien…
Dernière édition par Clarence Husker le Mer 6 Mar - 18:28, édité 1 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Tu lui déposa son verre sur le comptoir. Verre dont il but la moitié d’une traite. Boh, l’argent ce n’était définitivement pas ce qui te manquais, s’il fallait en offrir d’autres, ça ne t’embêtais pas du tout. Et puis c’était l’occasion de prolonger artificiellement votre tête à tête. Profitant d’avoir son regard posé sur toi, ainsi que son attention, dont tu te délectes, tu penses tout de même à essayer de te focus sur son dialogue. Ce qu’il te dit te surpris. Au point qu’un instant ton masque tomba, arborant alors une expression étonnée. C’est vrai que vous vous connaissiez peu, alors c’était normal. Il ne savait pas ce qui s’était passé dans ta vie, ou du moins c’est ce que tu ressentais. Il ne pouvait pas savoir pour l’enfer, pour ton contrat. Même si Valentino n’était pas ici, du moins tu l’espérais très fortement, théoriquement tu étais toujours lié à lui par ce foutu contrat sur lequel tu avais écrit ton vrai prénom, idiot fini que tu étais. Alors ouais aucun des foutus jobs que tu pouvais occuper en tant qu’humain banal ne représentaient une quelconque contrainte pour toi. Cela dit avoir ce job facile, te procurait ce dont tu avais besoin pour être autonome, pour la première fois de ta longue et misérable vie.
L’homme qui n’avait toujours pas de nom avait toujours un très beau sourire cynique sur le visage. « Hum… Oui, au cas où tu n’aurais pas remarquer, j’ai un bon débit. » ajouta-t-il. Perdu dans les prunelles marron du bel inconnu, tu éclatas de rire. Si seulement il savait à quel point tu étais une putain d’épave, au fond de l’océan, coulée si profond que même la lumière du soleil ne l’éclaire plus. Accro à tellement de choses. Sauf aux phéromones de Val’, tu avais été sevré de force on va dire. Mais il n’y avait pas de petite victoire. Soudain, alors que tu demandais son prénom, et proposais de rester en contact sur le ton de la conversation simplement, l’attitude de l’étranger changea brusquement. Il te toisa un instant. Ouais, pas super doué pour te faire de nouveaux amis apparemment, enfin c’est pas comme si c’était nouveau de toute façon. Il posa son verre avant de tenter de t’expliquer qu’il n’est pas une bonne personne, que tu ne devrais pas boire avec lui. Encore une fois c’est à cause de cette stupide barrière de l’inconnu. Tu allais lui sortir une réplique cinglante, quelque peu blessé et décontenancé. C’est alors que tu vis ce si mince sourire de résignation éclairer son visage renfrogné et las. Il dit d’une voix neutre « Clarence ». Tu lui dis d’une voix enjôleuse. "-Ha, c’est bien mieux d’avoir un prénom à mettre sur ce joli visage. " Oups … Bah t’avais juste exprimé ce que tu ressentais depuis la minute où tu l’avais aperçu, même si c’était pas vraiment voulu "-Moi c’est An..thony " merde tu disais n’importe quoi ce soir…. A boire ! Tu avais besoin de boire. D’un pas empressé tu te dirigeas une nouvelle fois vers le bar. Tu y commandas une bouteille de vodka framboise cette fois. Payer au verre c’était compliqué, et surtout bien trop vite vide.
Le petit serveur n’était plus là. Il avait sûrement fini son service. Dommage, il t’avait bien divertis. Un peu déçu, tu te dirigeas vers Clarence, enfin lorsque tu l’eus rejoint tu arborais un sourire solaire. Tu bus deux verres de ta toute nouvelle bouteille. C’est que tu avais soif. Tu le regardais boire sa bouteille depuis tantôt, le gosier desséché. C’est alors que tu relevas la tête, tu reconnaissais cette musique. En solitaire tu commenças à danser avec ta bouteille comme partenaire. La musique et l’alcool t’enivraient. Tu tournais dans une valse avec toi même qui te parut être sans fin. Lorsque la musique changea, tu revins près de ton nouvel ami. Et tu engloutis un autre verre, tu avais chaud. C’était sa faute. Il avait pas qu’à être si beau, et juste assez grumpy et sombre. Parfaitement ton genre. Tu retiras ton t-shirt. C’était trop dur. Tu n’y arrivais plus. Il y avait ce je ne sais quoi chez lui, qui t’attirais comme un aimant. Tu ne comprenais plus rien. Tu le ressentis alors une nouvelle fois, le feu ardent du désir, te consumer complètement, te submerger même. Tu passas une main tremblante dans tes cheveux blonds en bataille. Inconfortable. Tu te mordis la lèvre. Ton corps était désormais seul maître à bord. Tu vins t’asseoir sur le comptoir d’un bond agile, en face de ce regard sombre qui te faisait tourner la tête, avant de glisser sur ses genoux avec douceur. Si les choses n’étaient pas claires jusque maintenant, désormais elles l’étaient. Tu avais le rouge aux joues, ta température corporelle était brûlante, les yeux brillants.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Il s’était laissé distraire, pensant encore à son autre vie et cela ne fit que le frustrer. Il avait chassé cela de son esprit, pour ce que ça changeait de toute façon. Il avait parlé de son débit et l’autre avait rit, il devait penser à une blague, il ne pouvait pas savoir que l’ancien démon accro aux Whisky était déjà noyer depuis longtemps et que la surface n’était plus visible loin au-dessus de lui et… il faisait avec, flottant entre deux sans que rien n’arrive vraiment à le toucher malgré sa constante mauvaise humeur. L’autre homme avait voulu lui proposer de boire un verre en sa compagnie, une autre fois, mais il n’était pas la bonne personne pour ça, alors il se hâta bien rapidement de tenter de le dissuader de cette idée de se lier à lui.
Enfin, il avait finalement fini par céder et lui indiqué qu’il s’appelait Clarence, rien de plus et il n’en avait pas fallu plus pour que le blondinet ne sous-entende qu’il avait un joli minois et il avait alors grogné. Cependant, encore une fois, ce n’était pas aller plus loin. Il se présenta à son tour Anthony et l’ancien démon se contentant simplement de hocher la tête. Il n’avait rien dit de plus, mais ce n’était nécessaire, puisqu’il était reparti se chercher à boire et le brun avait bu de longues gorgées d’alcool. La chaleur du liquide dans sa gorge lui faisait du bien. A son retour, Anthony lui sembla… lumineux, presque aveuglant à coté de son obscurité, il détourna les yeux un instant avant qu’il ne se rende compte que le blondinet s’était mis à danser… Allons bon.
L’ancien démon se renfrogna sur sur lui-même. Le blondinet avait déjà trop bu, c’était assez évidant à voir. Il était dans son monde, alors autant le laisser se perdre. Lui tenait et, même si il finissait par être ivre, il ne craignait rien de ce qui se passerait. Ça pouvait pas être pire. Allons bon le voilà qui ôtait son T-shirt, provocant encore une fois un nouveau grognement, mais pour le moment, il le laissait encre à ses conneries, le surveillant simplement du coin de l’oeil sans un mot.
Un éclat de panique… ou quelque chose comme ça. Le blond s’installa purement et simplement sur le comptoir devant lui et il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour que l’ancien démon ait un mouvement de recul, la tension s’installant dans ses épaules. Une seconde plus tard, il était maintenant en train de glisser sur ses genoux et il sentit ses cheveux se hérissé sur sa nuque. D’un geste vif, il l’avait repousser, l’envoyant au sol alors que lui esquissait un mouvement de recul, renversant la chaise alors qu’il se levait.
« Bordel ! Ne fais pas ça An.thony. »
Il avait légèrement trébuché après le An. Cela pouvait passé pour un effet de l’alcool. Lui, il savait que ce n’était pas le cas. Par contre, il commençait à avoir l’impression de perdre le peu de raison qui pouvait lui rester et il porta la main qui ne tenait pas encore la bouteille à son front. Non, non, non. Il ne fallait pas qu’il mélange ses rêves avec la réalité. En tout cas, il fit éclater sa colère et se mis à l’engueuler.
« Je t’ai dis que tu ferais mieux de ne pas vouloir passé du temps avec moi. C’est une erreur, ça l’a toujours été d’ailleurs... »
Oui… et il ne voulait pas imposer à d’autre cette erreur, ils n’avait pas à être brisé comme pouvait l’être son âme… même avant qu’il ne la perde. Maintenant qu’il était debout, cherchant à mettre de la distance entre lui et Anthony, il se dit que c’était probablement l’alcool qui l’avait désinhibé… Est-ce que c’était de sa faute pour lui avoir payer ce verre ? Non, il avait continuer à boire, même au-delà de ça. Foncièrement, il n’était pas énerver… ou en tout cas, passer la rage première, il ne l’était plus. Bordel qu’est-ce qu’il devait faire là au juste… Il porta une nouvelle fois la bouteille ses lèvres, buvant quelque gorgée en plus, le temps de se ramener dans un état d’esprit plus calme et à, il repris la parole, sans pour autant regarder Anthony.
« Tu ferais mieux d’arrêter de t’égarer sur ce genre de voie avant de finir par t’y perdre définitivement. »
Il parlait de l’alcool et bien sûr, il savait bien de quoi il parlait, cette voie là, il s’y était égarer depuis bien longtemps. Pourquoi essayait il de l’aider d’ailleurs ? Peut-être cet écho du passé…
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Comme d'habitude tu avais été bien incapable de museler tes pulsions. La puissante attirance physique que tu ressentais pour lui avait beau te rendre fou, la plupart des personnes équilibrées arrivaient à se maîtriser, ce n'était en revanche pas du tout ton cas. Le pire étant que tu ne t'en rendais même plus compte parfois. Ton ancien job t'avait complètement détraqué à ce niveau là. Tu appréciais beaucoup trop ça, tu ne pouvais plus t'en passer une seule journée. Et vraiment tu avais très très envie de mettre Clarence dans ton lit. La danse n'était en fait qu'une diversion, pour attirer son regard sur toi, et le forcer à baisser sa garde. Lorsque tu vis un éclair traverser ses prunelles foncées à demi fermées, et le mouvement de recul léger qu'il esquissa pour créer de la distance entre vous alors que tu grimpais sur le comptoir, ça ne freina pas le moins du monde tes ardeurs. Seulement quelques minutes plus tard, tu avais presque sauté sur ses genoux. Ce qui te permis pendant quelques secondes, de sentir son parfum, et la chaleur de sa peau sous son pantalon. Cependant tu n'eus pas vraiment le temps d'en profiter, puisqu'il t'eu jeté à terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Clarence s'était reculé si brusquement que sa chaise était tombée. Il semblait hors de lui, et te dit que tu ne devais pas faire ça. Au sol tu avais serré tes jambes contre ton torse, moyen d'aussi cacher ton excitation. C'est ce qui arrivait quand on arrivait pas à se tenir. Le monde n'était hélas pas un film porno. Tu avais mal au coccyx, sans doute à cause de la chute brutale que tu venais de faire. Tu avais soupiré.
T'avais encore bien réussi à tout niquer. Ca se passait pas trop mal en plus pour une fois...Ton regard passe d'un Clarence bien énervé à ta bouteille de vodka restée sur le comptoir. Bien que tu sois plutôt grand, là tout de suite tu avais envie d'avoir la taille d'une araignée dans la vraie vie. Pour pouvoir disparaître. En plus tu commençais vraiment à avoir mal en bas. Tu coulas un autre regard désespéré vers ta bouteille d'alcool, elle te paraissait si désespérément loin. Ton interlocuteur commença à te faire la morale. Il vibrait de colère. Super ! Et un nouvel ennemi de plus, un ! En cet instant tu étais fâché contre toi-même. Surtout qu'il était plutôt rare de trouver quelqu'un qui semblait avoir un passif lourd comme le tiens, vous auriez pu devenir amis. Et bah non.. il avait encore fallu que tu penses avec ton concombre ! tes pensées, bien qu'embrumées circulent toujours.
Une fois son pétage-de-plombs et sa leçon de morale finis, le brun sembla reprendre un peu contenance, il reprit cette expression lasse et but abondamment. Il semblait perdu dans une réflexion intense. Il s'était éloigné, ne te regardait plus, et semblait chercher quoi faire. Tu t'étais relevé avec lenteur, avait brossé ton jeans slim couvert de poussière, t'étais frotté le bas du dos. C'était toujours douloureux. Tu avais gagné quelques égratignures. Tu t'étais servi un autre verre. Finalement Clarence te dit « Tu ferais mieux d’arrêter de t’égarer sur ce genre de voie avant de finir par t’y perdre définitivement. » sans pour autant être capable de te lancer un regard. De quelle voie il parlait ? Celle de sauter sur tout ce qui bouge sans regrets ? Celle de devoir planer constamment pour te sentir à peu près bien ? Beaucoup de choses t'empoisonnaient l'existence c'était un fait. Tu avais les bras croisés sur ton torse, les poings et dents serrés. Tu n'étais pas assez saoul encore, pour que tout cela ne disparaisse. Tu te saisit de ta bouteille, et y but deux nouvelles rasades. Tu avais sérieusement besoin d'aide. Tu ne voulais pas qu'il parte. Alors tu dis simplement. "-Je suis désolé.." ça n'avait littéralement aucun rapport avec ce qu'il venait de dire, et c'était sorti comme par réflexe. Mais ces trois simples mots te brûlèrent la bouche. Tu avais les yeux luisants de larmes. Ce qu'il restait de ton masque et de ton égo se trouvait en miettes à tes pieds.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
La réaction avait été plus violente qu’il ne l’aurait voulu. Son corps avait pour ainsi dire réagit seul dans un mouvement de pur réflexe pour se protéger… ou pour le protéger de lui ? Qui pouvait savoir. Il s’était détourné le temps de reprendre contenance. Il sentait l’attention sur eux dans le lointain et un regard mauvais en direction du comptoir avait suffit à ce que cela cesse. Il avait faillit l’appeler Angel… à croire qu’il avait fini par voir son esprit complètement perdu. Il ne pouvait pas être là, il ne devait pas être là avec tout les efforts qu’il avait fait. Si un démon devait avoir sa rédemption, c’était bien lui aux yeux de l’ancien démon chat. Il aurait pu s’enfuir, le laisser derrière lui et simplement se lover dans sa solitude et dans son alcool. Pourtant non, quelque chose le gardait ici sans qu’il ne comprenne trop quoi… enfin si. Mais il ne voulait pas écouter cette part de son esprit.
Revenu au calme, il lui avait lancé un avertissement. Si il ne voulait pas pourrir son après vie après sa vie, il valait qu’il ne suive pas cette voie. Bien sûr, avec le déni dans lequel il se plongeait, il ne se rendait pas compte que, comme lui, son interlocuteur était déjà un Pêcheur ou en tout cas qu’ils l’avaient été… Il jeta un œil à sa bouteille de Whisky. Il était en train de glisser exactement sur la même pente et il ne cherchait même pas à se rattraper. Au lieu de s’énerver contre lui ou de lui dire de se mêler de ses affaires comme il s’y serait attendu, le blond lui dit qu’il était désolé… non sans se tourné vers sa bouteille avant cela, mais qui était il pour juger. Cette fois, l’expression de l’ancien démon marquait sa mauvaise humeur. Sa poigne se referma un peu plus fortement sur sa propre bouteille alors qu’il restait planté là comme un raté… Enfin, c’est ce qu’il était après tout. Il rattrapa sa chaise et la remis en place avant de se tourner vers lui, ouvrant la bouche pour lui parler avant de la refermer. Il bloqua devant les larme dans les yeux d’Anthony. Il soupira et passa sa main libre dans sa nuque, les traits de son visage se détendant peu à peu avant qu’il ne reprenne la parole :
« Tu ne devrais pas te mettre dans cet état là. Je t’avais dit qu’il valait mieux que tu ne cherche pas à te lier à moi…Tu t’es pas fait mal au moins ? »
Est-ce qu’il s’inquiétait vraiment ? Il était incapable de le dire, mais les larmes avaient réussit à toucher quelque chose en lui et maintenant, il ne savait juste pas comment agir. Il ne pouvait pas juste envoyer chier tout le monde comme il le voulait, hein ? Il l’aurait fait en enfer… en tout cas, avant l’hôtel. Bon sang, il n’avait pas assez bu pour toute cette merde et cette bouteille de Whisky ne serait certainement pas assez. Il ferma les yeux un instant. Il allait probablement regretter, mais il posa à nouveau son regard sombre sur le blondinet en détresse. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il y avait quelque chose en lui qui le poussait à ne pas le laisser comme ça. Alors, il laissa échapper un lourd soupire avant de lâcher quelques mots :
« Ne refais juste pas de conneries comme ça tu veux ? Respecte un peu les limites des autres... »
Non, il n’allait pas partir, même si il semblait ne pas vraiment être dans son assiette. Tout cela le perturbait plus qu’il ne l’aurait voulu et il en était le premier surpris. Il bu à nouveau une longue gorgée de sa bouteille. Pourquoi est-ce qu’il ne pouvait pas juste se détendre et arrêter de penser à tout ça ? Il sentait la fatigue pointée alors qu’il était encore tellement tôt dans la journée.. A nouveau, il finit par se laisser choir sur sa chaise. Il était à deux doigt de sortir ses cartes, pas forcément pour jouer, simplement pour occuper son esprit à quelque chose et arrêter de se casser la tête.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Etrangement, cette excuse assez pathétique, qui tu en avais l'impression avait réduit ton espérance de vie, eut au moins le mérite de le pousser à rebrousser chemin. Borné, tu détestais vraiment par-dessus tout devoir t'excuser. C'était à la fois une question d'orgueil mal placé, mais aussi un mécanisme de protection bien ancré. S'excuser c'était un peu reconnaître que tu avais tort, et si tu avais tort, tu n'étais plus rien qu'une petite pute accro ? Tu t'attendais presque à ce qu'il te frappe, trop matrixé par ton ex. Tu fermas un oeil, comme anticipant. Cependant, passé la surprise tu pus lire dans son regard qu'il était de mauvaise humeur mais pas agressif. Le chaton ronchon était de retour, miaaaw ~ Finalement le brun vint se rasseoir non loin de toi, montrant enfin certains signes très faibles d'apaisement. Enfin du moins tu le pensais ? C'était assez dur à dire en fait, car il était assez peu expressif. Bah qui s'en fiche de toute façon ?! Tant qu'il arrêtait de t'engueuler et de te prendre la tête ça te convenait parfaitement. Tu bus une autre gorgée de vodka, et allas chercher en boitant ton t-shirt que tu avais abandonné un peu plus loin et le remis. Il semblait que le beau plan que tu t'imaginais, gros délu que tu étais, était tombé à l'eau alors....
Une fois que tu l'eus rejoint il dit d'une voix neutre « Tu ne devrais pas te mettre dans cet état là. Je t’avais dit qu’il valait mieux que tu ne cherche pas à te lier à moi…Tu t’es pas fait mal au moins ? » Oui, maman.... Il était un peu chiant quand il s'y mettait. Il était marrant de te demander si tu t'étais pas fait mal, alors que ta chute c'est bien à lui que tu la devais, il était hilarant même.... Et bien sûr que tu avais mal, mais comme toujours tu ne lui en dirais rien. Ni à lui, ni à personne. Enfin sauf peut-être à Barty qui exigerait surement de savoir si le fait de boiter tu ne le tenais pas d'avoir trop coucher ailleurs toute la nuit. Tu bus encore. Juste encore un peu, tu le sentais et tu atteindrais le seuil où la réalité se mélange avec le rêve. Il était temps, car avec l'abus d'alcool a jeun, tu sentais une terrible migraine cuire entre tes tempes. Et tu dis d'une voix un tout petit peu plus aigue en soupirant, signe caractéristique de quand tu mentais effrontément. "-Pffff ça ? Hahaha. Ce corps est incroyablement performant." dis-tu en insistant sur le mot performant en passant une de tes mains sur ta hanche, et en essayant de prendre une pose attirante. C'était peu dire que tu ne perdais jamais le nord.
Encore une fois, Clarence vint briser tes belles illusions. Fuck ! Ca ne marchait plus! Tu étais tout cassé apparemment. Ca t'énervais. Venait-il de te dire que tu devais respecter les limites des autres ? Putain il était sérieux là ?! Tu l'avais bien entendu ? Où tu l'avais rêvé ? C'est que tu ne savais plus trop...Tu lui lances un regard sombre. Et tu te manges un flot de souvenirs incontrôlables, souvenirs de tes seuls amis, qui ne sont plus là. Mais aussi de Valentino. C'était comme te planter un poignard dans le coeur et l'y remuer. Soudain tu te sentis vraiment pas bien. Tu étais parcouru de frissons et étais pris de haut-le-cœur. Tu disparu rapidement, sans t'excuser, pour aller vider le contenu de ton estomac dans un endroit approprié. Attribuant bien sûr ce trouble passager à ta surconsommation d'alcool. Tu pris le temps de te rincer la bouche et le visage. Tu regardas ton téléphone, l'écran s'était un peu fissuré dans ta chute. Quoi il était déjà 22h ? Tu avais 7 appels en absence. Même si c'était plus que tentant, tu ne pouvais pas t'enfuir de la sorte. Tu revint finalement voir ton compagnon de beuverie. "-J'ai vraiment trop bu et .. j'ai réussi à casser mon tel" dis-tu pour essayer de noyer le poisson de ta disparition si soudaine. Te montrer vulnérable ? Plutôt crever une deuxième fois.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
Il n’était pas parti… Pourquoi ? Même lui aurait été bien incapable de le dire et celui l’agaçait. Encore une fois, le voilà qui repoussait tout ça sur le fait qu’il n’avait probablement pas assez bu. Mais il économisait un peu ce qui restait dans sa bouteille, il n’avait plus un rond après tout. Il n’avait pas loupé la réaction d’Anthony, comme si il était habitué à se prendre des coup, mais il avait fait comme si de rien était, tentant de se convaincre que ce n’était pas ses affaires et qu’il n’avait pas à se préoccuper de tout ça. Une fois qu’il fut revenu à quelque chose de plus calme, il lui avait fait remarqué son avertissement un peu plus tôt. Il avait quand même chercher à savoir si il ne s’était pas fait mal… après tout avec sa réaction de rejet, il avait quand même face une sacrée chute. Le voilà qui se ventait pour toute réponse clamant les performance de son corps. Hmmf… Si il n’était pas aussi IMPOSSIBLE que ce soit lui, il aurait penser qu’il se trouvait face à Angel Dust. Non, ce ne devait être qu’un hasard quelqu’un qui agissait comme lui pour des raisons… similaire ou différente, il n’en avait cure. Mais cette similitude le touchait plus qu’il n’aurait été prêt à l’admettre et cela l’irritait encore un peu plus. Pourtant, le blondinet n’y était pour rien…
Il lui avait alors dit de respecter les limites des autres et Anthony lui avait jeté un regard sombre qui avait fait écho dans l’esprit de l’ancien démon. Il n’avait VRAIMENT pas assez bu pour toutes ces conneries ! Il vit alors le blond filer sans demander son reste… laissant sa bouteille derrière lui… Allait il le faire ? Bien entendu, il n’était pas un saint et il était fauché, alors il n’allait clairement pas se faire prier, surtout que si il était allé dégueuler, ça ne lui manquerait pas. Il délaissa sa propre bouteille pour se servir un verre de celle délaissé par l’autre homme… Il le vida cul sec et frémit. Pas sa boisson préférée et elle évoqua une nouvelle vague de souvenir. Bon sang, il devait se faire violence pour ne pas envoyer bouteille ou verre s’éclater sur le mur. Pourtant il remplis à nouveau son verre, toujours avec cette bouteille délaissée. Pas très honnête, mais il avait juste besoin de ne plus penser.
Il l’avait reposée depuis moins d’une minute quand il vit Anthony revenir du coin de l’oeil. Il boitait et cela n’était probablement pas dû à l’alcool… Encore une fois s’intéresser à lui n’avait été que néfaste pour les autres hein ? Il avait intériorisé cette pensée, ce dégoût de lui-même. L’ancien démon avait donc simplement continuer de boire, l’alcool était toujours le meilleur remède pour lui. D’ailleurs, il commençait à sentir la brume de l’ivresse s’emparer de son esprit. C’était appréciable. Il entendit Anthony dire qu’il avait trop bu… et évoqué le fait que son téléphone soit cassé. Oh… Probablement la chute… Très bien. Il sorti le sien et le posa simplement sur le comptoir avant de reprendre la parole, sans vraiment le regarder :
« J’suppose que c’est en partie de ma faute, alors si tu dois contacter quelqu’un, tu peux utiliser le mien. Mais fait gaffe, ok ? »
Il ne roulait pas sur l’or, mais ça, son interlocuteur l’avait sans aucun doute compris. Juste ne pas penser, ça avait toujours été dans ces moment-là qu’il se sentait le mieux. Il se focalisa sur le contenu de son verre en lui laissant l’occasion de passé un appel, d’envoyer un message ou il ne savait pas trop quoi d’autre. D’ailleurs, son regard glissa vers la bouteille, puis vers Anthony et il se souvint qu’il avait parler d’encore bosser ce soir-là… Est-ce que c’était une vraiment bonne idée de se ruiner comme ça avant ?
« Tu as probablement assez bu si tu dois continuer à bosser… à moins que tu ne souhaite te faire porter pâle et boire pour oublier. »
Hum ? Pourquoi avait il dit ça ? Parce qu’il lui faisait penser à Angel Dust qui se ruinait toujours beaucoup trop… En tout cas, avant qu’ils ne commence à devenir ami… Son regard s’assombrit et il liquida le contenu de son verre, tentant de se persuader qu’il était très bien seul et que ses amis se portaient bien sans lui. Il n’allait probablement pas tardé à rentrer, à noyer cette journée de merde et à s’effondrer dans son lit en attendant qu’un nouveau jour tout aussi pourri se profile et tout recommencerait… Et voilà, la mauvaise humeur reprenait le dessus.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Alors que tu l'avais rejoint en boitillant toujours, tu vis bien dans son regard qu'il s'inquiétait. Si ton réflexe premier était de te demander de quoi il se mêlait, une réminiscence te prit soudain au coeur, alors qu'une nouvelle salve de souvenirs se déversait dans ton esprit. Esprit bien trop noyé d'alcool, pour que ça ne provoque une réelle réaction de ta part. Une seule larme roula sur ta joue, sans même que tu ne t'en rendes compte. L'alcool te rendait toujours trop sensible...C'était tellement plus facile de sortir ce fake bullshit dont tu aimais t'habiller quotidiennement. Pour une raison que tu ignorais, ça ne semblait plus marcher sur lui. Si tu avais été sobre tu te serrais vraiment demandé qui il était, mais tu étais à des lieues d'être en état de te poser ce genre de question. La douleur que tu ressentais toujours commençait à s'étendre, alors tu t'assis rapidement. Faudrait que t'ailles voir un médecin, fuck. Ce n'était pas pour l'argent que ça te couterait que ça t'énervait. Il te mettrait surement en arrêt, avec des antalgiques qui n'agiraient pas de toute façon. Et surtout tu devrais en parler à ton colloc. C'était la partie de l'histoire que tu redoutais le plus en fait. Parce que bon tu devrais lui expliquer comment était survenue cette chute. Il ne serrait probablement pas très content. Peut-être qu'un petit mensonge passerait, ou pas ? Comme toujours, tu survivras. Tu avais bien traversé l'enfer et survécu.
Alors qu'il sortait son téléphone en te disant que tu pouvais l'utiliser si besoin, tu remarquas qu'il évitait soigneusement de te regarder. C'était gentil et mignon de sa part. Et soit dit en passant la moindre des choses puis que c'était sa faute si ton téléphone était cassé. Mais bon tu savais qu'en seulement une soirée de travail, tu aurais amassé de quoi t'en payer un nouveau. Cependant monsieur Morningstar commençait à manifestement s'énerver, et énerver les gens de la haute n'était jamais une bonne une idée. Tu dis d'une voix aguicheuse. "-Je te l'emprunte alors chaton, je reviens, j'espère pas trop te manquer" dis-tu en lui faisant un clin d'oeil joueur. Tu pris son téléphone d'une main habile et t'éloignas de quelques mètres. "-Ouais, salut Mazikeen, le boss est dans le coin ? Ouais je sais.. Passes le moi stp....Maze... Bonsoir monsieur Morningstar. Je m'excuse de mon absence ce soir. Je suis tombé dans la cage d'escaliers. J'ai vraiment mal, je ne pourrai pas danser ce soir. J'irai voir mon médecin demain matin. Je vous recontacte. Encore désolé." Tu raccrochas et en profitas pour mettre ton numéro dans les contacts hmm relativement vides de ce cher Clarence. Il aurait au moins ami sur l'île avec qui boire, ce qui au vu de sa descente devait être un must have. Pas sûr par contre que tu pourrais te retenir de lui sauter dessus. Tu ne te rendis même pas compte que tu avais écrit Angel à la place d'Anthony dans le nom du contact.
Tu le rejoint pour constater qu'il s'était apparemment approprié ta bouteille de vodka. Le petit coquinou. Bah c'est pas comme s'il devait en rester beaucoup de toute façon. Tu regardas avec un sourire amusé son regard passer de ta bouteille à toi. « Tu as probablement assez bu si tu dois continuer à bosser… à moins que tu ne souhaite te faire porter pâle et boire pour oublier. » Qu'il eut le culot de te sortir. Les mains sur les hanches, tu lui jetas un regard enamouré et amusé, encore une fois. Ca lui allait bien de s'inquiéter. Tu te mordis la lèvre. Te répétant de ne rien faire. Votre amitié naissante n'y survivrait pas tu le savais. Finalement tu hausses les épaules, allumes le joint trouvé dans la poche arrière de ton jeans. Et dis d'une voix neutre "-C'est ce que j'ai fait." tu lui fis un sourire charmeur, en posant un doigt sur son torse et en remettant son téléphone dans sa poche de veste "-Mais toi, chaton, tu me dois une tournée pour compenser ce trou dans mon portefeuille" son ton s'était fait plus enjôleur, et même un peu pervers.
Il était tard.. Tu n'en pouvais plus. La douleur, l'alcool, la drogue. Ton attitude exécrable. Comme d'habitude tu étais allé beaucoup trop dans les excès. Ce nouveau corps était vraiment à chier... Ou c'est plutôt qu'en enfer, étant déjà mort une fois tu ne risquais plus vraiment grand chose, à part une torture infinie. Aujourd'hui que tu étais humain à nouveau, tu étais plus mortel que jamais. Tu décidas que c'en était assez. Même Clarence ne semblait plus spécialement bien. Il était peut-être temps de prendre congé. "-Bon, je pense que je vais aller dormir. Merci pour le verre. Tu penseras à m'appeler hein ?" enfin si tu veux .. le reste ne voulut pas sortir, alors tu le pensas très fort. Tu n'étais pas du tout sûr qu'avec le show que tu lui avais fait, il en aurait envie. En même temps c'était compréhensible. Il fallait vraiment que tu disparaisses, la haine de toi-même commençait à monter, et ça finissait toujours mal quand tu la laissait te submerger. Tu lui fis signe, souriant, avant de tourner les talons et de te diriger vers l'ascenseur direction ta chambre. Ou tu allais prendre une douche froide pour te calmer.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
La situation lui échappait et il n’aimait pas ça. Il avait beau se voiler la face et se raccrocher à cette idée que les autres ne pouvait pas être ici, de plus en plus de choses le ramenait à l’Enfer. Il avait laissé le blond utiliser son téléphone, c’était la moindre des choses après tout. Chaton ? Un tic nerveux avait agité l’un de ses sourcils. Non. Non. Ce n’était qu’un hasard. Encore un de plus. Il voulu ne pas prêter attention à l’appel mais un nom le fit tiquer. Morningstar ? Sérieusement ? Aucune chance que ce soit ceux qu’il connaissait, mais cela commençait à faire un peu trop de hasard et il n’avait clairement pas assez d’alcool pour ça. Il n’en écouta pas plus, trop occuper à se noyer dans la boisson pour ne pas penser.
Encore une fois, il lui avait fait la morale, c’était ridicule, pourquoi est-ce qu’il se prenait tout à coup pour une conscience alors qu’il était probablement le pris exemple qui puisse exister ? Enfin, Anthony avait expliqué qu’il s’était fait porté pâle. Oh… Vraiment ? Le regard de l’ancien démon se posa sur lui alors qu’il le voyait maintenant allumer un joint, il ne dit rien, il en avait probablement déjà bien assez fait comme ça. Il lui rendit son téléphone, directement dans sa poche alors qu’il lui disait qu’il lui devait une tournée pour le trou dans son portefeuille… Encore ce « chaton » qui embrouillait son esprit aussi sûrement que les vapeurs de l’alcool.
« Hum… Peut-être, si l’occasion se présente quand j’aurais un job. »
Avait-il grondé entre des dents. Il ne pensait pas sérieusement le recroiser, inconscient pour le moment qu’il lui avait donner son numéro. L’alcool n’aidait pas aujourd’hui. Pourquoi ? Il avait envie de hurler ou de cogner sur quelque chose… Un mur de préférence. Il sembla d’ailleurs que son comparse en était venu à la même conclusion. Il continuait à lui faire du gringue, ce qu’il ignorait consciencieusement avec un certain entraînement à ce niveau-là il fallait bien l’admettre. Puis, finalement, le blond annonça son départ avant de le remercier pour le verre et l’ancien démon leva une main, esquissant un salut avant de grogner :
« Fais attention à toi, Anthony... »
Il fallu quelques minutes après son départ pour que la pièce tombe… Attend ? L’appeler ? Il n’en avait quand même pas profiter pour… Sa bouteille à nouveau en main – il était en train de boire pour changer – il sorti à nouveau son téléphone pour remarqué que son répertoire contenait une entrée de plus. Il scrolla jusqu’à cette entrée sans savoir pourquoi et son regard se posa sur le numéro… Non, sur le nom qui l’accompagnait… Pas Anthony, Angel. Le comportement du blond… Son instinct qui lui hurlait qu’il ne se trompait pas bien qu’il faisait tout pour se persuader du contraire. Sa poigne sur la bouteille se relâcha, faisant s’éclater cette dernière au sol.
« Putain... »
Il n’avait pas pu dire plus pour le coup. Tant pis pour l’alcool, il ne se soucia même pas de donner du travail au employés et il se contenta juste de regarder l’endroit par où il était parti… C’était vraiment lui, hein ? Bordel, même maintenant qu’il ne se voilait pas la face, il n’arrivait pas à croire que c’était vraiment son ami qui lui avait fait face… qui s’était… laisser glissé sur ses genoux. Humf…. Ouais, du Angel tout cracher… mais il n’était plus en vue et… il n’allait pas lui courir après. Il le rappellerait, oui… Mais pas pour le moment, il était trop embrouiller pour ça et cela lui courrait sur le système. Il tourna les talons et… pris la fuite ? Bah, il n’y avait plus rien à fuir pour le coup… En tut cas, tout ça l’avait dessoûler et il n’avait plus une tune pour régler ce petit inconvénient. Une part de lui aurait voulu oublier cette rencontre, le croire encore sur le chemin de la rédemption à l’hôtel, plutôt qu’à, à nouveau, fuir ses problèmes… ou plutôt s’y noyer jusqu’au cou. C’était un cauchemar… ou quelque chose qui s’en rapprochait. Finalemet, il n’avait plus aucune envie de profiter de cette seconde liberté.
Son esprit n’avait plus qu’une idée. Oublier, rester la coquille vide qu’il était et oublier. Ses pas le ramenèrent jusqu’au trou miteux qu’il habitait, puis, il se laissa choir sur son lit, sans même prendre le temps de se changer. Juste dormir et oublier… Il oublierait probablement ça… quelques jours au moins… Jusqu’à ce que son regard ne se pose encore une fois sur ce nom « Angel ». Alors, il voudrait probablement en avoir le coeur net.