Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Grandiné ★ Fairy Tail
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(F) Grandiné ★ Fairy Tail

Aller en bas
Auteur
Message
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Grandiné ★ Fairy Tail 3qc7(F) Grandiné ★ Fairy Tail Npzb
(F) Grandiné ★ Fairy Tail C8gKzE8p_o
(F) Grandiné ★ Fairy Tail 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (F) Grandiné ★ Fairy Tail 755
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Latelier_du_chocolat
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Fairy-tail-guilde
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Wendy-carla
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: (F) Grandiné ★ Fairy Tail   (F) Grandiné ★ Fairy Tail EmptyDim 21 Jan - 4:54



Grandiné

Son personnage

▿ âge : Entre 40 et 50 ans
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Professeur et la matière est au choix
▿ statut civil : Célibataire
▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▿ traits de caractère : Bienveillante - Pacifique - Sage - Réfléchis - Patiente - Calme - Pédagogue  
▿ date d'arrivée : Au choix
▿ groupe : Dessin animé/manga
▿ son univers : Fairy Tail

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? non
Son histoire

Grandiné est une dragonne qui a trouvé Wendy Marvel qu'elle a pris en apprenti pour devenir un chasseur de dragon. Cette dernière lui apprit la magie du dragon céleste. La dragonne a abandonné la fillette âgée de cinq ans seulement lors de sa disparition, c'est ce que cru la chasseuse de dragon.

Sa disparition est due au fait qu'elle a utilisé un sort ancien qui lui permettait de vivre en Wendy. Cela permet aussi à la graine de dragon de germer et l'empêcher de se transformer en dragon.

La vérité est que la créature a élevé Wendy puis l'a envoyée dans le futur. Grandiné donna des instructions qui furent transmises à la jeune Marvel pour apprendre deux puissants sorts. On peut voir apparaître Grandiné devant Ignir sous forme d'une sphère afin de discuter après que Luxus est vaincu.

Wendy Marvel ▿ (Fille adoptive) :

Grandiné a toujours été très importante pour Wendy et a beaucoup soufert de sa disparition. Elle a toujours admiré la dragonne et espère un jour la retrouvée. Celle-ci est un peu comme une maman pour la chasseuse de Dragon. Lorsqu'ils vont se retrouver sur l'île, il y aura beaucoup d'émotion et Grandiné aura des révélation à faire à cette dernière.  


Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 9 Mar - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
Wendy Marvel

Wendy Marvel

Ce n'est pas parce que je suis petite que je ne peut pas me rendre utile !
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (F) Grandiné ★ Fairy Tail 3qc7(F) Grandiné ★ Fairy Tail Npzb
(F) Grandiné ★ Fairy Tail C8gKzE8p_o
(F) Grandiné ★ Fairy Tail 1710122759-killua-wendy
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Mélodie d'Atlantica (La petite sirène) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Konohamaru Sarutobi (Boruto) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter)
▿ Messages : 270
▿ Points : 676
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
▿ Notes : (F) Grandiné ★ Fairy Tail 755
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Latelier_du_chocolat
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Fairy-tail-guilde
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Wendy-carla
(F) Grandiné ★ Fairy Tail Killua-Wendy

Présentation - Lien - Demande de RP

Mes RP :

Kirua (1) - Rin - Erza - Anne - Kirua (2) - Natsu - Jellal (2) - Gray - Madi, Françoise & Remus - Millianna

Mes RP terminés :

Jellal (1) - Lucy -

Mes RP abandonnés :

Naruto - Izuku - Mirajane - Natsu -

MessageSujet: Re: (F) Grandiné ★ Fairy Tail   (F) Grandiné ★ Fairy Tail EmptyDim 21 Jan - 4:55



Mes petites exigences



Mes petites exigences

Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention.   (F) Grandiné ★ Fairy Tail 1441063383  

Concernant l'histoire, On sait très peu de chose sur Grandiné donc n'hésitez pas à inventer pour compléter son histoire.

Je souhaiterais qu'elle voit la lune rouge dans l'arc Tartaros juste après avoir révélé à Wendy qu'elle était déjà morte. Ce que ma Wendy ne sait pas puisque je l'ai arrêtée après Edolas.

Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!!    (F) Grandiné ★ Fairy Tail 1441063383




Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9329-wendy-marvel-ce-n-est-pas-parce-que-je-suis-petite-que-je-ne-peut-pas-me-rendre-utile?nid=1#207182 https://madworld.forumactif.com/t9343-wendy-marvel-liens https://madworld.forumactif.com/f20-les-rps
 
(F) Grandiné ★ Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios des dessins animés/mangas-
Sauter vers: