▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 299
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
|
Dim 21 Jan - 4:54 |
| Grandiné Son personnage ▿ âge : Entre 40 et 50 ans ▿ date de naissance : Au choix ▿ métier : Professeur et la matière est au choix ▿ statut civil : Célibataire ▿ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▿ traits de caractère : Bienveillante - Pacifique - Sage - Réfléchis - Patiente - Calme - Pédagogue ▿ date d'arrivée : Au choix ▿ groupe : Dessin animé/manga ▿ son univers : Fairy Tail ▿ avatar : Au choix ▿ acceptez-vous la concurrence ? non | Son histoire Grandiné est une dragonne qui a trouvé Wendy Marvel qu'elle a pris en apprenti pour devenir un chasseur de dragon. Cette dernière lui apprit la magie du dragon céleste. La dragonne a abandonné la fillette âgée de cinq ans seulement lors de sa disparition, c'est ce que cru la chasseuse de dragon.
Sa disparition est due au fait qu'elle a utilisé un sort ancien qui lui permettait de vivre en Wendy. Cela permet aussi à la graine de dragon de germer et l'empêcher de se transformer en dragon.
La vérité est que la créature a élevé Wendy puis l'a envoyée dans le futur. Grandiné donna des instructions qui furent transmises à la jeune Marvel pour apprendre deux puissants sorts. On peut voir apparaître Grandiné devant Ignir sous forme d'une sphère afin de discuter après que Luxus est vaincu.
|
Wendy Marvel ▿ (Fille adoptive) : Grandiné a toujours été très importante pour Wendy et a beaucoup soufert de sa disparition. Elle a toujours admiré la dragonne et espère un jour la retrouvée. Celle-ci est un peu comme une maman pour la chasseuse de Dragon. Lorsqu'ils vont se retrouver sur l'île, il y aura beaucoup d'émotion et Grandiné aura des révélation à faire à cette dernière.
Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 9 Mar - 23:50, édité 5 fois |
|
▿ Ton univers : Fairy tail
▿ Date de naissance : 27/08/2006
▿ Age : 18
▿ Métier : Etudiante
▿ Quartier : Baker Street
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Magie du Chasseur de Dragon Céleste
▿ Rugissement du Dragon Céleste
▿ Guérison
▿ Troia
▿ Ailes du dragon céleste
▿ Griffe du Dragon Céleste
▿ Croc écrasant du Dragon Céleste
▿ Tornade du Dragon Céleste
▿ Pseudo : Hanamaru
▿ Avatar : Sofia Carson
▿ Copyright : Sakutrixx (gif), Fantôme & Tamixe (avatar), Hyorinmaru & Noralchemist (Moodboard)
▿ Disponibilités rp : Je ne dis jamais non à un rp
▿ Autre(s) compte(s) : Raiponce de Corona (Raiponce) - Sakura Haruno (Naruto) - Hinata Hyûga (Naruto) - Lisanna Strauss (Fairy Tail) - Alluka Zoldyck (Hunter x Hunter) - Tenten Konohama (Naruto) - Sumire Kakei (Boruto) - Robin de Locksley Jr (Once upon a time) - Seiya de Pégase (Saint Seiya : Les chevaliers du zodiaque) - Gon Freecss (Hunter x Hunter) - Momo Yaoyorozu (My hero academia) - Lisa Minci (Genshin Impact) - Son Gohan (Dragon Ball) - Gaara Subaku (Naruto) - Yuji Itadori (Jujutsu Kaisen) - Monkey D. Luffy (One piece)
▿ Messages : 299
▿ Points : 477
▿ Date d'inscription : 20/03/2023
|
Dim 21 Jan - 4:55 |
| Mes petites exigences Mes petites exigences Tout d'abord, si tu es ici, c'est que le personnage te plaît et je te remercie d'y prêter attention. Concernant l'histoire, On sait très peu de chose sur Grandiné donc n'hésitez pas à inventer pour compléter son histoire. Je souhaiterais qu'elle voit la lune rouge dans l'arc Tartaros juste après avoir révélé à Wendy qu'elle était déjà morte. Ce que ma Wendy ne sait pas puisque je l'ai arrêtée après Edolas. Le plus important, c'est que tu t'amuses !!!! |
|