⊹ âge : 20 ans ⊹ date de naissance : Les dates sont difficiles à exprimer quand on vient d'un autre univers. On pourrait dire : en 36 BBY, ou en 3241 LY, ou en 17 BFB, selon le calendrier qu'on utilise. Mais si on disait tout simplement "il y a 20 ans ?" ⊹ métier : Il est difficile de trouver sa place dans un monde si différent du sien. ⊹ statut civil : Célibataire. ⊹ orientation sexuelle : C’est compliqué. Durant une bonne partie de sa vie, elle ne s’est jamais vraiment autorisée à penser à une vie en couple – que ce soit à cause des règles de l’Ordre Jedi – pas d’attachement – ou simplement parce qu’elle était trop occupée, que sa vie était trop compliquée, pour cela. Cela a toujours été une chose à remettre à plus tard, pour elle, mais il lui semble que si elle devait trouver l’amour, le genre de son ou sa partenaire n’importerait pas vraiment, au final. ⊹ traits de caractère : Courageuse – Protectrice – Privée – Déterminée – Impulsive – Morale – Hantée par son passé – Solitaire – Sportive – Individualiste – Idéaliste – Impatiente – Parfois agressive ⊹ groupe : DESSINS ANIMES ⊹ ton univers : Il y a longtemps, dans une galaxie très lointaine… L’univers de Star Wars, plus précisément de la série Star Wars : The Clone Wars.
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Zreyta. ⊹ Age : 24 ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : Je m’ennuyais chez moi… l’envie de RP me tiraillait depuis des mois mais je ne savais pas où et quel personnage jouer… soudainement un éclair m’a traversée, j’ai eu envie de me trouver un chouette petit forum crossover sympa où essayer de jouer Ahsoka… Et donc une simple petite recherche sur Bazzart plus tard, me voilà ! ⊹ Un petit mot ? It’s good to be here ! ⊹ Avatar : Naomi Scott ⊹ Scénario, inventé ou pré-lien ? : « Inventé », enfin, autant qu’un personnage pré-existant dans SW puisse l’être ! ⊹ Veux-tu être parrainé ? : Pas spécialement, j’ai quand même un peu l’habitude des nouveaux forums ! ⊹ Crédits gifs : padmeamidala @tumblr.
Code:
[b]▿ Ahsoka Tano (pris)[/b]
Dernière édition par Ahsoka Tano le Jeu 2 Juil - 9:52, édité 3 fois
Invité
Mer 1 Juil - 22:41
Il était une fois...
AVANT TOUTE CHOSE : attention, il y a des spoilers pour la série The Clone Wars (mais pas pour Rebels, j'ai décidé de m'arrêter juste après TCW)
A long time ago, in a galaxy far, far away…
Ahsoka Tano vit le jour sur une petite planète assez tranquille du nom de Shili. C’était une togruta, une alien à la peau orangée et dotée de trois « tentacules » blancs et bleus sur la tête.
Sa vie aurait pu être très simple, comme celle de nombreux membres de son espèce naissant et grandissant sur leur belle planète, mais son destin était ailleurs. Car Ahsoka était sensible à ce que l’on appelait la Force - cette puissance mystique qui reliait toute chose. La Force était présente dans tout être de la Galaxie, mais certaines personnes, comme Ahsoka, y étaient particulièrement réceptifs ; et ces personnes étaient destinées à rejoindre l’Ordre des Jedi, un ordre millénaire de sages guerriers pacifistes et utilisateurs de la Force.
C’est quand elle n’avait que trois ans qu’elle fut repérée par un Maître Jedi qui passait par sa planète. Il l’entraîna avec lui loin de sa famille, pour rejoindre une nouvelle sorte de famille – une nouvelle sorte de vie. Et c’est ainsi qu’elle passa son enfance, parmi d’autres jeunes filles et garçons qui, comme elle, avaient désignés comme la prochaine génération de Jedi. A leurs côtés, elle apprit les bases de la maîtrise de la Force, de la méditation, et de l'utilisation de son arme, le sabre laser ; elle construisit son premier sabre ; et, quand elle en eut atteint l’âge, elle devint un Padawan – une apprentie, auprès d’un maître jedi, une nouvelle étape dans son parcours.
Les circonstances n’étaient pas idéales, pourtant. Car si les Jedi étaient sensés être les gardiens de la Paix, ce fut dans un monde en guerre que la jeune fille commença son apprentissage de Padawan. La Guerre des Clones, opposant la République à l'armée de droïdes des Séparatistes, battait son plein quand elle fut présentée à son futur mentor – le tout jeune, mais déjà bien connu Anakin Skywalker... A à peine 14 ans ans, elle se retrouva soudainement dans un rôle de commandant d’armée – avec des vies sous sa responsabilité et des ennemis bien décidés à la tuer. Beaucoup de pression, donc, mais elle était décidée à faire ses preuves.
Plongée dans un monde d’action, de décisions difficile, de mort et de violence, Ahsoka changea beaucoup durant ces quelques années. Aux côtés d’Anakin, elle apprit bien plus sur le rôle de protecteur et de héros qu’elle ne l’avait fait auparavant sur dans le temple Jedi de la planète Coruscant. Au sein de l’armée clone au service de la République Galactique, l’adolescente impulsive et un peu vantarde sur les bords gagna en maturité. Les choses étaient très loin d’être toujours faciles ; en fait, ce serait faux de dire qu’elle ne fit jamais d’erreurs durant ces années de guerre… Son caractère parfois agressif et son manque de respect pour les règles, des traits assez similaires à ceux de son maître, d’ailleurs, lui posaient quelque fois problème… Mais malgré tout Ahsoka apprenait, grandissait, et devenait une vraie Jedi.
Sa première grande désillusion vint avec l’accident qui lui coûta sa place chez les Jedi. Jusque-là, Ahsoka avait parfois eu ses désaccords avec l’Ordre, mais globalement, elle restait fière d’en faire partie et bien décidée à atteindre un jour le titre de Chevalier Jedi. Son rôle était difficile, mais important ; elle sentait qu’elle faisait quelque chose de bien, avec son Maître, avec les Clones, avec le reste de sa vie. En fait, l’Ordre, c’était tout ce qu’elle avait connu… Sa sensibilité à la Force l’avait destinée à y trouver sa place… Comment aurait-elle pu désirer autre chose ?
Mais tout changea quand elle se retrouva mêlée à une histoire d’attentat perpétué au sein même du Temple Jedi. Bien sûr, elle n’avait rien à voir avec tout ça… Mais quelqu’un, quelque part, cherchait à lui faire porter le chapeau – et cela marcha très bien.
Accusée d’un crime qu’elle n’avait pas commis, elle fut choquée par la rapidité avec laquelle l’Ordre Jedi lui tourna le dos. Seul Anakin semblait continuer de croire en son innocence : tous les autres semblaient déjà la considérer comme coupable – elle se retrouva pourchassée par ses anciens coéquipiers, incapable de prouver ses dires, enfermée, radiée de l’Ordre Jedi. Après toutes ces années de loyauté – après toute la confiance qu’elle avait donnée à l’Ordre, elle était rejetée au moment où elle se sentait le plus vulnérable.
Quand son maître parvint finalement à prouver son innocence, pointant la véritable coupable… la jeune femme avait perdu quelque chose en elle. Une certaine naïveté, peut-être. Alors, quand l’opportunité vint de retourner à sa place dans l’Ordre - Ahsoka refusa. Consciente de la tristesse que cela provoquerait en lui – elle-même déchirée à l’idée de quitter quelqu’un dont elle avait été si proche durant des années – elle tourna le dos à Anakin et s’en alla.
Sa place n’était plus dans l’Ordre Jedi.
Pendant les mois qui suivirent, Ahsoka vécu seule dans la titanesque ville de Coruscant. Loin du confort et des privilèges que lui avaient jusque là conférés son statut de Jedi, elle découvrit une nouvelle réalité – un monde de gens simples, victimes de la guerre, des gens qui doutaient souvent beaucoup de l’héroïsme des Jedi. Faisant de son mieux pour ne pas trop attirer l’attention sur elle, elle gardait néanmoins un œil sur la progression du conflit, décidée à ne plus s’en mêler de trop près mais n’oubliant pas non plus tout sens moral.
Elle se retrouva malgré elle au cœur des événements qui marquèrent, tragiquement, la fin de la Guerre des Clones – et de la République. Elle fut soudainement rappelée à son devoir par d’anciennes connaissances, qui avaient besoin d’elle dans le cadre d’une bataille sur la planète Mandalore. Ce qui impliquait entre autre de rentrer en contact avec ses anciens coéquipiers Jedi.
Les derniers jours de la guerre passèrent comme un mauvais rêve - trop rapides, trop complexes, trop dramatiques pour qu’elle réalise vraiment ce qui se passait sur le coup. Il y eut ses brèves retrouvailles avec son ancien Maître Anakin, coupée court quand ce dernier fut rappelé d’urgence sur Coruscant… Il y eu sa réunion avec les clones de l’armée aux côtés desquels elle avait combattu, dont elle avait été si proche – et l’hommage qu’ils lui rendirent... Il y eut l’arrivée sur Mandalore, la bataille qu’elle y livra à un vieil ennemi du nom de Darth Maul. - et sa victoire, teintée pourtant d’une sorte de sentiment sombre, comme si, quelque part, elle savait déjà que quelque chose allait mal se passer. Le sentiment désagréable du calme avant la tempête. Et puis…
Il y eut la soudaine trahison des clones, ces hommes qui avaient été ses frères d’armes et amis se retournant soudainement en bloc contre elle, contre tous les Jedi (et la soudaine réalisation, tous les clones, partout, en avaient fait de même… Toute l’armée… Partout, des jedi étaient morts). L’incompréhension et la confusion de ces quelques heures d’horreur passées sur un vaisseau voué à la perte où tout le monde voulait sa mort…
Elle survécut – par miracle. Et elle parvint même à sauver l’un de ses plus chers compagnons durant la guerre, le si fidèle Capitaine Rex de l’armée des clones, un ami si proche qui, comme elle, venait de tout perdre.
Car oui, tout était vraiment perdu… L’Ordre Jedi n’existait plus, la République n’existait plus, le monde avait complètement changé – la guerre était finie mais de la pire des façons.
Les années qui suivirent marquèrent les débuts de l’Empire – une période où Ahsoka fit profil bas : les Jedi survivants étaient chassés sans merci et après tout ce qu’elle avait traversé, elle ne voulait pas mourir ainsi.
De façon très inattendue, tout cela fut coupé court quand un phénomène étrange la projeta soudainement… dans un nouveau monde. Au court de sa vie, Ahsoka avait beaucoup voyagé, et vu beaucoup de planètes… mais jamais rien de tel. Tout avait changé. L’Empire, la République – la plupart des gens de ce monde ne semblaient même pas savoir de quoi il s’agissait. Pire encore : ELLE avait changé. Le réaliser fut peut-être l’une des choses les plus choquantes de sa vie : elle était devenue humaine. Et même séparée de sa connexion à la Force, ce qui est réellement affolant.
Tout cela est inexplicable pour elle. Et même si, clairement, cette nouvelle vie est bien plus facile que celle d’avant, elle refuse absolument d’accepter de rester ici. Elle compte bien rentrer chez elle par n’importe quel moyen – sa place est là-bas, dans sa galaxie, où elle est sûre d’avoir encore un rôle à jouer… Elle ne peut pas accepter d’être enfermée dans une ville étrange, aux règles incompréhensibles, sous des traits qui ne lui sont pas familiers. Mais par où commencer ? Personne ne semble savoir comment et pourquoi elle s’est retrouvée ici… Et peut-être que le plus important pour l’instant est de vivre comme elle peut dans cet univers étrange.
Dernière édition par Ahsoka Tano le Mar 18 Aoû - 14:17, édité 9 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
▿ Messages : 1666
▿ Points : 2937
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
▿ Notes :
Mer 1 Juil - 22:44
Oh un personnage de Star Wars, il y en a ils vont être contents. Du coup ce sera plutôt le groupe des dessins animés, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Mer 1 Juil - 22:54
Merci beaucoup ! Je note pour le groupe, en effet ça semble approprié !
J'espère que la fiche vous conviendra et j'ai hâte de croiser mes compagnons de Star Wars !
▿ Notes :
Mer 1 Juil - 23:21
J'aime beaucoup, du coup elle est terminée ?
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Mer 1 Juil - 23:28
Oh merci beaucoup !
Je pense que c'est quasi fini, mais je suis encore un peu en train d'hésiter sur l'avatar et le métier... Est-ce que j'essaie quand même de lui trouver une occupation où est-ce que je la lance en jeu comme ça en attendant de voir ce qui se passe ? J'hésite. xD
▿ Notes :
Mer 1 Juil - 23:32
Je trouve l'avatar chouette pour ma part, pour le métier à toi de voir, mon personnage Arthur qui vient de l'univers du cygne et la princesse est professeur de tir à l'arc, car il le maniait bien dans son monde par exemple.
Claire Redfield
« uc. »
Invité
Jeu 2 Juil - 0:05
Merci beaucoup !
Okay, je me décide ! Je pense que je vais plutôt mettre Naomi Scott en avatar. Zendaya est super cool mais je trouve que l'attitude de Naomi Scott correspond plus à ce que je cherche en avatar... (Oui je suis difficile, désolée -> Mais bref) C'est okay pour vous ?
Et pour le job, je pense que je vais juste dire qu'elle vivote avec quelques petits boulots en attendant de lui trouver un truc plus spécifique en RP ! Comme ça je reste ouverte à tout ! ^^
Du coup pour moi, si l'avatar vous convient, c'est bon ! Je suis repassée rapidement sur la fiche pour l'éditer, retirer quelques petites fautes... donc je crois que ça va !
Invité
Jeu 2 Juil - 7:00
Bienvenuuuuue parmi nous
Naomi Scott, quel bon choix
Amuse-toi bien par ici
Invité
Jeu 2 Juil - 7:50
Oh, merci beaucoup !
Franchement je suis super contente d'être là !
Invité
Jeu 2 Juil - 8:49
Bienvenue par ici.
Invité
Jeu 2 Juil - 9:10
Merci !
Invité
Jeu 2 Juil - 9:24
Bienvenue parmi nous J'aime beaucoup ton choix d'avatar, Naomi est magnifique
Invité
Jeu 2 Juil - 10:45
Ahsoka ! Les traits de Naomi Scott lui correspondent tout à fait, excellent choix. Bienvenue, la team Star Wars grandit de beaucoup aujourd'hui. Je risque de venir t'embêter pour un lien.
Invité
Jeu 2 Juil - 10:50
Merci, vous deux !
Ben, si tu ne viens pas m’embêter pour un lien, c'est moi qui viendrai à toi ! xD On devrait se trouver un truc chouette vu nos persos ! (Et oui, c'est marrant comme hasard que Cal et moi arrivions en même temps)
▿ Notes :
Jeu 2 Juil - 11:54
Félicitation, tu es validé !
Un petit mot pour toi ▿ L'avatar est très bien aussi, au pire des cas c'est toujours changeable. J'aime beaucoup ta fiche, Star Wars est un univers immense, j'avoue que je n'ai vu que les films. En tout cas je te souhaite bon jeu et n'oublie pas demander tes points.
Bravo, tu es désormais validé(e). Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World. Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Te rendre ici si tu veux te trouver de nouveaux rps.
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿Tu dois aussi recenser ton personnage selon ton univers juste-là.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Claire Redfield
« uc. »
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 2 Juil - 15:14
Bienvenue ici Je ne connais rien à Star Wars, mais j'ai hâte de voir ton personnage évoluer par ici Et j'aime ton choix d'avatar
Invité
Jeu 2 Juil - 15:48
Uhuh, c'est gentil Sophie (et Nicolas)
Moi les Malheurs de Sophie ça me rappelle surtout ces vieilles BDs que j'adorais quand j'étais petites, un gros coup de nostalgie !
Spoiler:
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Jeu 2 Juil - 15:51
Oh je ne connaissais pas les BDs, uniquement les livres et le dessin animé Tu viens de me faire découvrir quelque chose
Mary Stuart
▿ Ton univers : Reign
▿ Date de naissance : 08/12/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.