▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
Ce matin là, Tommen fut comme à l'accoutumée réveillé aux aurores en sursaut. Il avait à nouveau revécu sa mort au travers de ce même cauchemar. Le ciel bleu de l'été, sur la mer dansante de Kingslanding, le chant heureux des oiseaux, puis un violent coup, suivi du noir et du froid. Un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale, il était en nage. Cinnamon, son chat lui lança un regard inquiet et inquisiteur. Tommen l'attrapa avec douceur et l'entraîna dans un câlin matinal. En murmurant, plus pour lui même que pour le chat que tout allait bien. Il avait d'ailleurs un rendez-vous chez sa psy ce matin. Ce qui lui permettait de louper un cours avec un vieux croulant. Il lui était arrivé par le passé de trouver mestre Pycelle ennuyeux, mais honnêtement rien de comparable avec le professeur Moore qu'il a en cours de chimie générale. Il doit au moins être aussi vieux qu'un dinosaure, et parle à la vitesse d'un paresseux. Parfois, juste parfois, il arrive à Tommen de devoir lutter pour ne pas s'endormir sur son bureau. Pourtant, il rêve d'exercer ce métier depuis le jour de son arrivée sur l'Île.
A son réveil, sa merveilleuse soeur était déjà partie. Le jeune homme avait soupiré à ce constat. Il n'aime pas manger seul. Il y a encore peu de temps il était Roi, alors on ne lui accordait que très peu de temps seul. Et si au début sa quiétude lui plaisait, très vite c'est devenu invivable pour lui. Il était vite tombé sur Myrcella, qui lui avait dit occuper un grand appartement à elle seule et qu'elle voulait bien l'accueillir. Tom avait emménagé le jour même. Evidemment, cela n'avait manqué, Myrcella avait du prévenir leur mère de sa présence à l'appartement, vu que c'est elle qui le finance. Cependant Tommen à son arrivée ne sentait pas prêt immédiatement à revoir sa famille. Et bon ça fait un an que ça traîne. Tommen admire la patiente incroyable de sa mère. Tom sait pertinemment que cette situation ne pourra pas durer encore longtemps. Et peu à peu se fait à l'idée de revoir sa mère déjà. Parce que même si elle l'a fait souffrir par le passé, sa mère lui manque.
D'une humeur plutôt maussade, il avait entrepris de prendre un petit déjeuner. Cinn' était venu se frotter à ses jambes en ronronnant. Tommen l'avait un peu flatté de quelques caresses, avant de se rappeler que l'heure n'arrêtait pas de tourner. Il écrit un mot pour sa soeur qu'il plaça sur le frigo "Rendez-vous psy, puis quelques courses. A-t-on besoin de quelque chose ? Sms moi si besoin. Bizz. A tantôt ! <3" Et il prit la route en direction de la psychologue qui lui avait été conseillée par un gars de son cours d'anatomie animale. C'était sa première séance avec cette psy là. Il en avait déjà changé quelques fois. Et contre tout attente la séance se passa bien. Il sortit du cabinet satisfait, bien que remué. Un regard à son téléphone lui indiqua qu'apparemment ils ne manquaient pas de nourriture. Tommen déambula un peu dans les rues d'Hogwarts place en réfléchissant à ce dont il avait parlé avec al psy un peu plus tôt.
C'est alors que ses pas l'amenèrent devant une bibliothèque qu'il n'avait encore jamais vue. Il s'était bien perdu. Mais bon il avait toujours adoré la lecture depuis son plus jeune âge. Il se souvenait très bien du mestre le trainant dehors pour s'entrainer à l'équitation, et au maniement de l'épée, alors que lui tout ce qu'il voulait c'était lire, apprendre. Il poussa la porte de la bibliothèque sereinement. Cependant très vite il fut submergé par un sentiment d'émerveillement. Il avait rarement vu autant de livre au même endroit. Il pensa qu'il lui faudrait probablement quelques siècles pour tout lire. Il vint à la rencontre d'une bibliothécaire charmante mais un peu froide d'apparence "-Pardon Mademoiselle" elle lui lança un regard glacial, puis ses yeux roulèrent en direction d'une demoiselle aux longs cheveux blancs qui semble-t-il peinait un peu à la suivre "Ha vous êtes déjà occupée? Pardon, je vais aller patienter là-bas." dit-il penaud, avant d'aller s'asseoir plus loin.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.