Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLara Croft - L'histoire dans la peau.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lara Croft - L'histoire dans la peau.

Anonymous

Invité

Mer 6 Mar - 16:36

Lara Croft

Votre personnage :

⊹ âge : 26 ans avant, 26 ans maintenant.
⊹ date de naissance : le 15 Juin 1992, à Wimbledon, en Angleterre.
⊹ métier : Avant tout ça, j'étais archéologue et aventurière. Aujourd'hui, je suis reconvertie en conservatrice pour le musée d'histoire naturelle de la ville.
⊹ statut civil : Célibataire qui n'a jamais pris le temps d'aimer.
⊹ orientation sexuelle : Homosexuelle, mais n'a jamais chercher à être avec qui que ce soit.
⊹ traits de caractère : Spontanée, Courageuse, Déterminée, Caractérielle, Têtue, Impulsive, Forte, Confiante, Intelligente, Débrouillarde, Loyale, Fidèle
⊹ groupe : Jeux
⊹ ton univers : Tomb Raider, les trois derniers épisodes sorti depuis 2013 soit : Tomb Raider, Rise of Tomb Raider et Shadow of Tomb Raider.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Spicy Kiwi, Manon.
⊹ Age : 24 ans
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Pub bazzart
⊹ Un petit mot ? Contexte et principe fantastique !  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  322265671
⊹ Avatar : Alicia Vikander
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : Inventé
⊹ Crédits gifs : écrire ici.
Code:
[b]▿ Lara Croft (pris)[/b]

Dernière édition par Lara Croft le Jeu 7 Mar - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Mer 6 Mar - 16:37

Il était une fois...

Née à l'hôpital Parkside à Surrey en Angleterre, je suis la fille unique de Lady Amelia Croft et le si célèbre Lord Richard Croft, un archéologue reconnu. Mes parents étaient des gens incroyables avec une culture immense et une valeur de la connaissance qui me fascinera toujours. Mais le métier de mon père n'était pas très compatible avec une gamine de mon âge alors, de mes 3 ans à mes 8 ans, j'ai été dans un pensionnat de filles près de Abbigdon.

Ma vie a basculé quand, l'année de mes 9 ans, alors que j'étais en plein trajet d'avion avec ma mère pour rejoindre mon paternel sur l'un de ses sîtes de fouilles, le jet privé de mon père s'est craché. Seule survivante, j'ai passé 3 jours seules dans les hauteurs glacées et mortelles de l'Himalaya. A partir de là, mon père ne m'a plus lâché. Il était mon dernier parent. Je l'accompagnais sur tous ses voyages à travers le monde à la recherche de reliques anciennes et de mondes perdus. C'est à travers toutes ces aventures que j'ai commencé à me passionner pour les cultures anciennes et leurs mystères. C'est à ce moment-là que j'ai pris la décision de devenir comme lui : Archéologue.

Malheureusement, mon père disparu lors d'une mission en Colombie alors que je n'étais pas à ses côtés. J'étais au lycée en train de préparer mon avenir. Durant des années, j'ai refusé de croire qu'il était décédé. La fortune des Croft dormait sur un compte et pour y avoir accès je devais signer les papiers attestant de sa mort, et c'était quelque chose que je n'étais absolument pas prête à faire.

Cependant tout cela ne m'a pas stopper dans mes rêves. J'ai entrepris des études d'histoire, de littératures historiques et d'archéologie, les finançant par le biais de petits jobs tels que barmaid ou serveuse. Une fois mon diplôme en poche, j'ai pris part à une excursion vers l'île de Yamatai, une île connue pour ses légendes autour de l'ancienne reine solaire déchu. Ce fut une expérience des plus dures et noires que j'ai jamais vécu et là bas, j'ai découvert que mon père était bel et bien mort. J'ai réussi à me sortir de cette île infernale pour finalement signer ces papiers, et utiliser l'argent de mon père pour financer les études qu'ils n'avaient pas eu le temps de terminer. Tel que retrouver la cité perdue.

Mais je me suis retrouvée bloquée ici comme tout le monde depuis le 1er janvier 2019. J'ai cherché à trouver pourquoi et comment au départ, et finalement, j'ai un peu mis de côté cette idée. Je suis conservatrice au musée d'histoire naturelle, un musée plutôt surréaliste vu toutes les époques et histoires qu'ils regroupent mais je m'y plais. Ne serai-ce pas l'occasion parfaite pour prendre un peu de recul et apprendre à vivre pour moi plutôt que pour les recherches ?

Dernière édition par Lara Croft le Jeu 7 Mar - 10:41, édité 4 fois
Mary Stuart

Mary Stuart

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Whvs

Mer 6 Mar - 16:42

Bienvenue officiellement avec ce personnage Lara Croft - L'histoire dans la peau.  1866792216 Courage pour ta fiche Lara Croft - L'histoire dans la peau.  2392097807 Si tu as des questions, n'hésite pas Lara Croft - L'histoire dans la peau.  3377276849

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  CMS

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Kz4s
Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Sophie10

Mer 6 Mar - 17:30

Je vois que tu t'es décidée Lara Croft - L'histoire dans la peau.  2973847420 C'est un bon choix également Lara Croft - L'histoire dans la peau.  3783026593 bienvenue et courage pour ta fiche I love you Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Lara Croft - L'histoire dans la peau.  876313731
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Claire Redfield

Claire Redfield

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Lara Croft - L'histoire dans la peau.  09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes : Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  766174cleonsherry1gif

Mer 6 Mar - 18:20

Oh une Lara, bienvenue officiellement et bonne chance avec ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas. Lara Croft - L'histoire dans la peau.  2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Anonymous

Invité

Mer 6 Mar - 19:18

Bienvenue !
Vive les femmes fortes ! Hihi
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 0:03

Je l'attendais de pied ferme elle, Alicia l'interprète à merveille dans le film, bienvenue parmi nous ma belle et courage pour ta fiche ! Lara Croft - L'histoire dans la peau.  894672784
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 11:03

Hâte de pouvoir RP avec la fantastique Miss Croft I love you
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  CMS

Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Kz4s
Lara Croft - L'histoire dans la peau.  Sophie10

Jeu 7 Mar - 14:17

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Tout me semble parfait Lara Croft - L'histoire dans la peau.  2973847420 C'est un personnage que j'aime beaucoup, même si je n'ai pas fait les derniers jeux I love you J'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans ce nouveau monde  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  3665077256 Comme tu as fini ta fiche rapidement, n'oublie pas que tu peux aller réclamer tes points  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  3907854368

Bravo, tu es désormais validé(e). Lara Croft - L'histoire dans la peau.  1866792216  Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World.  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  1269985688  Lara Croft - L'histoire dans la peau.  1269985688

https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé

Lara Croft - L'histoire dans la peau.
Page 1 sur 1