Bonjour, je cherche des rps pour certain de mes petits personnage:
- Mazikeen Smith (2 rp) - Elle vient de l'univers de Lucifer. C'est une démone et la meilleure amie du Diable en personne. Le rp peut être au trois balai ou au commissariat (elle y travaille), ou alors dans un autre bar (comme cliente) ou ailleurs tout simplement
- Andy Herrera (1 rp) - Elle vient de l'univers de Station 19. Elle est pompier et fille unique. Elle a grandi dans une famille de pompier. Sa mère l'a abandonnée quand elle était encore une enfant et elle l'a pensé morte, mais a fini par découvrir qu'elle était toujours vivante. Elle a perdu son père lors d'une intervention. J'aimerais bien rp en lien avec son métier (une personne qui a besoin d'aide, un incendie...), donc soit à la caserne soit ailleurs
N'hésitez pas si vous avez besoin plus d'information ou si l'une de mes demoiselles vous inspire quelque chose
Dernière édition par Carina DeLuca le Lun 15 Mai - 18:57, édité 6 fois
▿ Autre(s) compte(s) : Duncan & Martin & Doc' Ten & House & Zeus & Eric & Crowley & Papy & Jiraya & Sebastian & Severus & Jürgen & Kaecilius & Sweeney & Gomez & Nigel & Kristoff & Ezio & Corto & Beetlejuice & Garrett & Owen & Spencer
▿ Messages : 1181
▿ Points : 1954
▿ Date d'inscription : 15/10/2022
▿ Notes :
Ven 21 Oct - 15:11
Hello !
Alors je passe par ici pour te proposer un peu ce que j'ai en tête...
- Carina DeLuca : je peux te proposer un rp avec Greg House, à l'hosto... Une grossesse compliquée avec un diagnostic chelou pour la mère et l'enfant qui risquerait d'y rester...
- Cheryl Blossom : je te propose Martin Andersen, qui a repris des études pour faire son doctorat en histoire, ils peuvent se croiser à l'occasion d'un événement sur le campus ou autre ?
- Morgana Pendragon : je pense que ça peut être sympa de trouver quelque chose entre Morgana et Zeus... ça peut être professionnel au départ, du genre un colis à livrer au siège social de Thunderbolt, un recommandé pour lequel il faut absolument une signature ?
Voilà voilà ^^ N'hésite pas à me dire ce que tu penses
Invité
Sam 22 Oct - 20:35
@Zeus Pantokrator Coucou Ohh, mais j'aime beaucoup toutes ses idées ! Je suis carrément partante pour tout ça.
Dernière édition par Carina DeLuca le Mar 15 Nov - 21:45, édité 1 fois
Invité
Sam 22 Oct - 23:49
@Carina DeLuca je peux te proposer ma Caroline ou mon Steven Rogers pour ta Kara Caroline est journaliste au Daily Bugle depuis son arrivée en ville il y a 3 ans, donc j'imagine que les deux femmes se connaissent Steven étant un super héros, je pense qu'ils pourraient aussi bien s'entendre au vu de la façon dont ils défendent ceux qui en ont besoin
Sinon, j'ai de la place avec mon Matthew Murdock aka Daredevil, mon B. Peter Parker aka Spider-Man et mon Loki Laufeyson si ça peut t'intéresser
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30431
▿ Points : 37655
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 23 Oct - 0:15
Hello
Je ne sais pas si ça peut t'intéresser avec l'un de tes perso, mais j'ai ce sujet libre avec Hisoka. Ceci se passe au cirque, une journée "découverte" des arts du cirque ou les personnes inscrites peuvent s'essayer à ça sous les conseils des artistes ^^
@Caroline Forbes Coucou En effet je pense qu'elles doivent se connaître et un rp entre collègue pourrait être sympa je pense, je suis totalement partante en effet.
@Nicolas Brown Je vois qu'on t'a répondu depuis, mais merci pour ta proposition.
Le Maître des Univers
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6125
▿ Points : 8267
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Dim 18 Déc - 20:30
@Carina DeLuca, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ?
Invité
Jeu 29 Déc - 22:20
J'ai mise ma recherche à jour, mais oui je cherche toujours pour les personnages non barré.
Le Maître des Univers
▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown.
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 6125
▿ Points : 8267
▿ Date d'inscription : 08/02/2019
Ven 24 Fév - 22:07
@Carina DeLuca, est-ce que cette recherche est toujours d'actualité ?
Invité
Dim 30 Avr - 15:42
Oui, c'est toujours d'actualité Je cherche surtout pour Genya & Maze, pour les autres j'ai trouvé
Invité
Lun 15 Mai - 19:13
Mise à jour des recherches de rp
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Pseudo : Iskaras
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 16 Mai - 9:55
Hello tu cherches pour qui ?
Actuellement je recherche pour @Nathan Drake des jeux Uncharted où il est archéologue au musée et réalise des docu parfois avec sa femme sur les sites de fouilles. Et @Arthur Curry des comics Aquaman où il est gardien de phare et barman mais a retrouver tous ses pouvoirs et rejouer les supers héros
IF WE SHADOW.
By COM
Invité
Mar 16 Mai - 21:00
Coucou, je cherche pour Maze et Andy, tout le détail est dans le 1er post ^^ Peut être un rp au bar d'Arthur, avec l'une ou l'autre comme tu veux ?
Chris Redfield
▿ Ton univers : Resident Evil
▿ Date de naissance : 11/05/1984
▿ Age : 40
▿ Métier : Capitaine des S.T.A.R.S
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Célibataire
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Copyright : Iskaras
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Arthur Curry - David King - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
▿ Messages : 486
▿ Points : 2168
▿ Date d'inscription : 05/07/2020
▿ Notes :
Mar 16 Mai - 21:04
Si tu veux ou bien avec Arthur qui en mode super héros vient aider pendant un incendie^^ Bon après lui c'est surtout l'eau, mais ca va le faire je pense XD
IF WE SHADOW.
By COM
Invité
Mer 7 Juin - 21:56
Pourquoi pas oui, en effet. Je pense que ça peut totalement le faire ^^
Arthur Curry
▿ Ton univers : DC univers (Aquaman)
▿ Date de naissance : 15/03/1990
▿ Age : 34
▿ Métier : Barman & Gardien d'un Phare sans navire
▿ Quartier : Lockwood Hill - La plage
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Guérison accélérée sous l'eau
▿ Respirer sous l'eau
▿ Grande résistance
▿ Empathie Animal
▿ Nyctalopie Abyssal
▿ Sens surdéveloppés
▿ Trident de Poséidon
▿ Armure royale atlante
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Copyright : TAG
▿ Autre(s) compte(s) : Adrianna Tomaz - Chris Redfield - David King - Edward Pierce - Leo Rockmunky - Nathan Drake - Robin de Locksley
Je peux l'ouvrir si tu veux, ça ne me dérange pas ^^
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Ven 6 Oct - 1:47
@Carina DeLuca, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
Invité
Mer 11 Oct - 14:35
Non. Il faut que je refasse un point sur mes rps mais cette recherche n'est plus d'actualité. Vous pouvez l'archiver. Merci ^^
Contenu sponsorisé
Des petits rps
Page 1 sur 1