Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Une faveur || Harry Osborn
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(terminé) Une faveur || Harry Osborn

Aller en bas
Auteur
Message
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyJeu 12 Oct - 13:22

Une faveur

Felicia + Harry

Les rumeurs vont toujours de bon train dans les bas fonds de Lockwood Hill. Felicia a toujours une oreille qui traine pendant qu'elle sirote son cocktail. Tout un tas de choses sans intérêt pour la belle blonde. Des dispartions de mutants notament. C'est typique le genre d'événements quelle se serait attendue à découvrir dans le New York Times. Elle n'y prête pas plus attention. Ne pouvant se considérer comme tel en ayant perdu toute ses facultés depuis quatre ans. Gare au fou qui aurait seulement l'odasse de l'enlever. Elle serait bien capable de faire basculer la tendance. Et de réduire son assaillant au statut de victime.

Elle était sur le point de partir quand elle intercepta une conversation plus intéressante. Et c'est ainsi que quelques jours plus tard elle se retrouva dans la tour Oscorp dans sa jolie tenue de cuir. Elle observa au travers de la baie vitrée la ville qui grouillé sous ses pieds. Quel sentiment plaisant. Elle comprend mieux pourquoi les hommes de pouvoirs sont toujours a construire de tours encore plus grandes. Comme-ci le ciel urbain n'était pas assez pollué.

Elle prit place sur le fauteuil confortable en attendant le retour du maître des lieux. Pendant ce temps, elle faisait comme chez elle, touchant à tout. Lisant se qui lui passé sous la main. Quelle ne fût pas sa surprise derrière son masque que de découvrir un jeune garçon, de sa tranche d'âge certainement. La belle eut alors un grand souvenir, et ne put retenir un soupir de soulagement. « Je suis bien contente de te voir » dit-elle gaiement avec familiarité. « Je craignais avoir a faire à ton père. Celui d'où je viens m'a toujours fais flippée. » Consciente que sa place n'était pas ici, Felicia se leva pour se présenter. Elle leva doucement les mains en l'air en signe de bonne foi. « Je ne suis pas là pour faire des problèmes Harry. » Elle se veut familière. Elle s'approche pour avoir une vue d'ensemble sur ses traits. Elle était curieuse. Intriguée à l'idée de rencontrer une autre comme elle. « T'es plus mignon que celui que j'ai connu » dit-elle en retenant son envie de glisser une main dans ses jolies boucles. Il y avait de quoi être jalouse.

Mais plus sérieusement. « J'ai eu vent que tu pourrais m'aider a retrouver mes pouvoirs. J'ai se qu'il faut pour payer, ton prix sera le miens. Et je n'ai pas vraiment peur des aiguilles. »

(c) a m i t y


Dernière édition par Felicia Hardy le Dim 10 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptySam 14 Oct - 16:59

Une faveur

Felicia + Harry

L’on s’habitue à tout. Au malheur, à la culpabilité, au manque, à l’absence de ceux qui nous sont chers… Tout comme l’on s’habitue au pouvoir, au sentiment d’impunité qu’il nous confère… Tout comme l’on s’habitue à la violence et à la cruauté. C’est presque par dépit que Harry s’était rangé du côté de son père, parce qu’il manquait de repères, parce qu’il avait désespérément besoin d’une bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher.

Mais à présent que le père et le fils ont accompli leurs objectifs, qu’ils ont repris les rênes d’Oscorp et que leurs expériences sur des mutants innocents ont pris de proportions toujours plus grandes… c’est une autre affaire. Ce qui autrefois révulsait Harry commencerait presque à lui plaire. A la tête d’Oscorp, Harry se sent puissant… Surtout, il se sent estimé, et important. Et ce sont là deux sentiments auxquels il serait bien incapable de renoncer.

Alors qu’il se dirige jusqu’à l’imposant bureau siégeant au sommet de la haute tour d’Oscorp, donnant sur une baie vitrée offrant un panorama remarquable sur la ville alentour, il se sent étonnamment serein, confiant… du moins jusqu’à réaliser ne pas être seul. Dans le siège directorial – une silhouette féminine. Une demoiselle séduisante au discours familier, bien que Harry soit convaincu de n’avoir jamais vu cette jeune femme de toute son existence. Il comprend alors très vite. Qui que soit cette jeune femme, elle a connu un Harry, et un Norman, qui ne sont pas lui. Merci à la multitude de Peter Parker et à la poignée de Harry Osborn qu’il a rencontrés ici… cela l’aide à appréhender plus facilement des situations telles que celle-ci… quoi qu’elle restent particulièrement improbables et incongrues.

« Comment est-ce que tu es entrée ? »

Elle a su déjouer les systèmes de surveillance et meurs gardes du corps, ce n’est pas donné à tout le monde. Parce qu’elle le tutoie, il la tutoie en retour, mais il conserve une distance méfiante avec elle. Il la gardera tant qu’il ne comprendra pas. Peu importe en quoi elle estime qu’il lui sera utile… si ce qu’il devine en filigrane la concernant et concernant ses aspirations l’intéresse définitivement, mais chaque chose en son temps. Avant de céder à quelque accord susceptible de servir leurs intérêts à tous les deux, il a besoin d’être éclairés sur… de bien trop nombreux points.

« Qui es-tu ? »

C’est cela, la vraie question. Est-ce une actrice de son passé au visage différent ? Aurait-il dû deviner son identité au terme de cette simple conversation ?

(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyDim 15 Oct - 16:02

Une faveur

Felicia + Harry

Le multivers, les sosies, les alter ego. Il y avait de quoi rendre chèvre n'importe qui. Mais une chose par dessus tout piqué l'intéret de Felicia : certains morts reviennent à la vie sur cette île. Et ça, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde alors, elle s'est mis en quête de retrouver son père.

Tandis que l'un cherchait à le fuir comme la peste, l'autre le recherche sans relâche. Mais ce n'est pas pour ça quelle se retrouve dans ce fauteuil ce soir. C'est pour une toute autre raison. Cette ville regorge de créatures et d'autres espèces dangereuses. Il serait imprudent de continuer a poursuivre ses larcins sans un atout du genre dans sa manche. Elle s'était promis il y a bien longtemps de ne plus avoir a se sentir diminuée face a qui que se soit. C'est dans cette optique que le Chatte noire fit irruption à Oscorp. Un nom quelle connaissait bien de réputation, et surtout par le biais de son ex petit ami Peter.

« Je ne peux pas te dévoiler tout mes secrets. Mais je pourrais te donner des conseils pour améliorer ton système de sécurité, » proposa-t-elle d'un ton mielleux. Si il voulait garder une distance c'était mal partie. Felicia est une femme au contacte facile. Il n'y a pas meilleur moyen de cerner les gens qu'après un touché. Alors elle passa une main baladeuse sur son épaule avant d'ajuster le col de sa chemise. Un vrai teint de porcelaine. Suite à ça elle finit par le relâcher et s'éloigner alors que leurs visages n'étaient qu'à de menus centimètres. « D'où je viens on m'appelle Black Cat. Mais tu peux m'appeler « chérie » ou » elle vient a retirer son masque pour enfin mettre à nu son visage de poupée. « Tu peux m'appeler Felicia. » Elle vint ensuite s'installer sur le bord du bureau, les mains elles aussi reposés sur le bord. « Elle est drôle cette île. Tellement différente et pourtant, on y retrouve des terrains familier. Comme cette tour. » Des terrains familier mais aussi des gens, des amis, de la famille, d'anciens amants mais surtout : des ennemis. « Comme toi. »

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptySam 21 Oct - 16:10

Une faveur

Felicia + Harry

Elle ne peut pas lui dévoiler tous ses secrets, qu’elle lui dit. Ben tiens, ça tombe bien, hein ! Sauf que ses secrets, il faudra bien qu’il les connaisse, tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre. Harry ne supporte pas l’idée que l’on puisse en savoir autant sur lui quand lui-même en sait bien trop peu, c’est une idée qui lui déplaît, tout naturellement, profondément, car elle le tient à l’écart de ces variables essentielles qu’il a besoin de convenablement assimiler s’il veut réussir au moins un peu à garder le contrôle d’une situation encore fragile… Car lui-même l’est, fragile, quoi qu’il puisse en dire, quoi qu’il daigne admettre. Alors oui, il a besoin d’en apprendre plus, et de ne pas se laisser piétiner l’orgueil quand la jeune femme ajoute qu’elle pourrait lui donner des conseils afin d’améliorer son système de sécurité.

Black Cat… même ce surnom ne lui dit rien. Il fronce les sourcils tout en baissant les yeux sur ces doigts qui courent le long du col de sa chemise. Cette jeune femme n’a définitivement pas froid aux yeux en plus d’être, semble-t-il, une grande séductrice.

« On se contentera de Felicia »
, il répond donc évasivement en s’écartant pour augmenter l’espace entre eux. « On ne se connaît pas. Je ne suis pas le Harry que tu as connu. »

Et il ne sait pas s’il veut lui ressembler. Il est à la fois curieux d’en apprendre plus sur elle et le redoute en même temps. Chaque fois qu’il a obtenu des bribes d’informations sur l’iun de ses lui alternatifs, c’est loin de s’être bien passé… et malgré tout, il n’a pas su être l’exception qui confirme la règle. Face à l’horreur de certains actes qu’on lui imputait, il avait été tourmenté, et pourtant, maintenant, il est bel et bien là, dans cette tour, à vouloir, quoi qu’il puisse lui en coûter, respecter et faire respecter l’héritage d’un père qu’il avait si longtemps et si souvent cherché à fuir.

« Tu m’as dit que mon prix serait le tien, j’attends de voir. Tu ne peux pas te contenter de débarquer là et de jouer les mystérieux fantômes du passé, ça ne fonctionne pas comme ça », décrète-t-il en la fixant avec sévérité, certes, mais de la curiosité, également, car c’est un fait, Harry Osborn a envie de comprendre. Autant envie que besoin…

Mais il n’entend pas l’exprimer en ces termes… Il ne le veut pas… Au nom d’une dignité dont on pourrait lui faire remarquer qu’elle a toujours, quoi qu’il en soit, été à géométrie variable – mais ça, c’est encore un autre débat.

(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptySam 21 Oct - 21:43

Une faveur

Felicia + Harry

« Oh tu sais, je ne l’ai pas vraiment connu, » avoua-t-elle alors qu’ils prenaient leurs distances après avoir été si proche. « Je ne l’ai connu que par le prisme de mon ex copain, Peter. Ce qui fait de toi le premier Harry que je rencontre, enchantée. »

Une amitié chaotique, à l’image de son couple avec Peter. Au final, n’est-ce pas lui le problème après tout ? Même après toute ses années, la plaie demeure toujours. Il fût le grand amour de ta vie. Le seul pour qui tu as voulu changer. Mais à chasser le naturel…

« J’entends bien, mais ça ne fonctionne pas non plus de passé par la grande porte pour avoir un rendez-vous » quelle répond d’un haussement d’épaule pour avoir essayé. Ils sont tous pareil, les industriels, les grandes boîtes. Ils sont les premiers à se faire de l’argent sur les petits gens mais bouche les oreilles quand il s’agit de les écouter. Elle avait été refoulée une première fois par l’agente d’accueil. Comme elle a été refoulée un nombre incalculable de fois par les détectives de la ville qui refusé de, et je cite « chasser des fantômes ».

Felicia a perdu la patience de demander gentiment dans les règles de l’art. Aujourd’hui, elle établissait ses propres règles. « J’ai de l’argent. Mais j’imagine que tu ne dois pas en manquer non plus. » Assise sur le bureau, elle attrape un document quelle observe à peine. « Qu’est-ce qui peut bien manquer à Harry Osborn ? Qu’est-ce que tu désires le plus ? »

(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyLun 23 Oct - 17:42

Une faveur

Felicia + Harry

Peter. Evidemment que Peter devait faire partie de l’histoire. C’est toujours le cas. Peu  importe quels acteurs de vies alternatives et parallèles il a bien pu rencontrer, Peter semblait toujours être le point de jonction entre tous… C’était à devenir dingue. Mais il préfère ne rien en dire et se contente de quelques paroles évasives. Il est à la fois satisfait et insatisfait de la réponse de son interlocutrice. Il a encore le sentiment de passer à côté d’informations essentielles.

« Tu es la première Felicia que je rencontre, j’imagine que ça nous place sur un pied d’égalité »,
il dit sans savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose.

A dire vrai, il ne sait pas exactement de quelle manière considérer cette jolie blonde à l’assurance incendiaire. Il n’arrive pas à savoir s’il peut la considérer comme une alliée, ou s’il doit au contraire la considérer comme une ennemie. Il y a chez elle une sorte d’ambivalence qui la rend difficile à comprendre et à appréhender. Faute de savoir sur quel pied danser la concernant, il entend rester sur ses gardes, mais ce n’est pas en lui fermant la porte qu’il parviendra à en apprendre plus sur elle ou à la comprendre.

Elle a besoin de son aide, c’est ce qu’elle lui laisse entendre. Elle a besoin de son aide, et donc, il peut avoir l’avantage, s’il joue ses cartes convenablement. Ce n’est pas forcément gagné, mais il s’en pense bel et bien capable. Harry croit qu’il y a quelque chose à retirer de cette rencontre qui n’a absolument rien de fortuite. Reste à savoir de quelle manière parvenir à tirer son épingle du jeu… et ce n’est pas forcément gagné.

Pour cette raison, il veut connaître le prix de son interlocutrice, et en effet, elle a raison de le reconnaître immédiatement. Oui, Harry a aussi de l’argent, et il n’a pas nécessairement besoin d’en avoir davantage.

« Ne prétends pas être un génie sorti de sa boîte, tu n’es pas capable de m’offrir tout ce que je désire. »

Même si, à la question qu’elle lui pose, les réponses qu’il pourrait formuler sont évidente. Ce qu’il désire le plus : l’estime définitive de son père, ne plus souffrir de cette dualité qui le tourmente encore. Se venger, une bonne fois pour toutes, de Peter Parker.

« Tu fais ça souvent, pas vrai ? T’infiltrer chez les gens ? Tromper les systèmes de sécurité ? »
suggère-t-il, réfléchissant à la manière dont elle saura lui être le plus utile.


(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyLun 23 Oct - 18:58

Felicia Hardy a écrit:

Une faveur

Felicia + Harry

Chaque personne est différente. Avec ou sans alter ego et pourtant, certain trait demeure tenace. Tu vois là sous tes yeux l’enfant de cet effrayant Norman Osborn. Une gueule d’ange, de joli vêtement, présent dans cette immense tour. Tu n’as pas besoin de tous les rencontrer pour te faire une idée. Comme t’imagine mal une alter comme toi à la vie bien rangé.

Il est sur la défensive. Ça se comprend tu viens d’entrer chez lui sans y être invité. Inconnue que tu es. Finalement, ce n’est qu’un détail. Vous avez tout le temps du monde pour faire connaissance. Un génie. « C’est typique de la gent masculine que de me sous-estimer. » Tu n’en prends pas plus ombrage. C’est le combat de ta vie. Et pleins d’autres sont encore a mener. « Qu’est-ce que tu en sais ? Dis-moi, et on verra si le génie peu exaucer ton souhait. » Que tu finis dans un sourire en reprenant sa comparaison que tu es trouvée amusante. On désire tous quelque chose. Même quand on semble tout avoir, une belle situation, un héritage, un père. « C’est mon principal hobbit. Mon père était un grand cambrioleur. Le meilleur dans son domaine. » On entendait clairement la fierté dans le ton de ta voie. Il était ton tout, ta plus grande idole et lui ton plus fervent supporters. « J’ai travaillé dure pour espérer être à son niveau. Et pour mettre présenter devant toi sans avoir été vue, on peut dire que je m'en sors plutôt bien, non?  » Tu n’avais plus rien a prouvé sur tes capacités a être aussi discrète qu’une araignée. Mais il te manquait ce petit plus, qui peut s’avérer utile et même vital dans ce monde peuplé de monstre, mutant et autres créatures.

(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyLun 30 Oct - 19:35

Une faveur

Felicia + Harry

« Tout de suite… Tu serais un vieux mec baraqué que je m’attendrais pas pour autant à ce que tu me décroches la lune », se rembrunit Harry quand son interlocutrice affirme que c’est typique des hommes de la sous-estimer…

Forcément, sa masculinité toxique en prend un coup, parce que… est-ce qu’elle a totalement tort ? Probablement que non, mais il n’a pas spécialement envie de s’engager dans un long débat passionné sur la question. A la place, il préfère partir du principe que, non, elle ne sera pas capable de lui accorder ce qu’elle souhaite… et puis… ce qu’on désire le plus, c’est intime, c’est pas comme si c’était une info qu’il avait spécialement envie de partager à la première venue. Il préfère ne pas répondre, il attend d’avoir une chose soit impossible, soit moins dangereuse, à lui demander, pour la mettre à l’épreuve, mais pour le moment, il ne saurait même pas quoi lui demander.

« On a tellement en commun, toi et moi »,
ironise Harry quand elle lui apprend que voler est un de ses hobbies principaux de son père. « On doit tellement à nos paternels. »

Et ils n’ont pas pu ni su résister à la voie criminelle tracée par leurs géniteurs. Bon, Harry ne sait absolument rien de son interlocutrice, mais c’est ce qu’il en déduit, malgré tout. Et oui, sur ce point, il se reconnaît définitivement en elle : travailler dur dans l’espoir d’être à la hauteur de l’homme dont on partage le sang, c’est naturellement une affirmation à laquelle il peut aisément s’identifier.

« Tu veux une médaille aussi ? »
il ironise avec un sourire en coin alors qu’elle se félicite d’avoir su se présenter devant moi sans avoir été vue. Ceci dit, il peut reconnaître qu’elle est douée, d’autant que la tour d’Oscorp n’est pas de celles que l’on pénètre et dont l’on sort comme d’un moulin… les lieux sont ultra-sécurisés, lui et son père y ont veillé… ce qui signifie par conséquent qu’ils vont devoir intensifier leur système de sécurité. « T’es indépendante ou tu travailles pour quelqu’un ? »

Avoir cette fille contre lui, contre eux, ce serait une très mauvaise idée, il l’a bien rapidement compris… Mais l’avoir avec lui, en revanche, pourrait être un atout ce qu’il y a de plus précieux… un atout qu’il ne veut surtout pas s’épargner. Alors oui, il s’interroge. Il doit jauger son interlocutrice avant de prendre une décision pour le moins définitive.


(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyMar 31 Oct - 18:34

Une faveur

Felicia + Harry

Tu es dubitative quant à la réponse de Harry. Peut-être t’es-tu braquée trop vite ? Il faut dire que tu gardes toujours une réserve et une méfiance envers les hommes. Pourtant tu ne peux résister à certain de leur charme. Tu aimerais pouvoir te contenter de toi-même, mais tu détestes la solitude. Tu cherches l’attention. Et c’est un combat quotidien pour toi de créer de nouveaux liens. Toi qui a été tant de fois blessée, déçue, trahi.

Mais dans ce monde aux milles et un danger, tu ne peux pas demeurer seule. Tu n’as pas choisi la voie la plus tranquille. Trouver un job, peut-être même reprendre tes études, vivre une petite vie tranquille ce n’est pas pour toi. Tu finis toujours par reprendre tes vieilles habitudes. Aujourd’hui comme des années en arrière, tu te retrouves dans cette position à devoir demander de l’aide pour regagner tes pouvoirs. C’est agaçant en sachant que d’autres les ont retrouvés depuis bien longtemps. « Je t’envierai presque. C’est vrai, t’es retrouvé ton père toi. » Bon, c’est l’effroyable Norman mais il n’empêche. Mais ça, tu vas garder cette réflexion pour toi-même si celle-ci coule de source. « Tu n’as pas mieux à me proposer ? » dis-tu en prenant ironiquement la chose au premier degré. Tu as déjà fait le tour de la pièce du regard et rien n’a su attirer ton attention. C’est si… épuré. Ton charmant sourire s’élargit à sa question. « T’es sérieusement en train de me faire passer un entretien ? » Soit, pourquoi pas. Jouons le jeu pour voir où cela nous mène. « Je ne travaille pour personne. D’ailleurs, d’où je viens on a pour habitude de se rendre des services. On collabore. » C’est ce genre de liens qui sont essentiels dans une branche si dangereuse. Il faut des contacts, des alliés en tout et pour tout. Parfois ses relations dévient sur quelque chose de plus charnel mais ça encore, c’est une autre histoire. « A mon tour de poser les questions. Tu peux me donner ce que je veux où est-ce que je perds mon temps ? En quoi ça consiste, vous avez de bons résultats à me présenter ? »


(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyJeu 2 Nov - 19:48

Une faveur

Felicia + Harry

« Harry affiche un sourire doux-amer, qui dit tout de l’ambivalence qu’il peut ressentir vis-à-vis de son géniteur. En acceptant de revenir à ses côtés, en embrassant complètement son héritage, on estimerait sans doute qu’il est à présent totalement apaisé et qu’il ne souffre plus de ce rapport d’appréciation et de rejet qui a trop longtemps gouverné sa relation à son père… il n’en est rien, pourtant. Harry reste le même, et s’il a choisi sa voie, celle qui lui semblait être la seule restante, la seule possible… une fatalité inévitable, en quelque sorte, il n’ignore pas la complexité du lien qui s’est tissé entre lui et Norman Osborn.

Il est heureux en partie d’avoir retrouvé son père, il se sent soulagé d’avoir accepté sa voie, mais il n’a pas soudainement oublié l’influence néfaste que son géniteur peut avoir sur lui. Elle reste ancrée en lui… Comme gluée à sa peau… Qui sait si Felicia n’est pas mieux sans son père, dans le fond… Quoique ce ne soit pas si simple à déterminer. Il ne sait pas vraiment comment les choses se passent entre Felicia et son géniteur. C’est probablement moins tordu qu’entre Harry et Norman. En même temps, regardons les choses en face, c’est quand même pas bien difficile de faire moins tordu.

« Et pourquoi pas ? »
il demande sans se démonter quand elle lui demande s’il est vraiment en train de lui faire passer un entretien. « T’attends quelque chose de moi, alors j’attends quelque chose de toi. C’est juste un échange de bons procédés », il dit d’un ton calme et mesuré, en croisant ses bras dans son dos, plus par réflexe qu’autre chose.

« Appelle ça une collaboration si ça t’aide à mieux dormir la nuit, chaton, ça m’est égal », il se contente d’ajouter, toujours en s’improvisant une attitude qui ne lui va pas tout à fait, mais parce que ce rapport de force l’exige… et puisque son père n’est pas là pour mener les négociations, il a tout intérêt ne rien faire de travers.

Elle pose des questions à son tour, et il comprend bien son impatience. Il la fixe un instant. Lui mentir ne lui coûte pas grand-chose mais il n’en reste pas moins aussi honnête qu’on peut l’être dans sa position – la position d’un homme d’affaires (et on sait tous que les hommes d’affaires sont les personnes les plus honnêtes qui existent AHEM).

« On est encore en phase d’expérimentation, mais nos résultats sont vraiment prometteurs. Donc oui. Je peux te donner ce que tu veux. »


(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyMar 5 Déc - 23:11

Une faveur

Felicia + Harry

« Je peux t'être plus utile que tu ne l'imagines si tu m'aides a récupérer les capacités que j'ai perdue, » te permets tu de préciser à la suite de ses mots. Tu ne désires pas n'importe quel don. Comme toute cliente, tu as des exigences précises. « Tu crois en la chance Harry ? Tu as déjà souhaité le malheur à tes amis ? » T'es curieuse d'en apprendre plus sur le garçon qui te fait face. Après tout, tu comptes lui offrir ton corps d'une certaine manière. Ce n'est pas gratuit. Et puis si vous finissiez vraiment par collaborer, autant ne pas perdre de temps et relever ce voile de méfiance. Qui sera toujours là, certes. Mais pour le coup, il vous bloque la vue. « Ou à tes ennemis bien sûr, » t'empresses du corriger avec un fin sourire avant de t'éloigner du bureau auquel tu étais installée. « Je me suis pointé dans un endroit comme celui ci il y a plusieurs années. Et j'en suis ressorti avec le don de bouleverser les probabilités. » Un véritable chat noir. Jetant la malchance sur les personnes qui t'entoure. Un pouvoir puissant, aux multiples possibilités. Difficile a apprivoisé, mais tu ne désirais pas autre chose. Ne dit-on pas après tout que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Tu viens alors à t'approcher pour y prendre le bras d'Harry entre les tiens. « Tu me fais faire un tour du proprio ? J'aimerais voir ton travail avant de passer aux choses sérieuses toi et moi. »


(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyDim 10 Déc - 10:57

Une faveur

Felicia + Harry

« Harry ne sait pas encore sur quel pied danser avec Felicia. Il a toujours eu du mal avec les personnalités qu’il n’est pas en mesure de cerner d’entrée de jeu. Il a besoin de comprendre immédiatement, il a besoin de savoir à qui il a affaire pour pouvoir gérer au mieux chaque situation, afin de pouvoir dissocier ses amis de ses ennemis… Mais la chose n’est pas gagnée – pas du tout, même – avec une personnalité comme la sienne… Mais justement, cette personnalité l’invite également à creuser davantage le sujet. Il a la sensation qu’il pourrait véritablement en retirer quelque chose d’utile… encore faut-il qu’il sache par quoi tenir une personnalité aussi intangible que celle de Felicia.

« La chance et le malheur se provoquent, il n’est pas question d’y croire ou non », il répond quand son interlocutrice lui demande s’il croit en la chance.

Mais oui, il y croit bel et bien. Il y croit d’autant plus qu’il en a déjà eu l’illustration à plus d’une reprise. Souhaiter du mal à ses amis comme à ses ennemis, il l’a fait, bien sûr. Et il recommencera… quoi qu’il estime, à l’heure actuelle, ne plus vraiment avoir d’amis. Les attaches vous entravent, c’est dans leur définition même. Abigail est certes l’exception qui confirme la règle, mais il n’en aura plus d’autre. A quoi bon s’imposer cette contrariété, cette souffrance proche d’inévitable ? C’est évidemment hors de question. Il est des erreurs qu’il n’envisage plus de commettre de nouveau.

Il fronce les sourcils quand elle lui apprend la nature d’un pouvoir complexe mais remarquablement utile s’il existe véritablement ? C’est… flou, comme pouvoir, et Harry a de nombreuses questions concernant la technicité de la chose, mais pour commencer, il garde ses questionnements pour lui-même.

« C’est un don pratique… Même si j’ai du mal à en concevoir l’application concrète. »
Il marque une pause. « C’est ça, le don que tu voudrais regagner ici ? » il demande avant de l’inviter à le suivre à travers les couloirs du grand bâtiment d’Oscorp. « Je ne peux pas me permettre de te donner l’accès à nos labos, je ne vaux pas prendre le risque qu’une voleuse connaisse précisément l’emplacement de nos recherches les plus concrètes… Mais je peux te montrer le résultat de notre dernière expérience », ajoute-t-il en s’arrêtant devant un ascenseur. « On n’a testé que sur des rats, pour le moment. Peut-être qu’on devrait élargir nos tests aux félins. »


(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyJeu 1 Fév - 23:02

Une faveur

Felicia + Harry

Dans ce monde comme à New York il est important d’avoir un réseau « d’amis ». Des personnes de confiance qui seront capable de t’aider et de te sortir de n’importe quel pétrin. Mais on n’a rien sans rien. La confiance se gagne, elle se mérite. Il faut même savoir l’entretenir. Et tu as été bien trop de fois brisée pour l’accorder à n’importe qui. C’est souvent ça pour tout le monde. C’est une preuve d’intelligence que de prendre connaissance de ses erreurs pour ne plus les réitérer. Harry est méfiant et il a raison de l’être. S’il peut t’apporter ce que tu souhaites tu lui seras redevable. C’est une sorte de contrat invisible dans ce milieu. On ne va pas mentir. Tu n’es pas parfaite. Tu te traines pas mal de casseroles. Mais quand tu te décides de collaborer, (sauf quand il s’agit de Peter) pas de coups fourrés.

« Je pourrais t’en parler plus en détail mais ça serait trop pompeux. » Tu acquiesces d’un mouvement de tête quand il vient a te demander si il s’agit du don que tu voudrais regagner. Pour ce coup, on ne peut pas dire que tu as eu de la chance. T’as pu voir beaucoup de monde récupérer leur capacité. Et toi t’en es encore là, avec deux trains de retard. « J’ai entendu dire que Vought avait eux aussi une sorte de sérum. Tu en as entendu parler ? » Les 7 sont bien mignons mais en faisant te recherches tu as bien vite déchanté. Voler dû Composer V ne serait pas bien difficile pour toi. Mais pour quel genre de résultat ? Trop dangereux, trop instable et parfois même dégoutant. T’as pas l’envie d’un truc bizarre te pousse dans le dos, ou que tu sois obligé de vomir pour déclencher ton pouvoir. « Comme je te l’ai dit je n’ai pas peur des aiguilles. » que tu réponds avec un sourire. « Si tu réussis a me donner ce que je veux, je suis sûre qu’on pourra devenir de bons amis. Maintenant c’est à toi de me montrer que tu es l’homme capable. » Ensemble, vous seriez capable à de grandes choses. Il n’en a seulement pas idée, pas encore.



(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Osborn

Harry Osborn

(terminé) Une faveur || Harry Osborn Timothee-chalamet
▿ Ton univers : Ultimate Spider-Man
▿ Date de naissance : 08/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Gérant d'Oscorp
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Ezgif-4-415f677b90
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en Hobgoblin
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Timothée Chalamet
▿ Copyright : DramaClubSandwich & Tumblr
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 834
▿ Points : 1985
▿ Date d'inscription : 16/12/2021

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptySam 10 Fév - 10:59

Une faveur

Felicia + Harry

« Crois-moi, des discours pompeux, j’en ai suffisamment entendus, je doute honnêtement que le tien soit si insupportable », répond simplement Harry, d’un ton légèrement pince-sans-rire.

La vérité, c’est qu’il l’intrigue, et que si elle est manifestement de ceux qui aiment à entretenir le mystère, il souhaiterait en entendre davantage à son sujet, afin de se faire une idée autrement plus concrète d’à qui il peut bien avoir affaire. Certes, il commence à s’en faire une bonne idée, mais c’est encore insuffisant à ses yeux. Il sait tout de même à présent deux-trois choses utiles… à commencer par ce don qu’elle cherche désespérément à regagner.

« Oui, j’en ai entendu parler »
, commente évasivement Harry au sujet de ce sérum qui donnerait des super pouvoirs et qui serait en possession de cette fichue entreprise qu’est Vought. Naturellement, apprendre à diriger Oscorp, c’est aussi rester très attentif à la concurrence… Et Vought est un sacré morceau. « De ce que j’ai pu en voir et en comprendre, leurs résultats sont aléatoires, je ne parlerais pas de franche réussite en ce qui les concerne. »

Il y a de la mauvaise fois dans ce qu’il affirme, mais en même temps, il y a aussi un fond de vérité. Le sérum en question fonctionne… mais pour un résultat bien souvent instable, et aléatoire. Ce que Harry entend proposer au terme de ses propres recherches est d’un ordre très différent. Quelque chose de plus concret, de plus contrôlé… Des effets prédictibles et à la hauteur des attentes de chacun… Rien à voir, par conséquent, avec la tare dont lui-même a été affligé en devenant le Hobgoblin… mais ça c’est encore autre chose, bien sûr.

« Tant mieux si les aiguilles ne te font pas peur, tu risques d’en voir passer un certain nombre », il commente. Il ne fait aucun commentaire quant à sa réflexion sur le fait qu’il serait un homme capable ou non… même si chacune de ces décisions tant à vouloir le prouver… pas tant à cette jeune femme qu’il vient tout juste de rencontrer qu’au père qui lui a suffisamment fait confiance pour lui adresser les rênes d’une entreprise qu’il se doit à présent de faire fructifier. « Je vais te faire passer une série de tests et d’examens pour commencer, ça te va ? »

Il ne demande son avis que pour la forme, mais en réalité, au point où ils en sont, cette formalité paraît presque accessoire.

(c) a m i t y



Strong enough to have it all.
Too weak to take it.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy

(terminé) Une faveur || Harry Osborn 752d85107d1976252cc53166fe64d0df481c8219
▿ Ton univers : The Amazing Spider-Man (comics)
▿ Date de naissance : 21/06/1995
▿ Age : 28
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (terminé) Une faveur || Harry Osborn Blow-the-match-stick-cassie-howard
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Tychokinesis
▿ Pseudo : caddie
▿ Avatar : Sydney Sweeney
▿ Copyright : themorningrose
▿ Disponibilités rp : 4/4
▿ Autre(s) compte(s) : Peter Parker, Peter Pettigrow
▿ Messages : 240
▿ Points : 1182
▿ Date d'inscription : 10/10/2023

MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn EmptyDim 10 Mar - 14:35

Une faveur

Felicia + Harry

Tu n’es pas de ceux qui parlent trop. (Comme une certaine personne que vous aviez en commun) C’est dans le même esprit qu’un jeu de séduction. Trop en dévoiler au premier date ce n’est pas une bonne stratégie. Au contraire, entretenir le mystère équivaut à cultiver l’intérêt. Mais Harry ne semble pas rassasier du peu d’information que tu lui apportes. Il allait falloir passé à table même ci tu estimes que ce n’est ni intéressant ni glamour. « D’accord très bien. Vu qu’on est amis, j’imagine qu’on est sensé tout se dire après tout. On appelle ça la Tychokinesis.  C’est le don de manipuler psychiquement les champs métaphysiques du hasard et donc, la probabilité de chance et malchance. Tu peux voir ça comme une aura qui m’entoure. J’ai été blacklisté de plusieurs casinos pour tout te dire. » que tu ajoutes dans un sourire, te remémorant cette période folle où les machines devenaient hors de contrôle à ton passage. Créant la joie, l’hystérie collective des joueurs qui remportés le gros lot. C’était le bon temps. Tu fréquentais les hautes sphères. Ce quelque chose de particulier que tu comptes retrouver ici. C’est ton objectif. Mais tu ne pourras jamais évoluer dans ce monde violant sans un cinquième As dans ta manche. « C’est très utile dans mon travail, surtout pour échapper à ses supers héros trop collant. » Et ça, vous en saviez tous les deux quelques choses. Tu vas passer tous les tests qu’il faut. Ta décision n’est pas définitivement prise même ci tu peux donner l’air du contraire. Tu feras ton choix au dernier moment. Parce que la première fois tu avais foncée tête baissée. Oui, par chance ça a payé. Mais auras-tu cette chance deux fois ? Il y a de quoi avoir un doute. Alors Harry allait devoir faire ses preuves pour avoir ta confiance.

Chose qu’il finira par avoir au bout du compte étonné que tu es allée jusqu’au bout du processus. Les résultats sont prometteurs mais il allait falloir du temps pour estimer à 100% le taux de réussite. Si ça marche, tu lui en seras éternellement redevable et prête a payer la note. Salée ou non.

(c) a m i t y



Black cat, nine lives. Short days, long nights. Livin' on the edge. Not afraid to die. Heart beat, real strong. But not for long. Better watch your step. Or you're gonna die.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Une faveur || Harry Osborn   (terminé) Une faveur || Harry Osborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Une faveur || Harry Osborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Oscorp Tower-
Sauter vers: