Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:40



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



« Ecoute… Ecoute… C’est vraiment pas le moment de parler de ça… »

Mais Elvis ne lâche pas l’affaire, et surtout, ce n’est pas comme si Jesse avait vraiment le choix, à présent qu’il se retrouve avec une arme braquée face à lui. Il ne sait pas comment il arrivera à pardonner ça à Elvis ensuite. Rien de ce qu’il a fait, même de plus cruel, ne mérite le comportement qu’il affiche à son adresse en cet instant. Ses manigances n’étaient pas belles, mais elles n’étaient pas violentes, contrairement au comportement d’Elvis en cet instant. Certes, Jesse est capable de comprendre ce genre d’état de détresse émotionnelle, ce n’est pas pour autant qu’il accepte d’en être la cible, encore moins alors que tout ce qu’il a fait, c’est se retrouver plongé dans ce putain de délire mémoriel.

« OK, c’est vrai, je suis pas ton frère, et dans le fond, j’ai bien vu que t’étais pas dupe, crois pas que je suis aussi con que ce que tu penses moi aussi. Et ouais, c’est l’autre connard qui m’a demandé de me faire passer pour ton frangin. Mais je savais pas ce qu’il t’avait fait, je le connaissais pas, moi, ce mec, et c’était de la thune facile, alors… »

Jesse parle vite, mais il sent qu’il n’a pas le choix, parce que face à l’instabilité d’Elvis, il ne sait pas vraiment combien de temps il tiendra avant de décider de le cramer le cerveau parce que, après tout « tout ça n'est qu’une illusion, hein ». Il a clairement pas signé pour ça. Lui, il a juste envie de rentrer chez lui, là, tout de suite.

« Mais j’avais l’intention de tout arrêter, je te jure, et après ce qui s’est passé, tu crois vraiment que j’ai encore envie de son fric ? J’en veux pas, non, ni du tien. T’as compris ? Je m’en fiche. JE M’EN CARRE, PUTAIN ! JE VEUX JUSTE ME BARRER DE CE PUTAIN D’ENFER DE MERDE ! JE VEUX PLUS VIVRE CA D’ACCORD ? »

Maintenant, c’est lui qui s’emballe, mais en situation de stress, Elvis n’est pas le seul à devoir faire face à d’insupportables traumas.

« Vas-y, flingue-moi, si tu veux, j’en ai plus rien à foutre, j’ai juste envie que ça s’arrête. Je veux pas revivre ce genre d’enfer… »

Cette situation et tout ce qu’elle implique trouve un écho beaucoup trop violent avec tout le reste, et Jesse n’arrive définitivement pas à se détacher de l’image que lui renvoie son interlocuteur pour le moment. Il a une empathie sincère pour lui, vraiment. Mais il doit se protéger avant tout. Mais Elvis a déjà baissé son flingue, finalement.

« C’est sûr que si tu menaces de tuer tous les gens qui t’approchent même un peu, tu vas pas te retrouver très entouré. » Jesse soupire. « Je suis désolé de ce que j’ai fait, d’accord, mais là, tout de suite… Je veux juste partir. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 13:53


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Peut être n'était ce pas le moment ou peut être que ca l'est totalement. Dans ce bordel qu'il ne comprenait pas. Il grimace quand Jesse lui apprend par "l'autre connard" que c'est du Colonel dont il parle. Il sent son coeur se serrer, il se sent blessé par ça malgré tout.

" De la thune facile... " Dit-il la gorge nouée, la voix éprise d'une émotion peu dissimulé. Ca y est il se mettait à payer des gens pour lui faire du mal ? Pour le mettre à genoux ? " Jesse tu te rends compte... " De ce qu'il avait accepté ? Peut être que oui...

Il voit les émotions de Jesse, et quand il se met à hurler, Elvis vient un poser ses deux mains près de ses tempes en fermant les yeux, toujours l'arme en main. Il ne se sent pas bien du tout de son côté non plus. Jesse veut sortir d'ici, mais Elvis le veut aussi. Il revivait des aspects de sa vie qu'il n'aurait jamais voulu revoir. Il a l'impression de faire une énorme régression sur sa thérapie.

" Je ne veux tuer personne... J'veux pas t'tuer. Je veux juste me protéger... Je veux juste avoir la paix... Moi aussi je veux sortir d'ici, tu crois quoi ? Sauf que même en sortant d'ici, ca va continuer... Ca ne s'arrêtera jamais... " Dit-il d'une voix roque. Puis Jesse lui parle de revivre ce genre d'enfer et Elvis ne sait pas trop s'il veut se mettre à sa place. Mais il l'entend hurler et réagir de la sorte, ca le perturbe. " Ce genre d'enfer ? C'est mon PUTAIN d'enfer là Jesse... Qu'est ce que tu peux savoir de ma vie ? "

Il a un rire nerveux qui s'échappe de ses lèvres lorsqu'il parle de se faire des amis. Elvis avait perdu ses proches un par un. Soit parce qu'ils s'étaient éloignés, soit parce qu'ils étaient morts. Il pose une main sur son coeur en se reprenant.

" T'as rien vu de ma vie Jesse. Tu sais pas ce que c'est d'être ce PUTAIN d'Elvis Presley. " C'était un fardeau dur à endurer. Certes, sa notoriété, il l'avait voulu mais à quel prix ? " J'ai reçu tellement de menaces de mort... Enfin... je ne sais pas quels étaient les vrais des fausses parce que... " Il se frotte le front. " Je sais que ce fumier a monté une partie de cette vaste blague. " Il se secoue la tête. La vision de Bruno ? Doit-il parler de la vision de Bruno. " Y'a ce type. Il a des visions. Il m'a vu mourir... Dans pas si longtemps... Il me l'a montré... J'essaye de ne pas replonger dans mes vieux démons mais... j'ai de nouveau constamment peur... "

Il marque une pause, toujours avec cette impression d'être vidée, le visage las et éprouvant une peine encré en lui. Il ne veut pas passer pour le type qui se la raconte parce qu'il est ce Elvis Presley mais juste qu'il est comme tout le monde en fin de compte. Il n'est qu'un pauvre gars qui s'était retrouvé sans filet dans une histoire qui le dépassait. Et Gladys Presley avait raison à la seconde où Elvis s'est fait embarqué dans sa première tournée avec le Colonel.

" Jesse... Je suis Elvis Presley... Je peux pas me faire des amis, je sais pas me faire des amis. Je t'avoue que la soirée qu'on a passé hier, ca m'a... fait du bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien... Je sais que c'est sa faute et s'il t'a demandé de te faire passer pour mon frère c'est pour... creuser encore ce trou. Il veut me foutre à terre pour que je rampe en le suppliant de revenir, car j'aurai besoin de lui. "



Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:54



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Est-ce qu’il se rend compte de ce qu’il a accepté… Oui, il s’en rend compte. Bien sûr, au début, il avait pas capté de quoi il retournait, il avait pas compris l’état de fragilité d’Elvis, et même, il avait pensé naïvement que ce serait presque innocent en comparaison de toutes les horreurs qu’il avait déjà faites par le passé. Il allait juste redonner un peu de joie de vivre à un gars qui en manquait. Et puis, ce frangin mort n’avait jamais vraiment connu Elvis, c’est pas comme si c’était un mensonge si grave. Ouais, il s’était réfugié derrière de sales excuses, mais il avait pas conscience, alors, de l’état de fragilité physique et mentale d’Elvis. Pour lui, c’était un gars qui avait tout pour lui, et trop de fric pour savoir quoi en faire, y avait rien de mal dans sa démarche. Maintenant, bien sûr, il a révisé son jugement. Jesse n’a pas besoin qu’Elvis lui fasse l’article sur combien cette situation était merdique et à quel point il fallait être cinglé pour accepter une chose pareille. De la thune facile, ouais, mais pas à n’importe quel prix. Non, Jesse ne veut plus rien avoir à faire avec ce fichu colonel, et il est sincèrement désolé du mal qu’il a fait subir à Elvis… Mais il est probablement trop tard.

Jesse se sent à bout, moralement, physiquement… Il sait que pour Elvis, c’est encore pire, mais en véritable éponge, il subit les émotions de son ami en même temps qu’il fait face aux siennes…. Et le tout ne fait pas bon ménage. Jesse n’a jamais voulu faire autant de mal à Elvis, bien sûr que non, et il se reprochera éternellement d’avoir agi de la sorte. Ce n’est clairement pas ce qu’il voulait, mais il est trop tard pour faire machine arrière… Maintenant, il ne peut que se confondre en excuses, en même temps qu’il constate combien les démons d’Elvis ont de similarités avec les siens. Ce qui est loin, très loin d’être une bonne chose.

« Je sais rien de ta vie, d’accord ? Enfin, presque rien… Avec tout ce qui vient de se passer, je comprends quand même mieux, mais t’as raison, je c’est pas ce que c’est d’être putain d’Elvis Presley. Moi je suis que putain de Jesse Pinkman, je suis pas une superstar, je peux pas connaître la pression que t’as subi, mais je sais ce que ça fait d’être exploiter jusqu’à l’os par un putain de connard. » Sa voix tremble légèrement. « J’dis pas que je peux me mettre à ta place, mais je crois que je peux te comprendre. » Jesse pousse un soupir. « Bien sûr que si tu peux te faire des amis. Et t’as besoin de te faire des amis. Rester seul comme ça, c’et pas possible. » Il pousse un soupir. « On l’emmerde, ton putain de colonel. On va rentrer chez nous et lui faire sa peau. J’suis de ton côté, vieux. Je ferai semblant de marcher dans ses combines, j’enregistrerai nos conversations… je t’aiderai à le faire tomber, je te le promets. »

Il est sincère. Toute cette situation le fait flipper et le plonge dans ses propres angoisses, mais il pense quand même que c’est la chose à faire. Et qu’ils ne doivent surtout pas transiger.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:35


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Face à face, Elvis sent que Jesse lui parle beaucoup plus franchement qu'a n'importe quel moment et mis à part être un très bon comédien, il sent que Jesse se sent impliqué. De toute manière, son nouvel ami s'était retrouvé dans ses histoires la tête la première. Il était impliqué. Peut être était ce Elvis, peut être était ce une force qui les dépassaient. Mais Jesse avait déjà le nez dedans.

Les yeux d'Elvis glisse sur la silhouette de Jesse quand il lui parle qu'il connaît ce qu'il traverse. Elvis se passe une main sur le front quand Jesse lui dit qu'il doit se faire des amis dans ce bordel ambiant. Il lui promet qu'ils vont lui faire la peau. Des mots qui ne sont pas dit en l'air. Des mots forts qu'Elvis entend. Mais parfois il se demande s'il sera capable d'affronter le Colonel.

Un silence plane alors que Jesse se tait. Un silence lourd et peut être un peu oppressant face à la vague d'émotion fortes qui les traversent. Elvis se sent vidé. Il se rapproche de Jesse les larmes encore aux yeux. Il passe alors ses bras autour de lui pour finir par vider ce trop pleins émotionnel, laissant les larmes couler.

" J'suis désolé Jesse. J'en ai fait des conneries dans ma vie mais j'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs. " Il marque un temps. " J'ai eu tellement de pression... Et il m'avait promis de ne pas me laisser seul... Et je me suis fait embobiner comme une grosse merde. Je me suis retrouver tout seul... " Les vertiges reprennent une nouvelle fois. Cela devenait limite une habitude et Elvis sait qu'ils allaient encore changé d'époque. Il ferme les yeux, s'agrippe aux épaules de Jesse. " Fais chier... " Souffle-t-il. Il met un temps avant d'ouvrir de nouveau les yeux et regarder autour de lui.

L'atmosphère a changé. Lui même a aussi changé. Ils peuvent constater un climat plus chaud, un soleil rougissant vers l'horizon. Le bruit de la mer... Ils sont habillés en circonstances et plus légèrement. Elvis se sent fatigué avec sa quarantaine passée, sa fatigue lui tirant les traits et ces foutus médocs qui l'ont transformé physiquement. Et il sait... Il sait très précisément où ils sont, ce qu'il se passe dans ce décors paradisiaque.

" Fais chier. " Répète-t-il en se passant une main sur le visage. " Il me reste cinq mois à vivre. On est à Hawaii. " Et que faire ? Allait il survivre à cette machination ? Est-ce qu'il va arriver à rentrer ? Le prochain saut pourrai lui être fatal et il a peur... " Et si... Je ne rentrais pas. " Dit-il d'une voix peu sûre en posant sa main sur sa poitrine comme pour s'assurer que son coeur bat toujours avec intensité. Il détaille Jesse du regard. " Toi tu vas rentrer Jesse. Tu vas rentrer quoi qu'il arrive d'accord ? J'aurai eu le temps d'une journée la certitude que j'ai eu un frère comme toi... Ne te laisse pas embobiner par cette fouine... " Pourquoi devait-il jouer dans le mélodramatique ? Alors qu'il n'était sur de rien. La peur sans doute. Le fait de ne rien comprendre à tout ça.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 18:08



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Sous pression, et exposé à une situation beaucoup trop complexe et inexplicable, Jesse ne sait pas s’il en dit trop ou s’il n’en dit pas assez. Il se sent impacté par le discours ô combien fragile d’Elvis, qui fait naturellement écho à tout ce qu’il a lui-même subi et enduré. Il n’a pas eu le choix. Jesse se reconnaît en Elvis, mais ce n’est pas parce qu’il est capable de s’identifier à sa détresse qu’il est capable d’empêcher cette même détresse. Non, c’est même impossible, en réalité. Alors il espère juste qu’Elvis réussira à se calmer le temps adéquat pour eux afin de rentrer chez eux. Et après ça… Après… Il n’en sait rien. Il n’a pas la moindre idée de ce qu’il fera.

Il a le sentiment qu’Elvis se calme un peu. Il lui dit être désolé, qu’il ne veut pas faire les mêmes erreurs, les mêmes conneries… Il s’est fait embobiner, non pas comme une merde, mais comme une personne dont on a profité de l’instabilité. Jesse aurait envie de lui dire tout ça mais il préfère se taire. Il ne veut pas faire subir une pression supplémentaire à Jesse. Non, c’est l’inverse de ce qu’il veut, même… Il veut que Jesse se calme… et c’est dur, très dur… Car dans cette situation ô combien merdique, il est difficile de faire la part des choses.

Il n’a de toute façon pas le temps de dire quoi que ce soit, parce que le décor a changé, et la tronche d’Elvis aussi. Il a l’air… vieux… Même s’il ne doit pas l’être tant que ça. Très fatigué, aussi. Jesse devine qu’il a vieilli, lui aussi, même s’il ne le ressent pas. Ils sont donc dans une nouvelle scène. Une ultime scène, peut-être. Il me reste cinq mois à vivre. Ces mots l’agressent de manière brutale. Même s’il veut se convaincre qu’ils partiront d’ici, il ne supporte vraiment pas ça. Parce que c’est incertain, et parce qu’il ne sait définitivement pas de quelle manière gérer cette situation pour le moins inattendue.

« Dis pas de connerie, OK ? Tu vas rentrer », tente de le rassurer Jesse du mieux qu’il le peut.

Mais la vérité, c’est qu’il en sait foutrement rien, au bout du compte. Peut-être qu’ils seront coincés ici, peut-être qu’il verra Elvis mourir… Et si ça doit être le cas ? Il ne sait vraiment pas ce qu’il fera si ça doit être le cas.

« On va rentrer tous les deux. Et crois-moi, j’ai pas l’intention de me laisser embobiner… Sérieux, Elvis, qui utilise le mot « embobiner » ? » Jesse fait de son mieux pour détendre son interlocuteur, mais il n’est pas sûr que ça aura le moindre effet.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 9:56


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Jesse essaye de le rassurer mais rien n'était logique ici. Les tableaux s'enchainent à une vitesse impressionnante. Il ne sait pas s'il rentrera de toute cette merde, Jesse lui, avait sa chance. Elvis baisse le nez et soupire d'un air las. Et puis Jesse le reprend sur sa façon de parler. Il esquisse un sourire avant de relever les yeux. Avant de rire plus franchement.

" Putain tu vas m'dire que j'parle comme un vieux avec tout ça. T'abuses... " Il rit de nouveau. Pour lui, c'était pas un mot différent d'un autre. Mais la réflexion de Jesse le fait marrer. Il prend un temps pour se reprendre. " Mourir ca ne me fait pas vraiment peur. " Se confesse-t-il. " Sauf que... j'ai des choses à faire dans cette nouvelle vie. " Il pensait à Dolores d'abord, puis au reste. Son studio, ses futurs spectacles. Il avait repris goût à une nouvelle vie.  

Il marque une pause en soupirant longuement, il se frotte de nouveau le visage et regarde vers le large. Peut être qu'il ne devrait pas faire confiance à Jesse, mais son instinct lui soufflait qu'ils n'étaient pas si différent. Il ne lui aurait jamais confessé tout ca si ca n'avait pas été le cas. Elvis ne souhaite pas poser plus de question concernant ce qu'il a vécu. Il le saura surement en temps et en heure.

" On est quand même à Hawaii, on ne va pas se plaindre. " Il pose de nouveau son regard vers Jesse. " Faut qu'on voit ce qu'on fait et... j'ai besoin de me poser un peu. " Il se sentait fatigué, comme si le poids des années revenaient avec force. Il n'avait plus la même vivacité qu'avant. Il fait un signe de tête à Jesse.

" On va s'trouver un coin pour boire un coup, j'ai envie de profiter de la plage et... " Il s'arrête, réfléchit. " Je veux que tu me dises tout Jesse. Et j'ai besoin de savoir qui tu es aussi. " La confiance était primordiale dans ce genre de situation. Il ne forcera pas Jesse à lui parler ouvertement mais au moins savoir qui il est. D'où il vient. Les bases. " Bon j'ai pas envie non plus que ce dernier tableau de ma vie soit au combien chiant et déprimant au possible. "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:05



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



« Avoue que c’est un peu le cas », répond Jesse dans un sourire en coin quand Elvis affirme qu’il abuse en laissant sous-entendre qu’il parlerait comme un vieux.

Sa réflexion a eu le don de le faire marrer un peu, et Elvis décide d’y voir un bon signe. C’est pas non plus incroyable, certes, mais c’est bon signe malgré tout. Et puis, c’est vrai qu’il a des expressions de vieux… En même temps, c’est normal, vu les circonstances. Il vient d’une autre époque… et même Jesse, qui vient pourtant d’une époque pourtant bien moins lointaine, se sent parfois déphasé… Alors ça veut tout dire.

Elvis lui confie que la mort ne l’inquiète pas tant que ça. Sur ce point, il est chanceux, Jesse peut clairement pas en dire autant. Lui, l’idée de mourir, ça le terrifie totalement, en revanche. Mais Elvis a de l’avance sur lui, sur ce point. Certes, Jesse Pinkman a vu la mort de très très près, et l’a côtoyée à de trop nombreuses reprises, mais il n’est pas mort lui-même quoi qu’il en soit. Alors il ne peut pas comprendre, mais il veut bien entendre, en revanche, que la nouvelle vie qui lui a été accordée est de celles auxquelles il ne veut pas renoncer si facilement.

Et pour cause, il s’en sort particulièrement bien, pas vrai ? Il s’en sort même très bien, en vérité… Il a trouvé un nouvel amour, un travail équilibré loin de ce putain de Colonel, une raison de vivre. Ah, et il a trouvé un frère, aussi, accessoirement.

« Je te le fais pas dire, t’as carrément trop de trucs à faire pour crever là, c’est moi qui te le dis. »

Il pousse un profond soupir. Peut-être aussi qu’ils doivent juste accepter cette situation comme une fatalité et cesser de se battre quand, pourtant, il n’y a absolument rien qu’ils seront en mesure de faire. Ils sont coincés, là, et à part attendre, on dirait bien qu’il ne leur reste plus grand-chose à faire dans tous les cas.

« T’as raison, mec, quitte à être là, autant en profiter, hein. Et… »

Jesse s’engage sur un terrain glissant et il le sait, mais il sait aussi que choisir ce moment pour tout leur confier ne serait pas d’une grande utilité, loin de là… Et n’arrangerait définitivement pas les choses pour eux, bien au contraire.

« Je te raconterai tout quand on sera rentré, c’est promis. Mais j’t’avouerai que si tu veux pas déprimer, c’est pas vraiment le genre d’histoire à raconter. » Il lui donne un léger coup de coude. « Se bourrer la gueule entre frangins, admets que c’est quand même carrément plus intéressant. » Il lui sourit. « Tu sais quoi ? Bouge pas de là, je vais nous trouver deux cocktails bien tassés ! »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:28


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Elvis ne peut s'empêcher d'éclater de son rire communicatif quand Jesse l'embobine en lui disant que c'est le cas qu'il parle comme un vieux. Il lui répond néanmoins, sans se laisser démonter. " Ne brise pas mes rêves de seconde jeunesse. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu passes ton temps à finir tes phrases avec ces Yo. Mais je ne suis pas contre apprendre. Ca m'évitera de passer pour un vieux ch'nock. "

Au final, dans cet atmosphère et bien qu'Elvis se sent particulièrement fatigué, il sent que cet endroit est moins oppressant que les murs de Graceland. Il a un sourire gratifiant en posant son regard sur Jesse qui semble vouloir lui remonter le moral. Il n'était peut être pas son frère, mais Elvis avait envie de croire qu'ils auraient pu l'être dans une autre vie.

Il veut bien se confier auprès d'Elvis sur sa vie, ce qu'il a vécu. Elvis n'en attend pas moins. Ca serait injuste que Jesse ait pu visiter un pan de sa vie et que lui, Elvis ne connaisse rien de la vie de Jesse. Peut être lui faisait-il trop rapidement confiance. Mais ils avaient une certaine alchimie tous les deux. Et Jesse avait cette faculté à réussir à calmer Elvis. Pourquoi ? Comment ? Simplement son regard, et la certitude qui le comprend mieux que n'importe qui.  

Elvis laisse Jesse s'occuper de leur cocktails. Se bourrer la gueule si régulièrement, ca n'était pas dans ses habitudes. Il buvait rarement. Mais qu'est ce qui avait encore de l'importance ? Et il avait envie de s'évader un instant. Il glisse les mains dans ses poches, tout en faisant quelques pas vers une terrasse qui donne sur une mer reposante et calme. Il ferme les yeux et se laisse porter par l'odeur iodée et le bruit des ressacs de la mer. Quand Jesse se revient vers lui, il se tourne doucement et attrape son verre.

" C'est une plage privée, on sera au calme. De toute manière, je te raconte pas le bordel si je devais me pointer sur la plage publique du coin. Je suis une source d'émeute à moi tout seul... "

Son ton était à la fois moqueur mais aussi lourde. On sentait que la popularité, la célébrité avait un prix, et c'était bien celle de la liberté. Il trouve un transat pas très loin devant eux où ils peuvent s'installer.

" Dis moi au moins d'où tu viens J. " Lui demande-t-il. Même s'il a compris qu'il ne voulait pas entrer dans de longues explications. " Promis, j'le répéterai à personne ! Les paparazzis n'en sauront rien. " Affirme-t-il ensuite avec un léger sourire pour détendre l'atmosphère.

Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:46



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Ce n’est certainement pas une situation idéale, mais dans ces circonstances qui pourraient être amplement déprimantes, Jesse a presque l’impression qu’ils parviennent à trouver une sorte d’apaisement et de sérénité. Ils ne sortiront peut-être pas d’ici, contrairement à ce qu’ils continuent d’espérer, mais plutôt que de s’en inquiéter encore et encore, il est peut-être préférable de laisser couler. C’est sans doute la vieillesse qui leur tombe dessus – voilà qu’ils baissent, aisément, les bras. Ils pourraient se dire plein de choses, peut-être profiter de ce moment entre deux temps pour se raconter leur vie… mais Jesse a le sentiment que ce n’est pas le moment du tout. Non, là, c’est juste le moment d’apprécier ce moment de cloture en même temps qu’un bon cocktail, rien d’autre.

« Monsieur a une plage privée, évidemment », s’amuse Jesse, qui ne fait que chambrer gentiment Elvis. Bien sûr que ce dernier n’allait pas prendre le risque de siroter son cocktail sur une plage publique au risque d’être pris d’assaut.

Les deux sont à présent parfaitement installés sur une chaise longue, sur une agréable terrasse, ils peuvent regarder la mer et savourer le coucher prochain du soleil. Au fond, c’est certainement l’un de ces paysages idylliques pour lesquelles certaines personnes se battraient… Et eux, ils y avaient droit juste comme ça, sur un coup de tête du destin. Jesse boit une longue gorgée de sa boisson avant de daigner répondre à son interlocuteur quand ce dernier attend de lui qu’il lui dise au moins d’où il vient. Jesse hausse les épaules.

Il ne pense pas forcément que savoir d’où il vient aidera Elvis à comprendre quoi que ce soit à sa vie. Son histoire a eu lieu au Nouveau-Mexique. Son histoire aurait probablement pu avoir lieu n’importe où, pour peu qu’il ait eu un Walter White dans son sillage. Son histoire a beau être complexe et douloureuse… quelque chose fait dire à Jesse que c’était probablement inévitable.

« Albuquerque, Nouveau-Mexique », lui apprend-t-il alors sans trop savoir si cette information parlera à son interlocuteur, mais inutile non plus de trop en dire d’un seul coup. « Mais à la fin, je suis parti, changement de décor total. Direction l’Alaska. »

Des paysage solaires et désertiques aux paysages blancs et enneigés… Ce n’était pas vraiment à choix, mais plus il y pense, plus il est convaincu du fait que, si on lui en avait laissé le temps, il aurait probablement été capable de se sentir vraiment bien en Alaska. Il aurait pu oublier Jane, oublier ses parents, oublier Andrea… Recommencer, faire table rase… On peut dire qu’avec cette lune rouge, il l’avait fait dans de plus grandes largeurs encore. Avant de retrouver Mr White.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 13:52


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

" Ouais bah te fous pas de ma gueule, parce que tu vas voir si on fait un test sur la plage du coin. Tu n'imagines même pas comment le bouche à oreille peut devenir une plaie dans ces moments là. Tout le quartier fini irrémédiablement au courant. "

Répond-t-il avec conviction à Jesse. C'était un fait. Il pouvait parfois s'en amuser, parfois c'était plus compliqué à vivre. Il avait besoin de solitude mais parfois la solitude lui pesait. C'était plus que ça, c'était un vide intérieur qui avait pu le détruire à petit feu. Mais il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs. Quand bien même on lui autorisait à continuer de vivre. Vivre sa vie en accéléré était drôlement effrayant... Voir même déstabilisant. Il vivait surement ses derniers instants avant de disparaitre de nouveau.

C'est étrange car avec Jesse, il pouvait se sentir sur la même longueur d'onde que lui. Certes, ils avaient encore des parts d'ombre à éclaircir, mais clairement, il y avait parfois cette reconnaissance d'âme inexplicable. Peut être que Jesse aurait pu être son Jesse après tout. Ca restera un mystère. En tout cas, dans ce monde, il semblait l'être. Elvis restait quand même curieux de l'endroit d'où venait Jesse.

Quand il prononce ces mots familiers, il sait qu'il vient du même monde que lui. " Tu viens alors de cette bonne vieille Amérique. " Dit-il sur un fort accent Louisianais qu'il aimait parfois reporter. " J'ai déjà été à Albuquerque. Je garde un très bon souvenir. Les gens étaient cool. Moins dans le bling bling des grandes villes comme Los Angeles tu vois. La simplicité. Ca m'a un peu rappelé Memphis au final. Et ce mélange culturel ! Terrible ! " Dit-il, se replongeant dans ses souvenirs. Il a fait deux concerts à Albuquerque. Et le côté très désertique de cette ville l'avait marqué. Justement, il avait l'impression que cette ville était en dehors du temps. Mais l'Alaska... " Putain frérot L'Alaska, t'as du te geler les miches là bas. T'es un mec du sud du pays, qu'est ce que t'as été foutre là bas ? "

Il ne connait pas la vrai raison, et il ne sait pas trop où il s'embarque. Peut être que Jesse n'avait pas envie d'en parler.

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 17:53



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Jesse affiche un sourire en coin, lui ne peut que s’imaginer à quel point une popularité telle que celle du king devait avoir été difficile à endurer. Lui, de son côté, n’avait pas vraiment eu de problèmes, au contraire même… Il était une célébrité dans son domaine très particulier, pourtant… Enfin, plus exactement, Heisenberg était une célébrité et il rôdait dans son arbre, mais on n’avait pas à s’inquiéter d’être sollicité sur une plage bondée quand on était Jesse Pinkman… Même si l’ancien Jesse Pinkman aurait tout à fait pu privatiser une plage rien qu’à lui s’il l’avait voulu. Bref ! Lui ça lui va très bien qu’ils ne soient pas accaparés constamment et qu’Elvis puisse profiter d’une certaine quiétude, surtout que le pauvre a vraiment l’air mal en point. Jesse a envie de le rassurer, de lui apporter une compagnie bienveillante, et le reste attendra… un autre moment.

Pour cette raison, il accepte de parler de lui – en surface, mais parler de lui quand même. Il lui parle d’Albuquerque, et Elvis lui dit avoir apprécié son expérience là-bas. Jesse hausse les épaules quand Elvis suggère que c’était un coin moins bling-bling que Los Angeles… En même temps, on fait difficilement plus bling bling que Los Angeles… en dehors de Las Vegas, ça va sans dire.

« Ouais, on est une bonne bande de bouseux », plaisante Jesse avec un léger rire alors qu’Elvis vante la simplicité de ces lieux.

Mais il sait que de la bouche d’Elvis, c’est un vrai compliment, et il le prend pour tel. D’autant que lui-même, au final, n’a au bout du compte que voulu mener la vie la plus simple possible. Ce n’est pas sans raison si c’est l’Alaska qu’il a choisie comme destination finale. Certes, c’était un bon endroit pour disparaître et se faire oublier du monde, mais ce n’est pas la seule chose qui avait motivé son choix. Les grands horizons imprenables, les montagnes enneigées à perte de vue – c’était ça qui, vraiment, avait motivé son choix plus que n’importe quoi d’autre.

« J’t’avoue, en Alaska, j’ai bien cru y laisser une couille, ou les deux », il rit doucement… « Mais c’était pas désagréable. C’est magnifique, là-bas. » Jesse hésite avant d’en dire plus mais il se lance. Il n’a pas envie de mentir plus que nécessaire à Elvis, pas après tout ça. Surtout pas après tout ça. « Fallait que je disparaisse, que je change de vie. Une page blanche, tu vois ce que je veux dire ? » Il fourre les mains dans ses poches. « Alors l’Alaska, c’était pas si mal, ouais. »

A partir de là, Elvis pourra interpréter ce qu’il veut, mais ses quelques paroles sont d’ores et déjà bien éloquentes en elles-mêmes, en vérité.



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 14:50


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Elvis ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand Jesse parle des gens de leur trempe comme une belle bande de bouseux. Elvis restait quand même assez patriote et bien encré à ses origines. Il était fier de son Tennessee natal. Si bien que même si la célébrité l'avait rattrapé, il était revenu sur Tupelo. Et qu'il s'était entouré de toute sa petite team en qui il avait le plus confiance. La Memphis Mafia comme beaucoup l'appelait. Ici, il n'avait plus ces gens là autour de lui. Alors peut être était-il temps de se recréer un nouveau cercle d'amis ?

" Tu t'marres, mais j'aime beaucoup notre Sainte Patrie ! " Dit-il légèrement en levant son verre pour en boire ensuite une longue gorgée.

Le sucre atténuait le goût amer de l'alcool. Elvis n'en avait pas l'habitude mais il aura encore plus vite fait d'enfiler ses verres.

Il écoute Jesse avec attention quand il lui parle de l'Alaska et ce qu'il a été foutre là bas. Il reste évasif. Elvis a un léger rire quand il parle qu'il failli y laisser une partie de ses bijoux de famille. Il ne peut que l'imaginer.

" Ho mec... T'as tellement eu raison. J'aurai dû faire comme toi. Me tirer et changer de nom. " Dit-il rêveur et plus léger. " Mais j'ai été un acharné jusqu'au bout. Et clairement, l'Alaska c'était pas pour moi. "

Mais la question restait en suspend. Pourquoi changer de vie radicalement ? Il observe un peu plus longuement Jesse. Il lui a bien dit qu'il ne voulait pas en parler mais il restait curieux.

" Laisse moi deviner, t'as eu une vie d'merde ? Pour çà que tu t'es tiré ? " Il marque une pause et dit plus sérieusement. " T'sais Jesse en terme de vie d'merde, je suis pas loin. T'as pas à t'en faire. J'ai fait la totale... Les choix de merde, finir seul et malheureux. Ma sale gueule actuelle en est là pour en attester... Et ne me dit pas le contraire, j'ai vraiment mais vraiment une putain de saleeee gueule là ! " Car oui, la fatigue, la maladie était marqué sur son visage à cet instant. C'était au delà d'avoir passé la quarantaine, c'était autre chose. Un mal intérieur qui l'avait rongé.

" Ouais j'sais, tu m'as dit que t'as pas envie d'y penser. Excuse bro' j'ai pas envie de tout gâcher. Mais faudra qu'tu m'expliques, car tu m'laisseras pas sur ma faim comme ca. "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:07



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Notre sainte patrie… cette expression fait doucement sourire Jesse, ceci dit, ce n’est effectivement pas lui qui irait contredire son interlocuteur. On se plaint très souvent de ce qu’on aime parce qu’on y voit un potentiel d’amélioration – c’est ce qu’il faut se dire en tout cas. Donc rien d’étonnant, non, à ce qu’ils soient tous les deux très attachés à leur terre natale… Et même, on pourrait dire que l’un et l’autre sont assez chauvins à ce sujet, c’est le moins que l’on puisse dire.

Jesse affiche un sourire presque nostalgique quand Elvis songe au fait qu’il aurait bien aimé partir et recommencer de zéro en changeant de nom, peut-être dans un pays où on se gèle les miches… Mais la vérité, c’est qu’on a beau dire qu’on aurait envie de reprendre de zéro, c’est des excuses qu’on se donne. Des décisions radicales comme celles-là, on les prend que si on n’a pas le choix, et au fond, Jesse aurait vraiment voulu ne jamais avoir besoin d’en arriver là. Il n’est vraiment pas fier de ce qu’il a fait, d’avoir été poussé à une telle extrémité. Il avait eu l’impression de ne pas avoir réellement le choix, et ce n’était probablement pas faux au final.

Jesse ne perd pas son sourire quand Elvis suggère qu’il a eu une vie de merde… C’est rien de le dire, et même si Elvis a probablement eu une vie de merde, Jesse ne pense pas que leurs situations sont comparables. Oui, il se trouve toujours plus de points communs avec lui, mais il faut être lucide… Elvis a été une victime de sa situation… Le statut de victime n’est pas fait pour Jesse, même s’il a beaucoup subi au cours de son existence : il a connu la perte de ses proches, la mort, la torture, l’emprisonnement, mais est-ce qu’il ne l’a pas mérité ? Il se pose souvent la question : on est bien souvent l’architecte de son propre malheur, après tout.

« T’es pas responsable de ce qui t’est arrivé », se contente de répondre Jesse d’un ton compatissant. « Et au moins, t’as vécu longtemps, tout le monde a pas cette chance-là. » Il essaie du mieux qu’il le peut de détendre l’atmosphère. « Bon, j’avoue, t’as une sale gueule, mais je suis sûr que ça pourrait être pire. »

Jesse pousse un soupir, il a vraiment, vraiment pas en vie de ressasser le passé. Et surtout pas dans un moment pareil. Là, il a juste envie de fixer l’horizon et de profiter de ce qui sera peut-être le dernier moment apaisé qu’ils connaîtront tous les deux.

« Je te l’ai dit, je te raconterai tout. Mais pas ici. Pas maintenant. »
Il dépose une tape amicale sur son épaule. « De toute façon, c’est beaucoup trop long à expliquer, tu vas t’endormir avant que j’ai eu le temps de finir. »



Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 16:41


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Est-ce qu'il était responsable de ce qu'il lui ait arrivé ? Elvis en était convaincu... Il avait cherché la merde, et ca avait fini par l'achever à petit feu. Il pouvait se dire que c'était la faute à Parker, mais il avait sa part de responsabilité. " J'ai choisi de prendre ces merdes, et j'ai été trop con de me faire embobiner par ce sale type. Chier... " Dit-il en buvant un coup de son cocktail, l'air ailleurs et en train de broyer du noir. " On a tous une part de responsabilité. "

Il était devenu accroc à ses cachets mais au delà de ça. Il n'allait pas bien. Il recherchait une jeunesse qu'il avait perdu. Il recherchait qui il était et on l'avait poussé doucement vers la tombe. Juste pour du fric. Il aurait dû taper du poing sur la table et dire d'arrêter tout ca mais il ne l'avait pas fait car il avait été trop faible. Mais s'il devait passer cette dernière soirée sur cette plage, peut être qu'il ne devrait pas ressasser tout ça.

" D'accord. " Dit-il en tournant la tête vers lui. " T'as intérêt, j'oublie pas. " Il lui fait un sourire en coin et ajoute. " T'as vraiment peur que je pionce ? J'ai vraiment une sale gueule alors. " Il marque une pause avant de rire franchement. " Mais t'as raison. On va arrêter avec ces histoires à la con. " Il lève son verre pour trinquer avec Jessie. " A... notre seconde vie ? " Dit-il en cherchant à quoi trinquer. " Si on rentre en tout cas. " Il boit une longue gorgée de sa boisson. A ce rythme là, l'alcool allait vite monter à la tête. Même à 42 ans, il ne tient pas l'alcool. A vrai dire, il ne buvait quasiment jamais.

Puis il repose son verre près de lui et se redresse vers Jessie. " Si on rentre, on tape quoi comme délire ? Faut qu'on soit raccord tu crois pas ? Je préfère qu'on en parle maintenant, avant que j'sois trop pété et qu'on profite de ne pas avoir d'oreilles indiscrètes... Mais j'te préviens J.P. ... " Il le regarde dans le blanc des yeux. " Me tape pas de coups fourrés. J'veux t'faire confiance, mais t'as intérêt à la jouer réglo et je la jouerai réglo avec toi, frangin. "

Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 15:25



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Jesse s’épargnera de répondre à Elvis qu’il aurait été capable de tenir mot pour mot le discours que ce dernier lui adresse quand il affirme que prendre toutes ces merdes, il l’a fait de son propre chef, et qu’il a probablement été naïf, trop bête, pour échapper à l’influence sordide de cet homme qui avait eu dès lors une part d’emprise dangereuse sur sa vie. Sur ce deuxième point, il n’est pas d’accord, ce sale type est le seul responsable d’être un sale type, et les victimes ne devraient pas se sentir coupable… mais lui-même a porté – et porte encore – le poids d’une culpabilité bien trop grande pour être endossée sans que cela ne vous bousille la santé mentale. Oui, ils se ressemblent clairement plus qu’il n’aurait été possible de le présumer, mais Jesse n’apprendra pas tout cela à son interlocuteur… Il est sincère quand il lui dit qu’il lui expliquera tout, mais les choses doivent être faites en temps et en heure, et Jesse est convaincu du fait que ce n’est définitivement pas le moment.

« Je sais, t’as une mémoire d’éléphant »,
le chambre gentiment Jesse, quand Elvis lui dit qu’il a intérêt à ce qu’il tienne sa promesse, sans faire aucun commentaire quant au fait qu’il redoute de le voir s’effondrer sous ses yeux. C’est la vérité, oui, il le sent… épuisé, physiquement, moralement. Il a surtout peur que si Elvis ferme les yeux, il se retrouve à les fermer pour de bon. Et il n’a pas envie d’assister à ça. Il préfère donc trinquer, comme Elvis leur suggère si bien de le faire. « A notre seconde vie », renchérit-il avec un sourire très sincère aux lèvres.

Est-ce qu’ils rentreront ? Jesse n’est pas d’un naturel optimiste… Certainement pas assez pour se convaincre du fait qu’ils sortiront bel et bien indemnes de cette situation aussi tortueuse qu’angoissante. Il n’est pas du tout certain qu’ils rentreront. Mais il garde tout de même cette possibilité dans un coin de son esprit qu’il découvre de plus en plus embrumé – sait-on jamais.

« C’est-à-dire, on tape quoi comme délire ? » il répond sans être sûr de comprendre à quoi s’en tenir plus exactement. Il ne sait pas du tout comment interpréter les premiers propos d’Elvis, en revanche, il sait très exactement de quelle manière interpréter les seconds, et sans l’ombre du moindre doute. « J’ai pas l’intention de te la mettre à l’envers, clairement pas, après tout ça. » Il marque une pause. « Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu peux avoir confiance en moi. »

Jesse n’est pas forcément quelqu’un de fiable, c’est même souvent tout l’inverse. Mais il est loyal envers les personnes qui à ses yeux le mérite. Et Elvis, eh bien… Il a plus que largement mérité la confiance de Jesse Pinkman.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Presley

Elvis Presley

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D8c8c0cb2eea623240a6c3962ec24ebec8828a89
▿ Ton univers : Elvis (Baz Luhrmann movie)
▿ Date de naissance : 08/01/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Aujourd'hui il gère sa propre boite "E.P. Studio" comme un vieil ami lui avait conseillé. On le connaît comme étant ce chanteur et cet acteur célèbre. Elvis veut se lancer dans de l'auto-management et aider les nouvelles étoiles montantes en les accompagnant.
▿ Quartier : Baker Street avenue
▿ Côté cœur :

My beautiful daughter Lisa Marie.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 D3465283e4620609efa5e02dd31e2a81f384a0eb

I can believe in a new future with you by my side, Dolores Madrigal.
I love you, you're my new dream.

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-3-a409c9f852

Family is everything what I have.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0bd2f71060d0ab097069877a6ae33cf3ae31e331
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 45d9018ea70ee5bcd97dd091eb1756e3a01b4970
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 0983d1b01fab73874e4f5fe2e199b65e1c8ca2c4
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Ezgif-4-645cb12f1b

I'm living for the love of music and your support, whatever it takes.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Singing-elvis-presley

Priscilla, I love you for now and forever.
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Kissing-elvis-presley

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Satine
▿ Avatar : Austin Butler
▿ Copyright : satine (avatar & crackship) & tumblr
▿ Disponibilités rp : Off ((Etant en présence très réduite, je prends en prio les RPs et liens proches de mes persos. Pour ne bloquer personne.))
▿ Autre(s) compte(s) : Team Mutty
▿ Messages : 539
▿ Points : 1271
▿ Date d'inscription : 13/06/2021
▿ Notes : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Elores
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 17e999ff19250ce4f1ba6d9009abfc4500be72ae

✧ RPs en cours ✧

Dolores#4 - Jesse#4 - Bruno#3

✧ Elores ✧

Dolores M. #1 - Dolores M. #2 - Dolores#3

✧ RPs terminés ✧

Alana - Bruno - Jesse -Alma - Bruno#2 - Allison H. - Jesse #2 - Jesse#3

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 E0392b5ac34305eae8ed20b3178d60d1e259d90c


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 14:05


Bro for real ?!? WTF ?!?
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_inline_p7hbycNNsQ1rrrkde_250(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Austin-butler-american-actor

Elvis se sent épuisé. Il n'espérait jamais retrouver cet état là mais dans cette histoire... Il y était et il avait peur de revivre son décès et ne plus jamais revenir. La vie lui offrait un seconde chance, il devait la saisir. Il ébouriffe les cheveux de Jesse quand il le chambre gentiment. Un frère. Oui, c'est ce dont il avait eu besoin à un moment dans sa vie. Ce frère qu'on lui a retiré à la naissance. On peut dire ce qu'on veut, mais quand on y pense, quand on perd un jumeau, on perd une partie de soit. Jesse semblait combler ce vide. Même s'ils se connaissent peu. Il ne devrait sans doute pas lui faire autant confiance d'emblé mais quand on avait plus rien à perdre...

Il trinque avec Jesse avant de porter son verre à ses lèvres. " Ouais, comme tu dis... " Il espérait juste ne pas la pourrir cette fois-ci.

Mais Elvis restait anxieux pour la suite. Que va-t-il se produire ? Que va faire le Colonel ? Il avait besoin d'un plan... s'il rentrait en vie. Il boit une longue gorgée de son cocktail avant de lui dire:

" J'te parle de ce fils de pute de première. " Claque-t-il avec une haine non dissimulée. " Il doit pas s'en sortir si facilement. " Il parlait du Colonel. " Ouais, mais t'inquiètes. " Il tapote l'épaule de Jesse. " J'te le dis t'es mon frangin mais j'te préviens quand même... " Assure-t-il en reprenant une gorgée de son alcool. " Faut le prendre à son propre jeu. On continue de lui faire croire que tu bosses pour lui ? Et tu me refiles les infos ? " Il essaye quand même de prévoir les choses, le temps qu'il a un temps soit peu l'esprit clair, bien que les médocs et l'alcool ne font pas bon ménage et qu'il risque de tomber ivre bien avant Jesse à ce rythme là. Surtout qu'il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool.

Elvis ne voulait pas se laisser faire s'ils rentraient. Et faire payer le Colonel était son but. Simplement parce qu'il savait que s'il ne le mettait pas hors service, il allait continuer. Et Elvis pouvait douter de lui. S'il le mettait dans de sales draps, est-ce qu'il résisterait à la tentation de reprendre des médocs ?


Moses.



When things are too dangerous to say, sing.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 F129c6a93b97a1af12ca9364e0ab21c5e4002cbf
▿ Ton univers : Breaking Bad
▿ Date de naissance : 24/09/1987
▿ Age : 36
▿ Métier : Confidentiel
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_mqfwwc2zQ61r2scm8o1_500
Disons que l'amour ne lui a pas franchement réussi jusqu'ici.

▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Lioune
▿ Avatar : Aaron Paul
▿ Copyright : Ethereal & Tumblr & Justayne
▿ Disponibilités rp : Toujours disponible.
▿ Autre(s) compte(s) : Team Willou.
▿ Messages : 421
▿ Points : 1555
▿ Date d'inscription : 10/08/2022
▿ Notes :
RPS En cours
Jason | Selina [3] | Elvis [4]

RPS Terminés
Elvis | Selina | Elvis [2] | Elvis [3] | Selina [2]

(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Tumblr_p6vn14YsKO1wbdrd4o1_1280



MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:24



Bro for real ?!? WTF ?!?



feat. Elvis



Jesse se réfugie derrière son verre d’alcool tout en approuvant d’un hochement de tête. Effectivement, hors de question que ce connard s’en sorte indemne. Après tout ce à quoi il a assisté, tout ce qu’il a vu de sa part, il serait positivement horrifié de le voir repartir les mains dans les poches, comme si rien ne s’était passé, comme s’il n’était absolument rien arrivé. En effet, oui, ce fils de pute de première ne doit pas s’en sortir, et Jesse en fait une affaire personnelle. Parce qu’il se sent attaché à Elvis, qu’il considère dorénavant sincèrement comme un frère même si le même sang ne coule pas dans leurs veines, et parce qu’il a une revanche à prendre sur sa propre vie…

Il a vécu ça, pas dans les détails, mais il est capable de se mettre à la place d’Elvis et de ce qu’il a vécu, et il aurait eu besoin que certains le protègent de Mr White à l’époque (il en aurait encore besoin maintenant, d’ailleurs, mais il n’a pas son pareil pour se bercer d’illusions à ce sujet). Non, il est pas question qu’il s’en sorte facilement, reste à savoir comment le prendre au piège, parce que de toute évidence, c’est pas le genre à se faire avoir si facilement. Il va falloir feinter… et feinter très sérieusement.

« Ouais, on va faire ça, de toute façon j’ai besoin de son fric »
, il ajoute en se marrant légèrement quand Elvis suggère que Jesse fasse mine de continuer à jouer le jeu pour endormir la confiance du Colonel afin de récolter le plus d’infos possibles.

C’est un plan simple sur le papier, mais pas forcément si évident dans le fond, parce que Jesse sait d’avance qu’il va se sentir sur le fil, et nerveux constamment. Et que ça risque de se ressentir. Ce n’est pas une mission évidente que celle qui lui est confiée, mais il fera le nécessaire pour être à la hauteur. A-t-il un autre choix quoi qu’il en soit ? Non, bien sûr que non, et il se doit d’être à la hauteur des attentes d’Elvis et de cette situation.

« Et avec tout le pognon qu’on va lui rafler, on va se faire plaisir, crois-moi. Et on partage, bien sûr », il ajoute avec un clin d’œil, comme si cela pouvait rattraper vraiment le marché qu’il avait accepté de passer par le passé, et dont il n’est pas spécialement fier, il doit le dire.

« Une fois qu’on en saura plus et quand il m’aura dans ses petits papiers, ce sera plus facile de l’entuber, surtout s’il croit que t’as avalé le truc à fond. »

Ce qui est assez comique quand on y pense, car Jesse, dès le début, n’avait pas été si crédible que ça.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)   (terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(terminé) Intrigue 3 - Bro for real ?!? WTF ?!? (Jesse&Elvis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: A travers le temps et l'espace :: Des failles dans la réalité (intrigue n°3, chapitre I)-
Sauter vers: