Asterix Le Gaulois - - Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Invité
Sam 7 Mai - 12:19
Asterix LeGaulois
Votre personnage :
⊹ âge : 52 ans ⊹ date de naissance : 3 Aout 1970 ⊹ métier : Il a voulu rentrer dans les forces de l'ordre mais s'est fait viré il y a 6 mois pour manque de respect à un supérieur et défaut d'autorité. Depuis, il n'a repris de boulot. ⊹ statut civil : Célibataire ⊹ orientation sexuelle : hétéro. ⊹ traits de caractère : Rusé - Courageux - Colérique - Borné - Irascible - Observateur - Intelligent - Bon vivant - Naturel - Simple - Vif - Espiègle - Sarcastique - Impatient - Impulsif ⊹ groupe : Bande dessinée/Comics ⊹ ton univers : Astérix
Vous derrière l'écran :
⊹ Pseudo/prénom : Satine ⊹ Age : La trentaine tassée ⊹ Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai un campement dans le coin. ⊹ Un petit mot ? ⊹ Avatar : Edouard Baer ⊹ Avez-vous pris un scénario ? :Nope ⊹ Veux-tu être parrainé ? : écrire ici. ⊹ Crédits gifs : tumblr
Code:
[b]▿ Astérix (pris)[/b]
Code:
[b]Mutt W. Jones[/b] : [i]Five Hargreeves & Castiel Winchester & Annie January & Nathan Young & Samuel Witwicky & Merlin Dragan & Han Solo & Marcus Kane & Charlie Countryman[/i]
(A remplir uniquement si vous avez des doubles comptes)
Dernière édition par Asterix LeGaulois le Sam 7 Mai - 20:54, édité 4 fois
Invité
Sam 7 Mai - 12:19
Il était une fois...
+ Né en 85 avant Jesus Christ dans un petit village Gaulois situé en Armorique.
+ Ses parents sont Astronomix et Praline qui sont partis vivre à Condate lorsqu'Astérix fut plus vieux. Ils vivent avec les parents d'Obélix avec qui ils sont de très bons amis.
+ Jolitorax est son cousin germain breton.
+ Il a grandi dans ce village avec son meilleur ami Obelix avec qui il est inséparable.
+ Ils ont deux maisons et ils dorment souvent l'un chez l'autre. Ils ont un chien nommé Idéfix.
+ Guerrier du village, il a toujours veillé sur les siens.
+ Son village résistait à l'envahisseur romain. Celà aidé par leur Druide Panoramix qui a créé une potion magique pouvant accroitre la force de ceux qui en boivent.
+ Asterix est surement l'un des plus intelligent de son village, c'est grace à lui que son village reste encore autonome (et par d'autres) il a toujours combattu sans faillir.
+ C'est un très bon combattant. On parle qu'il est très bon au glaive mais Astérix s'en sert très peu. La potion magique lui donnant assez de puissance pour vaincre ses ennemis, il ne voit pas l'intérêt d'user de plus de force.
+ Il a beaucoup voyagé durant toutes ses aventures. Comme en Egypte où il a rencontré Cléopâtre en personne, en Bretagne, mais aussi chez le peuple des indiens au delà des mers, en pensant trouver la fin du monde. - Vu qu'elle est plate soit disant - Il a réussit à acquérir une bonne culture mondiale de son époque.
+ Il est l'ennemi juré de César qui souhaite sa défaite plus que tout. Car Astérix et son ami Obélix déjoue bien souvent ses plans.
+ On dit qu'il n'est pas bien grand pour un homme. Mais celà ne lui pose pas bien soucis.
Depuis la lune rouge...
+ Cette lune rouge apparu un soir dans le ciel. Il y eu des ragots, le village s'est inquiété comme quoi c'était le signe que le ciel pouvait leur tomber sur la tête. Astérix ne les écouta pas et préféra aller se coucher. Astérix se réveilla dans un tout autre monde. Peut être aurait-il dû se méfier...
+ Il fut d'abord interloqué par la technologie et ce qu'il s'y passait. L'adaptation n'a pas été évidente mais débrouillard, il trouva rapidement un travail... Il a toujours eu du mal avec la technologie. Il n'a pas dé télévision chez lui, et a un appartement assez simple. Il aime le calme et le repos de sa demeure après avoir subit les brouhahas de la ville. Lui, il vient de la campagne après tout.
+ Il a retrouvé son chien Idéfix qu'il garde avec lui. C'est son seul lien avec sa vie d'avant et son époque.
+ Astérix essaye encore de trouver un moyen de rentrer chez lui mais c'est assez compliqué. Il n'est pas druide, et ne connait rien en la magie. Il n'est qu'un guerrier après tout.
Dernière édition par Asterix LeGaulois le Sam 7 Mai - 20:36, édité 1 fois
Betty Cooper
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 23
▿ Métier : Journaliste sur internet et détective
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Je suis tellement mais tellement fan de ce choix de personnage
Rebienvenue à la maison
Invité
Sam 7 Mai - 13:38
Re-bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche !
Invité
Sam 7 Mai - 15:32
Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Sam 7 Mai - 16:01
j'suis fan trop hâte de stalker tes rp !
Natasi Daala
▿ Ton univers : Star Wars
▿ Date de naissance : 21/04/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : Directrice de campagne de Wilhuff Tarkin ▴ Militante et membre du parti politique d'extrême-droite "Nouvel Empire"
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur :
Daala: "The Rebel Alliance won't know what hit them." Tarkin: "Oh, they'll know, my dear. Everyone will know. That's the point." ―Admiral Daala and Grand Moff Tarkin, meeting on the Death Star
Un petit mot pour toi ▿ Quel personnage, je suis contente de voir cet univers débarqué, je te souhaite bon jeu.
Bravo, tu es désormais validé(e) Nous te souhaitons la bienvenue sur Mad World Tu peux désormais parcourir les rues de cette nouvelle ville. Mais avant toute chose n'oublie pas de :
▿ Si tu as besoin de ta famille, de tes amis..., tu peux faire les scénarios des personnages de ton univers juste ici.
▿ Tu peux également retrouver le discord du forum par ici.
Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser
Bughead
Invité
Dim 8 Mai - 17:42
Re bienvenue par ici avec ce choix de perso original
Sophie de Réan
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 28
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ Paul ▿ Paul/Mary ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus ▿ Freya de Vanaheim ▿ Harry T. Osborn.
de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.
Lun 9 Mai - 2:17
J'aime tellement ton choix Rebienvenue ici
Contenu sponsorisé
Asterix Le Gaulois - - Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Page 1 sur 1