Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlita • Who am i really, i still don't know.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DANS CE PETIT TABLEAU, TU TROUVERAS TOUS LES LIENS UTILES QUAND TU ES EN TRAIN DE RP.
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages

— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES A-H & I-P & Q-Z

Alita • Who am i really, i still don't know.

Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 1:21

Alita Ido

Votre personnage :

⊹ âge : mon cœur et mon corps sont âgés de plus de 300 ans, pourtant je n'ai plus de souvenir précis avant il y a quelques mois. Physiquement on peut dire que je suis une femme dans la vingtaine, lorsqu'on me demande je réponds 26 ans machinalement.
⊹ date de naissance : j'ai été créée en 2032 de mon époque. le 12 août.
⊹ métier : avant, j'étais chasseuse de primes, et avant ça j'étais une guerrière dans les rangs de l'URM un soldat d'infanterie d'élite.
⊹ statut civil : célibataire, qui voudrait se lier à un bout de métal comme moi?
⊹ orientation sexuelle : pansexuelle, l'amour a-t-il réellement besoin d'étiquettes?
⊹ traits de caractère : douce; passionnée; impulsive; forte tête; courageuse; battante; bagarreuse; féroce; loyale; intransigeante; naïve; obéissante; adaptable; tendre; drôle malgré elle.
⊹ groupe : films (ou mangas, les deux existent aujourd'hui).
⊹ ton univers : cyber-punk futuriste.

Vous derrière l'écran :

⊹ Pseudo/prénom : Quiet.
⊹ Age : vieille.
⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : via la pub sur Bazzart.
⊹ Un petit mot ? j'ai pas encore testé les forums de type mix-'em-all. on verra ce que ça donne. edit : ah si, une chose : il serait intéressant de préciser un peu d'avantage où nous nous trouvons et de décrire un peu l'univers. Si c'est une ville réelle, je n'ai vu l'info nulle part :/ (et j'ai pu le manquer) mais ça pourrait aider à visualiser davantage les lieux que nous allons investir Wink
⊹ Avatar : Dua Lipa.
⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : inventé.
⊹ Crédits gifs : alita@tumblr.
Code:
[b]▿ Alita Ido (pris)[/b]

Dernière édition par Alita Ido le Jeu 7 Mar - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 1:21

Il était une fois...

Je viens d'un monde et d'une époque qui pour vous ne voudrait pas dire grand chose. La crasse et la puanteur ambiante vous ferait vomir et pourtant je trouvais de la beauté en ces lieux. C'était chez moi.

Je suis Alita.

J'ai été créée par l'armée marsienne. Je suis une arme cybernétique au cerveau humain et au cœur digne des plus puissants réacteurs nucléaires. Formée au combat dans toutes ses formes, je devais venir à bout de la résistance humaine et faire tomber la dernière ville bastion, la dernière défense de ce système humain corrompu jusqu'à l'os. Et pourtant j'ai échoué. Je me suis retrouvée le corps en miettes loin de mes semblables qui prirent la fuite et j'ai terminé dans une décharge à moitié recouverte par les épaves qui me tombent dessus.
Afin de survivre, j'ai délibérément mis mon cerveau en état de comas artificiel et je suis restée plongée dans cet état pendant presque trois cents ans.

C'est mon "père" qui m'a découverte. Dans cette même décharge. Là où je passais pour un rebut, un déchai comme les autres, lui a vu en moi un ange tombé du ciel. Il a certes fait un transfert sur moi de sa fille décédée presque dix ans plus tôt, mais il m'a ainsi remise sur pieds et j'ai pu découvrir le monde humain et tous ses plaisirs. L'amour par exemple. Alors que je n'étais qu'une poupée de quelques jours à peine, j'ai décidé de donner mon cœur, métaphoriquement et littéralement, à un jeune humain du nom de Hugo. Lui qui ne me voyait plus que pour ce que j'étais réellement, plus qu'un cyborg, plus qu'une guerrière, était pour moi un véritable ami et mon premier amour. Nous avons été séparés par le destin et par l'avarice de ce monde. Le Docteur Nova, résident de Zalem lui avait promis monts et merveilles pour mieux l'utiliser. Hugo ne s'est rendu compte de son erreur que trop tard et j'ai été aux premières loges lorsqu'il a chut en pièces comme moi trois cents ans plus tôt.

Je me suis donc fait la promesse de me venger de cet être malfaisant par tous les moyens possibles. L'un d'eux : devenir l'Ultime Champion de Motor-ball. Et c'est aux portes de la grande finale que je me suis magiquement et incompréhensiblement retrouvée ici.

Aujourd'hui je vie cette nouvelle vie comme un troisième recommencement. Je n'ai pourtant rien oublié de ma seconde vie et celle-ci tend à me manquer malgré tout. Mais la beauté des paysages et la sérénité des lieux ont aussi leurs charmes.
Je suis la mécanicienne de la ville. On va dire que je tiens ça de mon père, après tout, j'ai passé un temps fous à réparer des machines bien plus délicates que les voitures et autres motos que l'on trouve aujourd'hui.

Dernière édition par Alita Ido le Jeu 7 Mar - 2:49, édité 2 fois
Mary Stuart

Mary Stuart

Alita • Who am i really, i still don't know. 8b2a2d11dc270625e38f9081baa5789c36a54af0
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Christmastown
▿ Avatar : Adelaide Kane
▿ Copyright : vesper (avatar) tumblr (gifs) halay (moodboard)
▿ Disponibilités rp : Disponible (ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE)
▿ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake ⊹ Elsa d'Arendelle ⊹ Lara Croft ⊹ Elena Gilbert ⊹ Sherry Birkin ⊹ Louise de Rênal ⊹ Enola Holmes ⊹ Rose Weasley ⊹ Peach Mushroom ⊹ North Jericho ⊹ Mary Crawley ⊹ Dalia d'Agrabah ⊹ Mina Harker ⊹ Mikasa Ackerman ⊹ Josephine Lightbourne ⊹ Gwen Stacy
▿ Messages : 2898
▿ Points : 3063
▿ Date d'inscription : 10/02/2019
▿ Notes : RPS EN COURS

ELIZABETH & MAURA & GREER & SOPHIE

Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 6 ans (19.06.2018).

Alita • Who am i really, i still don't know. 44f604c3a21708ae61dc9e0ca4dd363db51c3caa
Alita • Who am i really, i still don't know. Whvs

Jeu 7 Mar - 1:23

Bienvenue sur le forum Alita • Who am i really, i still don't know. 2392097807 Courage pour ta fiche Alita • Who am i really, i still don't know. 679289776 Si tu as des questions, n'hésite pas Alita • Who am i really, i still don't know. 1866792216

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 1:30

Merci beaucoup Mary ^^
Si je puis me permettre j'adore ton choix de personnage Embarassed I love you
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 1:33

Ohhh un cyborg !
Bienvenue " cousine " ! :p
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Alita • Who am i really, i still don't know. 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

Alita • Who am i really, i still don't know. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Messages : 6834
▿ Points : 8891
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Alita • Who am i really, i still don't know. CMS

Alita • Who am i really, i still don't know. Kz4s
Alita • Who am i really, i still don't know. Sophie10

Jeu 7 Mar - 1:37

Bienvenue ici Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420 Je ne connais pas du tout l'univers de ton personnage, mais j'ai hâte de le découvrir Alita • Who am i really, i still don't know. 2270013279 Alita • Who am i really, i still don't know. 3656176245 courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 1:44

@Connor Anderson pffff, ce personnage... Tu es un dieu pour moi :3 Il nous faudra un liennnn !!!

@Sophie de Réan oooooh, je retombe en enfance là xD Les malheurs de Sophie, mais quelle tristesse ce dessin animé... On a pas idée de faire des trucs pareil! Mais j'adore ton choix Wink

Merci à vous deux pour vos messages, vous êtes choux ^^
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 2:02

Ce sera avec grand plaisir pour le lien ! Smile je vais voir Alita dimanche normalement au cinéma, j'en saurai plus sur elle à ce moment là mais elle a l'air cool !
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 2:07

Tu verras, le film est vraiment top ^^

Même si les mangas sont toujours plus complets... Mais tout de même, pour une production américaine, ils ont géré.
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 3:07

Oh trop bien comme perso! Bienvenu parmis nous !
Par contre "⊹ CÔTÉ CŒUR : à gauche il me semble." tu m'as tuée XD
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 3:09

Musa Taiko a écrit:
Oh trop bien comme perso! Bienvenu parmis nous !
Par contre "⊹ CÔTÉ CŒUR : à gauche il me semble." tu m'as tuée XD

Oups, sorry not sorry, j'voulais pas te tuer non plus silent tongue

Merci pour ton message ma belle I love you
Sophie de Réan

Sophie de Réan

Alita • Who am i really, i still don't know. 38c94dd61195a156e9530408f6359650316794ee
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.

Alita • Who am i really, i still don't know. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Copyright : freaks-how (avatar) | ladiesofcinema & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
▿ Notes :

de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

Jeu 7 Mar - 3:28

On est d'accord, les malheurs de Sophie, ce n'est pas le plus joyeux des dessins ^^

Alors je ne peux pas te valider tout de suite, il faudrait modifier deux petites choses I love you D'abord, il faut une date de naissance pour le monde d'aujourd'hui, que tu inventes et un âge pour l'humaine qu'elle est aujourd'hui, l'âge qu'elle a physiquement en fait. Ensuite, même s'il existe un manga et un film, tu dois choisir l'un des deux univers Alita • Who am i really, i still don't know. 2270013279

Pour la ville, il y a des informations ici. Ensuite, j'ai peut-être mal compris, tu voudrais dire une description des lieux pour s'en donner une idée ? Si c'est ça, il y a déjà les descriptions de catégories, sinon, on pourrait imaginer la décrire un peu plus si ça peut vous aider  Alita • Who am i really, i still don't know. 1515957910 Quant à la ville en elle-même, peu de choses sont notées parce que personne n'en sait rien. La ville est un mystère, chacun se fait son idée sur ce qu'elle est, la réponse est un peu précisée dans la FAQ. Après j'ai peut-être mal compris ta question et dans ce cas là, si je réponds complètement à côté, j'en suis désolée Alita • Who am i really, i still don't know. 2679256013
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 4:09

Haha! Alors c'est voulu, c'est un choix scénaristique de laissée la chose un peu "floue". Je n'avais pas pris ça comme ça pardonnes moi ^^

Pour ce qui est des modifs, c'est à présent chose faite @Sophie de Réan ♥️
Claire Redfield

Claire Redfield

Alita • Who am i really, i still don't know. Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 06/07/1988
▿ Age : 36
▿ Métier : Agent de police
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Alita • Who am i really, i still don't know. 09916222a9ba0439ef73efe0df67e6eb631a664e

Alita • Who am i really, i still don't know. 38611736daaf26ecd12e38cfce117af0a0f08751
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Kristin Kreuk
▿ Copyright : fassy lover(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 3137
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes : Alita • Who am i really, i still don't know. Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

Alita • Who am i really, i still don't know. 766174cleonsherry1gif

Jeu 7 Mar - 4:23

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, n'hésite pas. Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420 Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420

Claire Redfield
« uc. »
Sophie de Réan

Sophie de Réan

▿ Notes :

Jeu 7 Mar - 6:59

Félicitation, tu es validé !

Un petit mot pour toi ▿ Désolée pour l'attente I love you ce n'est rien, mieux vaut poser la question, ça peut être un oubli de notre part après tout Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420 et je te remercie d'avoir effectué les petits ajouts ^^ Tout me semble bon du coup, j'ai hâte de la voir s'adapter à ce nouveau monde  Alita • Who am i really, i still don't know. 1229718596  Alita • Who am i really, i still don't know. 3959672634 Et juste, du coup, tu choisis de suivre le film ou le manga ? J'en ai besoin pour le groupe (j'ai mis dans les films en attendant) Alita • Who am i really, i still don't know. 3959672634

Bravo, tu es désormais validé(e). Alita • Who am i really, i still don't know. 1866792216  Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World.  Alita • Who am i really, i still don't know. 679289776 Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :

▿ Te rendre ici pour te créer des liens.

▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.

▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.

▿ Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.

Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser  Alita • Who am i really, i still don't know. 1269985688  Alita • Who am i really, i still don't know. 1269985688

Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 7:13

@Sophie de Réan le film pardon Smile et merci pour la validation !!! ♥️
Sophie de Réan

Sophie de Réan

▿ Notes :

Jeu 7 Mar - 7:14

Ce n'est rien I love you Du coup, tout est bon, tu es dans le bon groupe Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420
Sophie de Réan

Sophie de Réan

▿ Notes :

Jeu 7 Mar - 7:19

@Alita Ido, j'ai oublié de te dire que tu pouvais aller réclamer des points pour avoir terminé ta présentation si rapidement I love you
Anonymous

Invité

Jeu 7 Mar - 17:06

Mon dieu le choix de malade ! Alita • Who am i really, i still don't know. 1229718596 Puis avec Dua en avatar... Bienvenue parmi nous amuses-toi bien sur Mad World. Alita • Who am i really, i still don't know. 2973847420

Contenu sponsorisé

Alita • Who am i really, i still don't know.
Page 1 sur 1